Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Groupe B (France)

+51
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Nico14
Goto
kosta
Ribeyrou
jafredo
DjaY
OM-Passion
mickael7413
TOF
Olimas
Auxerrois
OM-CaNtUr
SamirNasri22
om1979
STEPH
bamogo59
diams
telle fan de marseille
Super Beye
Alric57
Toonshape
laluxo
carrassobigbest
nasserinho
Kheops
omgirldu63
sokany
Cheva88
valentin12
Beyette
matt
foot_man_01
Saleyko13
Bawai
Massilia57
l om du 73
Disaster
SamirNasri
titidamour13OM
ludom80
paulo2a
Drogbou
RiberyFan
misslorikcana
Jay
Rσck1
jorex
Kevom8901
Beye13
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:04:17

Super match, l'après Zizou se passe donc parfaitement. Groupe B (France) - Page 9 Thumbsup

En défense, à part sur coup de pied arrêtés ca a était parfait. Encore un grand duo Thuram-Gallas avec un super Abidal, Sagnol je l'ai trouvé un peu moins fort que d'hab' mais bon il a assuré ! Groupe B (France) - Page 9 Thumbsup

Coupet j'ai pas trop aimé, même s'il a fait un bel arrêt sur la fin, on dirait qu'il ose pas sortir, et ca a couté le premier but ! Groupe B (France) - Page 9 3003262740

L'autre duo Viera-Makelele a été aussi super, rien à dire.
Henry meilleur que d'habitude surtout en 1è mi-temps.
Et aussi sublime Ribéry !!!

Palme d'or à Govou Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B (France) - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:11:31

Exellent match de l'EdF ça faisait longtemps Groupe B (France) - Page 9 Thumbsup par contre je regrette la CdM avec un score et un jeu comme ça Groupe B (France) - Page 9 Snif

Citation :
Les Bleus réalisent un coup de force en dominant le champion du monde italien grâce à une prestation pleine de maîtrise.

Classement :

Citation :
Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Ecosse 6 2 2 0 0 8 1 +7
2 France 6 2 2 0 0 6 1 +5
3 Géorgie 3 3 1 0 2 8 6 +2
4 Ukraine 3 1 1 0 0 3 2 +1
5 Lituanie 1 2 0 1 1 2 3 -1
6 Italie 1 2 0 1 1 2 4 -2
7 Iles Féroé 0 2 0 0 2 0 12 -12

----------------------------

Les Bleus de F. Ribéry font chuter l’Italie

Groupe B (France) - Page 9 26624

Les Tricolores se sont imposés ce mercredi au Stade de France face aux champions du monde italiens (3-1). Titulaire, Franck Ribéry a joué 88 minutes.

Deux mois après la finale de Coupe du Monde perdue face à l’Italie, l’équipe de France a disposé de la formation transalpine grâce à des buts de Govou (2e, 56e) et Henry (17e) pour une réalisation de Gilardino (19e). Le milieu de terrain olympien Franck Ribéry était titulaire et il a encore apporté toute sa fougue et sa vitesse aux offensives bleus. Il aurait même pu inscrire un but mais son tir rasant passait de peu à côté (73e). Il sortait ensuite sous les ovations du public à la 88e minute pour être remplacé par Louis Saha.

L’équipe de France est désormais deuxième du groupe B qualificatif pour l’Euro 2008 avec 6 points derrière l'Ecosse qu'elle affontera le 7 octobre pour le prochain match.

Source : site off
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:47:03

Groupe B (France) - Page 9 46748_FRANCE_GOVOU1_060906

Govou, c’est fou
mercredi 06 septembre 2006 - 23 h 03 - Olivier DE LOS BUEIS

Hormis sur les coups de pied arrêtés adverses, les Bleus ont délivré une copie parfaite face aux Italiens. Invité surprise de cette soirée, Sidney Govou s’est fait un nom aux yeux du monde entier.

De notre envoyé spécial au Stade de France

Coupet (7)
Rien à faire à part regarder les ballons filer à côté de ses poteaux jusqu’au coup-franc de Pirlo pour la tête de Gilardino pour un but hélas trop habituel sur coup de pied arrêté (20eme). Il s’est rattrapé sur deux arrêts décisif aux 27emes et 78emes minute sur des essais de Semioli et Barzagli. Il a su aussi s’imposer dans les airs en seconde période.

Sagnol (6) Une belle montée avec crochet du droit et frappe du gauche difficilement détournée par Buffon (26eme). Un centre parfait déposé sur le crâne de Govou pour le 3-1 au terme d’une action de qualité de l’ensemble de l’équipe. Voilà pour son excellente copie offensive. Défensivement, on mettra un bémol à sa prformance : autoritaire, décidé, il a tenu son côté droit face à Grosso parfois avec difficultés. Mais Grosso n'est pas n'importe qui.

Thuram (6,5)
Solide, appliqué, il a tenu la défense. Il a aussi fait parler son expérience pour recadrer les Bleus. Que dire de plus… C’est le big boss.

Gallas (6,5)
Pour commencer, un débordement et un centre parfait du gauche du défenseur central. Pris comme Thuram sur le but italien, il a néanmoins montré qu’il était un monstre. On comprend que Mourinho l’ait mauvaise après son départ à Arsenal.

Abidal (6)
Un match solide, appliqué. Le Lyonnais s’est contenté le plus souvent des tâches défensives sur son côté gauche. A gagné beaucoup de duels physiques.

Makelele (6,5) Ne doit pas arrêter l’équipe de France ! Il devrait d'ailleurs copier cent fois cette phrase sur le tableau noir de Chelsea. On n’a pas vraiment l’impression d’ailleurs sur le terrain qu’il joue en Bleu à contrecœur.

Vieira (7,5)
Un gros abattage, des interventions tranchantes, des accélérations digne de son Mondial, un gros match physique et technique du nouvel Intériste.

Ribéry (7,5)
Placé cette fois en soutien de Thierry Henry… Ses dribbles rendent fous Cannavaro et Gattuso (7eme minute) mais aussi les supporters de l’équipe de France. Son centre de la 12eme minute, rentrant et pas très élevé a rendu chèvre Buffon. Déroutant, il a navigué sur tout le front offensif, provoquant beaucoup, cherchant souvent la passe qui tue, dans le dos de la défense. Il aurait même mérité un but. Remplacé à la 88eme minute par Louis Saha sous les ovations du public. Dimanche, il revient à Paris mais sous le maillot marseillais…

Malouda (6,5)
Sur son côté gauche, il a livré un beau duel avec Zambrotta, digne de sa finale du Mondial. Son positionnement défensif a bien gêné les montées du Barcelonais.

Sidney Govou (8)
L’avant-veille de la finale de la Coupe du Monde, les journalistes italiens avaient crié au scandale quand Sidney Govou s’était présenté à la conférence de presse : « Mais c’est qui lui ? ». Il avait indiqué qu’il rêvait de marquer le but vainqueur en finale. Il n’avait pas joué finalement. Cette fois, celui que Raymond Domenech considère comme un attaquant plus qu’un milieu droit était titularisé à la place de Louis Saha… mais dans le couloir droit. Et pour son premier ballon, sa volée sur un centre idéal de Gallas de la gauche, il marquait d’une frappe croisée un quatrième but en sélection (2eme minute), digne de son numéro 9. Et que dire de son coup de tête du 3-1 digne des meilleurs avant-centre. Et sans un grand Buffon, le triplé n’était pas loin (66eme). De quoi rattraper quelques erreurs, notamment dans le marquage sur le but italien. Pas mal pour un joueur qui n’a pas encore joué en championnat. Remplacé sous les vivas de la foule par Sylvain Wiltord (75eme).

Thierry Henry (7)
Au quart d’heure de jeu, un beau contrôle, un crochet et un centre en retrait qui méritait mieux. Alors qu’il vient de prendre un coup, il suit bien une frappe de Malouda mal renvoyée par Buffon sur la gauche. Malgré un angle réduit, le Gunner trouve la faille avec l’aide involontaire de Cannavaro (17eme). Averti à la 37eme minute pour un croc en jambe sur Semioli, le numéro 12 va ensuite donner de la profondeur dans le jeu, jouant en appui, en remise. Un vrai bon match d’un des nouveaux leaders des Bleus.

Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 17:27:40

brevesdefoot a écrit:
EdF: France-Lituanie au Vélodrome ?

Marseille s'est officiellement portée candidate à l'organisation du match France - Litunaie comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Désormais la balle est dans le camps du Conseil Fédéral.

K.T le 7/09/2006 à 13:45

Brevesdefoot.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:01:46

- France -

1 er But hors jeu, donc normalement, pas accorder.
2nd but, Merci Cannavaro, sinon la frappe d'Henry, Buffon l'avait.

- Italie -

Rien a voir avec la Coupe du Monde !!
C'est hallucinant !! A part Grosso, Gattuso, Pirlo, c'est une cata !
Zambrotta s'enfermait, Cannavaro " doutait ", Barzagli vous l'avez vu vous ?, Cassano boulet ... Melui-machin là, le mec à droite, pas vu ... Gilar a marquer, c'est tout ( et plonger... ) Di Michele par contre, j'ai bien aimer ...

A noter que les joueurs n'avaient pas repris les matchs.
Qu'il manquait Nesta, Materazzi, Camoranesi, Totti, Luca Toni, Del Piero, Iaquinta ...

Bref, j'suis tres confiant pour la suite, reste ENORMEMENT de match ... Bravo tous de meme aux francais.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:10:30

paulo2a a écrit:
[center][b]

- France -

1 er But hors jeu, donc normalement, pas accorder.
2nd but, Merci Cannavaro, sinon la frappe d'Henry, Buffon l'avait.

Soit pas deg parceque vous vous êtes fait battre Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen

Super match de Govou Groupe B (France) - Page 9 Applause Il était au taquet hier soir Groupe B (France) - Page 9 Echarpe

Sinon même si cette victoire ne nous offrira pas une étoile de plus sur le maillot ça fait du bien au moral Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen

Malgrès ce super match des Bleus, ZIDANE ME MANQUE! Groupe B (France) - Page 9 Snif

:France:2:

Prochain match de la France contre les premier Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:12:49

belle revanche (j'ai pas vu le match) des bleus. mais comme la dit Vieira, sa match n'enlève pas leur étoile sur le maillot!
http://www.gshc.ch
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:13:45

titidamour13OM a écrit:

Soit pas deg parceque vous vous êtes fait battre Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen

Il a raison. Hier, même si la France a fait un gros match, l'arbitre a bien aidé. Le but de Govou ne doit pas y etre, Gallas part hors-jeu. Ensuite, Abidal, retiens Semioli, et l'arbitre siffle rien. Groupe B (France) - Page 9 Wink2

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:17:44, édité 1 fois
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:16:12

Rock1 a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Il a raison. Hier, même si la France a fait un gros match, l'arbitre a bien aidé. Le but de Gpvou, ne doit pas y etre, Gallas part hors-jeu. Ensuite, Abidal, retiens Semioli, et l'arbitre siffle rien. Groupe B (France) - Page 9 Wink2

Enfin un qui meme etant pour la France ( je crois ^^ ) avoue quand meme les erreurs d'arbitrage d'hier soir ...
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:17:54

J'ai jamais dit le contraire, le 1er but ne devrait pas être valable... Mais lors de la finale materrazi aurait du etre expulsé donc c'est un prété pour un rendu... Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Même si avec 2-1 on les battait quand même Groupe B (France) - Page 9 Hein33
Moi je suis fière des français Groupe B (France) - Page 9 Echarpe Groupe B (France) - Page 9 Echarpe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:20:22

titidamour13OM a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, le 1er but ne devrait pas être valable... Mais lors de la finale materrazi aurait du etre expulsé donc c'est un prété pour un rendu... Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Même si avec 2-1 on les battait quand même Groupe B (France) - Page 9 Hein33
Moi je suis fière des français Groupe B (France) - Page 9 Echarpe Groupe B (France) - Page 9 Echarpe

Sauf si l'arbitre siffle le penalty, sur Semioli. La ca pouvait faire 2/2. Groupe B (France) - Page 9 Wink2

Moi aussi, je suis fier. Cette victoire, me fait plaisir, mais ca me derange absolument pas de dire, que l'arbitre nous a bien aidé. Groupe B (France) - Page 9 Ok

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:20:59, édité 1 fois
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:20:25

titidamour13OM a écrit:
materrazi aurait du etre expulsé donc c'est un prété pour un rendu

Groupe B (France) - Page 9 Hein22 Quand sa ? Je me rappel pas d'un tacle qui lui aurait valu un rouge
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:22:33

paulo2a a écrit:

Groupe B (France) - Page 9 Hein22 Quand sa ? Je me rappel pas d'un tacle qui lui aurait valu un rouge

Je pense, que ca doit etre ne rapport avec l'altercation. Groupe B (France) - Page 9 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:24:59

Rock1 a écrit:
paulo2a a écrit:

Je pense, que ca doit etre ne rapport avec l'altercation. Groupe B (France) - Page 9 Wink2

Euh ... Mdr ^^ J'y ai penser mais apres je me suis dis que c'est pas possible qu'elle pense à ça Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Non parceque sur ca, il mérite rien du tout ...
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:27:52

Exact, pour moi zizou ne s'est pas énervé tout seul... Je suis d'accord que Zizou prenne le rouge (bien que l'arbitre l'ai vu sur la vidéo) mais Materazzi aurait du en prendre un aussi Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Mais bon on ne va pas revenir sur l'affaire qui a fait sortir le plus grand joueur par la plus petite des portes Groupe B (France) - Page 9 Snif

Et pour les fautes d'arbitrages, il y en aura jusqu'a ce que la video soit instauré, un arbitre ne peut pas voir tout ce qui se passe sur un terrain! Après si c'est pour nos faut être content, si c'est contre nous ba tans pis Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Faut profiter des erreur humaine Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:28:04

paulo2a a écrit:

Euh ... Mdr ^^ J'y ai penser mais apres je me suis dis que c'est pas possible qu'elle pense à ça Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen Non parceque sur ca, il mérite rien du tout ...

Que ce soit ca ou pas, etant donné que c'est un sujet qui peut etre glissant on va stopper la et, on se reconcentrer sur hier. Groupe B (France) - Page 9 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:31:27

titidamour13OM a écrit:
un arbitre ne peut pas voir tout ce qui se passe sur un terrain!

Sur le but, ou etait l'arbitre de touche ? Groupe B (France) - Page 9 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:35:33

Il etait en retard. Groupe B (France) - Page 9 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:35:46

Très mal placé! mais je l'avoue, mais regarde, pendant la coupe du monde (ou c'est cencé etre les meilleurs du monde) la France s'est fait voler des matches (je ne parle pas forcément de france italie Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen ) et ben ça fait partie du foot je dirais...(malheureusement)
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:46:06

titidamour13OM a écrit:
Très mal placé! mais je l'avoue, mais regarde, pendant la coupe du monde (ou c'est cencé etre les meilleurs du monde) la France s'est fait voler des matches (je ne parle pas forcément de france italie Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen ) et ben ça fait partie du foot je dirais...(malheureusement)

Non là, je suis bien daccord avec toi ! Mais à la CDM, c'est TOUS les arbitres qui ont mal joués !! Et dire qu'il etait mal placé ... Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen

( Désoler, jai les appostrophes [ jespere ne pas avoir fais trop de faute dans ce mot Groupe B (France) - Page 9 Laugh ] qui déconnes Groupe B (France) - Page 9 Laugh )

Edit Rock1: t'inquiétes pas, je les ai rajoutées.
Groupe B (France) - Page 9 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 18:56:40

Tout se que je retient, c'est une équipe de France qui a murit, en voyant le jeu proposé par Raymond et son coup de maitre a titularisé Govou a été payant.
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 19:26:55

super résultat et super Ribéry et trés bon Govou! Groupe B (France) - Page 9 Applause
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
RiberyFan
Espoir
Espoir
RiberyFan

Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir*
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 19:28:00

C'était un très beau match :heureux: Bravo les bleus ^^
http://defouloirpublic.jeun.fr
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 20:07:12

le doublé de Govou, jmen remets toujours pas!il joue pas en club, il fait rien en equipe de france (pour moi il a pas sa place), et il met 2 buts!! Groupe B (France) - Page 9 Hein22
sinon a part ca, superbe match, ca jouait bien des 2 cotes (meme si la france a dominée! Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen ), si seulement ils avaient joué comme ca y a 2 mois...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 20:49:19

Citation :
le doublé de Govou, jmen remets toujours pas!il joue pas en club, il fait rien en equipe de france (pour moi il a pas sa place), et il met 2 buts!!
sinon a part ca, superbe match, ca jouait bien des 2 cotes (meme si la france a dominée! ), si seulement ils avaient joué comme ca y a 2 mois...

1 match en CFA. Groupe B (France) - Page 9 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B (France)   Groupe B (France) - Page 9 Empty

Groupe B (France)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant