Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 19 Juin - 12:54:30
Escalettes pourrait démissionner après la Coupe du Monde @ Le Parisien
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 19 Juin - 14:13:33
Enfin les parasites commencent à se demander si il est temps de partir.
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 19 Juin - 14:56:06
Avec 2 ans de retard mais c'est toujours ça.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 19 Juin - 16:27:01
Massilia57 a écrit:
C'est pas trop tôt !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Dim 20 Juin - 2:27:04
Massilia57 a écrit:
Il ne partira pas seul.
Le Parisien
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Dim 20 Juin - 10:09:47
"Non, je n'ai jamais dit à personne que j'allais démissionner après cette Coupe du Monde, même pas à ma femme." Escalettes
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Mar 29 Juin - 12:21:51
Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a déclaré mardi qu'une éventuelle introduction de l'arbitrage vidéo, notamment sur la ligne de but, serait évoquée lors d'une prochaine réunion de l'organisation en juillet à Cardiff.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: L'actu internationale Mer 30 Juin - 18:55:01
Le Président du Nigéria retire son équipe de toutes les compétitions pendant 2 ans
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 13:29:26
Hey Rock :
Shunsuke Nakamura prend sa retraite internationale
La star de l’équipe japonaise, Shunsuke Nakamura, grande figure du football japonais vient d’annoncer sa retraite internationale. Aujourd’hui pensionnaire du Yokohama Marinos (J-League 1ère division), le milieu de terrain a passé sept saisons en Europe. De 2002 à 2005 dans le calcio avec l’équipe de la Reggina (87 matchs, 12 buts) puis de 2005 à 2009 avec le Celtic Glasgow (163 matchs, 33 buts) où il disputera même un huitième de finale de ligue des champions. On se souviendra de ses deux coups francs magnifiques face à Manchester United notamment. Son passage à l’Espanyol Barcelone marquera le début de la fin. Cantonné dans un rôle de remplaçant qui le pousse à revenir au Pays, Nakamura n’affichera plus jamais le même rendement avec le maillot national ou il comptait 93 sélections pour 24 buts.
Nippon-Ganbare
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 14:38:35
Une grande perte pour le football Nippon...
Nico14 Légende
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 15:12:40
Bof , la Coupe du Monde c'était dèjà sans lui en gros vues ses performances. ^^ LE joueur aujourd'hui c'est Kei.
Et y'a des jeunes qui poussent fort derrière en plus ( Kagawa notamment qui a signé a Dortmund cet été ).
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 15:20:24
Nico14 a écrit:
Bof , la Coupe du Monde c'était dèjà sans lui en gros vues ses performances. ^^ LE joueur aujourd'hui c'est Kei.
Entre Nakamura, et Nakata (non pas le notre ) c'est un peu ces deux là qui ont fait découvrir le football Japonais aux Européens. Ils le remplaceront, mais ça reste un monument. Au même titre qu'un Deschamps en France, ou un Blanc, voir un Canto par exemple.
Nico14 Légende
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 15:42:03
Je dirais même que Nakata ( oui le vrai mais il joue encore l'autre passeur dans le vent la preuve! ^^ ) est au dessus de Nakamura.
Et Honda peut s'élever plus haut que ces deux là.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 1 Juil - 15:49:27
C'est sur que Nakata est au-dessus, mais c'est sans doute grâce à eux deux que le football Asiatique a pu s'expatrier en Europe. Avant je suis pas sur qu'on aurait misé sur eux (sous entendu-entendu des joueurs venu d'Asie, encore que on ne se penche pas assez sur ce marché.).
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Ven 2 Juil - 10:07:37
Bah disons Nakata a été champion d'Italie avec la Roma, il a prouvé sa valeur dans un grand championnat. Alors que Nakamura, beau joueur qu'il soit, magnifique pied gauche, n'a jamais réussi à très haut niveau car il avait pas le physique et l'endurance pour jouer dans un grand championnat, il est resté "qu'en" Ecosse.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Ven 2 Juil - 14:20:58
Il était en Liga cette saison à L'Espanyol de Barcelone il me semble avant de retourner au Japon.
Nico14 Légende
Sujet: Re: L'actu internationale Ven 2 Juil - 14:30:34
13 bouts de matchs a l'Espanyol , un gros échec ce transfert.
Sujet: Re: L'actu internationale Ven 2 Juil - 14:56:50
Voila quand je le dis que son gauche, est toujours phénoménal...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 3 Juil - 1:41:40
Citation :
«Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la France, a indiqué le Brésilien dans les colonnes de Sud-Ouest. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus Brésilien. Mais je me sens très bien à Bordeaux. Après cela ne dépend pas de moi : j’espère obtenir la double nationalité dans un an et il faut aussi que je réalise de bonnes prestations pour pouvoir être appelé chez les Bleus.». Des Bleus qui sont désormais dirigés par Laurent Blanc, son ancien coach à Bordeaux, avec qui il a visiblement déjà abordé le sujet. «Je lui ai dit : “Coach, pour être appelé en sélection, il faut marquer 10 buts et réaliser 10 passes. Sous tes ordres, j’ai marqué 30 fois et donné 30 passes”». @ Geraldo Wendel
Le mec il lâche rien. Si vraiment on doit se passer de rib€ry, pourquoi pas après tout.
Se sera pas le premier....
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: L'actu internationale Sam 3 Juil - 1:52:06
Marquer 10 buts et faire 10 passes, grande réplique de Olive et Tom le retour, avec Tom disant à Olivier de le faire en un match. On y vient à ça, dans pas longtemps j'annonce but de Remy du milieu du terrain avec un tir de l'aigle. Puis arrêt de Lloris avec une prise de karaté apprise en deux/deux avec Ed Warner. Ca ressemblerait à ça:
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Dim 18 Juil - 12:14:57
Nouzaret nouveau sélectionneur
Ancien coach de la Côte d'Ivoire (1996-1998, 2002-janvier 2004) et de la Guinée (décembre 2006-2009), Robert Nouzaret, 66 ans, devrait s'engager la semaine prochaine avec l'équipe de la République démocratique du Congo. Sa signature interviendrait à un peu plus d'un mois du début des qualifications pour la CAN 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. La RDC figure dans un groupe difficile avec le Cameroun , le Sénégal et Maurice. La sélection, qui compte notamment dans ses rangs le Brestois Oscar Ewolo, disputera sa première rencontre début septembre contre le Sénégal.
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: L'actu internationale Lun 19 Juil - 12:42:11
Euro 2012 : Bosnie-France menacé ?
Programmé le 7 septembre à Sarajevo, le match Bosnie-France, le deuxième des Bleus dans les qualifications pour l'Euro 2012 est menacé, à en croire le sélectionneur bosniaque, Safet Susic. Il raconte lundi à L'Equipe que la fédération de son pays est en froid avec la FIFA, mécontente de la présidence tournante instaurée à sa tête, où responsables issus des communautés bosniaque, croate et serbe se relaient. Au cours d'une récente réunion, «les gens de la FIFA et de l'UEFA sont partis en claquant la porte et il est question de sanctions, rapporte l'ancien joueur du Paris-SG. Elles pourraient aller jusqu'à l'exclusion de la Bosnie de toutes compétitions et l'interdiction faite aux clubs bosniaques de participer aux Coupes européennes. Ce serait terrible.» Le journal précise que les Bosniaques espèrent un geste des présidents Sepp Blatter (FIFA) et Michel Platini (UEFA).
lequipe
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Lun 19 Juil - 13:35:11
Sagna à la noce
Samedi à Sens (sa ville natale), Bacary Sagna a dit «oui» à Ludivine Kadri, devant plusieurs de ses coéquipiers d'Arsenal. C'était l'événement du week-end dans l'Yonne avec une ville sens dessus dessous : le mariage de Bacary Sagna, l'enfant du pays, formé au FC Sens et à l'AJA. Une salle des mariages pleine à craquer, près de 2000 personnes agglutinées derrière les barrières de sécurité devant l'hôtel de ville, et de nombreux invités (900), parmi lesquels William Gallas et Alexandre Song, Tatiana Golovin et Samir Nasri, ou encore Jean Fernandez, l'entraîneur d'Auxerre, venu en voisin saluer et féliciter l'international français, qui avait pris le soin d'inviter tous les joueurs de l'équipe de France.
L'équipe
Étant donné que j'habite là-bas, j'aurais entendu que rib€ry serait partit directement à la salle des fêtes pour éviter les insultes (au contraire de Gallas).
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: L'actu internationale Lun 19 Juil - 16:35:59
Faux, le plus important c'était le match de l'AJA contre Troyes ! D'ailleurs, j'étais à Migennes ce jour là et quand je suis repartie, on avait Jeannot au derrière avec sa femme, on a tout de suite pensé qu'il allait au mariage pour être pressé comme ça !
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: L'actu internationale Lun 19 Juil - 21:18:48
Bah écoute Nasri jouait avec Arsenal donc ils ont dû y passer vite fait. ^^