Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'actu internationale

+49
Curbud
Vinou
Racolar
Olimas
rato12
Goub
Ptiwi
United-13
asmfc
maximeom
Fashionista
XenomorphA22
sunrize7
Sa2mY
Ant
Menzo
TotOM
Bakary
Sonnygoal
Shevchenko
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
omzebest13
x-om-38-x
.iRf
Goto
Nico14
MissPsg54
coco_nuts
Beyette
Nipfash
ilan-om13
Likiliki10
Beye13
bapt66
Auxerrois
omfan-foot
ludom80
STEPH
freya_dark_chii
paulo2a
Massilia57
Kevom8901
sly
Rσck1
sokany
OM8901
Jay
Barnouin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu internationale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 10:44:04

Les supporters ont bien assez chambrer Tanguy... Pourtant on a pas fait nos vierges effarouchées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 10:58:05

Drogbasyl™ a écrit:
Massilia57 a écrit:
Rib€ry, LES INSULTES DE TROP :

Envoyé spécial de L'Equipe TV, Julien Hababou a indiqué sur le plateau de l'émission ''L'Equipe du soir'' que Franck rib€ry avait été pris à parti par une frange des supporters lyonnais dans la minute précédant son expulsion. Des «Ribéry pédophile» sont tombés des tribunes juste avant la faute du Français, en référence à la liaison présumée du joueur du Bayern avec une prostituée mineure à l'époque des faits. Selon des PV d'audition de la jeune femme révélés aujourd'hui par ''Le Monde'', rib€ry avait été induit en erreur sur l'âge de cette partenaire.

L'Equipe

L'actu internationale - Page 14 3003262740

Diront-ils la mème chose pour leur ancienne idole Benzema ??

et pour l'alcoolique de Tanguy aussi.

Ba jsutement Sid a deja etait chambré la dessus...

Désolé d'avoir fait ça franchement désolé, on peut pas tous etre a la hauteur et aussi respectable que les supporters Marseillais du monde merveilleux des Bisounours...
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 17:27:39

L'actu internationale - Page 14 25146_10
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 17:50:52

C'est un fake j'espère? mdrrrr!
http://www.OM.net
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 18:03:54

Non non c'est vrai L'actu internationale - Page 14 Hein33
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : L'actu internationale - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 18:41:13

Escalettes L'actu internationale - Page 14 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 18:48:26

N'importe quoi!! L'actu internationale - Page 14 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 0:00:15

Yade : «Si rib€ry est mis en examen...»

Près de deux semaines après la révélation de l'affaire de proxénétisme concernant plusieurs joueurs de l'équipe de France, dont Franck rib€ry, la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a déclaré que si le milieu de terrain du Bayern Munich devait être mis en examen, sa place chez les Bleus pourrait être remise en cause. «Le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen, si jamais M. rib€ry est mis en examen», a affirmé Rama Yade sur Canal +, ajoutant que ce scandale n'était «pas une affaire drôle».

lequipe

Pas de rib€ry à la CdM donc ? L'actu internationale - Page 14 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 0:01:07

Plus de rib€ry en EDF même. L'actu internationale - Page 14 Yikes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 1:09:52

Je comprends pas comment on peut mélanger la vie privée et le sportif dedans quand même. Ma foi c'est alarmant de se passer de Rib' avec le peu d'offensif qu'on a...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 9:09:18

Rama Yade retourne dans tes dossiers au lieu de dire de la merde.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 9:44:53

Kevom8901 a écrit:
Je comprends pas comment on peut mélanger la vie privée et le sportif dedans quand même. Ma foi c'est alarmant de se passer de Rib' avec le peu d'offensif qu'on a...

Faut pas oublier, que l'histoire peut prendre une tournure judiciaire. Et généralement dans ces cas là, t'es contraint de rester chez toi. Tu ne peux pas quitter le pays où tu vis, et encore moins le continent.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 9:52:14

Non mais faire genre qu'on est choqué alors que forcément dès que t'a un peu de thune un peu de popularité les filles coulent à flot ca me fait rire le procès qu'a été fait à Tiger Woods parce qu'il à été infidèle genre c'est le premier à l'avoir fait de même pour Rib€ry si il voulais s'envoyé en l'air avec une meuf c'est son droit
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 10:13:13

Sonnygoal a écrit:
Rama Yade retourne dans tes dossiers au lieu de dire de la merde.

+1 L'actu internationale - Page 14 50147

Elle va là ou le vent la mène L'actu internationale - Page 14 Mrgreen
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 12:20:50

Drogbasyl™ a écrit:
Non mais faire genre qu'on est choqué alors que forcément dès que t'a un peu de thune un peu de popularité les filles coulent à flot ca me fait rire le procès qu'a été fait à Tiger Woods parce qu'il à été infidèle genre c'est le premier à l'avoir fait de même pour Rib€ry si il voulais s'envoyé en l'air avec une meuf c'est son droit

Le probléme c'est que cette fille la est mineure.
Même si il le savait pas nul n'est censés ignorer la loi.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 12:50:39

Bah comme tu dis il le savait pas en plus il l'a pas violé au bout d'un moment la meuf elle à quand même bien voulu se laissé poutré donc je vois pas pourquoi on va le soulé avec ça...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 20:04:24

Comme ils me saoulent les politiques en ce moment, à faire de l'équipe de France leur jouet et leur outil pour augmenter dans les sondages L'actu internationale - Page 14 Laugh

"Oh je suis gentil, j'ai demandé que Domenech soit limogé, si FRA0-2ESP veut bien dire France Espagne, j'ai raison, non ? Votez pour moi alors.."
"Attention Franck tu vas pas aller à la coupe du monde t'as pas été sage... vous avez vu le public je gère très bien les cas difficiles ! Alors votez ..."

Y'a aussi eu un troisième cas y'a pas longtemps mais j'ai la flemme de chercher, tout ça pour dire que c'est pas quelqu'un qui a fait 15 ministères en 2 ans qui privera la France de son meilleur joueur L'actu internationale - Page 14 Wink2

A la limite y'a que Frech qui se discrédite avec les bleus ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptySam 1 Mai - 11:06:30

MOEURS : BIENTÔT UNE CONFRONTATION ENTRE ZAHIA D ET LES JOUEURS ?

Selon France Info, l’avocat d’Abou, le jeune homme mis en examen pour proxénétisme aggravé et incarcéré à Fresnes depuis deux semaines, va demander à la justice d’organiser des confrontations entre Zahia, la prostituée par qui le scandale est arrivé, et les trois footballeurs qui auraient figurés parmi ses clients : rib€ry, Tanguy et Benzema. Le but de cette confrontation étant, selon l’avocat, de mettre à mal la thèse du proxénétisme.

Sur son site, France Info publie également des extraits des deux auditions de Zahia ainsi que de celles de Sidney Tanguy et de Franck rib€ry. Dans son audition, Tanguy dément être passé par Abou pour rencontrer Zahia dont il aurait fait la connaissance via Facebook, ce que la jeune femme a confirmé sur PV et dans Match. Quant à rib€ry, la jeune femme indique l’avoir rencontré par l’un de ses amis, Kamel, l’un des cinq mis en examen dans ce dossier, libéré sous caution jeudi. On n’a donc pas encore fini d’entendre parler de cette affaire...

Foot Mercato
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptySam 1 Mai - 14:08:47

Bonne lecture L'actu internationale - Page 14 Mrgreen

Affaire Zahia : les PV d’audition

France Info a pu consulter les procès-verbaux d’audition de certains des protagonistes, à la Brigade de Répression du Proxénétisme.
Extraits :

Audition de Zahia :

"Je me prostitue, je fais l’amour avec des hommes et en échange ils me donnent de l’argent."
Q : Depuis combien de temps vous prostituez-vous ?
"Depuis deux ans."
Q : Où vous prostituez-vous ?
"Je sortais dans des boîtes de nuit du 8ème arrondissement, sur les Champs Elysées. Je demandais de l’argent aux hommes et j’avais des relations avec eux."
Q : Combien d’argent demandiez-vous ?
"Mille euros sous conditions de temps. Juste le temps de passer un bon moment. Je fais quatre ou cinq clients par semaine (...) Je gagne environ 20.000 euros par mois."
Q : Y a-t-il des gens qui interviennent dans votre prostitution ?
"Je connais une dénommée Dora (l’une des 5 personnes mises en examen dans ce dossier, NDLR), je l’ai rencontrée il y a deux ans par l’intermédiaire d’un ami nommé Abou. Depuis que je la connais, Dora me présente des clients, je suis régulièrement en contact avec elle, elle me dit qu’elle a des clients soit pour moi, soit pour toutes les deux. La dernière fois qu’elle m’a présenté des clients, c’était à l’hôtel Costes. Plusieurs fois par semaine, on sort toutes les deux chercher des clients."
Q : Pouvez-vous nous parler d’Abou ?
"Je l’ai rencontré en mars 2008 à l’Etoile, une boîte de nuit du 8ème arrondissement. Il m’a fait rencontrer des amis à lui pour que je me prostitue. Il m’a fait rencontrer plusieurs hommes depuis deux ans. Je proposais à ses amis un tarif de 1.000 euros. En 2008 et 2009, il me faisait rencontrer vraiment beaucoup d’hommes, quatre par mois environ."
Q : C’est avec lui que vous avez commencé la prostitution ?
"J’avais commencé à me prostituer un ou deux mois avant de le rencontrer (...). Il m’a dit qu’il me trouvait très belle, une semaine après il me présentait des clients. Lorsqu’il m’a présenté le premier client, il m’a dit de ne pas lui laisser mon numéro de téléphone ; j’ai compris après pourquoi. C’est pour que je sois obligée de passer par lui pour trouver des clients. Je n’ai jamais respecté cette consigne. Il cherchait à prendre de l’argent sur les passes."
Q : Comment se passait le partage des gains ?
"Abou prenait 200 ou 300 euros par passe, il les demandait directement à moi. En fait, j’ai arrêté de travailler pour lui car il me demandait trop d’argent. Sur une passe à 1.000, il ne me restait que 7 ou 800 (...). Je lui remettais l’argent en main propre, toujours dans des établissements du 8ème arrondissement."
Q : Pourquoi avoir accepté de payer une telle somme ?
" En passant par lui, ça me permettait de me faire une clientèle. Parce qu’il connait plein de monde, parce qu’il a fait la "Nouvelle Star". Sans Abou, il y a des soirées dans lesquelles je n’aurais jamais pu aller. Comme dans certains établissements chics des Champs-Elysées. D’ailleurs, je précise que quand une fille est en mauvais termes avec lui, il lui interdit l’accès partout, dans tous les établissements des Champs, parce qu’il connaît tout le monde. Un jour il a dit : "Je sais comment détruire une pute, je lui interdis l’accès partout, comme ça elle ne peut plus travailler". En fait, il dit ça tout le temps."
Q : Avez-vous rencontré des gens par le biais d’Abou ?
"J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football, dans une soirée dans laquelle j’étais entrée avec Abou. C’était au World Place à Paris(...) A un moment j’ai rejoint Benzéma qui m’appelait. J’ai discuté avec lui (...). Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle. Je n’ai rien dit à Abou. Il n’a pas fait l’intermédiaire dans cette affaire.
En footballeur, j’ai connu aussi Franck rib€ry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui pour 1.000 euros. C’était à Munich, ce n’était pas par le biais d’Abou, c’était par un ami Kamel (lui aussi mis en examen dans cette affaire, incarcéré puis libéré sous caution jeudi soir, NDLR). En fait, ces footballeurs, ce n’est pas Abou qui me les a présentés. Abou m’a présenté beaucoup d’autres hommes, des clients avec beaucoup d’argent."
Q : Quand êtes-vous partie à Munich (retrouver Franck rib€ry) ?
"En mars ou en avril 2009. Kamel ou Franck rib€ry avaient réservé l’avion pour Munich (...) Une fois arrivés à l’aéroport, il nous a accueilli avec sa voiture. Nous avons été tous les trois directement à l’hôtel Kampinski, un cinq étoiles à Munich. Je suis restée une nuit avec rib€ry. J’ai fait une fois l’amour avec lui. Je n’ai eu aucun frais de déplacement. (...)"
Q : Que pouvez-vous dire de Sidney Tanguy ?
"Je l’ai rencontré une fois, il n’y a pas très longtemps, il y a deux semaines si je me souviens bien. J’ai eu une relation sexuelle avec lui chez lui à Lyon. Il a payé 2.000 euros."
Q : Comment vous a-t-il rencontrée ?
"Sur Facebook. Sidney Tanguy m’a demandé en ami. Il est lui-même ami avec Abou."
Q : Karim Benzema et Franck rib€ry savaient-ils que vous étiez mineure ?
"Je leur ai menti, je leur ai dit que j’avais 18 ans."

Lors de sa deuxième audition, Zahia indique aux policiers qu’elle a revu par la suite Franck rib€ry :
"C’est vrai, je l’ai revu. J’étais avec Dora, on était au Queen, c’est Kamel qui nous a mis en contact avec rib€ry. C’est moi qui ait eu une relation sexuelle avec Franck rib€ry. C’était chez Kamel, loin de Paris. C’est la seconde fois que je le rencontrais, la première c’était à Munich."
Q : Pouvez vous m’en dire plus sur votre relation avec Karim Benzema ?
"Il connaissait Abou (...)"
Q : Pourquoi Abou ne vous a-t-il pas demandé d’argent sur cette histoire ?
"Parce que je lui ai menti, je lui ai dit que Benzema ne m’avait pas donné d’argent bien que nous ayons eu une relation sexuelle. Il m’a cru."
Q : Où avez-vous eu cette relation avec Karim Benzema ?
"Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris, il m’a donné 500 euros."
Q : Abou connait bien Karim Benzema ?
"Oui, il le connaît bien."

Audition de Sidney Tanguy - Cote D1120 :

Sur Zahia, il déclare :
"Je l’ai rencontrée par hasard par internet, plus particulièrement sur Facebook, je ne savais pas que c’était une prostituée (...). J’ai eu une relation avec cette fille il y a deux semaines, un mercredi. A la base, je ne savais pas que c’était une prostituée, mais je l’ai compris après, avant qu’elle vienne me voir à Lyon. Je l’ai payée 1.000 euros. En tout cas, ce n’est pas Abou qui m’a orienté vers elle, j’ai vu uniquement sa photo sur le Facebook de quelqu’un d’autre (...). Abou m’a présenté des filles mais ne m’a jamais dit explicitement qu’il s’agissait de prostituées."

Audition de Franck rib€ry - Cote D1122 :

Sur Abou, il déclare :
"Je le connais (Abou) de vue, je l’ai vu au Milliardaire. Il était avec Sydney Tanguy."
Q : Saviez-vous que Sidney Tanguy avait eu des relations sexuelles avec Zahia ?
"Non, je ne le savais pas."

France Info
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 13:19:41

L'actu internationale - Page 14 100502011938516876

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 12:21:01

Gameiro décline le Portugal

Co-meilleur réalisateur du Championnat de France avec Mamadou Niang (15 buts), Kevin Gameiro joue subtilement de l'intérêt des Portugais (son grand-père paternel est Portugais et le quotidien Record milite pour sa naturalisation) pour faire un appel du pied aux dirigeants de l'équipe de France. «J'espère un jour porter le maillot bleu. J'y crois. Mais, si l'opportunité se présente, je pourrais peut-être prendre la nationalité portugaise, explique l'attaquant du FC Lorient à FranceFootball.com. L'an dernier, l'entraîneur adjoint du Portugal m'avait appelé, il voulait savoir si je voulais faire un stage là-bas. J'avais refusé, je lui ai dit que je préférais jouer pour la France.»

lequipe

Va pas falloir trainer il va pas attendre éternellement...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 12:58:13

Oh oui parce que vu le manque d'attaquants compétents au Portugal (au point de naturaliser Liedson qui a 32 ou 33 ans), va falloir vite lui faire une sélection chez les Bleus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyLun 10 Mai - 3:05:54

Bleus : Platini et l'affaire Zahia

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Michel Platini, le patron de l'UEFA a réagi à l'affaire Zahia D.

« De mon temps, il y avait plus de journalistes que de joueurs qui allaient aux putes. » Michel Platini est revenu dans le JDD sur l'affaire Zahia et sur le devoir d'exemplarité des sportifs : « est-ce que le footballeur, ou le sportif, doit être un modèle. Il n'est pas facile d'y répondre. Qu'un mec aille se taper une pute qui était mineure – et sans le savoir, je pense – c'est son affaire. Le problème, c'est avec sa femme. »

Et Platini de continuer : « Mais oui, j'aimerais que les clubs fassent en sorte que leurs joueurs donnent une plus belle image. Il y a de très bons exemples, comme Messi, Cristiano Ronaldo. »

football365
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyJeu 13 Mai - 18:07:19

Ces Olympiens qui iront au Mondial...

Les listes des présélectionnés pour le Mondial ont été communiquées par les différents sélectionneurs nationaux à la
FIFA. Si ces listes seront réduites à 23 au 1er juin, dernier délai, on peut déjà faire un point sur les Olympiens qui pourraient jouer la coupe du monde :

L'actu internationale - Page 14 Flag_france
France :

L'actu internationale - Page 14 Mandanda_cdm2010Steve Mandanda : il sera les 23, Domenech l'ayant placé n°2 derrière Lloris. Il devrait donc rester sur le banc des remplaçants pendant le Mondial, à moins d'une blessure ou d'une grosse contre performance du Lyonnais.

L'actu internationale - Page 14 Benarfa_cdm2010Hatem Ben Arfa : appelé pour le match amical face à l'Espagne mais pas utilisé, Hatem pourrait faire partie des 7 recalés. Sa chance est que le sélectionneur français n'a pas forcément de remplaçant à rib€ry...

L'actu internationale - Page 14 Valbuena_cdm2010Mathieu Valbuena : un peu dans le même cas que Ben Arfa, Mathieu pourrait cependant être une des surprises de Raymond Domenech après sa superbe fin de saison avec l'OM. Il en pleurerait !

L'actu internationale - Page 14 ArgArgentine:

L'actu internationale - Page 14 Heinze_cdm2010Gabriel Heinze : il aurait aimé être accompagné par l'autre Argentin de l'OM, Lucho Gonzalez. Finalement, Heinze retrouvera seul l'Albiceleste où il sera certainement titulaire à gauche.

L'actu internationale - Page 14 CoteivoireCote d'Ivoire :

L'actu internationale - Page 14 Kone_cdm2010Bakari Koné : en attaque la Cote d'Ivoire est bien armée avec Drogba, Dindane, Kalou. Baky Koné apportera sa vivacité, même s'il sort d'une saison mitigée avec Marseille (6 buts, 6 passes).

L'actu internationale - Page 14 NigeriaNigéria:

L'actu internationale - Page 14 Taiwo_cdm2010Taye Taïwo : le défenseur a été poussé sur le banc par Heinze. Mais Taye a su répondre présent quand DD a fait appel à lui. Il a marqué 3 buts cette saison dont une frappe puissante face à Lyon et un penalty important à Boulogne.

L'actu internationale - Page 14 CamerounCameroun:

L'actu internationale - Page 14 Mbia_cdm2010Stéphane M'Bia : redescendu d'un cran depuis début 2010, Mbia à l'habitude de jouer à ce poste avec la
sélection. Il a déjà joué en défenseur latéral également. Le fantasque Mbia amènera-t-il également ses danses en Afrique du Sud ?

L'actu internationale - Page 14 GhanaGhana:

L'actu internationale - Page 14 Ayew_cdm2010André Ayew : prêté à Arles-Avignon cette saison, le fils d'Abedi Pelé est un cadre de l'équipe du Ghana à 20 ans (il compte déjà 19 sélections) ! Buteur à seulement trois reprises en championnat, André a sa carte à jouer.

LePhoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 0:33:41

Wendel veut jouer pour la France.

Citation :
Comment avez-vous vécu le départ de Blanc ?
J'étais un peu triste parce que j'ai beaucoup progressé à ses côtés. J'ai marqué 41 buts sous sa direction et c'est un peu grâce à lui si j'ai atteint ce niveau. J'espère qu'il réussira avec l'équipe de France et qu'il apportera la même philosophie qu'à Bordeaux.

Il vous appellera peut-être en équipe de France...
(rires) Il me reste encore un an pour obtenir la double nationalité. Après, il pourra m'appeler parce que c'est un peu un rêve pour moi de jouer pour la France. Mais, en un an, il peut se passer beaucoup de choses, je ne serai peut-être plus en France d'ici-là (rires).

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 14 Empty

L'actu internationale
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant