| [Benjamin Stambouli] signe au PSG | |
|
+8jo! Racolar Jay² STEPH Rσck1 le_marseillais Massilia57 Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mer 27 Fév - 9:57:32 | |
| Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a recruté Alayxis Romao, pour renforcer son milieu de terrain. Mais l’ancien lorientais n’était pas le choix numéro 1 de la cellule de recrutement marseillaise, qui d’après le 10sport a d’abord tenté de s’attacher les services de Benjamin Stambouli. Une offre d’environ 7 millions d’euros aurait été transmise au club de la Paillade. Ce qui parait tout de même étrange pour un joueur victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche en décembre dernier et qui vient tout juste de reprendre l’entrainement. Mais les dirigeants marseillais se sont heurtés au refus catégorique de leurs homologues de Montpellier. Si l’on en croit « Le 10 sport », l’OM n’aurait cependant pas abandonné cette piste pour la saison prochaine. L’international Espoirs, âgé de 22 ans, qui peut aussi évoluer en défense centrale, rejoindrait alors son père, Henri Stambouli, actuel directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille. footballclubdemarseilleSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35770.html
Dernière édition par Beye13 le Jeu 6 Aoû - 14:20:53, édité 4 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 22 Avr - 14:46:47 | |
| Au milieu de terrain, le cas de Benjamin Stambouli a été posé sur la table des discussions. Les dirigeants ont furtivement sondé Henri, son père, actuel directeur du centre de formation de l'OM (son contrat se termine en juin), pour en savoir davantage sur ses prétentions financières. Sans plus. :La Provence: J'espère vraiment qu'on l'aura ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Sam 30 Nov - 15:25:09 | |
| Stambouli : "Pas envie d'aller à l'OM" par lephoceen" Personnellement, la question est loin d'être là et d'être abordée. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'aller à l'OM. Après, le projet en lui-même est intéressant. De vouloir recruter en France, de vouloir prendre des jeunes avec un certain potentiel, c'est une bonne chose pour l'OM. C'est un beau projet, mais moi, je suis bien à Montpellier." @ Stambouli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 3 Mar - 14:21:53 | |
| D'après :10 Sport: on est en concurrence avec Lyon pour l'avoir en juin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 3 Mar - 23:00:33 | |
| Se serait une bonne recrue pour nous. A choisir, je préfère un Krychowiak mais là, on peut oublier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mar 4 Mar - 19:28:34 | |
| Montpellier demanderait 5 M€ d'après :10 Sport: | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mar 4 Mar - 19:40:47 | |
| Se serait un bon coup puis pas si cher vu sont age et sont potentiel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mer 12 Mar - 15:14:45 | |
| - Citation :
- "Il n'y a aucun club qui s'est renseigné. Mais enfin... à moins qu'il soit catastrophique sur les dix derniers matchs, je pense qu'on va le demander. Et comme l'an dernier on lui a demandé de rester un an de plus, je pense qu'il faut respecter sa parole".
"Stambouli, il ne lui reste plus qu'un an de contrat, donc il va falloir se décider à le vendre ou à le prolonger, et je crois qu'il ne veut pas prolonger".
@Louis Nicollin Il faut le prendre lui ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mer 12 Mar - 18:33:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Sam 29 Mar - 12:13:38 | |
| " C'est vrai que je réfléchis à la prolongation mais aussi au départ. Dans l'ensemble, je ne réfléchis pas trop parce que je préfère me concentrer sur ce qui arrive et je pense que c'est le plus important pour le club. Quoi qu'il arrive, la meilleure des solutions, c'est de se concentrer sur le terrain, d'être le meilleur possible et c'est ça qui peut nous donner le choix et la liberté de choisir pour faire une grande carrière. On verra en fin de saison pour avoir l'esprit neutre et voir ce qui est le mieux pour moi. " @ Stambouli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 7 Avr - 19:09:51 | |
| « J’étudierai tout ce qui peut m’arriver. Je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec Louis Nicollin directement. Aller voir ailleurs ? Ça me passe par la tête. J’ai peut-être envie d’aller tester mes limites ailleurs. Mais prolonger l’aventure à Montpellier aussi. Je prolongerai ou je m’en irai. J’ai toujours fonctionné avec l’esprit club, et mon intérêt est celui du club. » @ Stambouli | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 7 Avr - 22:53:36 | |
| Viens à l'OM minot. En plus, il parait qu'il est dans les petits papiers de Bielsa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mar 8 Avr - 19:31:43 | |
| - Citation :
- « C’est acté, il part. Cabella aussi, probablement. Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder » @ Nicollin
Il a un bon de sortie, c'est officiel. Joueur à ne pas rater ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Jeu 17 Avr - 9:21:51 | |
| Dans :Lequipe: du jour on apprend que Stambouli est suivi en Angleterre. Newcastle et Everton sont dessus. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Jeu 17 Avr - 22:53:18 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Dans :Lequipe:du jour on apprend que Stambouli est suivi en Angleterre. Newcastle et Everton sont dessus.
Il intéresse aussi Dortmund, Gladbach et Wolfsburg. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 21 Avr - 2:01:23 | |
| Une offre d'Everton pour Stambouli ?
Annoncé sur le départ du côté de Montpellier, Benjamin Stambouli pourrait rebondir en Premier League. Selon les informations du Daily Mirror, Everton, actuel sixième du classement, serait très intéressé par le milieu de terrain héraultais. A tel point que le club serait prêt à faire une offre d'environ 2,5 millions d'euros. Autre club sur les rangs : Newcastle, un habitué des recrues françaises.
:RMC Sport: | |
|
| |
Jay² Débutant(e)
Inscription : 06/04/2014 Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Escales Club Favori : Strasbourg Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mer 23 Avr - 20:34:46 | |
| 2,5M€, ils sont sérieux ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mar 6 Mai - 13:20:24 | |
| « Ça fait dix ans que je suis à Montpellier. Loin de moi l’idée qu’il est facile d’y être bon joueur. Mais j’ai besoin de chercher mes limites. Je suis tombé dans un certain confort. Je vais étudier toutes les propositions. Je dois faire un choix sensé, comme je l’ai toujours fait, et trouver un club qui me corresponde. (…) Je peux partir pour une somme qui n’est pas extraordinaire et de façon à ce que le club y trouve son intérêt, ce qui est très important pour moi. Après, bien sûr qu’un club en Ligue des champions, c’est tentant. N’importe quel joueur a envie de ça. De là à en faire une priorité, je ne peux pas le dire. Vais-je aller là si c’est pour ne pas être titulaire? Me poser trop de questions à l’heure actuelle ne mène nulle part. Bon, le foot allemand me plaît, c’est vrai. J’aime sa mentalité, mais je ne suis pas fermé. » @ Stambouli | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 12 Mai - 10:59:45 | |
| Hier, dans le CFC, Mathoux a évoqué Dortmund pour Stambouli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Lun 12 Mai - 12:26:26 | |
| Bon club pour lui si c'est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Jeu 15 Mai - 18:36:01 | |
| " Je ne ferme aucune porte, Marseille c'est mon premier club, si j'ai une proposition, je prendrai le temps de bien réfléchir." @ Stambouli
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Jeu 15 Mai - 21:51:05 | |
| Si seulement il tape dans l'oeil de Bielsa | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Ven 16 Mai - 17:46:39 | |
| Stambouli et Banega à la récup' c'est pas mal non? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Dim 18 Mai - 10:46:20 | |
| « Pour l’instant, il y a des clubs qui ont suivi de près mes performances pour envisager une arrivée. Le mercato n’est pas encore ouvert, les clubs attendent de finir leur saison pour savoir où ils en étaient. On verra pendant les vacances si ça bouge ou pas. De toute façon, je peux très bien reprendre avec Montpellier, ça ne pose pas de soucis. (…) J’ai peut-être une préférence pour l’étranger. S’il faut aller en France, j’irai, je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant pour moi »@ Stambouli. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG Mer 11 Juin - 13:31:33 | |
| - Citation :
- « Je ne suis pas au courant d’un intérêt de l’OM, a assuré le boss héraultais. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l’ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais sont déclarés. Avec eux, c’est un peu avancé, mais il n’y a rien de fait. » @ Nicollin
Et selon :leParisien: , une réunion doit avoir lieu aujourd'hui entre Labrune et les représentants de Benjamin Stambouli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG | |
| |
|
| |
| [Benjamin Stambouli] signe au PSG | |
|