| [Fond d'écran] la "Photo Impossible" | |
|
+7misslorikcana Nicoom Ribeyrou nilsrm Goto hourya Beye13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Lun 24 Juil - 20:33:12 | |
| Le 3 juillet dernier, les Olympiens ont posé au Vélodrome, pour la postérité avec le nouveau maillot de la saison 2006-2007. Une photo originale, puisqu’ils étaient accompagnés d’une centaine de supporters.L’objectif de l’équipementier est de passer un message fort : "A Marseille ce n’est pas 11 joueurs que tu affrontes, mais tout un peuple uni derrière son équipe". Une idée qui a tout de suite séduit les joueurs, en particulier les Marseillais d’origine, tel Samir Nasri : "A vrai dire les maillots me plaisent beaucoup, et la campagne publicitaire représente bien Marseille avec l’idée de tout un peuple derrière son équipe. On a fait ça avec bonheur. C’est l’occasion de pouvoir rencontrer les supporters, de discuter avec eux, qu’ils voient un peu le Vélodrome de l’intérieur et qu’ils se rendent compte comme c’est impressionnant". Organiser une telle opération pour le lancement d’un nouveau maillot, est une grande première pour l’équipementier. L’idée est qu’à Marseille rien n’est comme ailleurs. En l’occurrence, quand il faut présenter le nouveau maillot aux Marseillais, et à toute la France, ce sont les joueurs qui sont les plus légitimes pour le présenter, avec les supporters qui sont derrière leur équipe, toute l’année. "Ça nécessite beaucoup de travail avec le club, et puis une bonne entente, ce qui est le cas entre adidas et l’om, pour pouvoir mettre ça en place, pour avoir les joueurs à la bonne heure et au bon moment", explique Vincent -Baptiste Closon, en charge de la stratégie marketing et communication sur les clubs de sports collectifs pour adidas. Une photo quelque peu retouchée, qui donne l’impression que l’on a photographié le stade entier. Visuellement, le message passe : tous ensemble, pas derrière mais avec l’équipe ! Téléchargez la "photo impossible" en fond d'écran1280x10241024x768800x600Source : om.net
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:31:25, édité 1 fois | |
|
| |
hourya Débutant(e)
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Mer 26 Juil - 17:51:07 | |
| Moi j'y étais dans les 100supporters et jpeux te dire que c'était vraiment génial...Mais c'est passé trop vite j'étais deg' de partir...Voila c'était cool j'ai vu les joueurs, j'ai eu mon maillot avant tout l monde mon maillot a été signé par mes joueurs préférés que demandé de plus? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Mer 26 Juil - 18:03:13 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Mer 26 Juil - 20:36:00 | |
| J'aime trop les tofs elles sont trop belle | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Ven 28 Juil - 23:47:00 | |
| C'est super beau, j'adore les photos de l'équipe ! car chaque année il y a des photos originales ! ce n'est pas tout le monde sur un banc et POINT BARRE ! la c'est chaleureux, on voit la fierté dans les regards C'EST MARSEILLE, C'EST PAS PLUS COMPLIQUé QUE CA ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Ven 28 Juil - 23:58:07 | |
| Les gars moi j'ai Telechargez Ce Fond et J'ai une Animation sa fait ! Plus que des joueurs UNE EQUIPE Plus Qu'un Stade LE VELODROME Plus que des Supporters UN PEUPLE Plus qu'une Passion UNE RELIGION Plus qu'un Maillot UNE SECONDE PEAU C'est sa L'OM | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Mer 2 Aoû - 22:59:46 | |
| Bien les paroles lol Et la photo est vraiment génial l'année derniere elle était deja superbe et elle est aussi belle | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: photo Jeu 3 Aoû - 16:00:05 | |
| moi si vou voulez jai la tof de la pub avec le texte
mai là pr linstant je pe pa la mettre mai des ke je pe je vou la met | |
|
| |
cissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Ven 4 Aoû - 18:46:38 | |
| | |
|
| |
ced Débutant(e)
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Marseille Emploi : employé commercial Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Dim 27 Aoû - 16:59:16 | |
| C'est supers bien fait!!! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Sam 21 Juil - 17:39:55 | |
| C'est bizarre la tête de cissé parait fausse!!! Je pense qu'ils l'ont rajouté apres avoir pris la photo, c'est un jolie montage!!! | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" Sam 29 Sep - 17:14:35 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est bizarre la tête de cissé parait fausse!!! Je pense qu'ils l'ont rajouté apres avoir pris la photo, c'est un jolie montage!!!
oui c'est vrai la tete va pas avec le corp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fond d'écran] la "Photo Impossible" | |
| |
|
| |
| [Fond d'écran] la "Photo Impossible" | |
|