Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:13:38

Non mais vous etes bien gentil mais vous ne faites que supposez des choses dont vous ne pouvez prouvez la vérité.

Je ne prétend pas connaitre toute la vérité sur ce dossier mais au moins je tient mon raisonnement sur des faits... je peut pas comprendre comment on peut pretendre que deschamp n'est pas intéresser par un bon HBA, c'ets pas possible.

Après c'ets clair et net que Deschamp ne veut pas de ce HBA actuel mais comment le lui reprocher?? c'est a HBa de changer les choses et pas le contraire.

Gerets s'est deja fait saper son autorité la saison dernière pour laisser une chance a ce joueur mais Deschamp lui laissera pas ce genre de choses se passer.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:18:49

Si vous etes naif c'est pas mon problème, tellement facile de dire que c'est Deschamps qui aime pas Hatem, quand on voit ses frasques depuis le début de la saison, et toi tu me dit que Deschamps sans passe pour des raisons obscure ou qu'il l'aime pas [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Laugh . sa fait longtemps que l'on aurait du dégager ce joueur, je suis content que Deschamps s'en soit rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:19:13

C'est un fait aussi. Regarde notre mercato, en priorité on a voulu Menez c'est pas pour rien. Deschamps n'est pas satisfait de son équipe, il se contente de ce qu'il a et ce qu'il a pu avoir. Je suis sur que s'il avait pu il aurait bien voulu Trézeguet et Menez. Et certain que Brandao et Ben Arfa seraient partis. Valbuena lui aurait été bradé.

D'ailleurs le fait est là s'il voulait vraiment de Ben Arfa il l'aurait titularise hier, ou face à Lorient. Mais il a imposé Abriel en ailier droit, et ce même Abriel l'a dit: Mon boulot premier n'es pas de déborder/centrer, mais de tenir mon couloir. Chose que ne fait pas Ben Arfa.

Autrement dit: Ben Arfa n'est jamais entré dans les plans de Deschamps, ou alors en roue de secours. Un peu comme quand tu sors en boite, tu vois un canon et le lendemain tu te réveilles avec la concierge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:24:35

Je repete ce que j'ai dit : Le HBA actuel n'interresse pas Deschamp on est d'accord. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Wink2

A HBA de changer.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:26:40

Sonnygoal a écrit:
Je repete ce que j'ai dit : Le HBA actuel n'interresse pas Deschamp on est d'accord. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Wink2

A HBA de changer.

Trop tard, en tout cas a l'OM et même en France, il est griller ici, ya qu'a voir comment il est siffler hier.
Faur qu'il aille a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 16:36:16

Sonnygoal a écrit:
Je repete ce que j'ai dit : Le HBA actuel n'interresse pas Deschamp on est d'accord. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Wink2

A HBA de changer.

Même l'ancien, des le début il n'en voulait pas. D'ailleurs ça me rappelle les nombreuses fois où il disait: "Il a la clef", "A lui de le faire.". Sauf que pour le faire faut aller sur le terrain, parce qu'à la play ça le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 17:37:47

Faut pas déconné au début HBA à jouer titulaire, il à clairement pas convaincu on va pas lui laissé une saison pour s'exprimé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 18:02:40

Il a été titularisé juste à Grenoble il me semble, après Koné a pris sa place ...
S'il va à l'étranger il aura peut-être plus de chance, car ici il est surveillé de près par les défenses !
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 19:20:26

Non il a pas eu sa chance au début, je suis désolée ! 3 matchs titulaires et encore même pas dès le début de saison.

Sinon Sonny' personnellement j'ai exprimé mon point de vue, je pense que le mercato, les interviews douteuses comme le dit Rock1, le fait qu'il ait très peu joué en début de saison alors qu'il avait pas fait une mauvaise préparation et que Deschamps disait pourtant compter sur lui, sont des faits.
Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement Deschamps ne veuille peut être pas de ce Ben Arfa au comportement assez critiquable mais il ne faut pas me faire croire qu'au début il est parti sur le même pied d'égalité que d'autres joueurs.

Maintenant ça sert à rien de continuer ce débat car il n'y a pas de dialogue, j'ai l'impression que quand on lit mon post on en prend qu'une partie, que celle où je "defend" Ben Arfa et franchement c'est chiant de devoir se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyDim 20 Déc - 19:21:54

Je veux bien que Ben Arfa à besoin de temps de jeu mais désolé le peu de match qu'il à fait titulaire il à rien montré du tout donc ça + ses sauts d'humeurs et ses crises à deux balles = remplacents et y'a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 12:37:48

« Hatem, je lui ai dit qu’il était le Messi français, nul n’ignore qu’il n’est pas encore au niveau du Messi barcelonais mais il a dans sa manière d’être sur le terrain des capacités que les autres n’ont pas. Il est très talentueux. Il mériterait de nous en faire voir un peu plus que ce qu’il nous montre. Il a eu des problèmes à Lyon, il connaît des problèmes d’adaptation. Mais je prie pour qu’il explose et qu’il nous montre son talent qui est le sien »@ Dassier.

C'est bon, tu vas pas nous le dire à chaque fois [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 14:28:28

en même temps ça coûte quoi de mettre HBA titulaire ? Soit il fait un mauvais match et il sort à la 60ème, soit tu le mets banquette et tu regardes Brandao, Koné, Morientes, Valbuena et compagnie rater tout ce qu'ils tentent. Que son comportement soit pas bon certes, mais de là à faire passer devant lui un jeune de 18ans, un mec qui veut partir, un joueur pas loin de la retraite et même un joueur qui joue pas à son poste, faut pas abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 14:35:22

Je suis de cet avis.

Dassier il arrange rien au problème, qu'il arrête avec Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 18:02:44

asmfc a écrit:
en même temps ça coûte quoi de mettre HBA titulaire ? Soit il fait un mauvais match et il sort à la 60ème, soit tu le mets banquette et tu regardes Brandao, Koné, Morientes, Valbuena et compagnie rater tout ce qu'ils tentent. Que son comportement soit pas bon certes, mais de là à faire passer devant lui un jeune de 18ans, un mec qui veut partir, un joueur pas loin de la retraite et même un joueur qui joue pas à son poste, faut pas abuser quand même

qui nous à sorti d'une sacrée merde à Lorient...

Faut arrêter la campagne pro BEN ARFA, c'est pas comme si il avait JAMAIS joué, non seulement il joue mal et en plus il y'a des trucs en interne qu'il fait qui ne se font pas...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 19:44:38

Il faut arrêter la campagne anti Ben Arfa aussi. C'est pas que dans un sens que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 20:03:41

Ouais alors qu'il était de ceux qui défendait encore HBA il y a même pas 2 semaines... Faut savoir qu'il y en a qui espère encore qu'il réussit à l'OM (même si ses chances me semble bien mince), mais Deschamps n'a pas dit à Hatem de chercher un club comparé à Valbuena, c'est juste une question de mentalité et ça Deschamps l'a souligné face à Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 20:08:21

Kevom8901 a écrit:
Ouais alors qu'il était de ceux qui défendait encore HBA il y a même pas 2 semaines... Faut savoir qu'il y en a qui espère encore qu'il réussit à l'OM (même si ses chances me semble bien mince), mais Deschamps n'a pas dit à Hatem de chercher un club comparé à Valbuena, c'est juste une question de mentalité et ça Deschamps l'a souligné face à Boulogne.

Mais lol j'ai jamais dit que j'aimais pas Ben Arfa ni que je croyais pas en lui juste son avenir à l'OM c'est mort, je l'ai dit il faut qu'il se casse et pour l'OM et pour lui.
Point je suis pas comme toi avec Brandao moi je sais être objectif malgré que je l'aime bien je vais pas le dénigré gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 20:30:29

Et bien fout nous la paix avec le "le pro Ben Arfa", je n'ai pas les mêmes préférences que toi alors si j'ai encore envie de supporter un joueur, je le montrerais que ca te plaise ou pas. Puis tant mieux pour toi si tu te dis objectif, on te demande de l'être depuis ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 20:47:11

tu répond à coté de la plaque mais bon je vois pas le rapport avec l'inscription et le fait d'être objectif... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 20:52:25

Drogbasyl™ a écrit:
asmfc a écrit:
en même temps ça coûte quoi de mettre HBA titulaire ? Soit il fait un mauvais match et il sort à la 60ème, soit tu le mets banquette et tu regardes Brandao, Koné, Morientes, Valbuena et compagnie rater tout ce qu'ils tentent. Que son comportement soit pas bon certes, mais de là à faire passer devant lui un jeune de 18ans, un mec qui veut partir, un joueur pas loin de la retraite et même un joueur qui joue pas à son poste, faut pas abuser quand même

qui nous à sorti d'une sacrée merde à Lorient...

Faut arrêter la campagne pro BEN ARFA, c'est pas comme si il avait JAMAIS joué, non seulement il joue mal et en plus il y'a des trucs en interne qu'il fait qui ne se font pas...

Tu dois pas etre au courant de tout ce qui se passe. Hatem à peut-eter fait des erreurs, mais il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte et qui font qu'il joue peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 1:07:57

Bah énumère les moi j'ai pas de tuyaux donc j'en sais rien mais vazi je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 1:11:51

Drogbasyl™ a écrit:
Bah énumère les moi j'ai pas de tuyaux donc j'en sais rien mais vazi je t'écoute.

Comme j'ai dis à rato, je ne dévoile rien. Quelques personnes du forums sont au courant. Dernièrement, on a paré d'une "info" à la radio [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 1:34:21

Pourquoi tu dévoile rien ?
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 1:37:39

+1.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 1:40:48

Si tu dit rien au moins tu t'en vente pas. De toute manière si il était bon il jouerait en sortant du contexte comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: