| [Drogba] Reste à Chelsea | |
|
+17Jay Drogbawinners ludom80 drogba144 Super Beye MASSiLiA power-om lolobatlles marseillaisdu59 huiren PascalOM sokany Drogbou allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 1 Avr - 16:17:58 | |
| | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 10:21:51 | |
| Ca m'a pas fait rire moi!!!!!!!!!!Je voulais qu'il revienne!C'est comme le retour de Laurent Blanc aussi poisson d'avril! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 11:15:16 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 17:53:55 | |
| Drogba pisté par la Juventus (par Y.C le 2/04/2006) Selon la presse italienne la Juventus serait intéressée par Didier Drogba l'attaquant de Chelsea. Le club italien pourrait recruter l'ancien Marseillais en cas de départ du Suédois Ibrahimovic. Luciono Moggi le directeur sportif turinois aurait éveillé l'intérêt de la Juve pour le joueur depuis que celui-ci est attaqué par la presse anglaise et les supporters anglais et se sentirais moins bien actuellement en Angleterre. source:foot-anglais.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 18:09:28 | |
| En tous cas s'il va à la Juve, ils auront une putain d'attaque : Drogba-Trezeguet | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 18:14:21 | |
| Il ira jamais la bas il y a trop d'attaquant. | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Dim 2 Avr - 20:08:48 | |
| Je prefere Drogba a Ibrahimovic! | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 3 Avr - 21:43:55 | |
| Un jour ou l'autre il reviendra à l'OM , il sera entraineur ou quelque chose comme ça , j'éspere aussi qu'il y brillera une dernière fois en tant que joueur . | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 3 Avr - 21:47:24 | |
| Didier entraineur mouais je le voit pas tellement. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 3 Avr - 21:50:53 | |
| Oui mais si il fait du mauvais boulot on va lui envier un peut quand meme | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 4 Avr - 7:58:30 | |
| Ouais mais je crois pas qu'il fera entraineur, moi je le voit plutot comme conseiller psycologique | |
|
| |
Ribery-girl Minot
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 4 Avr - 10:19:57 | |
| Drogba ne partira pas de Chelsea, ma copine anglaise fan de Chelsea (elle habite dans le quartier du stade)m'a confirmé que Drogba resterait a Chelsea alors n'imaginez pas la JUVE! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 4 Avr - 17:43:08 | |
| Toute facon je sais qu'il va revenir a l'om avoir laisszer un tel souvenir. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Mar 4 Avr - 18:14:18 | |
| non mais pour moi les idées sont claires. Il a envie de revenir. Et si il se propose au club. Je penses que Pape Diouf ne va pas le refuser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Ven 14 Avr - 21:36:26 | |
| Chelsea : Mourinho veut changer 3 titulaires !Déçu par cette saison qui devrait tout de même se ponctuer sur un titre de champion d’Angleterre, José Mourinho, le manager portugais de Chelsea a déclaré aujourd’hui dans le Times qu’il allait remplacer un joueur par ligne lors du prochain mercato. "Nous changerons trois joueurs. Trois joueurs qui veulent jouer davantage et qui ne sont pas très heureux dans le club, ou des joueurs qui m’ont déçu et qui n’ont rien à nous apporter", a déclaré Mourinho. "Je les remplacerai par trois nouveaux joueurs. Je dirais que trois joueurs vont arriver cet été. C’est un processus naturel", a-t-il ajouté. Lucide, le technicien portugais sait que certains cadres ne seront pas au top éternellement. "Nous avons une bonne équipe, des joueurs qui ont le bon âge, et non des joueurs qui terminent leur carrière. (Claude) Makelele est le plus âgé (33 ans) mais il a l’air le plus jeune. Nous n’avons pas de gros besoins. La tendance naturelle serait d’acquérir un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant", a-t-il tenu à rajouter. Premier visé, le latéral espagnol Asier Del Horno, qui en plus d’avoir couté la qualification en champion’s league face au Barca sur une stupide expulsion, n’apporte pas autant qu’il ne devrait. Viens, ensuite le milieu de terrain ou Michael Essien n’a pas apporté autant que son transfert à fait couler d’encre. La faute a de récurrentes blessures et à une fougue toujours pas contrôlée. Mais de la a dire que le ghanéen est sur le départ... Enfin le poste d’attaquant devrait être lui aussi changé, exit Didier Drogba, au talent évident mais au style de jeu trop éloigné de celui des Blues. Mais qui peut actuellement se payer l’ivoirien ? Si les finances du président Abramovitch semblent inépuisables, José Mourinho devra se séparer de quelques joueurs et gérer les retours de prêt avant de pouvoir recruter.Place également aux jeunes, puisque une politique de recrutement de jeunes espoirs va être mis en place sous la coupe de l’ancien recruteur du stade rennais Patrick Rampillon... Source : FootMercato.net | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 15 Avr - 12:30:16 | |
| Drogba is back ??? Je l'espére | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 15 Avr - 12:34:07 | |
| Une offre pour Drogba après le Mondial ?
Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest.
Source : footanglais.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 15 Avr - 12:52:37 | |
| Ouais j'ai vu ça, moi je dis c'est des grosses conneries surtout quand ça vient de ce site Didier n'ira JAMAIS à Lyon S'il quitte Chelsea c'est pour l'OM | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Sam 15 Avr - 14:22:31 | |
| Je suis d'accord avec drogbou il n'ira jamais a Lyon, si il revient en france c'est l'om c'est tout maintenant faut que Lyon cherche ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 17 Avr - 22:30:16 | |
| Aulas:"Drogba? Pas de contact"Le 17/04/2006 à 15:32 Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a tenu à écarter la venue de l'ancien marseillais Didier Drogba. En délicatesse avec Chelsea, l'ivoirien sera le centre de beaucoup de rumeurs cet été, c'est pourquoi Aulas a voulu tempérer ses propros : "Il n’y a pas eu de contact si ce n’est amical avec Didier Drogba. De la même manière que beaucoup de joueurs nous plaisent, Didier Drogba peut nous plaire sans qu’on ait l’intention soit de le faire venir, soit qu’on en ait les moyens. On sait bien que tout ce qui vient de Chelsea ne peut correspondre au budget de l’Olympique Lyonnais".... Source : om.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea Lun 17 Avr - 22:51:51 | |
| Bonne nouvelle, c'est tout benefique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea | |
| |