Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 12:43:15

Rock1 a écrit:
En même temps tu peux me dire ce que Deschamps risquait en le titularisant ce soir, contre Lorient ou Boulogne?

Qu'il ne le veuille pas c'est un fait, mais qu'il foute en l'air les intérêts de l'OM ça oui c'est une faute. Et se passer de Ben Arfa dans les trois derniers matchs, alors qu'il peut remplacer Niang c'est aussi une faute.

D'ailleurs personnellement quand je ne veux plus de quelque chose et que je veux le vendre, je le cache pas je l'expose un peu histoire que du monde soit intéressé.

c'ets pas une histoire de risquer quelque chose c'ets une histoire de savoir si il le merite et apparemment non.

La solution il n'y a que HBA qui l'a mais il prouve semaine aprés semaine qu'il s'en fout... Deschamp doit faire quoi? le laisser saper son autorité pour le soit disant bien de l'OM du moment?? ça pourrait au contraire porter préjudice a l'OM sur le long terme.
Arrêter de croire que Deschamp est un abruti si il pouvait avoir HBA au top il le mettrai titulaire, il s'en passerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 12:49:34

Il mérite pas? Franchement il a fait plusieurs bonnes entrées, Monaco par exemple, et le match d'après hop en tribunes. Alors autant Ben Arfa a des torts, autant Deschamps est pas blanc comme neige. Deschamps n'est pas Dieu, et des erreurs il en a fait. Rien que hier Kaboré ailier droit. Ce gamin à part gardien, on lui aura presque fait tout faire. Bientôt on pourra l'appeler Tony Danza.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 12:57:21

Non mais vous jugez sur une entrée qu'il a fait mais y'a pas que ça pour mérité une titularisation, y'a le travail aux entrainement le comportement général dans le groupe etc... c'ets trop facile de dire il a fait une bonne rentrée il faut le mettre titulaire, vous jugez Deschamp sans avoir toute les données du problème.

Franchement faut arrêter de croire que Deschamp est responsable de quoi que ce soit, vous croyez vraiment qu'il est heureux de cette situation et qu'il prefererer pas un HBA qui déboite tout???
c'est quand même incroyable le crédit que peut avoir ce joueur chez certains qui le défendront toujours... le mec s'est embrouillé avec 4 entraineur différent, pas mal de joueur mais non ça sera toujours la faute des autres....

Kaboré ça n'est pas du tout en rapport avec HBa, c'est un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 14:18:58

J'ai jamais dit que c'était la faute des autres, j'ai dit que dans l'histoire ni l'un ni l'autre n'était tout blanc. C'est quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 14:52:09

Sonny' toi aussi tu n'as pas forcément tous les éléments de réponse.
Que ce soit ceux qui le soutiennent ou ceux qui l'enfoncent, je pense qu'on possède les mêmes éléments pour juger.
Je vais me répéter mais tant pis, on a jamais dis que Ben Arfa était un ange et qu'il avait pas mérité certaines sanctions. Après je pense que pour l'OM ça aurait été bénéfique de le voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 14:55:27

mouai ça revient au même pour moi, c'est encore un moyen de dire qu'il est pas responsable ou du moins en partie et c'est ce qu'on nous sert depuis qu'il joue ce mec.... je crois qu'au lieu de l'aider ça lui porte préjudice car il se remettra jamais en question le garçon.

J'ai pas tout les élément de réponse non plus c'ets vrai mais perso je fait plus confiance a quelqu'un comme deschamp qu'un HBa et toute ces casseroles dans cette histoire, ça me parait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:02:39

C'est une question de faire confiance à Ben Arfa.
Je suis désolée mais je reste persuadée que Deschamps depuis le début il nous fait des beaux discours pour être accepté des supporters très rapidement et qu'il ait toujours le soutien quand ça va pas mais que par derrière il pense pas tout ce qu'il dit. Et je pense que le cas Ben Arfa en fait parti. Il n'en voulait pas depuis le début, même le recrutement le montre. Là dès qu'il y a un truc en sa défaveur, il en profite pour le mettre au placard. Je ne dis pas qu'il a pas eu raison quelques fois. Je vais me répéter encore mais on s'est passé de ce joueur à quelques matchs alors qu'il aurait pu nous faire du bien.

Et puis j'ai jamais dis qu'il était pas responsable, par contre je pense en effet que certaines réactions ou certains choix n'ont rien fait pour l'aider, pour progresser ou pour évoluer. Le mec dès qu'il fait le moindre truc c'est pas seulement l'entraineur qui lui tombe dessus, c'est la presse, ce sont les supporters. C'est quand qu'il aura la paix ? Qu'il aura le même traitement que les autres joueurs ? Alors oui, il a encore beaucoup de choses à changer mais c'est pas comme ça qu'il pourra évoluer. C'est pour ça que je pense qu'il doit s'en aller, car sa situation changera jamais ici, en France même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:09:30

La confiance ça se mérite et ça se gagne. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Wink2

Le reste j'en est marre de l'entendre, c'est des excuses bidons, les médias ne font que retranscrire ses boulettes, si il veut pas que ce soit le cas il n'a qu'a avoir un comportement exemplaire au lieu de faire le boulet perpétuellement...

Il serait en Premier league ou en Liga les média serait bien pire que ça avec lui alors faut arrêter 5 minutes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:11:06

Allez on stoppe le débat, on sera jamais d'accord. Je partage pas ton point de vue, il y a pas assez de nuance, je vois pas comment on peut discuter.

Juste pour précision, j'ai oublié le pas dans ma première phrase de l'autre post. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:14:03

Sonnygoal a écrit:
La confiance ça se mérite et ça se gagne. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Wink2

Le reste j'en est marre de l'entendre, c'est des excuses bidons, les médias ne font que retranscrire ses boulettes, si il veut pas que ce soit le cas il n'a qu'a avoir un comportement exemplaire au lieu de faire le boulet perpétuellement...

Il serait en Premier league ou en Liga les média serait bien pire que ça avec lui alors faut arrêter 5 minutes avec ça.

Clair, en plus sur le terrain on peut pas dire qu'il est gagner sa place, moi cette années je l'ai vu bon une seule fois c'étais a Monaco mais après ya eu un épisode ou il a insulter Deschamps donc on la moins vu, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:14:11

Pareil qu'omzebest, Deschamps il est bien gentil mais il est à l'opposé du joueur que j'ai connu. Quand il avait quelque chose à dire, il le disait. Là c'est à peine si tu l'entends. Quand à Madrid Diawara prend un rouge imaginaire rien, et quand Cassilas fait la même à Marseille et n'a rien (au pire jaune) je l'entends pas gueuler.

Il ne veut pas de Ben Arfa, pourquoi ne pas l'avoir vendu alors? Pourquoi avoir gardé un joueur pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:18:45

Qui a dit qu'il ne le voulait pas?? autant sur la cas Valbuena c'est clair et net mais sur HBA j'voit pas sur quoi vous pouvez dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:19:21

Rock1 a écrit:
Pareil qu'omzebest, Deschamps il est bien gentil mais il est à l'opposé du joueur que j'ai connu. Quand il avait quelque chose à dire, il le disait. Là c'est à peine si tu l'entends. Quand à Madrid Diawara prend un rouge imaginaire rien, et quand Cassilas fait la même à Marseille et n'a rien (au pire jaune) je l'entends pas gueuler.

Il ne veut pas de Ben Arfa, pourquoi ne pas l'avoir vendu alors? Pourquoi avoir gardé un joueur pour rien?

Gerets non plus se cachait pas derrière des erreurs d'arbitrage et sa aurait servi a quoi? c'est a cause de ça que l'on a pas passez les poules?
Au début de la saison la Desch il disait qu'il voulait faire de Ben Arfa un grand joueur mais je pense qu'il a vu que c'étais difficile, Ben Arfa si il veut évoluer faut qu'il change son comportement mais aussi son jeu, sa peut venir que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:19:35

Dis moi ce qui montre le contraire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:21:13

omzebest13 a écrit:
Dis moi ce qui montre le contraire aussi.

J'parle pas de maintenant mais au debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:22:04

Même au début de saison. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:22:47

Je voit pas sur quoi tu peut juger ça, le discours de Deschamp n'a jamais été celui la contrairement a Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:29:18

C'est vrai qu'il a pas été aussi direct.
Le truc c'est que c'est Ben Arfa et pas Valbuena. Car Valbuena, mine de rien il a pas le même statut que Ben Arfa et ça aurait moins bien vu s'il avait fait le même discours.
Maintenant le recrutement il était pas fait pour mettre en avant Ben Arfa.
Il n'a joué que 3 fois titulaire et encore, pas dès le début de saison. Ensuite il est rentré à 9 reprises et il a pas été médiocres à toutes ses rentrées.
Pour moi, c'est ça qui ne va pas dans le discours à l'arrive de Deschamps et dans ce qu'il a fait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:35:12

Sonnygoal a écrit:
Je voit pas sur quoi tu peut juger ça, le discours de Deschamp n'a jamais été celui la contrairement a Valbuena.

LE discours de Deschamps il est un peu ambigu. Il ne veut pas faire du Gerets, mais c'est appuyé à un moment sur le système mis en place par Gerets et les joueurs laissé par Gerets. Deschamps lui voulait monter une équipe entière, sauf qu'il s'est fait avoir sur plusieurs dossiers (surtout Lucho où ça a trainé, et que dire de M'Bia...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:42:00

Pour moi Omzebest, c'est pas les entrée et les performances de HBA qui lui coute sa place, on voit bien que malgré des mauvaise passe, Deschamp laisse des chance a ces joueurs mais ce qui a plomber HBA c'ets clairement ses écarts extra sportifs, on peut passer a un joueur son faible niveau de jeu mais on peut pas passer ce que HBA fait depuis 1 saison et demi a Marseille et même plus longtemps a Lyon, il fait boulettes sur boulettes, il est irrespectueux etc... il s'est engueulé avec tous ces coach, en a insulter un, il s'est embrouillé avec pas mal de joueur aussi.... pour en revenir encore une fois la dessus imagine HBA refuse de rentrer sur le terrain pendant un MU vs MC.... imagine il fait ça sur un réal vs Barça etc... sa carrière au club est foutu.

J'pense que sa chance il l'a assez eut, a lui de la mériter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:46:58

Sonnygoal a écrit:
Pour moi Omzebest, c'est pas les entrée et les performances de HBA qui lui coute sa place, on voit bien que malgré des mauvaise passe, Deschamp laisse des chance a ces joueurs mais ce qui a plomber HBA c'ets clairement ses écarts extra sportifs, on peut passer a un joueur son faible niveau de jeu mais on peut pas passer ce que HBA fait depuis 1 saison et demi a Marseille et même plus longtemps a Lyon, il fait boulettes sur boulettes, il est irrespectueux etc... il s'est engueulé avec tous ces coach, en a insulter un, il s'est embrouillé avec pas mal de joueur aussi.... pour en revenir encore une fois la dessus imagine HBA refuse de rentrer sur le terrain pendant un MU vs MC.... imagine il fait ça sur un réal vs Barça etc... sa carrière au club est foutu.

J'pense que sa chance il l'a assez eut, a lui de la mériter aussi.

C'est bien pour ça que pour moi il est indéfendable, on est même trop gentil avec ce joueur, il a bafouer le maillot de l'OM et ses supporters quand il a pas voulu renter façe au PSG, rappelez vous la mascarade quand il est venu s'escuser et la tête de Gerets.
Mais en plus sur le terrain il a rien fait pour mériter d'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:48:04

Mais bon sang, j'ai jamais dis qu'il était pas con et que sa situation n'était pas non plus de sa faute ! Bien sur que oui sans tout ça, il aurait moins de problèmes actuellement !
Après on est plus dans le même débat non plus, on parlait du fait que Deschamps le voulait ou non et mois je reste persuadée que depuis le début il en voulait pas et ça, écart de comportement ou non et bien ça l'a pas aidé non plus. Il aurait plus de confiance au début, peut être, je dis peut être car c'est pas sur non plus, qu'on aurait eu tous ces épisodes. Je vais faire un peu de psychologie, mais là il se fait remarquer mais c'est plus inconscient qu'autre chose. Je pense qu'il est pas bien dans sa tête et qu'il est pas aidé, il a besoin de quelqu'un a ses cotés, de confiance, qui l'aide pour évoluer. Il se fait remarquer car il n'y a que comme ça qu'il peut le faire vu que sur le terrain même quand il fait bien, il est renvoyé en tribune et sur le banc. Oui le problème c'est lui, c'est sa mentalité, mais pas que ça ! Tout ce qu'il y a autour de lui, ça va pas dans son sens, dans son interet, ça l'enfonce et avec ça, il continuera toujours dans cette voix. Je pense qu'il faut que tout le monde se remette en question, pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:52:01

Quesque ça change qu'il le voulait pas de toute maniére, même si je pense que la Desch le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 15:58:29

ça change rien du tout, là je vais pas t'expliquer un truc super facile à comprendre... [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Rolleye2
Je préfère ne plus discuter avec toi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 16:01:59

rato12 a écrit:
Quesque ça change qu'il le voulait pas de toute maniére, même si je pense que la Desch le voulait.

Rien trois fois rien, juste le fait qu'il s'en passe allégrement pour des raisons des plus obscure. Mais oui ça change rien au final.

En fait si, s'il avait été clair des le début et l'avait vendu il aurait sans doute pu prendre un joueur sur lequel il aurait compté pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: