| [Sol Campbell] Signe à Portsmouth | |
|
+18om50 pouet-pouet Bawai OM8901 Drogbou Ribeyrou FabiOlympien Jean Michel Larqué Jay foot_man_01 Goto belgo_om Beye13 RAVA6411 SamirNasri lolobatlles Rσck1 Barnouin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 3:52:36 | |
| - Barnouin a écrit:
- vous etes sur qu il ira en angleterre???? parce qu il dit vouloir jouer dans 1 autre championnat que celui de l angleterre. moi je pense que son futur club sera soit l om soit 1 club turc
Ça m'étonnerait quand même qu'il vienne à l'OM. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 11:08:32 | |
| Campbell tout proche de l’OM ?
Selon la version anglaise du journal turc Sabah, le défenseur anglais Sol Campbell serait tout proche de signer à l’Olympique de Marseille !
Alors que le joueur était proche de rejoindre la Turquie et Fenerbahçe, le club de Nicolas Anelka préfère faire signer le libéro uruguayen Diego Lugano.
Une aubaine pour l’OM qui en profiterait donc pour faire signer le défenseur international d’Arsenal.
Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, le salaire du joueur est imposant et il faudrait de gros efforts de la part du joueur de 32 ans pour qu’il puisse rejoindre l’OM. D’autre part, le club anglais de Porstmouth lui offre un pont d’or pour y terminer sa carrière.
Une chose est certaine, l’OM se doit de se renforcer au plus vite alors que le championnat démarre dans quelques jours.
footmercato.net | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 12:14:04 | |
| Voila ce n'est pas une simple rumeur !!
OM : Anigo prefere Campbell à Boumsong 02/08/2006 - 11 h 01 -
Alors que le journal Sabah annonce l’arrivée imminente de Sol Campbell à l’Olympique de Marseille (voir par ailleurs), l’autre piste intéressant l’OM Jean-Alain Boumsong aurait pris du plomb dans l’aile.
En effet, si Pape Diouf souhaite faire signer l’international français de 26 ans, José Anigo ne serait pas du même avis au vu des dernières performances du joueur avec son club de Newcastle.
Le salaire imposant du joueur ne correspondrait pas à ses qualités, et le directeur sportif de l’OM privilégierait la piste Sol Campbell...
Campbell ou Boumsong ? Anigo ou Diouf ? La question du salaire pourrait mettre fin au conflit.
Source : FootMercato | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 12:17:11 | |
| Sa va etre chaud tout sa. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 13:45:42 | |
| Perso jprefer BOUM en plus il y aura pas la barriere de la langue donc adaptation rapide | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 13:49:55 | |
| Perso si l'un des deux viens ça me va. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 13:58:31 | |
| la baniere de la langue presque tt le monde parle anglais de 1 de 2 a arsenal a mon avis on parle plus le francais que l'anglais donc puis Cambel a un autre standing que boum | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 14:00:31 | |
| moi je ni croi pas a cette rumeur. Que l'om s'intéresse a campbell je veux bien le croire mais qu'il va signé je ni croi pas. vous vous croyé un journal turc est pourkoi se né pa marqué dans les journeaux français et anglais. Surtout ka l'om il devra considérablement baissé son sailaire alors ka porsmouth il aura le meme salaire si ce né plus. mais bon aprés c'est on avis mais perso je préfére boum que campbell déja il parle français c'est mieux mais en plus il connait pas mal de joueur de l'équipe et il connait le championnat | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 14:01:47 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 14:58:52 | |
| je préfére Hyypia | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:04:30 | |
| personelement je préfere campbell il eet grand eet for toou se qui fau pour un bon defensseur | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:05:03 | |
| Il est en fin de contrat avec Arsenal, il a envie de changé d'air, l'om peut lui offrir de tres belle chose. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:06:45 | |
| - kevinho a écrit:
- personelement je préfere campbell il eet grand eet for toou se qui fau pour un bon defensseur
Hyppia aussi. -->Taille 1m92 Campbell: --->Taille 1m88 | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:16:31 | |
| Hyypia est tros vieux, Campbell lui peut faire 2,3 saisons avec nous, pi il a du physique meme si il est plus petit. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:36:10 | |
| - OM8901 a écrit:
- Hyypia est tros vieux, Campbell lui peut faire 2,3 saisons avec nous, pi il a du physique meme si il est plus petit.
ils ont pratiquement le même age. moi je m'en fou de toute façon, gardons cette défense là. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:38:10 | |
| Hyypia arrive dans les 33 Campbell lui 31 ans donc sa 2 ans d'ecart, il tiendra plus longtemps. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:41:34 | |
| - OM8901 a écrit:
- Hyypia arrive dans les 33 Campbell lui 31 ans donc sa 2 ans d'ecart, il tiendra plus longtemps.
32 | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 15:47:18 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 16:03:37 | |
| Je préfère Boum mais ce qu'a dit belgo n'est pas faux. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 16:15:12 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Perso jprefer BOUM en plus il y aura pas la barriere de la langue donc adaptation rapide
comme sa on est deux moi je prefere Boumsong le seul probleme c'est que le jour ou nos internationnal seront appeler par dommenech pour la selection il faudra remplacer | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 16:26:52 | |
| Meme chose pour Campbell. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 16:53:17 | |
| Cambell pour moi bien sûr, quand on a la chance de pouvoir recruter un défenseur de cette envergure (je pense qu'a un moment de sa carriere c'été largement le meilleur déf. du monde) il faut sauter sur l'occasion. Ils nous fera enormement de bien notament sur le terrain mais aussi en encardran les autres défenseurs, je pense a Zubar (21 ans), Civelli et César (23 ans)... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth Mer 2 Aoû - 16:58:30 | |
| [quote="SamirNasri"] Ils nous fera enormement de bien [quote] On parle déjà au futur !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:06:35, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth | |
| |
|
| |
| [Sol Campbell] Signe à Portsmouth | |
|