| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 27 Nov - 20:52:58 | |
| non trop tard c'est déja signer et j'ai toujours pas fait signer ma dictée je sens que je vais oublié | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 13:40:29 | |
| dit donc,elle étais pas un peu HS de son cours quand elle a dit ça ta prof | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 16:12:44 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 18:41:33 | |
| Ca fait plaisir . | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 18:45:53 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- dit donc,elle étais pas un peu HS de son cours quand elle a dit ça ta prof
Oui, mais c'est normal. Il est tout le temps HS ! :rire: avec toutes ses blagues à deux blagues qu'ils nous sort... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 19:17:14 | |
| Moi aujourd'hui en physique j'ai fait tomber par terre un pot de solution de sulfate de cuivre heuresement je n'a irien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 21:07:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 29 Nov - 21:16:30 | |
- titidamour13OM a écrit:
Si tu savais le nombre de profs qui me charie sur l'OM... lol Je m'en rappel en 3e, j'avais eu une salle note le prof me rend ma copie et dit : Marine, une salle note... A l'image de l'équipe que tu supportes quoi... n'importe quoi!moi c'est le contraire je me fait bien voir par un piont car il est fan de l'om et qu'en perm il a vu que j'écrivais "vive l'OM et Cana" sur mon agenda
L'année dernière, en arts plastiques, j'avais fait un montage sur l'OM, et à la fin du cours le prof a sorti tout fort "Allez l'OM !" :rire: | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 9:52:43 | |
| :rire: :rire: moi non chaque annèe quand il faut faire quelques chose en art plastique et qu'on a le droit a se que l'on veut je faits des montages de l'OM aussi et en francais quand faut faire des redac .pour le lundi ba je fait une redaction sur le match de l'OM du week end | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 9:58:54 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 12:34:08 | |
| Moi toute façon, ma classe ne connait rien au foot, encore moins les profs, c'est dire si la bourgogne adore le foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 16:29:01 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- Moi dans mon bahu il y a que des valenciennois,lensois,lyonnais et lillois on est pas beaucoup de marseillais
Moi dans le mien il ya des marseillais, des lyonnais, des parisiens, des nantais, des strasbourgeois et des sochaliens. Pour en revenir au sujet : aujourd'hui j'ai eu un 16/20 en français et un 14,5/15 en maths | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 17:20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 17:23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 19:18:54 | |
| moi j'ai eu 15.5 en manipulation en physique heureusement que je lui est pas dit pour le fusible sinon j'aurais eu moins 2 sur la note on a eu un controle sur 27 en svt,qui peut m'expliquer comment il va remettre ça sur 20 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 19:42:10 | |
| Je suis fatigué Aujourd'hui, rugby, on délire encore avec les potes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 19:50:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 19:51:46 | |
| oh ça c'est dommage surtout pour faire de la gym peut étre que ça ira mieux demain la chanjce de faire de la gym j'aime rais étre a ta place,le hand c'est trop pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 19:59:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 20:02:34 | |
| elle t'engueulera pas je pense,c'est pas de ta faute!et si elle pige pas c'est qu'elle est c moi j'ai mal a l'épaule la faute a quoi? au sac de 10 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 20:06:03 | |
- elle t'engueulera pas je pense,c'est pas de ta faute!et si elle pige pas c'est qu'elle est c
Pffou, tu la connais pas cette prof ! En endurance, au début de l'année, j'avais super mal aux poumons, je pouvais plus courrir, et elle me sort "je m'en fou que tu t'épuise, tu fais ce que je te demande donc maintenant tu cours !" - telle fan de marseille a écrit:
- moi j'ai mal a l'épaule la faute a quoi? au sac de 10 kg
En 6ème, j'en avais de 12,5 kilos quelques fois, et à l'époque, c'était la moitié de mon poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 20:08:44 | |
| elle est malade ta prof moi on peut faire les échauffement au ralenti du moment qu'on les fait elle dit rien pour les sacs ils sont malade et aprés ont s'étonne que beaucoup d'ado et des scolioses faut qu'ils arrétent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|