Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:32:45

Benh la seul chance qu'il a c'est que la saison est longue et qu'il aura ses chances tous les mois. Certes hier en seconde période un joueur l'a concurrencé à droite (Niang) mais faut retenir que son principal concurrent à ce poste s'est bien Baky Koné quoi que l'attaque d'hier était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:48:58

Ferveur-psg a écrit:


Ben Arfa est considérer comme un star mais pourtant il est incapable de confirmer quand on compte sur lui, et cette année il à une grosse concurrence c'est pour ça que je sens qui va sombrer cette année . [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hein33

Considérer comme une star par les médias, car à l'OM j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:54:31

Bah non à l'OM il n'y pas de star, la star c'est le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:59:58

Ils pourront éventuellement aller en CFA2 pour en avoir. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:29:37

On ne sera jamais champion sans le vrai Ben Arfa.
C'est ce que je ressens en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:30:43

Ben Arfa a été le plus populaire de sa génération on peut dire. Il a été médiatisé très trop tôt sans avoir pu confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:32:26

Ferveur-psg a écrit:
C'est ceux que tu dis, je t'assure qui à pas mal de Star à Marseille , tu verra bien au mois de Février les joueur qui vont pleurer car il on pas assez de temps de jeu . [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hein33 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hein33

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Laugh [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Laugh S'ayait on à un groupe etoffé avec un banc aussi bon que le onze type donc sa va faire des conflits c'est clair que de ce coté la au PSG vous êtes tranquil, je te rappel juste que Deschamps à fait son equipe avec des joueurs qu'il connaient donc t'es prédictions à deux balles tu te les gardes ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:31:52

Comment tu le sais qu'il ne supporte pas la concurrence ? Je l'ai pas entendu se plaindre.

Et justement Ben Arfa est la priorité de DD avec Koné.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:34:40

loin d'être un choix de DD [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Laugh
Continu de débité des conneries ;)
DD à dit lui même qu'il voulais gardé Hatem et qu'il voulais lui donné confiance pour lui faire franchir le cap mais bon t'a raison toi tu sais tout de toute facon ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:48:21

[quote="Ferveur-psg"]

Il la pas recruter c'est ça que je voulais dire arrêter de jeu avec les mots voyons . [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Mrgreen /quote]

Deschamps n'a pas recruter Mandanda et à recruter Andrade, et c'est pas pour ça qu'il le met plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 17:07:36

Finalement ça n'est pas une si grande perte pour nous de l'avoir vendu car ça etait a un bon prix et puis il n'arrive toujour pas a confirmer et a s'imposer vraiment... c'est vrai que quand tu regarde ces stat c'est pas mal car il va briller sur quelque match mais sur une saison entiere c'est pas ça..... Il est temp pour lui d'exploser a moins de devenir un eternel espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:31:05

Ferveur-psg a écrit:
C'est ceux que tu dis, je t'assure qui à pas mal de Star à Marseille , tu verra bien au mois de Février les joueur qui vont pleurer car il on pas assez de temps de jeu . [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hein33 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hein33

Tous les joueurs n'ont pas la mentalité de Rothen [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Wink2
Et puis je pense que Deschamps a été clair avec tous les joueurs: la preuve: le cas Valbuena [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:39:16

Rothen est dans le débat car, déjà pour moi, c'est l'un de vos joueurs les plus connus, et ensuite il est en train de faire exactement ce que tu penses qu'il va se passer à l'OM, donc avant de critiquer le club des autres, regarde plutôt le tiens [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Wink2
Ensuite, pas plus tard qu'avant hier, il a refusé de jouer en CFA [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Thumbsup

ps: tu peux essayer de faire un minimum d'effort sur l'orthographe? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:51:45

Je ne vois pas pourquoi tu dis "c'est toi qui m'attaque", comme si tu te défendais d'une accusation que je n'ai pas faîte.
Pour te répondre, si tu supportais Chicago sa changerai tout, car tu critiques l'un de nos joueurs sur un point où, à Paris, le club que tu supportes, vis la même chose.
Et arrêtes de dire que Rothen n'a pas refusé de jouer:Rothen refuse de jouer en CFA

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 20:06:21

Racolar a écrit:
Rothen est dans le débat car, déjà pour moi, c'est l'un de vos joueurs les plus connus, et ensuite il est en train de faire exactement ce que tu penses qu'il va se passer à l'OM, donc avant de critiquer le club des autres, regarde plutôt le tiens [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Wink2
Ensuite, pas plus tard qu'avant hier, il a refusé de jouer en CFA [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Thumbsup

ps: tu peux essayer de faire un minimum d'effort sur l'orthographe? merci d'avance.

Moi je voit pas ce que Rothen vient foutre la sincerement..... c'est pas parce qu'il peut se passer des choses similaire dans le club qu'elle supporte qu'elle ne peut pas donner son avis sur le votre, moi meme je craint qu'avec votre groupe trés etoffé il y est des probléme d'égo.
Maintenant c'est pas dit qu'il y en est mais ni toi ni moi ne sommes sur de ce qui se passera, on verra dans la saison comment ça se passe.

Pour finir je trouve ça assez ridicule de revenir sur son orthographe, tout le monde sait que Ferveur a quelque souci a ce niveau, j'pense pas que ce soit la peine de revenir dessus surtout que son message est compréhensible et c'est le plus important, donc a part pour detourner le debat et etre mechant je voit pas l'interet de cette remarque.

Voila je dit pas ça mechemment mais ça me saoule un peu qu'a chaque fois que Ferveur poste on l'envoie balader meme si c'est vrai qu'elle est parfois tétue et que c'est pas toujour simple de debattre avec elle.
Si des deux coté tout le monde fait des effort pour comprendre la position de l'autre, on pourra avancer un peu, sinon ça n'a aucun interet [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:51:57

Di Meco met en garde Ben Arfa

Ancien latéral gauche de la maison phocéenne, Eric Di Meco ne se prive pas de livrer des avis tranchant sur les nouvelles équipes de l'OM. L'ex-défenseur à la réputation sulfureuse revient sur les prestations d'Hatem Ben Arfa, lequel laisse tout le monde sur sa faim depuis son arrivée l'été dernier.

"Le problème n'est pas nouveau, indique-t-il. Ses performances ne sont pas suffisantes par rapport à ses qualités. On ne va pas le clouer au pilori aujourd'hui, mais il doit faire des efforts, car je connais Didier Deschamps, s'il n'en fait pas il ne lui fera pas de cadeau !"

Supposant qu'il anticipe probablement avec justesse la réaction de l'ancien capitaine des bleus, le message a le mérite d'être clair pour Ben Arfa : à lui de travailler et de garder le bon état d'esprit afin de retrouver son niveau, d'exprimer son football et de faire enfin la différence sur le terrain !

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 12:10:15

C'est dingue il n'arrive même plus à faire un match sur 3, c'est dire [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Yikes
Et même, avant il tentait beaucoup, maintenant on voit bien qu'il essaye juste de jouer juste, propre. Peut être que DD le lui a demandé mais je pense surtout que c'est un manque de confiance. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Hmm6zg2

Par contre à noter qu'il tire bien les corners et CF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: