Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sol Campbell] Signe à Portsmouth

Aller en bas 
+18
om50
pouet-pouet
Bawai
OM8901
Drogbou
Ribeyrou
FabiOlympien
Jean Michel Larqué
Jay
foot_man_01
Goto
belgo_om
Beye13
RAVA6411
SamirNasri
lolobatlles
Rσck1
Barnouin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FabiOlympien
Débutant(e)
Débutant(e)
FabiOlympien


Inscription : 10/07/2006
Lieu : Saintes (17)
Emploi : Assistant d'éducation
Loisirs : football, pes5
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:19:33

il reste peut-être en seri A, mais il parte avec des points de pénalité et franchement ça m'étonnerais qu'il fasse des étincelles cette saison, donc je ne pense pas que campbell signera à la fiorentina.

Pour en revenir à son eventuel transfert vers l'om franchement le hic se fera au niveau financier il est bien trop cher!!!!
si je ne me trompe pas, je crois qu'il gagne prés de 7M d'€ par an, mais bon c'est on jamais... [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:21:45

FabiOlympien a écrit:
il reste peut-être en seri A, mais il parte avec des points de pénalité et franchement ça m'étonnerais qu'il fasse des étincelles cette saison, donc je ne pense pas que campbell signera à la fiorentina.

Pour en revenir à son eventuel transfert vers l'om franchement le hic se fera au niveau financier il est bien trop cher!!!!
si je ne me trompe pas, je crois qu'il gagne prés de 7M d'€ par an, mais bon c'est on jamais... [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Hein33

c 5M€ par an il le fait noté plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:39:41

Marseille : Campbell en attente

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 43039_ARSENAL_CAMPBELL_220506

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a indiqué qu'il n'y avait encore rien de fait concernant un hypothétique transfert de l'international anglais d'Arsenal Sol Campbell.

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a indiqué sur le site internet du club qu'il était intéressé par la venue de Sol Campbell, le défenseur d'Arsenal. « Mais on ne peut absolument pas affirmer qu'il y a aujourd'hui un lien suffisant entre l'OM et Sol Campbell pour dire qu'il sera avec nous cette saison », s'est-il empressé d'ajouter.

Source : sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:00:05

Salut !
Je me suis tres Approfondie Sur ce sujet J'ai lu Tout ce qui sorter sur cette Rumeurs ...
Je suis allé Dans Omnet,Morefoot,lequipe Eurosport et tout sa ...
Et aujordui j'ai vu que Cambell s'etait dit Tres Interessé Par Un Challenge Ligue 1 et quand on lui a demander c'etait l'om ?
Il a dit que Oui L'om reste quand meme un grand club Meme si Ils n'on pas gagné Depuis des Anné Mais Je suis Pret a Y aller pour 2 Choses !
Le Challenge me convient et Je veut Terminer En Reussite Ma Carriere !
Le probleme Reste Mon Salaire qui selon la presse est Consequente Pour marseille ...Je peut dire que je n'irai pas En Turquie (Galatasaray a Proposé Une Prime a la signature et son salaire de 5M)
Ma Destination sera ou en Italie ou En France donc a Marseille Je ne veut plus rester En Angletterre !
J'ai discuter Avec mon agent Pour Un eventuel Transfert vers marseille et il ma dit que Marseille etait Tres Interessé ...
Je Serai donc D'accord Pour Reduire Mon Salaire apres la 2eme anné si je continue eventuellement a marseille.
Selon le Journal the Sun et L'equipe Arsenal Serai Pret a Verser Une Part Du Salaire DE Sol Campbell et seulement pour marseille qui n'en a pas les Moyens Arsene Wenger Est Pret A faire sa ...
Alor Cambell Sera T'il d'accord pour Venir A l'om ??? Oui nan ?
En tout cas Pape Diouf et Jose Anigo Sont en train de Negocier pour ce joueur avec les Dirigeant Des Gunners ...
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:24:47

Ribeyrou a écrit:
Salut !
Je me suis tres Approfondie Sur ce sujet J'ai lu Tout ce qui sorter sur cette Rumeurs ...
Je suis allé Dans Omnet,Morefoot,lequipe Eurosport et tout sa ...
Et aujordui j'ai vu que Cambell s'etait dit Tres Interessé Par Un Challenge Ligue 1 et quand on lui a demander c'etait l'om ?
Il a dit que Oui L'om reste quand meme un grand club Meme si Ils n'on pas gagné Depuis des Anné Mais Je suis Pret a Y aller pour 2 Choses !
Le Challenge me convient et Je veut Terminer En Reussite Ma Carriere !
Le probleme Reste Mon Salaire qui selon la presse est Consequente Pour marseille ...Je peut dire que je n'irai pas En Turquie (Galatasaray a Proposé Une Prime a la signature et son salaire de 5M)
Ma Destination sera ou en Italie ou En France donc a Marseille Je ne veut plus rester En Angletterre !
J'ai discuter Avec mon agent Pour Un eventuel Transfert vers marseille et il ma dit que Marseille etait Tres Interessé ...
Je Serai donc D'accord Pour Reduire Mon Salaire apres la 2eme anné si je continue eventuellement a marseille.
Selon le Journal the Sun et L'equipe Arsenal Serai Pret a Verser Une Part Du Salaire DE Sol Campbell et seulement pour marseille qui n'en a pas les Moyens Arsene Wenger Est Pret A faire sa ...
Alor Cambell Sera T'il d'accord pour Venir A l'om ??? Oui nan ?
En tout cas Pape Diouf et Jose Anigo Sont en train de Negocier pour ce joueur avec les Dirigeant Des Gunners ...

Et tu tiens ca d'ou qui'il veux bien venir a Marseille, et pr les inofs du salaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:35:39

Les Infos ou il veut venir C'est passé dans Eurosport,et les question a Pape Diouf puis Le Salaire c'est Dans Lequipe Breves de Foot Sports.fr
Tout sa [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:39:34

@Ribeyrou

Ouais quand tu mets une news pense à mettre la source de l'article, merci [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Wink2

regarde le lien en gras [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Wink2

https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=148
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:50:51

Enfete c'est pas une News !
Je dit ce que j'ai lu et Vu de partout !
Donc c'est pas sure UN site Mais plusieur Site je pense pas que tu veuille que je mette tout les liens !
Eurosport Lequipe Morefoot Maxi foot etc.... [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:07:16

ok t'inquiète j'ai compris [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Wink2 Fin du HS [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 988543
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:31:19

Si sa n'avance pas Avant Dimanche Ca Sera un peu Mort [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Down [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:05:26

Ca va bloquer a un endroi ou a un autre [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Non10 .

On ne poura pas payer son salaire (de 5M /an) et si Arsenal nous donne un coup de pouce ce ne sera que contre une options sur Ribery. Donc a oublier [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:07:04

Ouais Wenger peut aller se faire [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:08:14

mais arreter avec cette option sur Rib c'est pas possible, vu que Arsenal a libérer Campbell donc les dirigeants discutent direct avec ses agents et pas avec Arsenal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:14:46

lolobatlles a écrit:
mais arreter avec cette option sur Rib c'est pas possible, vu que Arsenal a libérer Campbell donc les dirigeants discutent direct avec ses agents et pas avec Arsenal ....

Oui mais Arsenal serai pret a aider l'OM sur une futur prise en charge du salaire mais si sa ce fait ce sera pas pour les beaux yeux de Diouf...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:17:10

Exact [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Thumbsup lolobatlles t'as dû louper un épisode [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:36:58

Mais non les gars qu'est ce que vous dite !
Ils pourrai payer une petite partie Du Salaire De Campvell pas pour RIBERY !
Arsenal n'a plus besoin de Cambell et Comme Il Doivent beaucoup A se joueur pour tous ce qu'il a fait pour Arsenal (Nldr:tout dernier truc c'est le But en Finale)Et Comme il veulent pas l'envoyer Chier dans un Club de Merde Comme Galatasaray il veulent aider l'om puisque c'est un Club Francais (Henry la Star,Wenger L'entraineur Son Francais)
Puis c'est aussi un juste Retour Des Choses Flamini,Pires !
Voila alor arretez de Croire que tout le monde En veut a l'om !
Exemple un mec voit un gars par terre Abattu l'emmene chez lui et Il lui fait prendre un bain sa veut pas forcement dire qu'il est ** !
C'est mon point de vue apres tout le monde dit ce qu'il veut !
[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Baillem2

Evite les insultes [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:38:28

Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l'OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l'ordre de 5 millions d'euros net par an.

.

Source : l'equipe.fr

bin c'est pas se que vous dites .... [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Hmm6zg2
éclaireaz moi [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:07:57

Bein ouai c'est justement sa j'avai oublier De parler de Son Contrat Donc voila comme son contrat n'est pas Terminé Il veulent lui payer Une partie De son salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:48:21

Bonjour à tous.


Je penses pas qu'il viendra à l'OM où même en France. Financiérement c'est pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:21:16

La lutte pour Campbell

Le chevronné défenseur d’Arsenal, Sol Campbell, pourrait rester en Premier League cette saison. Newcastle Utd est prêt à déjouer les plans de l’Olympique de Marseille.

Campbell, 31 ans, est ardemment convoité par l’OM et la Fiorentina. Ayant résilié son contrat avec les Gunners, l’international anglais est désormais libre de tout engagement. En conformité avec la loi Bosman, il ne devrait coûter aucun sou à son futur acquéreur.


L’avenir de l’ancien Spurs semble se situer ailleurs qu’en Angleterre puisqu’il a déclaré lui-même vouloir découvrir un nouveau championnat. Néanmoins, le journal anglais Sunday Times a révélé dans son édition de dimanche que le joueur aurait entamé des négociations avec le manager des Magpies, Glenn Roeder. Ce dernier souhaite trouver un remplaçant à Jean-Alain Boumsong. Une rumeur qui n’est certainement pas du goût des dirigeants Olympiens.

Source : goal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 8ys8

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:29:36

Football Transferts: Arsenal: Campbell vers Portsmouth ?

Le défenseur central des Gunners et de l'équipe d'Angleterre, Sol Campbell, après avoir affiché des envies d'un nouveau challenge sportif, suscite bien des convoitises. Pisté par Newcastle, Fenerbahçe ou encore Marseille, l'ancien Spur ferait bien les affaires de Portsmouth et de Harry Redknapp. "Sol a reçu plein d'offres venant d'Angleterre ou de l'étranger et il devrait très prochainement faire son choix. Il connaît Portsmouth et il sait ce que nous avons à lui offrir. Il serait l'homme parfait pour nous", a déclaré le manager de Pompey.

Source : sports.fr

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Hi [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:31:04

vous etes sur qu il ira en angleterre???? parce qu il dit vouloir jouer dans 1 autre championnat que celui de l angleterre. moi je pense que son futur club sera soit l om soit 1 club turc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sol Campbell] Signe à Portsmouth   [Sol Campbell] Signe à Portsmouth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sol Campbell] Signe à Portsmouth
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kranjcar] signe à Portsmouth
» [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM !
» [Kim] signe à Al-arabi
» [A.Diarra] Signe à Lyon
» [Sennaoui ] a signé pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: