Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:24:51

Hatem, ce soir, l'une des dernières chances [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:26:31

bah sa fait un moment que tout ces matchs c'est des dernières chance... et on peux pas dire qu'il brille...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:37:03

C'est vrai que sur un temps variant de 5 à 15 minutes on a le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:38:54

Excuse moi mais il fait rien pour en avoir plus... un mec qui rentre sur un terrain avec sa chaine alors qu'on lui à dit qu'il allait faire son entrée dans 2minutes, ca s'appel pas un professionnel pour moi maintenant moi j'ai toujours défendu hatem donc si il peux brillé sa serait que du bonheur pour l'OM et pour lui mais si Perrin, Gerets et maintenant Deschamps ne le font pas jouer plus que ce qu'il ne joue c'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:51:28

Si, je pense que ses entrées auraient du lui permettre de jouer plus mais ça a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:51:50

Si en 15 minutes t'as le temp de te montrer, c'est pas vrai.

+1 au post de Drogbasyl, c'est ce que je dit depuis un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:08:04

Bonne entrée à Milan, bonne entrée face à Boulogne. Arrêtez votre dénigrement systématique. C'est ridicule. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:25:40

Sonnygoal a écrit:
Si en 15 minutes t'as le temp de te montrer, c'est pas vrai.

+1 au post de Drogbasyl, c'est ce que je dit depuis un petit moment maintenant.

Bah justement ! Cette année il a fait de bonnes entrées sur 15 minutes et on l'a pas revu après, jusqu'à même le mettre en tribune pour des matchs importants où il fallait un peu de folie et bien franchement non c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:34:40

omzebest13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Si en 15 minutes t'as le temp de te montrer, c'est pas vrai.

+1 au post de Drogbasyl, c'est ce que je dit depuis un petit moment maintenant.

Bah justement ! Cette année il a fait de bonnes entrées sur 15 minutes et on l'a pas revu après, jusqu'à même le mettre en tribune pour des matchs importants où il fallait un peu de folie et bien franchement non c'est dégueulasse.

De bonne rentrées faut pas exagérer, pour moi c'est toujours le même sont jeu n'a pas évoluer. Et puis si il est en tribune pour les match important c'est une "punition" pour son comportements.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:37:33

C'est facile d'évoluer sur le banc, c'est toujours le même problème.
Il a été punit, ok d'accord, pourquoi pas. Je pense quand même qu'il aurait peut être pu faire du bien pour l'équipe, mais Deschamps à préféré s'en priver. Je pense qu'il est déjà bien punit vu son temps de jeu.
Pour moi ce sont de bonnes entrées je suis désolée. Et oui il mériterait qu'on le voit un peu plus...
Les avis sont trop divergents à son égard, bon bah c'est comme ça. Vous pensez comme vous voulez mais on est pas obligé de voir les choses de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:40:34

Je respecte ton avis mais j'ai l'impression que pour toi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Pour moi la punition est logique et si Deschamps le fait c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:44:48

Oui je vis dans le monde des bisounours. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Wink2
J'ai jamais dis qu'il fallait pas de punition, il faut pas non plus dire n'importe quoi ! J'ai jamais dis qu'il était irréprochable et qu'il fallait qu'il joue tous les matchs comme titulaire ! Alors bon...
Après forcément je vais pas lui en mettre plein le dos, je pense qu'il y en a assez ici pour le faire. Si vos avis étaient parfois plus modérés, ça serait plus facile de se comprendre et d'être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:49:47

Je pense pas qu'on arrivera tomber d'accords sur Ben Arfa, je préférer laisser tomber, de toute manière au mercato il devrait partir, on aura plus a se chamailler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:54:37

Oui car les avis sont blancs ou noirs à son sujet, alors que je suis sure que ça pourrait être plus modérés.
Car tu vois tu me sors que je crois qu'il est tout gentil et tout mais c'est faux. Je vais pas me répéter, je l'ai dis plus haut, mais tu vois je partage ton avis sur certains points. J'ai nuancé mon post et à partir de ça on peut discuter et comprendre. C'est comme ça que je vois les choses.
Oui il devrait partir et c'est tant mieux pour tout le monde. Même si j'aurais aimé qu'il ait une meilleure réussite à l'OM, mais la faute est partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 20:32:34

En tout cas c'est finit, Deschamps ne lui donnera plus d'autre chance vu qu'il n'est pas rentré ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 21:51:42

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 13:30:59

Gerets n’a aucune réponse pour Ben Arfa

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui a toujours reconnu que la gestion du cas Hatem Ben Arfa était un échec personnel, avoue ne pas vouloir et ne pas pouvoir donner des conseils à Didier Deschamps à ce sujet. « La seule réponse à cette question, c'est Hatem qui peut la donner. Je suis incapable de vous répondre là dessus. Je ne veux pas rentrer trop dans les détails de l'histoire avec Marseille ou Hatem. Je n'aimerais pas si Didier parlait de moi et ne veux pas donner l'impression que je sais tout sur l'OM. Je veux le laisser travailler en paix comme il le fait jusqu'à maintenant. C'est bien comme ça », explique Erik Gerets dans le 10 Sport.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptySam 19 Déc - 23:07:17

Superbe entrée ! J'espère que vous l'avez vu. A chaque fois la dernière passe était pas loin d'être désicive.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptySam 19 Déc - 23:11:35

Faudrait lui faire un peu plus confiance à un moment [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptySam 19 Déc - 23:17:50

Faudrait qu'il fasse 5 passes décisif et qu'il marque 2 buts en rentrant et là peut être que Deschamps lui fera confiance et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 2:03:49

Il a montré beaucoup de vivacité et quand il est comme ça il est intéressant pour l’équipe. Ce soir on a retrouvé du bon Hatem, il a faim de football. @ José Anigo.

«A Lorient, nous avons gagné sur la fin. Là, nous méritions aussi largement de gagner. Nous avons perdu des points. Nous avons manqué de spontanéité et de réalisme dans le dernier geste. Il faut se remettre en questions par rapport à cela.»@ HBA.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 2:23:09

ohemedu95 a écrit:
Faudrait qu'il fasse 5 passes décisif et qu'il marque 2 buts en rentrant et là peut être que Deschamps lui fera confiance et encore...

Mais bien sur le grand méchant Deschamp a décidé de casser la carrière de l'Ange Ben Arfa....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 2:32:52

En même temps tu peux me dire ce que Deschamps risquait en le titularisant ce soir, contre Lorient ou Boulogne?

Qu'il ne le veuille pas c'est un fait, mais qu'il foute en l'air les intérêts de l'OM ça oui c'est une faute. Et se passer de Ben Arfa dans les trois derniers matchs, alors qu'il peut remplacer Niang c'est aussi une faute.

D'ailleurs personnellement quand je ne veux plus de quelque chose et que je veux le vendre, je le cache pas je l'expose un peu histoire que du monde soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 11:04:00

Une fois de plus il a fait une entrée intéressante, pas parfaite mais intéressante. Mais une fois de plus, le prochain match il sera sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: