| [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
|
+30PATA STEPH tapie_le_boss DjaY omfan-foot Messi18 OM-CaNtUr Barnouin massilia09 paulo2a Goto Toonshape ludom80 Carrasso13 Rσck1 magic waddle Massilia57 foot_man_01 Ribéry 7 Auxerrois Drogbou Nicoom jorex Bawai Miki Kevom8901 Jay l om du 73 Beye13 SamirNasri 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 31 Oct - 23:44:43 | |
| Je sais, mais il faut prendre un joueur expérimanté au milieu pour ramplacer M'Bami, Lamouchi était le joueur parfait pour ça , mais bon on va pas revenir sur ça | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 31 Oct - 23:46:20 | |
| - Goto a écrit:
- Je sais, mais il faut prendre un joueur expérimanté au milieu pour ramplacer M'Bami, Lamouchi était le joueur parfait pour ça , mais bon on va pas revenir sur ça
Complètement de ton avis d'ailleurs regarde les résultats depuis son départ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 31 Oct - 23:50:58 | |
| Ouai ça chute | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 0:27:34 | |
| ce n'est pas parce que Marseille commence a perdre que M'bami est le coupable. je lui fait entierement confiance, mais il n'est pas encore totalement rentre dans le groupe marseillais. je suis sur que dans 3-4 matchs, il sera largement meilleur. par contre quand Valbuena reviendra, ce n'est plus sur qu'il garde sa place.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 0:29:29 | |
| - Barnouin a écrit:
- ce n'est pas parce que Marseille commence a perdre que M'bami est le coupable. je lui fait entierement confiance, mais il n'est pas encore totalement rentre dans le groupe marseillais. je suis sur que dans 3-4 matchs, il sera largement meilleur. par contre quand Valbuena reviendra, ce n'est plus sur qu'il garde sa place....
On a pas dit sa mais M'Bami ne se montre guere intéressant dans le jeu olympien. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 0:31:07 | |
| ah ok, mais je considere quand meme qu'il faut encore lui laisser la chance comme je l'ai souligne plus haut !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 0:36:08 | |
| - Barnouin a écrit:
- ah ok, mais je considere quand meme qu'il faut encore lui laisser la chance comme je l'ai souligne plus haut !!!
Si a decembre il est toujours pareil... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 22:44:40 | |
| Ouai, il faut vite le juger comme la on perd tu temps et des point préssieux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 1 Nov - 22:51:02 | |
| Bah non pas le temps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Sam 4 Nov - 21:43:30 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 5 Nov - 13:32:38 | |
| Mais tu es devin . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 22 Nov - 13:18:36 | |
| Modeste M’Bami encense son coach Le 22/11/2006 à 09:35
Interrogé au micro de RMC, Modeste M’Bami a tenu à clairement indiquer qu’au jour d’aujourd’hui, il préférait "mille fois être à l’OM qu’au Paris Saint-Germain."
Et ceci pour une raison simple : le rôle primordial de l’entraîneur marseillais. "Albert Emon connaît extrêmement bien le club. Il n’a jamais douté une seule fois, ce qui fait que son message est toujours bien passé. Il est resté toujours positif et a su trouver les mots justes, en nous mettant devant nos responsabilités."
Auteur d’une bonne performance face à Valenciennes, Modeste serait-il en train de revenir à son meilleur niveau ? Réponse dans les jours à venir mais une chose semble aujourd’hui acquise, le joueur a la confiance de son entraîneur et il le lui rend bien…
Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 22 Nov - 13:43:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 28 Nov - 23:04:10 | |
| Modeste M’Bami : «Faire un match référence à Sochaux»Le milieu de terrain camerounais de l’OM revient sur le match nul à Troyes et sur la remise en question à la mi-temps qui «a fait du bien» selon lui. Il attend désormais «un match référence» dimanche à Sochaux.Modeste, vous paraissez de mieux en mieux depuis quelques semaines, est-ce que vous le ressentez sur le terrain ?Quand je suis arrivé, il a fallu que j’ai quelques matches dans les jambes. Aujourd’hui, je me sens bien, je suis mieux physiquement et c’est très important pour un milieu défensif dans un poste où il faut toujours cavaler. Je suis venu ici car le club m’a fait confiance et je travaille tous les jours pour rendre cette confiance au club. La séance d’entraînement ce mardi a été énergique...L’entraîneur a vu des lacunes dans son groupe et il nous fait travailler les duels et l’agressivité. Aujourd’hui, nous avons du mal à gagner nos matches et dans ce cas-là, n’importe quelle équipe se pose des questions. Nous avons besoin d’un match qui nous permette de nous remettre réellement en confiance. Pas sur le plan individuel mais qu’on sente que, collectivement, on a eu l’emprise sur la rencontre. Quel bilan tirez-vous du match de dimanche dernier à Troyes (1-1) ?C’est un match que nous avons mal entamé mais nous avons su revenir en deuxième mi-temps avec d’autres valeurs et ça ressemblait tout de suite à autre chose. A nous de garder cela, c’est facile à dire mais il faudra aller à Sochaux avec ces armes-là, cette envie et ce mouvement dans le jeu. Dans ce cas, on pourra ramener quelque chose. Quel impact a eu l’intervention d’Albert Emon à la mi-temps ?Ca nous a fait du bien. Tout le monde a été unanime pour le dire et ça ne m’a pas dérangé. Je n’avais jamais vu l’entraîneur comme ça depuis que je suis arrivé ici. On a ensuite vu une autre équipe sur le terrain et cela montre que l’on a ces ressources. Ca a boosté tout le monde. Comment expliquez-vous ces deux visages affichés par l’OM ?J’ai déjà connu ça quand j’évoluais au Paris-Saint-Germain. Dans ces équipes très exposées, une série de victoire suffit pour que l’on commence à se voir trop beau. C’est naturel dans des clubs comme ça. On se retrouve dans un certain confort et on commence à lâcher. Et, pour s’en sortir, il n’y a que le travail. Encore plus ici à Marseille car tous les week-end, l’équipe est attendue par les adversaires qui préparent ce match depuis des semaines. C'était le cas quand je jouais à Sedan et c’était à chaque fois un combat. S’agissait-il de suffisance ?Ce n’est pas de la suffisance mais de mauvaises habitudes que l’on prend sans le savoir. Dans ces cas-là, on se dit que rien ne peut nous arriver mais les équipes en face cavalent encore plus. Désormais, la balle est dans notre camp et je sais qu’on travaille assez dur pour s’en sortir. Il faudra faire un match référence dimanche à Sochaux. Aujourd’hui, je ne doute pas et je crois que mes coéquipiers ne doutent pas non plus. Dimanche, le deuxième déplacement consécutif se fera chez de redoutables sochaliens…Ce sera un bon test pour nous. On pourra se jauger pour la suite. Surtout, qu’en cas de victoire, on pourrait leur passer devant au classement. C’est une équipe qui vise une place en Ligue des Champions comme nous. Ils sont bien placés et ce ne sera pas une tâche facile. Sochaux possède un bon collectif et il s’appuie là-dessus depuis le début de la saison. Leur jeu est bien huilé et ils sont surtout en pleine confiance actuellement. Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Jeu 30 Nov - 7:10:11 | |
| M'Bami : "Je me sens mieux"
Le milieu de terrain olympien Modeste M'bami, en l'absence de Cana lors des deux derniers matchs, a semblé retrouver son niveau. Il revient sur cette période et évoque le prochain match à Sochaux.
Modeste, vous semblez plus en forme depuis quelques matchs
Modeste M'bami : "C’est vrai que lorsque je suis arrivé à Marseille, il me fallait quelques matchs dans les jambes, mais aujourd'hui je me sens bien. Le coach m’a fait confiance et je travaille tous les jours pour rendre la confiance qu’on m’a donnée. Grâce ce travail, physiquement ça va mieux."
Il y a eu de l'engagement à l'entraînement mardi. Cela se reproduira en match ?
M.M. : "On a travaillé l‘agressivité dans les duels. On n'arrive plus à gagner, ce qui fait que l’équipe perd un peu confiance. Aujourd’hui on a besoin d’un match pour nous remettre vraiment en confiance. Ce n'est pas un problème individuel : il faut sentir que collectivement on a eu l’emprise sur le match. J’espère que ça sera dimanche à Sochaux."
Après Troyes, c'est un nouveau déplacement à Sochaux qui se présente...
M.M. : "A Troyes, on a mal entamé le match, toute la première mi-temps en fait. En deuxième période, on est revenu avec d’autres valeurs et cela s'est vu. Il faut garder cet état d'esprit-là. Je sais que c'est facile à dire mais il faut aller à Sochaux avec ces armes-là. Si on a cette envie, je pense que l’on pourra ramener quelque chose de ce déplacement."
Sochaux est actuellement devant l'OM, cela ne sera pas facile ?
M.M. : "Effectivement, ce sera un match très difficile surtout qu'en cas de victoire, on passe devant eux. Sochaux joue aussi une place en Ligue des Champions. C’est une équipe qui s’appuie sur un collectif bien huilé depuis le début de la saison. Ils sont en pleine confiance."
Qu'avez-vous pensé du coup de gueule d'Albert Emon à la mi-temps de Troyes ?
M.M. : "Je ne l’avais jamais vu comme ça depuis que je suis ici. Ca m'a fait plaisir ! Il y a eu un silence de mort... puis on s’est parlé. Résultat ? On a vu une autre équipe en deuxième mi-temps. Ce coup de gueule a boosté tout le monde."
Il fallait ce coup de gueule pour réveiller l'équipe ?
M.M. : "Vous savez, dans une bonne période, sans le vouloir petit à petit on s’installe dans un certain confort et à un moment donné ça lâche. Après pour sortir de là, il n'y a que le travail. Encore plus ici car tous les week-end c'est un combat. Je me souviens quand je jouais à Sedan, deux semaines avant de rencontrer Marseille on était déjà à fond !"
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 3 Déc - 22:36:02 | |
| M. M’Bami : "Garder cet état d’esprit"On a fait un bon match défensif, on a eu des occasions mais malheureusement sans les concrétiser. A l’extérieur, on sait que l’on ne va pas en avoir plusieurs, il faut donc les mettre au fond. Sur le plan comptable, on ne prend aucun point, c’est dommage. Depuis un moment, on en bave à l’entraînement, on met l’accent sur l’agressivité et sur les duels. Ce soir, on a gagné la majorité d’entre eux. Les efforts que l’on a fournis ne payent pas tout de suite mais il faut garder cet état d’esprit car si l’on continuer à jouer comme cela, cela ira mieux. Contre Monaco, on jouera chez nous. Il ne faudra pas lâcher. Ce soir, le partage des points aurait été logique à défaut de rentrer avec trois points. On doit continuer à travailler pour bien préparer le match contre Monaco. Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Sam 16 Déc - 13:14:47 | |
| Marseille : MBami critique le PSGSamedi, dans les colonnes de La Provence, l'ancien Parisien et désormais Marseillais Modeste MBami critique le PSG. « Il y a peu encore, l'OM aurait pu plonger dans une crise avec la période critique que nous avons traversé cet automne. Or, le calme règne désormais ici. Davantage qu'à Paris en tout cas. Ici, à Marseille, on travaille vraiment dans la sérénité. » L'un des Camerounais de l'OM (avec Salomon Olembé) n'est pas tendre avec le PSG qu'il a quitté cet été : « Là-bas, le foot prend une tournure inacceptable. Il y a eu un mort, il y a des supporters qui profèrent des insultes racistes. Tout ça n'a pas sa place dans le foot » affirme-t-il dans La Provence, ajoutant : « Ici, à Marseille, c'est tout le contraire. Le foot est une fête et il y a une certaine forme de respect. » MBami souligne qu'on n'a jamais scandé son nom au Parc des Princes, alors qu'on l'a bien accueilli à l'OM. Enfin MBami déclare : « A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l'amour du club en eux car certains y ont même joué. […] Cette stabilité va forcément payer. A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d'entraîneur et de dirigeants. Personnellement en trois ans j'ai connu trois entraîneurs et trois présidents, c'est un signe. » Football365 | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Sam 16 Déc - 23:20:55 | |
| Modeste M'bami sera suspendu...
Le Camerounais Modeste M'bami a reçu son 3e carton en moins de 10 matchs (face à Valenciennes, à Sochaux et à Nancy). Il sera donc prochainement suspendu. Cela devrait être en coupe de France, lors de la reprise en 2007 (le 6 ou 7 janvier).
Les cartons de M'bami :
OM-Valenciennes (J14) Sochaux-OM (J16) Nancy-OM (J18)
LePhoceen | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Sam 31 Mar - 16:25:48 | |
| M. M’Bami : «Sur une bonne dynamique» Après la trêve internationale, le milieu de terrain camerounais a une nouvelle coupe de cheveux et se montre fin prêt avant le match à Lorient. «Cette trêve a été l’occasion de se ressourcer et de retrouver le pays. Désormais, on s’est tous retrouvé et on va essayer d’aller là-bas sereinement pour ramener les trois points» a-t-il confié à OMtv. «On reste sur une bonne dynamique mais le match sera difficile car Lorient a besoin de points pour se maintenir. On doit appeler à l’union sacrée, le collectif devra primer. Nous devons tous tirer dans le même sens car il reste 9 matches et nous jouons pour une place en Ligue des Champions. Je pense que si tout le monde y met du sien, notre collectif pourra faire la différence sur la fin» a-t-il ajouté.
Site officiel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 3 Avr - 23:25:16 | |
| Modeste M'Bami : «Ce n’est pas le moment de cogiter»Invité de l'émission Décrassage sur OMtv, Modeste M'Bami, s'est livré sur la défaite contre Lorient, sur la prochaine réception de Lille ainsi que sur ses performances à l'OM. RETOUR SUR LA DEFAITE A LORIENT«Il y avait du désespoir après le match car ça s’est finalement joué à peu de choses. Il y a eu des matches à l’extérieur cette saison lors desquels nous avions vraiment baisser les bras. Contre Lorient, on a quand même poussé jusqu’au bout pour ramener quelque chose. On avait les armes pour l’emporter. A la mi-temps, le score de parité reflétait assez bien le match. Ensuite, il est dommage d’avoir encaissé deux buts sur des erreurs de marquage. Mais dans la défaite, c’est toujours le collectif qui doit être mis en cause. On a perdu ensemble mais c’est aussi ensemble qu’on a eu des résultats cette année. Il faut se mobiliser vraiment et jouer les prochains matches plus collectivement qu’individuellement. Il reste huit matches, ce n’est pas le moment de cogiter. Il faut rester positif même après cette défaite. Il reste encore de belles choses à vivre. La dure loi du foot fait qu’il faut déjà se pencher sur le prochain match contre Lille. On va rebondir. Le groupe vit bien. J’ai connu beaucoup de groupes dans ma carrière et celui-là est certainement celui qui vit le mieux.» L’OM A DU MAL CONTRE LES EQUIPES DE BAS DE TABLEAU ( on avait pas remarquer ) «Ces matches se jouent surtout sur la motivation. Quand j'évoluais à Sedan, on pensait deux semaines à l’avance aux matches contre l’OM ou le PSG. Les prétendues petites équipes sont toujours surmotivées et il faut se mettre à leur hauteur pour gagner les matches. C’est pourquoi je ne pense pas que les matches comme celui contre Lille soient les plus durs à préparer. Ce sera surtout difficile contre des équipes comme Troyes ou Valenciennes qui jouent le maintien. Ce sera contre ces équipes qu’il faudra jouer des matches de coupe.» L’INSATISFACTION DE DJIBRIL CISSE«Il est dur avec lui-même. Un but reste un but, même si c’est un penalty. C’est déjà bien qu’il ait retrouvé le chemin des filets. Malheureusement, ce but contre Lorient ne nous rapporte rien puisqu’on a perdu. Mais, j’espère vraiment qu’il va enchaîner désormais. Nos attaquants n’ont pas eu de chance. Mais il faut leur faire confiance car ils nous ont sauvé dans de nombreuses situations cette saison. J’espère vraiment qu’ils retrouveront ce petit déclic qui a fait défaut contre Lorient dès dimanche contre Lille.» LILLE DIMANCHE AU VELODROME«Ce sera un match très difficile. A l’instar de Lens qui était venu gagner chez nous, Lille est une équipe souvent présente dans les grands rendez-vous. Nous avons l’avantage de les accueillir et il faudra que nous nous fassions respecter chez nous. On a peut-être cette chance de recevoir pas mal de nos concurrents. Les matches contre Lille et Sochaux à domicile seront très importants pour nous. Il ne faudra pas les laisser ramener quelque chose du Vélodrome.» SON BILAN PERSONNEL«Je suis satisfait par certains de mes matches et déçu par d’autres ^^. Quand je ne me suis pas trouvé bon, je cherche toujours à trouver des solutions. Ensuite, il y a eu certains choix tactiques, notamment à domicile qui ont fait que je n’ai donc pas joué. Mais, globalement, pour ma première année, je dirai que c’est du 50/50.» SES MULTIPLES COUPES DE CHEVEUX«C’est ma petite liberté à moi. J’aime bien faire quelques fantaisies et je ne vais pas m’arrêter là. J’aime bien changer ma tête avec de nouvelles coupes de cheveux.» LA COUPE DE FRANCE«Quand on arrive en demi-finale, il faut tout donner pour aller en finale. On n’est qu’à un pas du stade de France et ce serait trop dur de gâcher tout ça pour nous, pour les supporters et pour le club. Gagner la coupe serait un grand événement. Je l’ai gagnée deux fois avec Paris et d’ailleurs, nous avons battu à chaque fois Nantes en demi-finale (2004 et 2006, ndlr). C’est peut-être un signe. J’espère donc que Nantes va porter chance à l’OM qui mérite vraiment de gagner quelque chose cette année.» Site off | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
| |
|
| |
| [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
|