Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tapie] de retour dans le monde du foot ?

Aller en bas 
+46
United-13
maximeom
Racolar
Ro-byn0uz
TotOM
Gueko
roronoa5133
omzebest13
Koné le feu-follet
el_kipolata
St Julien
Goub
arrachetoi
Drogbasyl™
m-13
Drogba76
joharno
Sonnygoal
sunrize7
x-Valbuena-x59
paulo2a
Gilverdez
Nico14
Massilia57
Paquito
Rσck1
Likiliki10
PATA
tapie_le_boss
Pascalyon
ribery86
om1979
ludom80
Auxerrois
Drogbou
Kevom8901
STEPH
Toonshape
Bawai
jorex
Barnouin
SamirNasri
Ribeyrou
Jay
Beye13
belgo_om
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 21:13:25

OM : Tapie de retour ?

La folle rumeur du jour est lancée par le site internet du magazine Le Point, Bernard Tapie pourrait racheter l’OM.

De plus en plus présent dans les médias, où il s’insurgeait notamment des pratiques du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Tapie aurait l’occasion de défier le lyonnais en revenant dans le club où il a tout vécu... le bon et le moins bon.

Cependant, celui qui jurait ne plus vouloir revenir dans la politique peut-il vraiment vouloir racheter l’OM pour s’installer à la mairie, comme l’indique Le Point ?

Avec quel argent, celui qui se dit encore ruiné, pourrait racheter le club à Robert-Louis Dreyfus qui ne semble pas être prêt à laisser les clefs ?

La suite du procès de "Nanard" avec le crédit lyonnais pourrait conditionner un futur rachat. En attendant, RLD et Pape Diouf sont à la barre... Pour combien de temps ? A suivre...

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 8ys8

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 21:14:33

lol ça me paraît impossible MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Non10 mais ça serait trop bien MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 3003262740 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 21:32:26

le Boss de retour?? MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 21:33:23

Sa me parait aussi Impossible mais faut que RLd Se taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 21:56:12

Et pourquoi pas MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 22:43:24

son proces avec le credit lyonnais, il devrait le gagner et gagner plusieurs millions d'euros. apres est ce que ca sera assez pour racheter l'OM?? je ne sais pas, en tout cas Le Point n'est pas repute pour dire des conneries en economie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 8ys8

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 22:44:04

L'année dernière la mise à prix du club été de 100 M€ MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 22:48:06

donc effectivement, ca me parait impossible. parce qu'il ne me semble pas qu'il va gagner 100M€ dans son proces MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Mrgreen. en fait RLD est le 1er actionnaire majoritaire de l'OM depuis le depart de Tapie ou il y en a eu 1 autre entre les 2 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Hmm6zg2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 22:48:55

Dans dix Ans je joue au loto et je les Achete et je ramene Ronaldinho a l'om ! (A 46 ans ) Et alor sa reste Un Prodige !! MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ranting
Je ramene Platini Zidane
Pelé (Le Squellette)
Et je ramenerai les ROUDIDINHO et Companie ! MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Applause MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Om20 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Om14
Esperon ne pas etre en ligue 8 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Om7 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 6369062
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 28 Juil - 22:49:29

Barnouin a écrit:
donc effectivement, ca me parait impossible. parce qu'il ne me semble pas qu'il va gagner 100M€ dans son proces MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Mrgreen. en fait RLD est le 1er actionnaire majoritaire de l'OM depuis le depart de Tapie ou il y en a eu 1 autre entre les 2 MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Hmm6zg2 ?????
Eu il a partager avec Bouchet !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 8ys8

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyDim 30 Juil - 20:59:19

Nanard le retour ?

Il y a quelques semaines nous évoquions un possible retour de Bernard Tapie dans le monde du football suite à de nombreuses déclarations dans les médias, sur différents sujets d’actualité du football.

De nombreuses informations viennent aujourd’hui rajouter de l’eau au moulin : Bernard Tapie pourrait reprendre l’Olympique de Marseille et se lancer à la quête de l’ogre lyonnais.

C’est en premier lieu le journal Le Point qui lance l’information. Selon le site internet du journal, l’ancien président de l’OM pourrait racheter le club en vue de postuler à la mairie de Marseille en 2008.

Les réactions ne se font pas attendre. Les supporters marseillais sont dythirambiques et espèrent un retour de l’homme qui leur a donné une Ligue des Champions.

Dans le même temps, L’Equipe Magazine relance les dernières affaires du cpoté de l’OM. En vue, les attitudes dérangeantes de José Anigo, le directeur sportif du club et de Richard Deruda, le père du jeune joueur marseillais récemment prêté à l’OM. Celui qui est surnommé "Papa Deruda" par les supporters olympiens serait à l’origine du départ de Jean Fernandez suite à des pressions pour faire jouer son fils au sein du club marseillais. José Anigo serait allé dans son sens. Ce dernier est également soupçonné d’avoir tapé un médecin du club. Enfin, de nombreuses affaires de vol auraient touché les joueurs de l’OM. Bref, l’envers du décor marseillais serait des plus catastrophiques...

Bernard Tapie en homme providentiel ? Les supporters le croient... Jean-Michel Aulas, président lyonnais également.

Celui qui a été sévèrement taclé par Nanard compte attaquer en justice l’ancien homme politique pour "propos diffamatoires".

Mais surtout le président lyonnais explique cette attaque médiatique par une envie de Tapie de revenir dans le football : "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n’a qu’un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l’OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là".

Après les médias, et certainement la justice, on attend avec impatience le duel Aulas-Tapie sur "le terrain"... Et il semble se rapprocher de plus en plus... pour notre plus grand plaisir !

Nous rappelons (notamment à certains gérants de blog) qu’il est interdit de copier des articles sans préciser les sources. Nous indiquons également à certains sites (Morefoot.com...) qu’ils ne doivent pas non plus copier des morceaux d’article pour faire leurs propres articles. En cas de récidives, FootEvolution se réserve le droit de prendre des décisions contre les fraudeurs. Merci de votre compréhension.

Source : footevolution.info

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Dwarf MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Dwarf MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 8ys8

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyLun 9 Oct - 17:53:52

Bernard Tapie débouté !!

Dans son procès face aux Crédit Lyonnais, Bernard Tapie a été débouté ! En effet, la Cour de cassation - la plus haute juridiction du pays - a cassé, contre l'avis du parquet général, un arrêt rendu le 30 septembre 2005 par la cour d'appel de Paris qui accordait 135 millions d'euros d'indemnisation à l'ancien président olympien. "Aucune faute n'est caractérisée en l'état à l'encontre de la SDBO et du Crédit lyonnais" explique la Cour dans un communiqué. "Il appartiendra à la cour d'appel de Paris de rejuger intégralement l'affaire, en droit et en fait." La cour d'appel de Paris devra donc rejuger l'affaire dans un délai qui pourrait être d'un an ! Pour renflouer ses dettes, Bernard Tapie devra donc encore patienter, lui qui croyait en avoir fini avec la Justice..

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyMar 10 Oct - 16:59:01

c'est vraiment n'importe quoi ces jugements

Tapie menait 2-0 et maintenant c'est du 2-1 en attendant le prochain but....
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyJeu 12 Oct - 18:51:48

RLD et Tapie en appel
Le 12/10/2006 à 17:41

Robert Louis-Dreyfus condamné à 3 ans de prison avec sursis dans le procès des transferts douteux à l'OM, a fait appel du jugement. Le nouveau procès aura lieu du 12 au 16 mars 2007 devant la 5e chambre correctionnelle du tribunal d'Aix-en-Provence. Outre Dreyfus, l'agent Gilbert Sau ainsi que Roland Courbis (condamné à de la prison ferme) avaient également décidé d'interjeter appel du premier jugement rendu en juin dernier.

De son côté, Bernard Tapie n'en finit plus avec son procès contre le crédit Lyonnais, la Cour de cassation ayant annulé l'arrêt de la cour d'appel en faveur de l'ex-homme d'affaires. "On va partir bien entendu devant la Cour d'appel" a indiqué l'ancien homme d'affaires. "Dire qu'on est prêt à négocier si Bernard Tapie met tout sur la table, qu'il enlève tout, qu'on le fout à poil, ça ne s'apparente pas à une négociation mais à une mise en demeure" a précisé l'ancien président de l'OM. La Cour d'appel devra se réunir d'ici un an...

source : lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 20 Oct - 23:43:42

c'était pas dans l'emission "a vous de juger" j'ai vu un passage vite fait au zapping mais je sais pas trop ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? 8ys8

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptyVen 20 Oct - 23:59:01

Tapie se fiche d'OM-Lyon !

Bernard Tapie, l'ancien boss de l'OM dans les années 90, a vécu un moment difficile suite à la décision de la cour de cassation de le priver de 135 M€ dans l'affaire Adidas l'opposant au Crédit Lyonnais. Si difficile que Tapie ne pense même plus au football et à l'OM si on en croit les propos rapportés par le quotidien L'Est-républicain :

"Marseille-Lyon ? Je ne sais même pas quand ce match aura lieu !" a déclaré Tapie. Et quand on lui dit que la rencontre aura lieu dimanche soir, il répond : "Et bien, je ne regarderai pas la rencontre ! J'aurai d'autres choses à faire". Tapie s'explique : "Franchement, le foot ne m'intéresse plus ! Je ne me retrouve plus du tout dans ce sport. D'ailleurs, c'est pourquoi je ne participe plus à l'émission « On refait le match » d'Eugène Saccomano. Moi, je zappe vite quand ça ne me passionne plus. Regardez mon passage dans le vélo. J'ai complètement déconnecté du cyclisme après m'être investi à fond dans les années 1980" a-t-il commenté.

L'avenir de Tapie est donc actuellement bien loin du foot et de l'OM...

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptySam 21 Oct - 10:31:09

Beye13 a écrit:
Tapie se fiche d'OM-Lyon !

Bernard Tapie, l'ancien boss de l'OM dans les années 90, a vécu un moment difficile suite à la décision de la cour de cassation de le priver de 135 M€ dans l'affaire Adidas l'opposant au Crédit Lyonnais. Si difficile que Tapie ne pense même plus au football et à l'OM si on en croit les propos rapportés par le quotidien L'Est-républicain :

"Marseille-Lyon ? Je ne sais même pas quand ce match aura lieu !" a déclaré Tapie. Et quand on lui dit que la rencontre aura lieu dimanche soir, il répond : "Et bien, je ne regarderai pas la rencontre ! J'aurai d'autres choses à faire". Tapie s'explique : "Franchement, le foot ne m'intéresse plus ! Je ne me retrouve plus du tout dans ce sport. D'ailleurs, c'est pourquoi je ne participe plus à l'émission « On refait le match » d'Eugène Saccomano. Moi, je zappe vite quand ça ne me passionne plus. Regardez mon passage dans le vélo. J'ai complètement déconnecté du cyclisme après m'être investi à fond dans les années 1980" a-t-il commenté.

L'avenir de Tapie est donc actuellement bien loin du foot et de l'OM...

lephoceen
et c'est bien dommage MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptySam 21 Oct - 13:32:01

Il a absolument raison... il n'est plus habitué a regardé des matchs style année 80-90, le foot a enormement changé et sa lui a dégouté. MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptySam 21 Oct - 13:50:00

Drogbou a écrit:
C'est pas ça c'est qu'il n'est plus passioné point barre ! MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Wink2

Je suis pas d'accord!! MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Wink2 Le football actuel le dégoute, il est encore passioné par le football MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptySam 21 Oct - 14:20:28

Kevom8901 a écrit:
Il a absolument raison... il n'est plus habitué a regardé des matchs style année 80-90, le foot a enormement changé et sa lui a dégouté. MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Ok
dans les années 80-90 tu jouais pour un club un maillot aujourd'hui c'est le fric qui a pris le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? EmptySam 21 Oct - 14:27:56

Aaaa mais je n'ai pas dit le contraire. MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty
MessageSujet: Re: [Tapie] de retour dans le monde du foot ?   MLD - [Tapie] de retour dans le monde du foot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tapie] de retour dans le monde du foot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement du staff: Modo + Redac (omfan-foot et Tapie)
» [Communiqué du club] L'OM de retour dans la cour des grands d'Europe
» [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ...
» [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ?
» Tapie attaque Aulas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens dirigeants-
Sauter vers: