Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:47:28

Il a surement du en prendre, Deschamps accorde beaucoup plus d'importance au travail foncier que n'importe quel autre coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:10:42

Il a rajeuni je trouve surtout, après j'ai pas vu le match en bonne qualitée donc je peux pas en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:30:19

Il a rajeunit...
Il a en effet pris du volume je trouve. Il a fait un bon match et j'ai senti beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:33:29

omzebest13 a écrit:
Il a rajeunit...

C'est pas faux, je trouve que ça le change cette coupe.

Il est pas retombé en enfance, mais il parait un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:44:00

Bah moi je trouve pas au contraire. ^^
Je trouve qu'avec cette coupe il fait moins gamin et aussi on remarque plus qu'il a pris du volume physique. C'est c*n mais c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:45:05

Ca lui change son visage surtout, ça le fait à beaucoup de monde quand il change une chose de leur look.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:53:07

Ben Arfa veut «faire une grande saison».

Hatem Ben Arfa nous a accordés une interview lors du stage à Evian. Et à l’image de son comportement à l’entraînement, il s’annonce particulièrement motivé avant cette nouvelle saison.

Alors Hatem, tu t’es fais une coupe de cheveux de combat…
J’ai changé un petit peu. Il y a plusieurs entraînements par jour avec beaucoup de douche, de transpiration et de chaleur. J’ai préféré être plus à l’aise pour la préparation.

Plus sérieusement, on te sent particulièrement motivé et très impliqué en ce début de préparation, est-ce que tu le ressens ?
C’est vrai que je suis venu ici avec beaucoup d’envie et de volonté. J’ai envie de faire une très grosse préparation car on sait que ça te conditionne pour toute la saison. Je suis vraiment très motivé et j’espère que tout ça va payer.

Tu as l’air aussi très en forme physiquement, tu as été particulièrement performant lors des tests…
Les tests physiques, ça se joue beaucoup au mental. J’estime que cela permet aussi de voir où tu en es mentalement. Je suis donc vraiment content d’avoir réussi mes tests. Globalement, c’est tout le groupe qui est très bien et c’est une bonne chose pour la saison à venir.

"La saison dernière m’a beaucoup apporté mais la saison à venir sera sans doute bien meilleure"

Tu as réalisé une bonne saison l’an passé mais il a peut-être manqué un peu de régularité, est-ce que cette année tu as envie de faire plus ?
Bien sûr. J’ai même envie de faire beaucoup plus cette saison. J’espère que ce sera une très bonne année pour l’équipe, pour moi et pour le club. J’ai confiance mais tout commence aujourd’hui. Si on se prépare bien, on se met bien pour la suite. Et personnellement, j’ai envie de faire une très grande saison.

Est-ce que pour ta deuxième saison à l’OM tu as pour objectif de franchir un cap ?
Oui. J’ai envie de franchir un cap et de montrer vraiment ce que je sais faire et que je peux faire sur un terrain. La saison dernière m’a beaucoup apporté mais la saison à venir sera sans doute bien meilleure.

Comment se sont passés les premiers contacts avec Didier Deschamps ?
Normalement. On discute, il donne des conseils à tout le monde sur le terrain. Il nous parle de l’état d’esprit qu’il veut donner à l’équipe et de la façon dont il veut travailler. On apprend à se connaître pendant ce stage et ça va continuer pendant tout le mois.

Est-ce que tu as parlé avec lui sur la manière dont il souhaite t’utiliser ?
On n’en a pas encore parlé. Mais dans les petits jeux, il me place toujours à droite dans un 4-3-3. A travers ça, je pense que c’est le poste où il souhaite me voir jouer. On n’en a pas encore discuté directement tous les deux mais il reste encore du temps pour le faire dans cette préparation.
"Les conseils que donne Didier Deschamps sont justes"

Avec un entraîneur comme lui, tu penses que cela peut aussi de permettre de progresser ?
Oui. Les conseils qu’il donne sont justes. Je le vois sur le terrain, quand il me conseille, j’essaye de rectifier les choses et ça fonctionne très bien. Avec son expérience et son vécu, je pense qu’il va apporter beaucoup à tout le monde.

Lucho Gonzalez est arrivé, il pourrait jouer près de toi sur le terrain, toi qui aime les techniciens et le foot argentin, ça doit te donner envie…
C’est un joueur très technique, très intelligent et c’est ce qu’il nous fallait aussi. Car on sait que dans les grands matches, ça se joue souvent au milieu de terrain. Il va nous apporter tout son vécu et sa touche technique, c’est une bonne chose pour l’équipe. Et personnellement, j’aime bien sûr jouer avec des joueurs comme lui. Ce sont des joueurs de ballon et sur un terrain, ce n’est que du bonheur avec des joueurs comme ça.

Tu as déjà discuté avec lui ?
Je ne peux pas trop pour l’instant car je n’ai pas trop de facilités en anglais et en espagnol... Mais il parle souvent avec Vito Hilton ou Brandao. Et dès qu’il va commencer à apprendre u peu le français, on va discuter. Tranquille. De toute façon, avec Lucho, on a le même langage sur le terrain.


"Avec Lucho, on a le même langage sur le terrain"

Comment tu vois la saison de l’OM ?
Je pense qu’on peut faire de grandes choses. On voit le recrutement et les joueurs qui sont restés. On va déjà tout faire pour avoir le titre car on n’est pas passés loin la saison passée. Et sur le plan européen, il y a des joueurs qui ont une expérience et un vécu qui vont apporter pour passer un palier en coupe d’Europe. C’est un objectif aussi.

Gagner un titre, c’est l’objectif premier ?
Personnellement, l’objectif c’est le titre de champion de France. Il y a aussi la coupe de France et la coupe de la Ligue mais l’idéal serait de passer le premier tour en Champions League. Avec cette équipe et l’ambition du club, je pense qu’on peut faire quelque chose.

Hormis l’OM, il y aussi la Coupe du Monde 2010, est-ce que tu y penses ?
Je ne me projette pas aussi loin mais, oui, c’est important. Je sais que je dois d’abord faire une grande saison avec l’OM et dans ce cas, l’équipe de France viendra naturellement. Mais comme tout joueur de foot, je rêve bien sûr de participer à la Coupe du Monde.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:56:22

J'ai senti cette envie hier et j'espère qu'il fera cette grande saison car il le mérite et aussi parce que sinon il va se faire de détester car on lui pardonne pas non plus grand chose à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:41:06

"Ce n'était pas évident, le terrain était très sec. C'est un match de préparation donc il y a beaucoup de déchets et c'est ce qu'il faut éliminer avant le début du championnat. On fait de bons entraînements qui pèsent sur les jambes mais ça va payer dans deux semaines, un mois. Tous les matchs amicaux sont des tests qui nous aideront à être prêt. Il y en a encore deux ou trois où l'on pourra travailler les automatismes. C'est une année importante pour moi. Il faut bien se préparer car si on fait une bonne préparation, on fait en général une bonne saison. C'est important pour moi." @ Hatem Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:11:52

Il est de retour ! Excellent son match, quelques grigris sans trop en faire. Il m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:50:25

C'est toujours 1 match sur 2 lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:54:36

Là il fait 3/3.
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:18:55

j'ai pas du tout aimé ses 3 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:39:34

Droit-Au-But a écrit:
j'ai pas du tout aimé ses 3 matchs...

Par rapport a la saison derniere, c'est deja mieux et au TOP de sa forme, sa devrait être encore mieux. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:21:37

Il a progressé dans le domaine défensif. Il descend plus qu'avant (même si les tacles sont pas encore propre) et il a l'air d'être moins fou-fou avec le ballon (ce qui ne l'embête pas de tenter des gestes parfois incroyable !), il deviendra beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:04:38

Très bonne première mi-temps, ça fait du bien de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:05:25

Euh je l'ai pas vue personnellement... Il s'est fait manger par le pressing des Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:08:32

Il a été bon les 30 premières minutes puis après plus rien. Si Koné continue comme ça, il va vite perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:09:58

Kevom8901 a écrit:
Euh je l'ai pas vue personnellement... Il s'est fait manger par le pressing des Verts.
J'avoue qu'on le voyait plus du tout à la fin de la 1ère mi-temps mais le début ! [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:28:29

Moi je trouve qu'en première mi-temps, ce fût le seul a savoir accélérer le jeu maintenant il doit être plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:48:44

Beye13 a écrit:
Il a été bon les 30 premières minutes puis après plus rien. Si Koné continue comme ça, il va vite perdre sa place.

Je pense plus que c'est Brandao qui va perdre sa place au profit de Koné si ca continue ...car Koné sur l'aile, on a vu ce que ca fait. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:52:51

Citation :
Dans un entretien accordé à France Football, le Marseillais revient sur toute cette attente placée en lui pour cette saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a pleinement conscience de ce qui l’attend. « Je sais bien que les exigences à mon égard seront sans doute encore plus grandes. Mais ça ne me gêne pas, car je me sens prêt. (…) Je sais bien que l’on ne me pardonnera presque rien. C’est normal, car le club a beaucoup misé sur moi. (…) J’ai eu le droit à une chance, je n’en aurai pas une deuxième. On ne me fera plus de cadeau. »

Pour expliquer sa saison 2008/2009 en dent-de-scie, Ben Arfa avoue qu’il a peut-être débuté trop fort et trop vite. Avec 6 buts et 3 passes décisives à son compteur dès les premières journées de championnat, ce dernier concède qu’il s’est vu trop vite arrivé et pensait avoir fait le plus dur. « Je voulais bien faire parce que j’arrivais. Peut-être que je me suis relâché un peu trop vite au bout de quelques semaines. Peut-être que j’ai cru trop tôt, inconsciemment, avoir réussi le plus dur. Mais j’ai fini par atterrir pour rendre compte que je n’avais en fait rien réalisé de spécial au cours de cette saison. Maintenant je veux progresser dans ma carrière. Si un jour je veux aller au plus haut niveau, il faut absolument que je réussisse une grande saison à l’OM. »

Apparemment il a prit conscience de son nouveau statut, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:01:51

Moi je trouve que ses paroles sont très belles et j'espère qu'il y arrivera car pas grand monde lui pardonne son irrégularité (pas que les supporters marseillais). Maintenant même s'il en a conscience et qu'il a l'envie de réussir ça sera pas forcément facile à réaliser car cette année il y a des joueurs de qualités à l'OM et il n'est plus vraiment la seule star.
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:41:13

Drogbou™ a écrit:
Beye13 a écrit:
Il a été bon les 30 premières minutes puis après plus rien. Si Koné continue comme ça, il va vite perdre sa place.

Je pense plus que c'est Brandao qui va perdre sa place au profit de Koné si ca continue ...car Koné sur l'aile, on a vu ce que ca fait. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Down

C'est exacte que Brandao n'est pas trop dans le coup, mais Ben arfa ou Koné au pressing c'est pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 3:14:24

Ben Arfa : «Bon de gagner avant la reprise»

Je suis content car l’équipe a réussi à relever la tête en début de seconde période. On a eu du mal en première mi-temps et c’est toujours bon de gagner un match avant la reprise. Nous sommes contents de repartir avec la victoire.

Dès que je suis rentré, je me suis senti en jambes. Je suis content et j’espère que la semaine, je me sentirai aussi bien car les choses sérieuses vont commencer.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: