| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 22:31:42 | |
| juste un match, pour moi c'est pas jouer, et en plus en cfa, donc bon c'est comme si il avait pas joué! | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 22:42:25 | |
| - Beyette a écrit:
- juste un match, pour moi c'est pas jouer, et en plus en cfa, donc bon c'est comme si il avait pas joué!
+1 Belle prestation de sa part ! Ca fait du bien de voir des joueurs comme ça, qui malgré la presse se surpasse. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 8 Sep - 23:15:34 | |
| j'ai ete au match france Italie les supporters italie francais on chialer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 8 Sep - 23:17:52 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- j'ai ete au match france Italie les supporters italie francais on chialer
Reformule ta phrase car j'ai pas compris. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 9 Sep - 11:28:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- j'ai ete au match france Italie les supporters italie francais on chialer
Reformule ta phrase car j'ai pas compris. j'ai ete au match france italie et les supporters italiens on pleuraient a la sorti du stade mdr :rire: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 9 Sep - 13:15:49 | |
| En tout cas c'était une tres belle équipe de France qui à joué contre les italiens | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 9 Sep - 13:44:01 | |
| ouais c'est vrai c'est pas du tout la même équipe qu'aprés la coupe du monde il y a 4 ans | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 9 Sep - 16:21:48 | |
| - omgirldu63 a écrit:
- ouais c'est vrai c'est pas du tout la même équipe qu'aprés la coupe du monde il y a 4 ans
C'est vrai qu'ils marquent plus souvent que dans la coupe du monde 2002 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 13 Sep - 4:27:35 | |
| Foot - Bleus : Makelele «obligé d'y aller»
Claude Makelele a répété, mardi sur Canal+, qu'il avait fait le choix d'arrêter l'équipe de France avant d'être convoqué par Raymond Domenech pour affronter la Géorgie (3-0) et l'Italie (3-1), précisant que c'est José Mourinho qui l'avait «plutôt poussé» à répondre favorablement à cet appel, pour éviter une suspension. «C'est assez délicat, mais si je suis convoqué, maintenant que j'en ai discuté avec mon club, je serai obligé d'y aller», a indiqué le milieu de Chelsea, qui a récupéré sa place dans l'entrejeu lors du match contre le Werder Brême (2-0) en Ligue des champions.
José Mourinho a confirmé cette version des faits en assurant, en français dans le texte, que Makelele ferait le déplacement en Ecosse puis à Sochaux contre les Féroé en début de mois prochain. «Il va jouer parce que son entraîneur a la "power", a déclaré le manager portugais. Il ne respecte pas ce que le joueur veut faire. Après, quand le joueur va en sélection, il joue avec son coeur, c'est normal. Moi, je dois l'aider pour récupérer. Il faut travailler comme ça.»
Makelele a aussi confirmé toutes les impressions de ses équipiers en bleu, qui avaient décrit un joueur épanoui lors de leur dernier séjour à Clairefontaine. «Quand je rentre sur le terrain, je donne le maximum. C'est tout à fait normal que, quand je suis avec l'équipe de France, je donne le maximum. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde». (Avec AFP)
Léquipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 15 Sep - 13:17:20 | |
| Trezeguet a pensé à la retraite internationale
15/09/2006 - 07:13
Après une Coupe du monde qu'il juge "négative" pour n'avoir été que remplaçant et qui s'est achevée sur un tir au but manqué, David Trezeguet explique dans L'Equipe qu'il a pensé mettre un terme à sa carrière en bleu. Comme Lilian Thuram, c'est l'amour du public français qui l'a fait renoncer à cette décision. Par ailleurs Trezeguet explique que c'est contre son gré qu'il poursuit sa carrière à la Juve en serie B. "Je n'avais pas le choix", confie-t-il...
Sport.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 15 Sep - 16:20:51 | |
| Trezeguet «dans une position délicate»Plus de deux mois sans parler et aujourd'hui un flot de mots précis, patinés par le recul, d'idées parfois amères, de doutes, mais également une déclaration d'amour réciproque au public français, publiés vendredi dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe. David Trezeguet a vécu des moments difficiles et le dit franchement. Après un break qui lui «a fait du bien», il avoue que «cette saison s'annonce compliquée», puisque la Juventus Turin, reléguée administrativement en Serie B, l'a prévenu très tôt qu'elle ne le laisserait pas partir et qu'il n'est «pas quelqu'un qui aime les conflits». Or «être appelé en équipe nationale tout en évoluant en Deuxième division, c'est plutôt rare.» Auteur du seul penalty manqué en finale du Mondial face à l'Italie (1-1, 5 t.a.b à 3), tout simplement muet devant le but ou, le plus souvent, sur le banc, il avoue sans embages que sa «Coupe du monde a été négative». «Ma plus grosse déception, c'est surtout d'être passé à côté d'une compétition qui (était) peut être la dernière pour moi», précise Trezeguet. Notez bien la précision du «passé à côté», à ne pas confondre avec... «Je ne suis pas passé à travers, mais on n'a pas fait appel à moi. (...) Quand on fait partie de l'équipe nationale depuis 1998 et qu'on n'est pas titulaire, on est plus touché qu'un autre. (...) Je n'ai pas eu d'explication (du sélectionneur)». Place de la Concorde, «je me suis senti aimé»Cette incompréhension mutuelle l'a poussé à s'interroger quand à son avenir en Bleu, avant de trancher : «Je me suis simplement rendu compte que l'amour des supporters est plus fort que les choix de Domenech. Ce qui ne m'empêche pas de rester à sa disposition pour l'avenir». L'attaquant d'origine argentine évoque sans pudeur ses pleurs place de la Concorde : «ces larmes sont venues en réaction à l'attitude du public qui n'a pas compris que l'on ne me fasse pas confiance (...) Je me suis senti aimé.» Une affection transformée au fond de lui en «aide de tout un pays» pour l'encouager à continuer. Reste que rassuré ne signifie pas serein. «Il faut être réaliste, souligne-t-il, je ne lutte pas avec les mêmes armes que les autres (internationaux). (...) Nos matches seront moins intenses, tant sur le plan physique que technique». De quoi attaquer la saison à reculons ? «La question n'est plus de savoir si je suis content ou mécontent mais plutôt d'accepter cet état de fait.» David Trezeguet a eu le temps de se faire à cette rétrogradation «difficile à accepter». Les dirigeants de la Juventus Turin l'ont «convoqué le dix août, point», et sont ensuite «restés fermes», notamment devant les avances probables de Lyon. «C'est la raison pour laquelle je ne parlais pas dans les journaux», d'autant qu'il n'avait «pas de message particulier à faire passer». Cette dernière remarque débutait en fait l'entretien avec Jérôme Le Fauconnier. Le reste de l'interview montre l'inverse.
Lequipe | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Ven 15 Sep - 22:54:28 | |
| J'avoue que je voulais qu'il la prenne sa retraite... Mais c'était sur le coup de la colère... Mais finalement c'est bien qu'il ne l'ai pas pris... Malgrès ce pénalty loupé en final c'est un bon joueur... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 4 Oct - 13:01:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ecosse-France : Un Suisse au sifflet
Damien MERCEREAU - mardi 03 octobre 2006 - 12h34
Le match Ecosse-France, samedi 7 octobre à Hampden Park, sera arbitré par le Suisse Massimo Busacca.
L'UEFA a désigné le Suisse Massimo Busacca pour arbitrer la rencontre Ecosse-France, samedi 7 octobre à Hampden Park, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 4 Oct - 13:15:33 | |
| vous avez vu lequipe d'aujourd'hui ? Coupet à peur de perdre sa place en EdF Il parle de landreau, Frey, etc au cas où, apparement Domenech ne l'aime pas le Coupet :rire: dans la liste y'a même carrasso en gardien de relève | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 4 Oct - 13:17:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 4 Oct - 13:24:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 4 Oct - 21:36:19 | |
| Ecosse : Quashie forfait Rédaction Football365 - mercredi 04 octobre 2006 - 14h19
Victime d'une blessure à une cheville, le milieu de terrain écossais Nigel Quashie a déclaré forfait pour les matchs de qualification pour l'Euro 2008 face à la France et l'Ukraine samedi 7 et mercredi 11 octobre.
« Nigel est forfait pour les deux matchs, tout comme McNaughton et Murty. » a annoncé Tommy Burn, l'adjoint du sélectionneur écossais, Walter Smith. Le milieu de terrain écossais Nigel Quashie est blessé à une cheville.
XS (avec l'AFP)
Foot365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 10:01:00 | |
| Ribéry titulaire en Ecosse Le 07/10/2006 à 09:39
L'Equipe de France joue un match capital dans les éliminatoires pour l'Euro 2008, ce samedi à 18h. En Ecosse, les Français devront l'emporter s'ils veulent se mettre déjà à l'abri, avant d'affronter les Iles Feroë mercredi prochain.
Si Raymond Domenech n'a pas indiqué son équipe de départ, on peut penser qu'il fera confiance aux vainqueurs de l'Italie en septembre, excepté Govou, blessé. Gallas et Vieira étant toujours incertains, Boumsong et Toulalan pourraient les remplacer. En attaque, autour du Marseillais Franck Ribéry, Henry pourrait être associer à son compère Trézeguet (Louis Saha étant incertain lui aussi).
L'équipe probable (match à 18h00 sur TF1)
--------------------- Coupet -------------------
Sagnol ----- Thuram ----- Gallas ----- Abidal (Boumsong) --------- Makelele ----------- Vieira ---------- (Toulalan) Ribéry -------------------------------- Malouda
--------- Trezeguet ---------- Henry ---------- (Saha)
Lephocéen
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 17:58:23 | |
| Gallas joue pas | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 18:03:42 | |
| Exact A noté très bien l'hymme de l'écosse j'le sent pas de trop ce match mais allez la france :France:5: :France:2: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 18:07:54 | |
| j'ai pronostiqué match nul et j'ai bien fait vu que l'ecosse va defendre a fond a noter une couverture de thuram qui n'avait pas lieu d'etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|