Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe B (France)

Aller en bas 
+51
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Nico14
Goto
kosta
Ribeyrou
jafredo
DjaY
OM-Passion
mickael7413
TOF
Olimas
Auxerrois
OM-CaNtUr
SamirNasri22
om1979
STEPH
bamogo59
diams
telle fan de marseille
Super Beye
Alric57
Toonshape
laluxo
carrassobigbest
nasserinho
Kheops
omgirldu63
sokany
Cheva88
valentin12
Beyette
matt
foot_man_01
Saleyko13
Bawai
Massilia57
l om du 73
Disaster
SamirNasri
titidamour13OM
ludom80
paulo2a
Drogbou
RiberyFan
misslorikcana
Jay
Rσck1
jorex
Kevom8901
Beye13
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 13:58:03

Groupe B (France) Grb

France
Italie
Ukraine
Ecosse
Lituanie
Géorgie
Iles Féroé


Citation :
Groupe B (France) 5zdv1nt


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 3:31:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 14:30:33

France,Italie et Ukraine seront au rendez-vous. Groupe B (France) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 14:34:16

sauf qu'il y'a que 2 places donc qui sera éliminé ? Groupe B (France) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 15:04:07

les Iles Féroé Groupe B (France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 15:05:39

Beye13 a écrit:
sauf qu'il y'a que 2 places donc qui sera éliminé ? Groupe B (France) Wink2

L'Ukraine, logiquement, vu qu'ils n'ont été que quart demi finaliste. Mais dans une compet comme cela, tout est faisable. Au jour d'aujourd'hui, je ne me prononcerais pas. Groupe B (France) Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 18:19:23

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
sauf qu'il y'a que 2 places donc qui sera éliminé ? Groupe B (France) Wink2

L'Ukraine, logiquement, vu qu'ils n'ont été que quart demi finaliste. Mais dans une compet comme cela, tout est faisable. Au jour d'aujourd'hui, je ne me prononcerais pas. Groupe B (France) Non10

Pourquoi logiquement, il peut y avoir une surprise. Groupe B (France) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 18:34:45

ouais la surprise ça peut très bien être nous on peut finir 3 ème.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 19:10:56

il est vrai que L'Ukraine peut être la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana


Inscription : 03/08/2006
Lieu : paris
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 19:49:59

allez la france et l'italie

je suis pressé d'être le 6 septembre au stade de france lol

Groupe B (France) Laugh :heureux: Groupe B (France) Echarpe :France:2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptySam 26 Aoû - 19:52:41

tu y vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyLun 28 Aoû - 18:15:34

Sélection pour la Géorgie et l'Italie

Les sélectionnés

Gardiens de but

Grégory COUPET (Lyon)
Mickaël LANDREAU (PSG)

Défenseur

Eric ABIDAL (Lyon)
Jean-Alain BOUMSONG (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon)
William GALLAS (Chelsea)
Gaël GIVET (Monaco)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain

Alou DIARRA (Lyon)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Florent MALOUDA (Lyon)
Rio MAVUBA (Bordeaux)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants

Thierry HENRY (Arsenal)
Sidney GOVOU (Lyon)
Franck RIBERY (Marseille)
Louis SAHA (Manchester United)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)

Fédération Française de Football
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
RiberyFan
Espoir
Espoir
RiberyFan


Inscription : 26/08/2006
Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir*
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyLun 28 Aoû - 18:30:14

Alors c'est sur Makelele va jouer ? Il s'est laisser faire par Domenech alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defouloirpublic.jeun.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyLun 28 Aoû - 20:12:51

MAKELELE PEUT ARRÊTER

Au lendemain des déclarations de José Mourinho sur l'affaire Makelele, la FIFA a donné lundi son avis sur la retraite internationale du milieu de Chelsea. «Chaque joueur est libre de décider s'il joue ou non pour son équipe nationale. Nous n'avons pas de règle pour empêcher un joueur de prendre sa retraite internationale. C'est lui qui décide».

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyLun 28 Aoû - 23:49:46

Avec ou sans, l'Italie gagnera quand meme Groupe B (France) Wink2 Groupe B (France) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyLun 28 Aoû - 23:52:50

paulo2a a écrit:
Avec ou sans, l'Italie gagnera quand meme Groupe B (France) Wink2 Groupe B (France) Thumbsup

Le match n'a pas encore été fait, Makélélé est un élément important dans cet équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyMar 29 Aoû - 12:48:37

sport24 a écrit:
29/08 10h02 - Football, Equipe de France
Domenech : «Un groupe d’enfer»

Dans un entretien accordé à Ouest-France, Raymond Domenech avoue que la tâche des Bleus dans le groupe B des éliminatoires de l’Euro 2008 ne sera pas facile.

«Je n'ai aucune certitude car on a un groupe d'enfer. On nous parle de l'Ukraine ou de l'Italie, mais il y a aussi l'Écosse. Et il faudra aller en Géorgie, en Lituanie et aux Féroé. Cela s'annonce encore plus compliqué que pour les qualifications de la dernière Coupe du monde. Je ne suis pas prophète. J'ai parfois des convictions, catégoriques comme pour le Mondial. Là, non. Si ce n'est qu'il va falloir se battre. Car cela pourrait se jouer lors de notre dernier match en Ukraine, en novembre 2007. Là, seulement, j'aurai peut-être la réponse»
, a confié le sélectionneur de l’équipe de France dans le quotidien régional Ouest-France.

Source: Sport24

@Mickaël

Dans le bon topic c'est mieux Groupe B (France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyMar 29 Aoû - 12:54:36

Pas bête, desolé. Groupe B (France) 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyMar 29 Aoû - 17:03:47

foot365 a écrit:

Bleus : Trezeguet incertain
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 16h10

Souffrant de problèmes musculaires, l'attaquant français David Trezeguet est incertain pour affronter la Géorgie, samedi à Tbilissi, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008.


« Il n'est pas au mieux. On va voir comment va évoluer sa blessure mais il ne s'est pas entraîné depuis une semaine. Cela me semble court. Mais on ne sait jamais. » a déclaré Raymond Domenech à propos de David Trezeguet. En cas de forfait du joueur de la Juventus Turin, le sélectionneur français ne compte pas appeler un autre joueur en renfort.

XS (avec l'AFP)



foot365 a écrit:

Bleus : Entraînement en salle
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 13h51

Les joueurs de Raymond Domenech ont eu droit à une première séance d'entraînement, mardi matin à Clairefontaine, sur le terrain couvert.

Si certains joueurs ont pris l'air pour effectuer quelques tours de terrain comme Sidney Govou ou Jean-Alain Boumsong, le reste de l'équipe de France s'est contenté d'une séance sous le toit du terrain synthétique de Clairefontaine. Claude Makelele était bien présent lors de cette séance.

ODLB





foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyMar 29 Aoû - 18:58:20

Raymond Domenech a assumé avec sa légendaire assurance sa décision de retenir Claude Makelele en dépit des protestations de Chelsea et de l'annonce, par le joueur, de la fin de sa carrière internationale. Le sélectionneur, campé sur le règlement qui suspend les récalcitrants, brandit ce qu'il considère comme « la seule protection » en faveur des équipes nationales, et par extension en faveur des grandes compétitions internationales. Il explique aussi qu'il n'avait pas appliqué cette grille de lecture en 2004 vis-à-vis de Zidane, Thuram et Makelele car le «contexte était différent».


« Raymond Domenech, que pensez-vous de la position du porte-parole de la FIFA selon laquelle Claude Makelele a le droit de prendre sa retraite internationale ?
Il faudrait qu'il nous montre sur quel point du règlement il a lu ça.

C'est pour vous une interprétation sans fondement ?
Exactement. C'est un texte de la FIFA qui suspend les joueurs s'ils ne répondent pas à une convocation.

Claude Makelele vous a-t-il dit, à vous, à la FFF, "je souhaiterais arrêter" ? Vous a-t-il envoyé un courrier, comme l'a dit Mourinho ?
"Souhaiterait", c'est du conditionnel, c'est bien. Je ne suis pas au courant. S'il avait fait un tel courrier, il aurait dû m'envoyer une copie. Je ne l'ai lu nulle part, ne l'ai vu nulle part. Makelele n'a pas pris sa retraite car il joue dans un club. Il a une licence de footballeur, il est sélectionnable, comme tous les joueurs dans cette situation, et il encourt des sanctions s'il est sélectionné et qu'il ne vient pas.

Pourquoi n'avoir pas utilisé cette méthode il y a deux ans ?
Car elle n'était pas adaptée à la situation. Mais selon certaines déclarations, certains (Thuram) ont été obligés de venir (en août 2005). Psychologiquement, les joueurs se trouvaient dans un contexte différent. Ils n'avaient pas l'énergie pour. On sortait d'un Euro pas réussi. Là, on sort d'une finale de Coupe du monde. Les gens, le contexte, la psychologie sont différentes. Donc, je réagis différemment. J'assume.

Que pensez-vous des termes employés par José Mourinho : « esclave, déni de droits de l'homme » ?
L'énormité de ses propos devrait me suffire pour répondre. Chelsea a ses soucis. Le mien est de préparer l'équipe de France pour l'Euro 2008 avec les meilleurs joueurs possibles du moment, en appliquant le règlement qui protège encore les sélections. Le jour où le règlement tombera, elles auront beaucoup de soucis. C'est la seule protection pour avoir des Euros ou des Coupes du monde avec des équipes qui ressemblent à quelque chose. Le jour où cela changera, on aura des coupes de monde de clubs.

Le rapport de force avec Makelele vous est favorable ?
Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, j'ai le fouet et il y va.

N'est-il pas dommage d'obliger un joueur à se rendre en sélection ?
La pression fait partie du métier de footballeur, chacun la subit plus ou moins. Mais une fois qu'on joue, on joue, je ne crois pas à la pression négative. Si Makelele reste aussi motivé que pendant la Coupe du monde ça m'ira bien. La loi oblige les clubs à libérer le joueur, pas à aller en sélection. C'est différent. Chelsea, une année, a fait 75 matches. Il y a un problème quelque part. Je comprends les entraîneurs de club qui disent qu'il y a trop de matches avec les autres. Les équipes nationales font plutôt moins de matches. La multiplication des matches ne vient pas des sélections.

Si vous vous étiez mis d'accord avec lui, ce serait une très bonne stratégie de communication...
Vous avez le droit d'avoir des impressions, je ne les discute pas. Il y a des faits : Claude est là, et tant qu'il est performant, je le sélectionne. Pour lui, il y a des moments où il faut savoir ne rien dire. Il est coincé et il subit complètement. Quelque part, le débat est clos. Ce n'est pas un problème Makelele. C'est un problème entre les sélections et les clubs qui mènent une lutte permanente pour ne plus prêter les joueurs. On aura encore ce genre de situations partout. Mais je souligne souvent que les sélections n'existeront plus à terme si les joueurs entendent tous les jours le discours de leur club : "Reste avec nous, la sélection, on s'en tape".

L'équipe de France disputera pour la première fois douze matches qualificatifs dans une poule de sept...
Je suis partisan des poules qualificatives à deux niveaux. Je n'ai rien contre les petits pays, San Marin ou Liechtenstein, mais on devrait faire comme en tennis, avec un premier niveau d'écrémage. Ça éviterait la multiplication des matches. Le football est universel, donc on est parti sur ces bases là. Mais le monde change et certaines structures ont du mal à évoluer.

Les clubs soulignent souvent qu'ils paient les joueurs pendant leur mise à disposition. Qu'en pensez-vous ?
Je suis partisan que les sélections paient les joueurs quand ils sont convoqués, mais je demande qu'en échange, la moitié du montant du transfert d'un joueur qui a pris de la valeur en sélection soit reversée à la fédération. On voit bien actuellement les tarifs avant Coupe du monde et après Coupe du monde. Ce serait une situation équilibrée » - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

Source : lequipe.fr

J'adore la phrase où il dit :Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, j'ai le fouet et il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyJeu 31 Aoû - 21:20:34

foot365 a écrit:

« Zizou me manque »
jeudi 31 août 2006 - 19 h 27 - Nicolas BERTÉ

Franck Ribéry se sent toujours aussi bien en équipe de France même s’il regrette le départ de Zidane. S’il avoue avoir été perturbé par son transfert avorté, il ne regrette pas d’être resté à l’OM.



Franck Ribéry, quels souvenirs garderez-vous de cette Coupe du Monde ?

Personnellement, j'étais triste pour Zizou, de le voir partir comme ça. Il a ses raisons, il a assumé. Il a dit qu'il ne regrettait pas ce qu'il a fait, et moi, je suis tout à fait d'accord avec lui. Ca m'a touché, parce que c'était un rêve de jouer avec lui en Coupe du Monde. Bien sûr il me manque, il manque à tous les joueurs, il manque à la France. Il a pris sa décision de prendre sa retraite, c'était le moment de le faire. C'était un plaisir de jouer avec lui, de vivre avec lui.


Le départ de Zidane vous confère-t-il davantage de responsabilités ?

C'est vrai que maintenant que Zizou a arrêté, les gens attendent beaucoup plus de moi, je le ressens. C'est à moi de travailler, de ne pas me prendre la tête, de prendre le maximum de plaisir. Je n’ai que 23 ans et il me reste encore beaucoup d’années à jouer. Je suis plutôt un joueur de côtés, à droite ou à gauche, mais j'ai déjà joué au poste de Zizou. On a de bons attaquants, on peut jouer devant avec deux attaquants. Après c'est le coach qui gère tout ça, nous on est à l'écoute des consignes qu'il peut donner. Mais je me sens de jouer là (ndlr, au poste de milieu offensif axial).

Avez-vous conscience que votre statut a changé depuis le Mondial ?

Mon statut a changé, c’est sûr. Mais depuis le premier jour en équipe de France je le répète, tout le monde m’a bien accueilli. Je me suis toujours senti à l’aise. Un peu comme si j’avais déjà plusieurs sélections. Il y a toujours une bonne ambiance, je n’ai pas changé. Je chambre, je rigole.


« Ca ne sera pas une revanche »


La France débute ces éliminatoires pour l’Euro 2008 en Georgie. A quoi faut-il s’attendre ?

Honnêtement, le match amical contre la Bosnie nous a fait du bien. Ca sera un peu le même environnement. Ils seront motivés et voudront gagner contre l’équipe de France. A nous d’être concentrés et de ne pas prendre ce match à la légère. Cela ne va pas être facile pour nous mais nous devrons faire le maximum pour gagner. Cela nous ferait du bien.


Après, il s’agira de rencontrer l'Italie…

Ca ne sera pas une revanche, mais ce sera un match particulier. Il y aura de la tension et de l’engagement. Il faudra se concentrer sur notre jeu et se faire plaisir. On parle de l’Italie, mais contre la Georgie, ce sera peut-être plus difficile. L’important c’est la qualification.

Etes-vous surpris de revoir Thuram et Makelele avec les Bleus ?

Ca fait plaisir de les voir avec nous. Ils sont très importants pour l’équipe. Que ce soit en dehors ou sur le terrain.


« A un moment donné j'étais perturbé »

Comment jugez-vous le début de saison avec Marseille ?

On a bien démarré. Marseille doit jouer la Ligue des Champions chaque année. On a le meilleur public de France. Pour espérer quelque chose, il fallait bien débuter. Mais la saison est encore longue. Personnellement, je me sens très bien. J’aurais pu partir, mais j’ai senti que les dirigeants voulaient que je reste. Je suis très content. Tout le monde m’aime bien là bas. Je savoure. Ca fera deux ans dans le même club, ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé (sourires).

Quel regard portez-vous sur le feuilleton dont vous avez fait l'objet ?

Après ma bonne saison à Marseille et la Coupe du Monde, ça n'a pas toujours été facile à gérer. Mais je préfère ça, plutôt qu'on ne parle plus de moi et que je sois « à la cave ». A un moment donné j'étais perturbé, beaucoup de clubs me voulaient. J'apprends, je n'ai que 23 ans, j'ai fait des erreurs, surtout quand je pense à la déclaration que j'ai faite pour TF1 (ndlr, dans laquelle il affirme vouloir quitter l'OM). Avec du recul, j'aurais peut-être dû éviter de la faire. Maintenant, je suis content de rester à Marseille.


FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyVen 1 Sep - 18:00:20

[Georgie-France] et [France-Italie] Le retour des héros.

La coupe du monde, s’est achevée sur une finale perdue aux tirs aux buts. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire avec les qualifications pour l’Euro 2008. La Georgie, est peut-être le plus faible adversaire de l’EDF qui revient avec quasiment tous ses anciens sauf Zidane, et Barthez toujours à la recherche d’un club. Mais on peut se féliciter, d’avoir gardé Thuram et Makélélé. Cela facilitera sûrement la progression des Mavuba, Toulalan et autres.

La qualification, passe aussi par une double confrontation face aux Italiens fraîchement champions du monde. L’histoire Zidane/Materazzi est toujours dans les esprits. Espérons seulement que les querelles du passé, ne prenne pas le pas sur le jeu, et le fair-play. Ces deux matchs la, s’avéreront cruciaux face a l’adversaire le plus coriace et le plus dangereux du groupe. En sachant que le match aller se déroule en France, esperons que la France repartira avec 6 points au compteur histoire d’envisager l’avenir sereinement. Car après, se profilera l’Ukraine qui sera aussi un gros morceau.

En bref, ce groupe s’avère relevé et competitif. La France a quand même le vent en poupe. La nouvelle reléve est la pour assurer l’avenir, qui esperons le sera rose.



Ecrit par Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) 8ys8

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyVen 1 Sep - 18:02:00

La Georgie logiquement on gagne sans problèmes Groupe B (France) Hein33 par contre l'Italie ça risque d'être dur Groupe B (France) 3003262740

Sinon le match demain c'est à 18h00 Groupe B (France) 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyVen 1 Sep - 18:09:00

Beye13 a écrit:
La Georgie logiquement on gagne sans problèmes Groupe B (France) Hein33 par contre l'Italie ça risque d'être dur Groupe B (France) 3003262740

Sinon le match demain c'est à 18h00 Groupe B (France) 50147


Y'a pas de logique dans le football Groupe B (France) Mrgreen
Et moi je dis que la france va gagner les 2 matches Groupe B (France) Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) EmptyVen 1 Sep - 19:41:33

:France:2: :France:2: :France:6: Allez les Bleus :France:6: :France:2: :France:2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B (France) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C
» Groupe G
» Groupe F
» Groupe E
» Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: