| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 23:04:17 | |
| Super match, l'après Zizou se passe donc parfaitement. En défense, à part sur coup de pied arrêtés ca a était parfait. Encore un grand duo Thuram-Gallas avec un super Abidal, Sagnol je l'ai trouvé un peu moins fort que d'hab' mais bon il a assuré ! Coupet j'ai pas trop aimé, même s'il a fait un bel arrêt sur la fin, on dirait qu'il ose pas sortir, et ca a couté le premier but ! L'autre duo Viera-Makelele a été aussi super, rien à dire. Henry meilleur que d'habitude surtout en 1è mi-temps. Et aussi sublime Ribéry !!! Palme d'or à Govou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 23:11:31 | |
| Exellent match de l'EdF ça faisait longtemps par contre je regrette la CdM avec un score et un jeu comme ça - Citation :
- Les Bleus réalisent un coup de force en dominant le champion du monde italien grâce à une prestation pleine de maîtrise.
Classement : - Citation :
- Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Ecosse 6 2 2 0 0 8 1 +7 2 France 6 2 2 0 0 6 1 +5 3 Géorgie 3 3 1 0 2 8 6 +2 4 Ukraine 3 1 1 0 0 3 2 +1 5 Lituanie 1 2 0 1 1 2 3 -1 6 Italie 1 2 0 1 1 2 4 -2 7 Iles Féroé 0 2 0 0 2 0 12 -12 ---------------------------- Les Bleus de F. Ribéry font chuter l’ItalieLes Tricolores se sont imposés ce mercredi au Stade de France face aux champions du monde italiens (3-1). Titulaire, Franck Ribéry a joué 88 minutes.Deux mois après la finale de Coupe du Monde perdue face à l’Italie, l’équipe de France a disposé de la formation transalpine grâce à des buts de Govou (2e, 56e) et Henry (17e) pour une réalisation de Gilardino (19e). Le milieu de terrain olympien Franck Ribéry était titulaire et il a encore apporté toute sa fougue et sa vitesse aux offensives bleus. Il aurait même pu inscrire un but mais son tir rasant passait de peu à côté (73e). Il sortait ensuite sous les ovations du public à la 88e minute pour être remplacé par Louis Saha. L’équipe de France est désormais deuxième du groupe B qualificatif pour l’Euro 2008 avec 6 points derrière l'Ecosse qu'elle affontera le 7 octobre pour le prochain match. Source : site off | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 23:47:03 | |
| Govou, c’est foumercredi 06 septembre 2006 - 23 h 03 - Olivier DE LOS BUEIS Hormis sur les coups de pied arrêtés adverses, les Bleus ont délivré une copie parfaite face aux Italiens. Invité surprise de cette soirée, Sidney Govou s’est fait un nom aux yeux du monde entier.
De notre envoyé spécial au Stade de France Coupet (7) Rien à faire à part regarder les ballons filer à côté de ses poteaux jusqu’au coup-franc de Pirlo pour la tête de Gilardino pour un but hélas trop habituel sur coup de pied arrêté (20eme). Il s’est rattrapé sur deux arrêts décisif aux 27emes et 78emes minute sur des essais de Semioli et Barzagli. Il a su aussi s’imposer dans les airs en seconde période. Sagnol (6) Une belle montée avec crochet du droit et frappe du gauche difficilement détournée par Buffon (26eme). Un centre parfait déposé sur le crâne de Govou pour le 3-1 au terme d’une action de qualité de l’ensemble de l’équipe. Voilà pour son excellente copie offensive. Défensivement, on mettra un bémol à sa prformance : autoritaire, décidé, il a tenu son côté droit face à Grosso parfois avec difficultés. Mais Grosso n'est pas n'importe qui. Thuram (6,5) Solide, appliqué, il a tenu la défense. Il a aussi fait parler son expérience pour recadrer les Bleus. Que dire de plus… C’est le big boss. Gallas (6,5) Pour commencer, un débordement et un centre parfait du gauche du défenseur central. Pris comme Thuram sur le but italien, il a néanmoins montré qu’il était un monstre. On comprend que Mourinho l’ait mauvaise après son départ à Arsenal. Abidal (6) Un match solide, appliqué. Le Lyonnais s’est contenté le plus souvent des tâches défensives sur son côté gauche. A gagné beaucoup de duels physiques. Makelele (6,5) Ne doit pas arrêter l’équipe de France ! Il devrait d'ailleurs copier cent fois cette phrase sur le tableau noir de Chelsea. On n’a pas vraiment l’impression d’ailleurs sur le terrain qu’il joue en Bleu à contrecœur. Vieira (7,5) Un gros abattage, des interventions tranchantes, des accélérations digne de son Mondial, un gros match physique et technique du nouvel Intériste. Ribéry (7,5) Placé cette fois en soutien de Thierry Henry… Ses dribbles rendent fous Cannavaro et Gattuso (7eme minute) mais aussi les supporters de l’équipe de France. Son centre de la 12eme minute, rentrant et pas très élevé a rendu chèvre Buffon. Déroutant, il a navigué sur tout le front offensif, provoquant beaucoup, cherchant souvent la passe qui tue, dans le dos de la défense. Il aurait même mérité un but. Remplacé à la 88eme minute par Louis Saha sous les ovations du public. Dimanche, il revient à Paris mais sous le maillot marseillais… Malouda (6,5) Sur son côté gauche, il a livré un beau duel avec Zambrotta, digne de sa finale du Mondial. Son positionnement défensif a bien gêné les montées du Barcelonais. Sidney Govou (8) L’avant-veille de la finale de la Coupe du Monde, les journalistes italiens avaient crié au scandale quand Sidney Govou s’était présenté à la conférence de presse : « Mais c’est qui lui ? ». Il avait indiqué qu’il rêvait de marquer le but vainqueur en finale. Il n’avait pas joué finalement. Cette fois, celui que Raymond Domenech considère comme un attaquant plus qu’un milieu droit était titularisé à la place de Louis Saha… mais dans le couloir droit. Et pour son premier ballon, sa volée sur un centre idéal de Gallas de la gauche, il marquait d’une frappe croisée un quatrième but en sélection (2eme minute), digne de son numéro 9. Et que dire de son coup de tête du 3-1 digne des meilleurs avant-centre. Et sans un grand Buffon, le triplé n’était pas loin (66eme). De quoi rattraper quelques erreurs, notamment dans le marquage sur le but italien. Pas mal pour un joueur qui n’a pas encore joué en championnat. Remplacé sous les vivas de la foule par Sylvain Wiltord (75eme). Thierry Henry (7) Au quart d’heure de jeu, un beau contrôle, un crochet et un centre en retrait qui méritait mieux. Alors qu’il vient de prendre un coup, il suit bien une frappe de Malouda mal renvoyée par Buffon sur la gauche. Malgré un angle réduit, le Gunner trouve la faille avec l’aide involontaire de Cannavaro (17eme). Averti à la 37eme minute pour un croc en jambe sur Semioli, le numéro 12 va ensuite donner de la profondeur dans le jeu, jouant en appui, en remise. Un vrai bon match d’un des nouveaux leaders des Bleus. Foot365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 17:27:40 | |
| - brevesdefoot a écrit:
- EdF: France-Lituanie au Vélodrome ?
Marseille s'est officiellement portée candidate à l'organisation du match France - Litunaie comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Désormais la balle est dans le camps du Conseil Fédéral.
K.T le 7/09/2006 à 13:45 Brevesdefoot.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:01:46 | |
|
- France -
1 er But hors jeu, donc normalement, pas accorder. 2nd but, Merci Cannavaro, sinon la frappe d'Henry, Buffon l'avait.
- Italie -
Rien a voir avec la Coupe du Monde !! C'est hallucinant !! A part Grosso, Gattuso, Pirlo, c'est une cata ! Zambrotta s'enfermait, Cannavaro " doutait ", Barzagli vous l'avez vu vous ?, Cassano boulet ... Melui-machin là, le mec à droite, pas vu ... Gilar a marquer, c'est tout ( et plonger... ) Di Michele par contre, j'ai bien aimer ...
A noter que les joueurs n'avaient pas repris les matchs. Qu'il manquait Nesta, Materazzi, Camoranesi, Totti, Luca Toni, Del Piero, Iaquinta ...
Bref, j'suis tres confiant pour la suite, reste ENORMEMENT de match ... Bravo tous de meme aux francais.
| |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:10:30 | |
| - paulo2a a écrit:
- [center][b]
- France -
1 er But hors jeu, donc normalement, pas accorder. 2nd but, Merci Cannavaro, sinon la frappe d'Henry, Buffon l'avait. Soit pas deg parceque vous vous êtes fait battre Super match de Govou Il était au taquet hier soir Sinon même si cette victoire ne nous offrira pas une étoile de plus sur le maillot ça fait du bien au moral Malgrès ce super match des Bleus, ZIDANE ME MANQUE! :France:2: Prochain match de la France contre les premier | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:12:49 | |
| belle revanche (j'ai pas vu le match) des bleus. mais comme la dit Vieira, sa match n'enlève pas leur étoile sur le maillot! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:17:54 | |
| J'ai jamais dit le contraire, le 1er but ne devrait pas être valable... Mais lors de la finale materrazi aurait du etre expulsé donc c'est un prété pour un rendu... Même si avec 2-1 on les battait quand même Moi je suis fière des français | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:20:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:20:59, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:20:25 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- materrazi aurait du etre expulsé donc c'est un prété pour un rendu
Quand sa ? Je me rappel pas d'un tacle qui lui aurait valu un rouge | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:27:52 | |
| Exact, pour moi zizou ne s'est pas énervé tout seul... Je suis d'accord que Zizou prenne le rouge (bien que l'arbitre l'ai vu sur la vidéo) mais Materazzi aurait du en prendre un aussi Mais bon on ne va pas revenir sur l'affaire qui a fait sortir le plus grand joueur par la plus petite des portes Et pour les fautes d'arbitrages, il y en aura jusqu'a ce que la video soit instauré, un arbitre ne peut pas voir tout ce qui se passe sur un terrain! Après si c'est pour nos faut être content, si c'est contre nous ba tans pis Faut profiter des erreur humaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:31:27 | |
- un arbitre ne peut pas voir tout ce qui se passe sur un terrain!
Sur le but, ou etait l'arbitre de touche ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:35:33 | |
| Il etait en retard. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:35:46 | |
| Très mal placé! mais je l'avoue, mais regarde, pendant la coupe du monde (ou c'est cencé etre les meilleurs du monde) la France s'est fait voler des matches (je ne parle pas forcément de france italie ) et ben ça fait partie du foot je dirais...(malheureusement) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:46:06 | |
- Très mal placé! mais je l'avoue, mais regarde, pendant la coupe du monde (ou c'est cencé etre les meilleurs du monde) la France s'est fait voler des matches (je ne parle pas forcément de france italie ) et ben ça fait partie du foot je dirais...(malheureusement)
Non là, je suis bien daccord avec toi ! Mais à la CDM, c'est TOUS les arbitres qui ont mal joués !! Et dire qu'il etait mal placé ... ( Désoler, jai les appostrophes [ jespere ne pas avoir fais trop de faute dans ce mot ] qui déconnes ) Edit Rock1: t'inquiétes pas, je les ai rajoutées. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 18:56:40 | |
| Tout se que je retient, c'est une équipe de France qui a murit, en voyant le jeu proposé par Raymond et son coup de maitre a titularisé Govou a été payant. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 19:26:55 | |
| super résultat et super Ribéry et trés bon Govou! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 19:28:00 | |
| C'était un très beau match :heureux: Bravo les bleus ^^ | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 20:07:12 | |
| le doublé de Govou, jmen remets toujours pas!il joue pas en club, il fait rien en equipe de france (pour moi il a pas sa place), et il met 2 buts!! sinon a part ca, superbe match, ca jouait bien des 2 cotes (meme si la france a dominée! ), si seulement ils avaient joué comme ca y a 2 mois... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Jeu 7 Sep - 20:49:19 | |
| - Citation :
- le doublé de Govou, jmen remets toujours pas!il joue pas en club, il fait rien en equipe de france (pour moi il a pas sa place), et il met 2 buts!!
sinon a part ca, superbe match, ca jouait bien des 2 cotes (meme si la france a dominée! ), si seulement ils avaient joué comme ca y a 2 mois... 1 match en CFA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|