| [Lassana Diarra] Reste à Chelsea | |
|
+14Barnouin omboss1993 carrassobigbest belgo_om Coeur-OM cana26 Auxerrois paulo2a ludom80 Goto Massilia57 Kevom8901 Rσck1 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 13:37:04 | |
| Lassina Diarra à l'OM ?
Selon l'hebdomadaire français BUT TRANSFERTS,les dirigeants marseillais se seraient mis sur la piste de Lassina Diarra le milieu de terrain français de Chelsea. Toujours selon le magazine, José Anigo le directeur sportif du club marseillais se serait entretenu avec l'un des agents du joueur pour lui faire part de son intérêt à voir le joueur revêtir la tunique blanche dès janvier prochain. Lille et Newcastle seraient également sur les rangs pour attirer un joueur en recherche de temps de jeu et qui serait simplement prêté par Chelsea. A suivre....
footanglais
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:11:53, édité 3 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 13:38:37 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle. Excellent joueur, doté une belle technique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 14:01:27 | |
| But Transferts....En voila une nouvelle. Si on la par contre, a le mettre toute suite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 14:41:13 | |
| Que ça fait plaisir cette rumeur!!Le nouveau Makélélé à l'OM ,je suis pour à 10000% | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 14:43:10 | |
| Moi aussi, il faut qu'il vienne à l'OM . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 15:47:01 | |
| C'est pas de tout refus, ca ferait vraiment un bien à l'OM | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 15:53:24 | |
| Un joueur rapide, tres bon, solide derriere et peut beaucoup aider devant. Je ne connaissais pas trop, mais avec l'equipe de France Espoirs, j'ai pu voir ce qu'il vallait, et un peu avec Chelsea ( un peu ^^ ) et j'aime beaucoup. Pour Chelsea, sa serait que benf' pour eux : Au lieu d'avoir un jeune en manque de temps de jeu, ils le prete, et veront eux meme ce qu'il vaut ! Moi je suis, comme la plupars, pour son arrivée ... mais c'est pas à nous de décider | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:02:11 | |
| La rumeur me parait crédible car en venant a l'OM ca sera que du bonus! J'ai vu cte rumeur sur MoreFoot moi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:06:39 | |
| Quelqu'un pour éclairer ma lanterne On écrit Lassana ou Lassina Diarra J'ai vu plusieurs rumeurs,fiches..et il y avait son prénom écrit des 2 façons | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:07:26 | |
| Les relations avec Chelsea sont bonnes depuis Drogba alors pourquoi pas et puis ce prêt pourrais aider Chelsea pour Ribéry | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:13:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:15:30 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:51:10 | |
| Non c'est Lassina j'en suis sur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 19:59:22 | |
| Vous lui demanderez lui meme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mer 29 Nov - 22:12:48 | |
| Une nouvelle piste pour cet hiver ?
Marseille est toujours à la recherche d'un joueur pour pallier le départ de Sabri Lamouchi courant septembre dernier. Les pistes ne sont pas légion, malgré l'essai actuellement effectué par Brian Carrol à Marseille, mais l'une d'elle est révélée par le site anglais Skysports.com qui affirme aujourd'hui que le jeune milieu de terrain français, international espoirs, Lassana Diarra pourrait rejoindre les rangs olympiens dès janvier prochain lors du mercato hivernal.
L'OM n'est cependant pas le seul club sur les rangs de ce jeune joueur formé au Havre et dont le temps de jeu est très faible à Chelsea avec les Makélélé, Essien et autres Lampard. Lille serait aussi intéressé par la venue de Diarra tout comme Newcastle qui se trouve relégable en Premier League.
A qui Diarra donnera - t - il sa priorité ? José Anigo aurait, en tous cas, rencontré les représentants du joueur pour discuter d'un éventuel prêt de 6 mois. L'OM, qui a vraiment besoin de densifier son milieu de terrain, pourrait en tous cas réaliser une belle opération en débauchant ce jeune joueur que José Mourinho considère comme "le successeur de Claude Makélélé".
OMplanéte | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Jeu 30 Nov - 20:01:57 | |
| Je kifferai qui vienne. J'aime trop ce joueur. En plus de c'est un futur super joueur. Mais je serais plus partant pour un milieu d'expérience. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Jeu 30 Nov - 20:17:20 | |
| Je pense que lui c'est une vraie opportunité a saisir, et au milieu c'est pas de l'XP qui faut mais plutôt du talent pour combler les carences derrière l'indéboulonable Cana. Pour moi ce joueur a le profil parfait pour l'OM | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Jeu 30 Nov - 20:19:51 | |
| Quelque pars je suis daccord avec toi. On a besoin d'un joueur comme lui pour avoir un roc (Cana) et un petit malin(Diarra) pour faire un bon milieu. Mais il ne faut pas se voiler la face. Depuis le dêpart de Lamouchi, on manque cruellement de discipline et d'expérience au milieu.
On verra comment les chose évolue. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Jeu 30 Nov - 20:23:07 | |
| Le départ de Lamouchi a fait du mal, mais Diarra pourrait êtrre un bon achat, car il a la hargne, il est ambitieux. Et il voudra tout faire pour prouver que c'est pas un eternel espoir. Je pense que ca ne peut être que bénéfique de l'avoir en prêt! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Jeu 30 Nov - 21:24:05 | |
| qu'il vienne on a rien a perdre se serait un pret | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Sam 2 Déc - 14:06:46 | |
| en faite on est pas sur lui c'est un malien les journaliste se sont planter | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Sam 2 Déc - 14:41:41 | |
| On verra bien, qu'est ce qu'il te fait dire ca ?? Moi le seul truc qui me fait marrer c'est que personne ne sait comment il s'appelle Lassina pour l'équipe, Lassana pour Wikipédia Moi je croyais que c'était Lassana donc.... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Sam 2 Déc - 14:43:00 | |
| C'est LASSANA Roooh | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Sam 2 Déc - 14:47:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On verra bien, qu'est ce qu'il te fait dire ca ??
Lassine Diarra (attaquant), joueur Malien, s'entraîne à la Commanderie jusqu'à lundi. ----------- - les journalistes ont vu Diarra en nom et hop c'est celui de Chelsea alors qu'en réalité c'est un malien et un inconnu Bref on se fou de notre gueule ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Sam 2 Déc - 14:50:23 | |
| OM: encore des joueurs à l'essaiFrance L'Olympique de Marseille a besoin d'un voir deux joueurs.En ce moment, le staff marseillais se met en quête de joueur pas cher qui viendrait renforcer une équipe qui revient petit à petit. Le milieu défensif Brian Caroll continue son essai avec la possibilité de signer au club. Entretemps, deux joueurs viennent d'arrivées, de Makan Dembélé (milieu de terrain) et Lassine Diarra (attaquant).Marseille a utiliser la même méthode avec Taiwo, qu'en sera t-il pour ces nouveaux joueurs ? T'avais raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea | |
| |
|
| |
| [Lassana Diarra] Reste à Chelsea | |
|