| [Drogba] Reste à Chelsea | |
|
+17Jay Drogbawinners ludom80 drogba144 Super Beye MASSiLiA power-om lolobatlles marseillaisdu59 huiren PascalOM sokany Drogbou allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 15 Mai - 11:01:38 | |
| 2 ou 3 ans ça voudrait dire que quand il reviendra à l'OM il sera à la retraite et commencera à perdre ces cheveux ! | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 15 Mai - 18:13:08 | |
| Quand meme pas regarde!Les joueurs sont de plus en plus vieux!Regarde Zizou!Il est toujours bon! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 15 Mai - 18:33:11 | |
| Drogba quittera pas chelsea faut arrêter là...D'ailleurs pour appuyer mes propos c'est Crespo qui partira avec l'arrivée probable de schevchenko... | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 15 Mai - 18:46:11 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Drogba quittera pas chelsea faut arrêter là...D'ailleurs pour appuyer mes propos c'est Crespo qui partira avec l'arrivée probable de schevchenko...
Dites pas de betises Drogba ne quitte pas Chelsea j'ai la preuve par une supportrice de Chelsea mais c'est bel et bien Crespo qui veut quitter Chelsea car Shevchenko pourrait y aller.Voila Donc le depart de Drogba n'est pas d'actualité! Voila ce que j'ai ecrit une page plus tot!!!!Je suis en avance sur toi!MDR!Mais Crespo non plus ne quitte plus chelsea!Mais sheva pourrait y aller! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 15 Mai - 18:48:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 11:29:36 | |
| Drogba veut quitter la Premier League
Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.
Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.
Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !
L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...
Source : footmercato.net | |
|
| |
Ribery-girl Minot
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 11:36:44 | |
| Ne me dit pas ça Beye13!Et nous on est où dans l'histoire? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 11:38:10 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Et nous on est où dans l'histoire?
Aux fraises | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 13:12:34 | |
| Moi j'y crois pas trop à cette rumeur anglaise. En tout cas on peut toujours rêver que Dreyfus donne le compte rond à chelsea Si il revient ce sera pas chez nous si Dreyfus ne fait rien...Ce qui me dégoute c'est que si on se bougeait le cul un peu on pourrait avoir Cissé et Drogba car l'OM est attractif et ils veulent tout 2 venir !! Mais on a pas les moyens et donc on aura ni l'un ni l'autre...Selon moi c'est gacher l'attrait encore bien réel de notre club ! Au lieu de recruter les meilleurs français on doit prendre des bons joueurs de L1...Ce qui est plus dure à trouver, surtout avec Lyon qui piste également...Bref Dreyfus remu toi bordel !!!!!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 18:20:44 | |
| Moi je dis a suivre tout sa. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 18:52:46 | |
| On verra au moins ça nous occupe | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mer 17 Mai - 20:05:05 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- On verra au moins ça nous occupe
vu que la Coupe du monde n'a pas encore commencé!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 20 Mai - 11:37:32 | |
| Chelsea : Mourinho recadre Drogba => http://lequipe.fr/Football/20060519_162103_01.html <= Chelsea : Drogba sur le départ ?=> http://www.lequipe.fr/Football/20060520_101505_01.html <= Drogba vers l'Italie ?=> http://www.footanglais.com/news.php?id=5941 <= Drogba pas insensible à LyonL'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l'instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j'ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J'ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n'ai pas a me soucier de mon avenir pour l'instant." Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime, un club qui gagne. C'est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n'est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd'hui." Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s'il devait rentrer en France il n'y aurait qu'un club qui pourrait l'accueillir, le club de son coeur, l'OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon... Source : omnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 20 Mai - 11:45:37 | |
| Je pense qu'il va faire le tour de tt les grands clubs durant ce mercato | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 21 Mai - 20:01:21 | |
| Drogba est « vraiment frustré » ! Didier Drogba a assuré qu’il n’était pas en contact avec le Milan AC, mais a confirmé être frustré par sa saison à Chelsea... L’international ivoirien a réaffirmé son mécontentement de jouer pour les Champions d’Angleterre, déclarant, en outre, n’avoir jamais eu l’opportunité de faire valoir ses qualités en raison d’un contexte défavorable. Le manager de Chelsea, José Mourinho, a assuré les supporters qu’il ne comptait absolument pas laisser partir Didier Drogba, après que celui-ci ait déclaré vendredi avoir un penchant pour la formation italienne du Milan AC.
L’ancien marseillais a réfuté ses soi-disant propos parus dans la presse anglaise, mais reconnaît être déçu : « Je n’ai jamais parlé au Sun et je n’ai jamais rien dit à aucun journaliste. Ces déclarations ont été fabriquées de toute pièce. Je ne suis pas content, c’est vrai. En deux saisons, je n’ai jamais pu exprimer mon réel potentiel. A Chelsea, le meilleur buteur est un milieu de terrain, cela signifie qu’il y a un problème quelque part. Attention, je tiens à clarifier les choses : je connais parfaitement Frank Lampard, c’est un très grand joueur, mais ce n’est pas logique que Crespo ou moi ayons inscrit moins de buts. Je n’ai, en revanche, rien contre le fait de travailler dur et de tout donner pour l’intérêt de l’équipe, au contraire. J’ai toujours fais cela à Guingamp ou à l’OM, mais là je suis vraiment frustré ».
L’attaquant africain a aussi déclaré laisser le soin à Mourinho de décider de son futur : « Mon futur ? Il ne dépend pas que de moi. J’ai encore deux ans de contrat et pour l’instant je n’ai reçu aucune offre. Lyon est un club très ambitieux, très structuré aussi, mais ce n’est pas celui avec lequel je suis sous contrat ».
Source:goal.fr | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 23 Mai - 19:06:36 | |
| C'est un battant il restera à chelsea...A moins qu'il aille à Lyon moi je dis que le père Aulas à force d'être sur tous les fronts il va pas recruter grand monde si sa continu surtout si il révèle ses intentions avant | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 23 Mai - 20:28:43 | |
| continue de rever Marseille ne sont pas DIRECTEMENT interressé par ce joueur même si lui oui (peu être). Simplement il veut mais avec un salaire equivalent | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 23 Mai - 20:35:08 | |
| - sly a écrit:
- continue de rever Marseille ne sont pas DIRECTEMENT interressé par ce joueur même si lui oui (peu être).
Simplement il veut mais avec un salaire equivalent Je n'ai pas parler de Marseille la mais du Milan AC. | |
|
| |
olypien du 13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 4 Juin - 22:20:20 | |
| Suugestion :
drogba pourrait peut etre quitté chelsea peut etre son emontion forte qu il a passer avec l' om et qu' il fasse pression sur son agent pour réduire achat de contrat avec diouf pourrait le refaire revenir (et a tele foot en voyent jouer ribery drogba a dit: j aimerais beaucoup jouer avec ce joueur dans n' importe quel equipe.) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Ven 9 Juin - 17:41:10 | |
| Nouveau contrat pour Drogba ?
Didier Drogba annoncé partant après l'arrivée de Andreï Shevtchenko à Chelsea, mais que José Mourinho veut impérativement garder, s'est vu proposer un nouveau contrat par le club londonien. Chelsea offrirait à l'ancien Marseillais une prolongation de contrat de deux ans avec une réévaluation de son salaire. Un nouvelle marque de confiance de la part de son coach pour celui qui se prépare avec son pays à affronter l'Argentine samedi soir pour son premier match de Coupe du Monde. Si le joueur ivoirien accepte cette proposition, il serait lié avec Chelsea jusqu'en 2010.
Source : footanglais.com | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Ven 9 Juin - 17:49:04 | |
| ne perdons pas espoir de toute façon Drogba s'occupera de la saison prochaine parés le mondial ! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Ven 9 Juin - 17:53:42 | |
| - olypien du 13 a écrit:
- Suugestion :
drogba pourrait peut etre quitté chelsea peut etre son emontion forte qu il a passer avec l' om et qu' il fasse pression sur son agent pour réduire achat de contrat avec diouf pourrait le refaire revenir (et a tele foot en voyent jouer ribery drogba a dit: j aimerais beaucoup jouer avec ce joueur dans n' importe quel equipe.) Stop les gars, et bien sur il va aller ou.... à l'OM.... ben voyons! Vite messieurs les dirigeants des signatures ou on va tous finir chez les zimbréques! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 10 Juin - 12:13:57 | |
| Si didier reveins alors c sur RIBERY restera mais va falloir se depecher car sa sent mauvais pour ribery | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 11 Juin - 14:31:59 | |
| Transferts : Drogba resterait à ChelseaPierre Frelot, l'agent de l'attaquant ivoirien, l'a confié dimanche au quotidien britannique News of the World : Didier Drogba devrait prochainement prolonger son contrat en faveur de Chelsea. Selon Frelot, Jose Mourinho, le manager général des Blues, voudrait absolument que l'ancien Marseillais reste dans son effectif où figurera aussi l'attaquant ukrainien Andreï Shevtchenko en provenance de l'AC Milan. Source : lequipe.fr je ferme=> Topic 100% Drogba !! <= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea | |
| |
|
| |
| [Drogba] Reste à Chelsea | |
|