Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle

Aller en bas 
+19
Olimas
Ptiwi
Vinou
Mbia
D-Drogba
Kevom8901
omzebest13
Racolar
Goub
United-13
Rσck1
Sonnygoal
Drogbasyl™
.~ Slurp'
Sa2mY
Massilia57
Beye13
TotOM
ludom80
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyMer 18 Aoû - 18:57:11

L'imbroglio Hatem Ben Arfa
[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Ben-arfa-Zahia-dehar-france-foot

Souvenez-vous, c'était il y a 2 ans. Fantasmant sur le jeune lyonnais Hatem Ben Arfa, Pape Diouf avait tout entrepris dans le but de faire signer celui qui représentait avec Benzema la nouvelle génération lyonnaise, technique, vive et efficace. Le sénégalais, après un quiproquo d'une semaine suivant l'annonce par l'OM d'un accord avec Lyon réfuté par Aulas, avait finalement obtenu le transfert de HBA pour 12M€, plus un million d'éventuel bonus. Tous les espoirs étaient alors permis : Hatem allait finir de jouer perso, Hatem allait revenir dans le droit chemin, Hatem allait enfin exploser, Hatem serait indiscutable en Equipe de France, Hatem serait vendu dans deux ans pour 30M€, le tout grâce à Gerets. Pour ses premiers matchs à l'OM, le numéro 20 flambe. Dans une équipe d'une efficacité offensive hors normes, Ben Arfa commence en inscrivant rapidement 6 buts, il marche sur l'eau, c'est un génie !! Oui mais voilà, Ben Arfa commence à rechuter, son jeu n'est plus aussi rapide qu'en début de saison, et le 15 octobre 2008, Erik Gerets décide de le mettre sur le banc contre le PSG. Au moment où Ben Arfa est invité à rentrer en jeu par le Lion de Rekem, il refuse tout simplement. Le début des embrouilles. En effet, il finira la saison difficilement, et le retour en forme de Ziani le poussera sur le banc jusqu'à la fin de saison. Ensuite arrive Didier Deschamps. Encore une fois, c'est lui qui va sauver Ben Arfa, le faire éclore ! Que nenni, Ben Arfa continue à n'en faire qu'à sa tête et il fera six premiers mois catastrophiques, peu d'éliminations (sinon celui prématuré de l'OM en Champion's League), peu de vitesse, Ben Arfa semble mort et un transfert à Lille semble probable en janvier, encore plus après le "Tu me casses les couilles" adressé à la Desch'. Six mois après, Ben Arfa s'est amélioré mais est resté irrégulier, tant sur le plan footballistique que du comportement (son coup de pied au joueur du Benfica en Europa League).

Pour son nouvel OM, celui de cette saison, Deschamps ne compte plus sur Ben Arfa. Dassier laisse donc au lyonnais un bon de sortie, et DD demande à Ben Arfa de se trouver un club. Cependant, le départ de Niang est à l'origine d'un imbroglio : d'accord avec Newcastle, Ben Arfa se voit retirer son bon de sortie, et là c'est le clash : Hatem adopte une attitude non professionnelle, il ressort le coup du "Je pars ou j'arrête ma carrière", se prend pour un Bleu en Afrique du Sud et sèche les entraînements. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se lamente dans L'Equipe, au sein d'un article affublé d'une photo simplement ridicule et dévalorisante du français d'origine tunisienne : non Hatem, ce n'est vraiment pas parce que tu mets des lunettes qu'on croira que tu lis du Nietzsche ...

Aujourd'hui, et comme l'a dit l'agent de Ben Arfa, Hatem "ne reviendra plus à la Commanderie" (on dit "Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus" d'abord !). Le Werder Brême (Allemagne) serait prêt à poser 8M€ cash, que l'OM dépensera sans doute plus dans un type comme Rémy que pour Alou Diarra ... Deschamps s'est lamenté de la situation, Dassier continue à rester passif et va céder au chantage du milieu offensif, mais pouvait t'il en être autrement ? Je ne pense pas ...

Ludom80


Dernière édition par ludom80 le Jeu 26 Aoû - 20:41:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyMer 18 Aoû - 18:57:49

Les infos du jour

Massilia57 a écrit:
«On attend des nouvelles de Newcastle, pour l'instant, on n'en a pas. On leur a demandé le minimum parce que je n'ai pas l'intention, je le dis et je le répète, de briser la carrière de Ben Arfa, ce n'est pas mon genre». @ Dassier.


Massilia57 a écrit:
«Hatem est atypique. Il a un bon fond, mais il met ses entraîneurs dans la merde. Il a tellement de talent qu’il peut faire la différence à n’importe quel moment. Quand il entre, il donne la sensation d’être un très bon joker. Quand il commence, ça dépend. Je lui ai parlé en fin de saison. Je ne peux pas lui donner garantie. Je ne suis pas une banque. Même s’il ne veut pas parler avec moi, à la limite, ce n’est pas un souci. J’en ai vu d’autres».@ Deschamps.

Massilia57 a écrit:
Ben Arfa vers le Werder Brême !

Information France Football : Annoncé à Newcastle, avec qui il s'était accordé financièrement sur un prêt d'une saison depuis deux semaines, Hatem Ben Arfa va sûrement changer de destination. Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand propose 8 millions cash à l'OM[/i]. Les dirigeants phocéens sont en passe de donner leur aval pour cette cession. Une décision définitive sera prise demain.

[i]4,5 millions bruts par an


Toujours en grève de l'entraînement depuis jeudi dernier, l'international français se serait déjà mis d'accord, via ses conseillers, avec le Werder et leur directeur sportif, l'ancien joueur marseillais Klaus Allofs. Ben Arfa signerait pour quatre ans avec Brême, qui doit affronter la Sampdoria Gênes, mercredi soir, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM. Encore sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012, l'ancien Lyonnais avait été acheté 12 millions d'euros à l'OL en 2008. Newcastle semble donc s'éloigner pour le milieu phocéen. Les Anglais avaient pourtant faxé dans la journée une dernière proposition à l'OM. Les Magpies proposaient une location de 800 000 euros, avec une option d'achat automatique (5,5 ME) si Ben Arfa disputait 25 matches en Premier League.

France Foot

TotOM a écrit:
Le Werder chaud sur Ben Arfa

Annoncé à Newcastle, avec qui il s'était accordé financièrement sur un prêt d'une saison, Hatem Ben Arfa n'a toujours pas choisi sa future destination. Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand, qui aurait fait de l'international français sa priorité, propose 8 millions d'euros à l'OM. Les dirigeants phocéens sont en passe de donner leur aval pour cette cession. « Si Ben Arfa et ses conseillers sont O.K., ça ne nous gênera pas du tout. Nous pensons mêmeque le Championnat allemand lui conviendra mieux que le jeu pratiqué en Angleterre », a précisé à L'Equipe le président marseillais Jean-Claude Dassier. Une décision définitive pourrait être prise mercredi.

Hatem Ben Arfa, qui a de nouveau séché l'entraînement mardi, se serait déjà mis d'accord, via ses conseillers, avec le Werder et leur directeur sportif, l'ancien joueur marseillais Klaus Allofs. Ben Arfa signerait pour quatre ans avec Brême, qui doit affronter la Sampdoria Gênes, mercredi soir, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM. Encore sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012, l'ancien Lyonnais avait été acheté 12 millions d'euros à l'OL en 2008.

Lequipe

Massilia57 a écrit:
J'ai pas reçu d'offre du Werder @ Dassier.

Beye13 a écrit:
Selon leparisien, il n'est pas contre à l'idée d'aller au Werder de Breme.

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mess19

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 100818025749637537

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyMer 18 Aoû - 21:05:20

"C'est une piste comme une autre" @ propos du Werder.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyMer 18 Aoû - 21:06:38

Merci pour le résumé Ludo, bien joué l'édito. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyMer 18 Aoû - 23:05:55

On va pas recruter Ben Arfa.C'est plutot non pour l'instant @ Klaus Allofs.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 2:30:53

Citation :
«Il ne faut pas que les Anglais (Newcastle) nous prennent pour des cons. On les connaît. Ils ont vu ce qu'il se passait avec Hatem et ils arrivent derrière (…) Brême, c'est plus sérieux, explique-t-il. Ce serait génial pour lui d'aller là-bas. Après ce sont plus à ces conseillers de vous en parler.» @Dassier

Dassier. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY


Inscription : 28/09/2008
Lieu : Genève
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 10:25:38

Hatem Ben Arfa et ses conseillers en visite à Brême

Adieu l'Angleterre, bonjour l'Allemagne. Good bye Newcastle, Guten tag Bremen! La visite chez les Magpies s'éternisant sans aucune éclaircie à l'horizon, Hatem Ben Arfa et son entourage ont pris, hier après-midi, la destination du nord-ouest allemand, pour se rapprocher sérieusement du Werder, comme nous vous l'annoncions hier, alors que l'intérêt d'Hoffenheim ne s'est jamais démenti.

Cette démarche met en avant plusieurs éléments. Elle marque une rupture avec les dirigeants de Newcastle, dont les tergiversations représentent un frein considérable à la poursuite des négociations. L'offre proposée n'a pas été jugée recevable par l'OM qui espérait, au-delà du prêt payant et de la prise en charge totale du salaire, que le club anglais accepte de lever l'option d'achat en cas de maintien.

Laprovence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 13:19:06

Arsenal pourrait faire une offre de 14M !@ Caughtoffside
Revenir en haut Aller en bas
.~ Slurp'
Débutant(e)
Débutant(e)
.~ Slurp'


Inscription : 10/08/2010
Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 13:20:38

14M€ c'est pas mal. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 50147
Ca nous ferait une plus-value de 2M€ sachant qu'il ne veut plus jouer à l'OM, autant le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 14:16:50

Deschamps évoque Ben Arfa

Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que Hatem Ben Arfa a quitté le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Et si l'international français était toujours sous contrat le 31 aout prochain ? Didier Deschamps se montre réservé. "Je ne sais pas. Pour l'instant, il n'est pas là. Je ne peux pas anticiper. Plus rien ne m'étonne dans le monde d'aujourd'hui. Je pense juste que ce n'est pas la meilleure attitude à avoir pour lui. Mais ce n'est que mon avis..."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 14:44:24

Casse toi [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 14:48:09

Caughtoffside, je viens de voir, et ça a plus l'air d'un Voici/FootMercato qu'autre chose [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen
Selon eux la raison du départ de Henry :

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Thierry-henry-eva-longoria-595x735

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Laugh

TP appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 14:50:30

.~ Slurp' a écrit:
14M€ c'est pas mal. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 50147
Ca nous ferait une plus-value de 2M€ sachant qu'il ne veut plus jouer à l'OM, autant le vendre.

On a 20% sur votre plus value si il y en a une. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Wink2

Mais c'est des betises de toute façon, genre Arsenal va proposer 14 millions pour HBA, c'te blague!! [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 14:50:53

ludom80 a écrit:
Caughtoffside, je viens de voir, et ça a plus l'air d'un Voici/FootMercato qu'autre chose [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen
Selon eux la raison du départ de Henry :

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Thierry-henry-eva-longoria-595x735

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Laugh

TP appréciera.

La photo. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyJeu 19 Aoû - 15:16:26

Coquin va!

En même temps on ferait tous pareil, pervers comme on est! [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 10:57:00

Le Werder idevrait formuler ce vendredi une offre de quelque 6 millions d'euros cash. Une proposition à laquelle la direction olympienne ne serait pas insensible.

Accepter 6M, de vrais blaireaux ces dirigeants....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 11:03:26

Je préfère le céder pour 6M€ que de le préter pour rien... surtout que 6M€ vu sa saison c'est un peu inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 11:15:12

Acheter 12M€, vendu 6M€. Je ne sait plus qui a dit qu'on ne savait pas vendre, mais il a entièrement raison.

Mais bon, de toute façon, si c'est pour que toute la saison il ne joue pas, il fasse chier tout le monde, mieux vaut qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 11:42:03

Drogbasyl™ a écrit:
Je préfère le céder pour 6M€ que de le préter pour rien... surtout que 6M€ vu sa saison c'est un peu inespéré.

Continuons de brader nos joueurs, aussi bon ou aussi cons soient-ils.

Un Ben Arfa à 6M, c'est cadeau. Le Werder a des €€, faut en gratter [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen

Sinon, il s'entraine seul , accompagné d'un préparateur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 11:53:21

Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Je préfère le céder pour 6M€ que de le préter pour rien... surtout que 6M€ vu sa saison c'est un peu inespéré.

Continuons de brader nos joueurs, aussi bon ou aussi cons soient-ils.

Un Ben Arfa à 6M, c'est cadeau. Le Werder a des €€, faut en gratter [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen

Sinon, il s'entraine seul , accompagné d'un préparateur physique.

a Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 11:55:08

Drogbasyl™ a écrit:
Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Je préfère le céder pour 6M€ que de le préter pour rien... surtout que 6M€ vu sa saison c'est un peu inespéré.

Continuons de brader nos joueurs, aussi bon ou aussi cons soient-ils.

Un Ben Arfa à 6M, c'est cadeau. Le Werder a des €€, faut en gratter [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Mrgreen

Sinon, il s'entraine seul , accompagné d'un préparateur physique.

a Marseille ?

A Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 12:24:09

L'équipe dit qu'il s'entraîne au Bois de Boulogne [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 12:26:07

ludom80 a écrit:
L'équipe dit qu'il s'entraîne au Bois de Boulogne [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Wink2

Il s'est entrainé en début de semaine au Bois de Boulogne. Depuis, il est retourné à Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle 8ys8

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 17:34:08

"Il y a des discussions en cours avec des clubs. Il s'est mis en marge du groupe. Il s'est exposé à de lourdes sanctions. Le contact n'est pas rompu, on se parle. On espère trouver une issue d'ici la fin du mercato. Il est temps qu'il se trouve un club" @Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle EmptyVen 20 Aoû - 18:17:00

Le plus important est d'inclure un pourcentage sur la plus value d'un futur transfert.
Un truc comme 15 à 20 %. [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle   [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] attire de nouveau le Real Madrid
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien
» [Hatem Trabelsi] à l'essai à partir du 31 décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: