| [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
|
+30PATA STEPH tapie_le_boss DjaY omfan-foot Messi18 OM-CaNtUr Barnouin massilia09 paulo2a Goto Toonshape ludom80 Carrasso13 Rσck1 magic waddle Massilia57 foot_man_01 Ribéry 7 Auxerrois Drogbou Nicoom jorex Bawai Miki Kevom8901 Jay l om du 73 Beye13 SamirNasri 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Lun 18 Sep - 22:02:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- M'bami a fait des premiers matchs solides je trouve, souvent la a la récupération, je l'ai trouvé efficace, c'est comme Makélélé on le voit peu mais il est present.
On le voit mais on en parle pas. | |
|
| |
Ribéry 7 Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Le Foooooooooooooooot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Lun 18 Sep - 22:04:25 | |
| moi je dis on a acheté les 2 seuls parisiens valides | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 16:33:14 | |
| "Un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici."Le milieu défensif de l'Olympique de Marseille Modeste M'Bami semble se plaire dans sa nouvelle équipe. Après la victoire face à Bordeaux, l'ancien parisien a révélé sur le plateau d'OMTV sa satisfaction d'avoir signé à Marseille : " L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Il y a une ambiance formidable qui ne vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire, et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain." En passant du PSG à l'OM, M'Bami passe de 12e, à leader de Ligue 1. Dans une équipe qui tourne bien, il devra se faire sa place sans dérégler le système. La page parisienne est donc tournée pour M'Bami. source : morefoot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 19:09:10 | |
| - jorex a écrit:
- "Un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici."
Je reste hyper sceptique. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 20:33:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- jorex a écrit:
- "Un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici."
Je reste hyper sceptique. En même temps il va pas dire le contraire. Tous joueurs qui signe dans un nouveau club dit "je suis content de venir ici" Sinon il vous plait bien M'Bami ? bonne impression ? (je sais même pas s'il a déjà joué) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 20:40:10 | |
| Si deux matchs, Et moi je le trouve très efficace, c'est un travailleur de l'ombre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 20:54:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 20:58:34 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Sinon il vous plait bien M'Bami ? bonne impression ? (je sais même pas s'il a déjà joué)
ouais bof enfin maintenant on a plus le choix vu que Sabri est partis | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 19 Sep - 21:11:19 | |
| Ouais j'aime pas trop sa d'ailleur, mais faut qu'il prouve q'uaimait l'om sa se dit pas par des paroles mais en jouant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:16:00 | |
| M’Bami compte mieux faire Modeste M’Bami est arrivé à l’OM depuis moins d’un mois seulement… mais il a l’impression "d’avoir toujours été Olympien", confie-t-il aujourd’hui au quotidien La Provence.
Alors même qu’il y a quelques jours, le président du PSG (Alain Cayzac) s’insurgeait sur les paroles des anciens du PSG qui déclaraient retrouver une famille dans leur nouveau club, Modeste M’Bami en remet une couche. "On vit à l’OM comme dans une famille […] On est tous amis dans la vie, on rigole ensemble, on a du plaisir à être ensemble. Dès lors, sur le terrain, on accomplit plus facilement les efforts pour les autres."
D’un point de vue individuel, si M’Bami a effectué de bons matchs avec l’OM, il n’a pas encore convaincu tous les supporters. D’ailleurs, il le reconnaît lui-même volontiers : "Je peux faire mieux encore évidemment, mais pour l’heure, je progresse régulièrement." Espérons que cela continue et ce dès ce soir face à Nantes…
Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:16:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- M’Bami compte mieux faire
heureusement car pour l'instant c'est pas térrible | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:17:43 | |
| Tu dis que l'OM ne laisse pas le temps aux joueurs de s'adapter mais toi c'est encore pire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:25:16 | |
| Je vous trouve vraiment dur avec le petit Modeste, il a pas mal joué. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:26:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je vous trouve vraiment dur avec le petit Modeste, il a pas mal joué.
Il ya juste Beye qui est dur avec Modeste Le temps que Modeste trouve ses marques,il fera une belle saison.Il s'est bien intégré dans le groupe,c'est déja ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:47:03 | |
| Non mais il a fait que 2/3 matchs est tu dis déjà qu'il est pas excelent laisse lui un peut de temps | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:53:43 | |
| Comme a un certain Bamogo, laisse lui sa chance | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 12:56:58 | |
| il fait un bon debut mais je pense que c'est trop tot pour porter un jugement valable sur lui je prefere attendre encore un peu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 13:09:26 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Dim 24 Sep - 13:34:59 | |
| Je m'incline maître Beye13 T'es ouf ! j'rigolais bien sûr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mar 26 Sep - 1:10:01 | |
| M'Bami : "Juste une fausse note"
Le milieu défensif olympien modeste M'Bami est passé dimanche face à Nantes, au travers de son match, comme tous ses coéquipiers. l'ancien parisien revient sur la contre-performance générale de l'OM.
Modeste, il faudra gagner jeudi pour se faire pardonner...
Modeste M'Bami : "Oui c'est clair. On doit penser à jeudi. Il faut se tourner vers les futurs objectifs. Mais la défaite d'hier (dimanche) restera toujours là. Maintenant, on a la chance d'avoir une autre compétition qui arrive. On doit se remobiliser pour effacer un peu notre contre-performance face à Nantes."
Vous allez réagir par rapport à la défaite de Nantes ? Une réaction d'orgueil ?
M.M. : "C'est clair qu'on a pris une claque. Mais jeudi c'est une toute autre compétition, la coupe d'Europe il faut l'aborder différemment même si on est un peu revanchard par rapport au match de Nantes. Mais il ne faut pas faire le match avant. Je crois qu'individuellement, tout le monde sait ce qu'il n'a pas bien fait hier, on est assez grand pour ça. On a repris l'entraînement ce lundi et tout le monde était bien. On a en tête de repartir vers l'avant. Personnellement, je suis content qu'il y ait un match aussi proche pour pouvoir évacuer cela."
Avez-vous senti une baisse physique dans l'équipe ?
M.M. : "Je ne crois pas que le match d'hier est lié à un problème physique. On était averti, il y avait une équipe en face qui allait jouer son va-tout avec le changement d'entraîneur. On n'est pas bien rentré dans le match et ensuite il y a eu le but. On revient un peu sur la fin mais c'était trop tard. On a tout donné pour faire un bon match. Ce n'était pas un problème physique, il y avait juste un petit problème mental qu'il fallait dépasser mais on n'a pas pu."
Et personnellement, vous vous sentez comment ?
M.M. : "Je suis mon petit bout de chemin. Hier il fallait faire des changements tactiques, ce qui explique les changements. Mais c'est clair qu'il me faut plus de compétition."
Qu'est ce qui n'a pas fonctionné défensivement ?
M.M. : "Si on prend des buts, c'est qu'on a perdu des duels à certains moments. D'habitude on est compact. Hier les lignes étaient un peu plus éloignées, il y avait plus de distance entre nous. Ce sont des choses à ne pas refaire. Une fois cela suffit."
Lyon a décroché l'OM sur cette journée... C'est moins de pression ou c'est une déception ?
M.M. : "Non, il n'y avait pas de pression. On est à trois points de Lyon mais le championnat est long. Des défaites, peut-être qu'on en aura encore mais il va falloir se relever. J'espère que ce match va nous servir de leçon. Je crois aussi que cette défaite est bienvenue pour que tout le monde se remette en cause et sache que cela ne va pas être facile."
Vous avez eu des problèmes contre le dernier du championnat, jeudi se sera...
M.M. : (il coupe) "Pourquoi dîtes-vous dernier du championnat ? Nantes c'est une bonne équipe. Ils ont pris un mauvais départ mais ils ont de bons joueurs. Le match de jeudi ne va pas ressembler à celui de Nantes."
Vous avez perdu les duels et le défi physique face à Nantes, or en UEFA c'est ce qui vous attend...
M.M. : "On a gagné des matchs avant, on a gagné Bordeaux, on a gagné Paris, on a gagné beaucoup de duels. On considère qu'hier c'était juste une fausse note. On va se remettre à bloc pour continuer à aller de l'avant. Tout le monde est conscient de cela et jeudi on va le démontrer, j'espère."
Lephocéen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 27 Sep - 11:12:54 | |
| Marseille / MBami : « Se remobiliser » Rédaction Football365 - mercredi 27 septembre 2006 - 10h39
A la veille de rencontrer Mlada Boleslav en Coupe de l'UEFA, Modeste MBami confie que les Marseillais doivent retrouver confiance après la défaite de dimanche à Nantes (2-1).
Modeste MBami, la défaite à Nantes, première de la saison, n'est-elle pas un coup d'arrêt ? Il faut se tourner vers de futurs objectifs, nous devons penser à jeudi, se remobiliser pour effacer la contre-performance de dimanche. Contre Nantes, c'était juste une fausse note, le match de jeudi ne va pas ressembler à celui de Nantes.
Contre les Nantais, vous avez semblé souffrir physiquement, or les Tchèques vous attendent sur ce terrain. Comment allez-vous répondre ? Si nous avons pris des buts, c'est que nous avons perdu des duels, il y avait trop de distance entre nous. Nous ne sommes pas rentrés dans le combat qu'ils nous ont imposé. Mais contre Nantes, il n'y a pas eu de problème physique, nous étions prévenus qu'ils allaient mettre la pression. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match. Le problème est plus individuel, chacun sait ce qu'il n'a pas bien fait. Jeudi contre les Tchèques, ce sera effectivement un match très difficile, face à une équipe très physique. La qualification n'est pas du tout acquise, nous y allons prêts pour la bataille.
Avec un seul but d'avance, comment aborder ce match retour ? Nous n'y allons pas pour défendre à tout prix. Nous avons pris une claque contre Nantes, mais l'UEFA est une toute autre compétition, même si nous serons revanchards.
Foot365 | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Mer 27 Sep - 16:05:08 | |
| ça va aller on va gagner en Tchéquie puis a Toulouse et ça ira ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami Lun 16 Oct - 2:27:42 | |
| Un bien bon Modeste, ce soir, qui mouille le maillot et qui nous montre qu'il aime le contact et les matchs qui comptent. Si il peut garder le rythme, il peut s'avérer comme un super coup, mine de rien, de la part de nos dirigeants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
| |
|
| |
| [Pro] 17. Modeste M'Bami | |
|