Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Groupe B (France)

+51
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Nico14
Goto
kosta
Ribeyrou
jafredo
DjaY
OM-Passion
mickael7413
TOF
Olimas
Auxerrois
OM-CaNtUr
SamirNasri22
om1979
STEPH
bamogo59
diams
telle fan de marseille
Super Beye
Alric57
Toonshape
laluxo
carrassobigbest
nasserinho
Kheops
omgirldu63
sokany
Cheva88
valentin12
Beyette
matt
foot_man_01
Saleyko13
Bawai
Massilia57
l om du 73
Disaster
SamirNasri
titidamour13OM
ludom80
paulo2a
Drogbou
RiberyFan
misslorikcana
Jay
Rσck1
jorex
Kevom8901
Beye13
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 22:31:42

juste un match, pour moi c'est pas jouer, et en plus en cfa, donc bon c'est comme si il avait pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 22:42:25

Beyette a écrit:
juste un match, pour moi c'est pas jouer, et en plus en cfa, donc bon c'est comme si il avait pas joué!

+1

Belle prestation de sa part ! Ca fait du bien de voir des joueurs comme ça, qui malgré la presse se surpasse.
http://om-psg.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 23:17:52

carrassobigbest a écrit:
j'ai ete au match france Italie les supporters italie francais on chialer

Reformule ta phrase car j'ai pas compris. Groupe B (France) - Page 10 Hein22
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:25:49

Groupe B (France) - Page 10 Hein22 Uuuuu faut pas pousser qund même... C'était un match avec aucun titre en jeu... Encore si c'était la finale de la coupe du monde Groupe B (France) - Page 10 Snif
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 13:15:49

En tout cas c'était une tres belle équipe de France qui à joué contre les italiens Groupe B (France) - Page 10 Thumbsup
omgirldu63
Débutant(e)
Débutant(e)
omgirldu63

Lieu : clermont-fd
Emploi : lycéenne
Loisirs : basket, om

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 13:44:01

ouais c'est vrai c'est pas du tout la même équipe qu'aprés la coupe du monde il y a 4 ans
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : Groupe B (France) - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 16:21:48

omgirldu63 a écrit:
ouais c'est vrai c'est pas du tout la même équipe qu'aprés la coupe du monde il y a 4 ans

C'est vrai qu'ils marquent plus souvent que dans la coupe du monde 2002 Groupe B (France) - Page 10 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 4:27:35

Foot - Bleus : Makelele «obligé d'y aller»

Claude Makelele a répété, mardi sur Canal+, qu'il avait fait le choix d'arrêter l'équipe de France avant d'être convoqué par Raymond Domenech pour affronter la Géorgie (3-0) et l'Italie (3-1), précisant que c'est José Mourinho qui l'avait «plutôt poussé» à répondre favorablement à cet appel, pour éviter une suspension. «C'est assez délicat, mais si je suis convoqué, maintenant que j'en ai discuté avec mon club, je serai obligé d'y aller», a indiqué le milieu de Chelsea, qui a récupéré sa place dans l'entrejeu lors du match contre le Werder Brême (2-0) en Ligue des champions.

José Mourinho a confirmé cette version des faits en assurant, en français dans le texte, que Makelele ferait le déplacement en Ecosse puis à Sochaux contre les Féroé en début de mois prochain. «Il va jouer parce que son entraîneur a la "power", a déclaré le manager portugais. Il ne respecte pas ce que le joueur veut faire. Après, quand le joueur va en sélection, il joue avec son coeur, c'est normal. Moi, je dois l'aider pour récupérer. Il faut travailler comme ça.»

Makelele a aussi confirmé toutes les impressions de ses équipiers en bleu, qui avaient décrit un joueur épanoui lors de leur dernier séjour à Clairefontaine. «Quand je rentre sur le terrain, je donne le maximum. C'est tout à fait normal que, quand je suis avec l'équipe de France, je donne le maximum. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde». (Avec AFP)

Léquipe
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 13:17:20

Trezeguet a pensé à la retraite internationale

15/09/2006 - 07:13

Après une Coupe du monde qu'il juge "négative" pour n'avoir été que remplaçant et qui s'est achevée sur un tir au but manqué, David Trezeguet explique dans L'Equipe qu'il a pensé mettre un terme à sa carrière en bleu. Comme Lilian Thuram, c'est l'amour du public français qui l'a fait renoncer à cette décision. Par ailleurs Trezeguet explique que c'est contre son gré qu'il poursuit sa carrière à la Juve en serie B. "Je n'avais pas le choix", confie-t-il...

Sport.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 16:20:51

Trezeguet «dans une position délicate»

Groupe B (France) - Page 10 Trezeguet_BREVE_150906

Plus de deux mois sans parler et aujourd'hui un flot de mots précis, patinés par le recul, d'idées parfois amères, de doutes, mais également une déclaration d'amour réciproque au public français, publiés vendredi dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe. David Trezeguet a vécu des moments difficiles et le dit franchement. Après un break qui lui «a fait du bien», il avoue que «cette saison s'annonce compliquée», puisque la Juventus Turin, reléguée administrativement en Serie B, l'a prévenu très tôt qu'elle ne le laisserait pas partir et qu'il n'est «pas quelqu'un qui aime les conflits». Or «être appelé en équipe nationale tout en évoluant en Deuxième division, c'est plutôt rare.»

Auteur du seul penalty manqué en finale du Mondial face à l'Italie (1-1, 5 t.a.b à 3), tout simplement muet devant le but ou, le plus souvent, sur le banc, il avoue sans embages que sa «Coupe du monde a été négative». «Ma plus grosse déception, c'est surtout d'être passé à côté d'une compétition qui (était) peut être la dernière pour moi», précise Trezeguet. Notez bien la précision du «passé à côté», à ne pas confondre avec... «Je ne suis pas passé à travers, mais on n'a pas fait appel à moi. (...) Quand on fait partie de l'équipe nationale depuis 1998 et qu'on n'est pas titulaire, on est plus touché qu'un autre. (...) Je n'ai pas eu d'explication (du sélectionneur)».

Place de la Concorde, «je me suis senti aimé»

Cette incompréhension mutuelle l'a poussé à s'interroger quand à son avenir en Bleu, avant de trancher : «Je me suis simplement rendu compte que l'amour des supporters est plus fort que les choix de Domenech. Ce qui ne m'empêche pas de rester à sa disposition pour l'avenir». L'attaquant d'origine argentine évoque sans pudeur ses pleurs place de la Concorde : «ces larmes sont venues en réaction à l'attitude du public qui n'a pas compris que l'on ne me fasse pas confiance (...) Je me suis senti aimé.» Une affection transformée au fond de lui en «aide de tout un pays» pour l'encouager à continuer. Reste que rassuré ne signifie pas serein.

«Il faut être réaliste, souligne-t-il, je ne lutte pas avec les mêmes armes que les autres (internationaux). (...) Nos matches seront moins intenses, tant sur le plan physique que technique»
. De quoi attaquer la saison à reculons ? «La question n'est plus de savoir si je suis content ou mécontent mais plutôt d'accepter cet état de fait.» David Trezeguet a eu le temps de se faire à cette rétrogradation «difficile à accepter». Les dirigeants de la Juventus Turin l'ont «convoqué le dix août, point», et sont ensuite «restés fermes», notamment devant les avances probables de Lyon. «C'est la raison pour laquelle je ne parlais pas dans les journaux», d'autant qu'il n'avait «pas de message particulier à faire passer». Cette dernière remarque débutait en fait l'entretien avec Jérôme Le Fauconnier. Le reste de l'interview montre l'inverse.

Lequipe
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 22:54:28

J'avoue que je voulais qu'il la prenne sa retraite... Mais c'était sur le coup de la colère... Mais finalement c'est bien qu'il ne l'ai pas pris... Malgrès ce pénalty loupé en final c'est un bon joueur...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 13:01:04

Rock1 a écrit:
Ecosse-France : Un Suisse au sifflet
Damien MERCEREAU - mardi 03 octobre 2006 - 12h34

Le match Ecosse-France, samedi 7 octobre à Hampden Park, sera arbitré par le Suisse Massimo Busacca.

L'UEFA a désigné le Suisse Massimo Busacca pour arbitrer la rencontre Ecosse-France, samedi 7 octobre à Hampden Park, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 13:15:33

vous avez vu lequipe d'aujourd'hui ?

Coupet à peur de perdre sa place en EdF Groupe B (France) - Page 10 Applause Groupe B (France) - Page 10 Laugh

Il parle de landreau, Frey, etc au cas où, apparement Domenech ne l'aime pas le Coupet :rire:

dans la liste y'a même carrasso en gardien de relève Groupe B (France) - Page 10 50147
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 13:17:33

Beye13 a écrit:
vous avez vu lequipe d'aujourd'hui ?

Coupet à peur de perdre sa place en EdF Groupe B (France) - Page 10 Applause Groupe B (France) - Page 10 Laugh

Il parle de landreau, Frey, etc au cas où, apparement Domenech ne l'aime pas le Coupet :rire:

dans la liste y'a même carrasso en gardien de relève Groupe B (France) - Page 10 50147

Logique. Groupe B (France) - Page 10 Ok Groupe B (France) - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 13:24:47

j'a trouvé l'article sur le net Groupe B (France) - Page 10 50147

http://www.football365.fr/bleus/story_134693_-Mes-jours-sont-comptes-.shtml

et les concurrents de Coupet Groupe B (France) - Page 10 50147

Groupe B (France) - Page 10 Gardienspr7
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 21:36:19

Ecosse : Quashie forfait
Rédaction Football365 - mercredi 04 octobre 2006 - 14h19

Victime d'une blessure à une cheville, le milieu de terrain écossais Nigel Quashie a déclaré forfait pour les matchs de qualification pour l'Euro 2008 face à la France et l'Ukraine samedi 7 et mercredi 11 octobre.

« Nigel est forfait pour les deux matchs, tout comme McNaughton et Murty. » a annoncé Tommy Burn, l'adjoint du sélectionneur écossais, Walter Smith.
Le milieu de terrain écossais Nigel Quashie est blessé à une cheville.

XS (avec l'AFP)

Foot365
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 10:01:00

Ribéry titulaire en Ecosse
Le 07/10/2006 à 09:39

L'Equipe de France joue un match capital dans les éliminatoires pour l'Euro 2008, ce samedi à 18h. En Ecosse, les Français devront l'emporter s'ils veulent se mettre déjà à l'abri, avant d'affronter les Iles Feroë mercredi prochain.

Si Raymond Domenech n'a pas indiqué son équipe de départ, on peut penser qu'il fera confiance aux vainqueurs de l'Italie en septembre, excepté Govou, blessé. Gallas et Vieira étant toujours incertains, Boumsong et Toulalan pourraient les remplacer. En attaque, autour du Marseillais Franck Ribéry, Henry pourrait être associer à son compère Trézeguet (Louis Saha étant incertain lui aussi).

L'équipe probable
(match à 18h00 sur TF1)

--------------------- Coupet -------------------

Sagnol ----- Thuram ----- Gallas ----- Abidal
(Boumsong)
--------- Makelele ----------- Vieira ----------
(Toulalan)
Ribéry -------------------------------- Malouda

--------- Trezeguet ---------- Henry ----------
(Saha)

Lephocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 17:49:23

ça va commençer Groupe B (France) - Page 10 Saut Groupe B (France) - Page 10 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 17:58:23

Gallas joue pas Groupe B (France) - Page 10 Non10
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 18:01:15

allez les blues Groupe B (France) - Page 10 Yep9 Groupe B (France) - Page 10 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 18:01:46

Beye13 a écrit:
Gallas joue pas Groupe B (France) - Page 10 Non10

Mais Trezeguet oui. Groupe B (France) - Page 10 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 18:03:42

Exact Groupe B (France) - Page 10 Ohyeah2

A noté très bien l'hymme de l'écosse Groupe B (France) - Page 10 Thumbsup

j'le sent pas de trop ce match Groupe B (France) - Page 10 Non10 mais allez la france :France:5:

:France:2:
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 18:07:54

j'ai pronostiqué match nul et j'ai bien fait vu que l'ecosse va defendre a fond Groupe B (France) - Page 10 Yep9 a noter une couverture de thuram qui n'avait pas lieu d'etre Groupe B (France) - Page 10 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 10 Empty

Groupe B (France)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant