Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'OM "Le Benny Hill du foot français"

Aller en bas 
+8
Gilverdez
Pascalyon
tapie_le_boss
OM-CaNtUr
Bawai
mickael7413
Massilia57
20-syl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 16:44:40

Supporters marseillais : "Le Benny Hill du foot français"

Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l'OM, les supporters marseillais ne se sont pas montrés très tendre envers leur équipe favorite

"Ce club est une affliction, le Benny Hill du football français", "L'OM est devenu un club de remise en forme" pouvait-on retrouver parmi les déclarations des supporters mécontents des résultats de leur club favori. Certains regrettent même Alain Perrin l'ancien coach de l'OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N'est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ?" s'interroge un supporter. Djibril Cissé n'est pas épargné lui aussi. Attendu comme le Messie, il est la grande déception de la saison : "Il faut repartir sur la base Niang-Maoulida-Pagis, une attaque qui s'entend et non un Cissé qui se plaint toujours et destabilise le restant de l'équipe. On en a marre de ces guignols qui galopent pas" affirme un autre supporter. Une fois de plus, le club marseillais est au bord de la crise de nerf. Tout autre résultat qu'une victoire face à Lille pourrait plonger le club définitivement dans une nouvelle crise.

brevesdefoot






Les gars ils me font rire, peut etre qu'à l'époque ils ont guelés " Perrin Demission " et maintenant ils disent ça .. L'OM "Le Benny Hill du foot français" 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'OM "Le Benny Hill du foot français" 8ys8

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 16:54:36

Je connais la personne qui a tenu ce discours L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : L'OM "Le Benny Hill du foot français" 8ys8

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:01:11

mickael7413 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je connais la personne qui a tenu ce discours L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen


Dit le nous !!! !!! !!! L'OM "Le Benny Hill du foot français" Cheekkis

Non L'OM "Le Benny Hill du foot français" Wink2 L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:29:22

mickael7413 a écrit:
Massilia57 a écrit:
mickael7413 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je connais la personne qui a tenu ce discours L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen


Dit le nous !!! !!! !!! L'OM "Le Benny Hill du foot français" Cheekkis

Non L'OM "Le Benny Hill du foot français" Wink2 L'OM "Le Benny Hill du foot français" Mrgreen

Ok pas grave ??? ... !!! L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hi

Juste pour savoir est ce que il était contre Perrin au moment où ça n'allait pas trop pour lui à l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:33:50

j'ai jamais compris pourquoi perrin est partit ou plutot on la fait partir L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2
a croire que c'est une tradition a l'OM de changer les entraineurs de longue!
Albert est une ecception a voir si l'année prochaine il y sera encor L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:36:15

mickael7413 a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi perrin est partit ou plutot on la fait partir L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2
a croire que c'est une tradition a l'OM de changer les entraineurs de longue!
Albert est une ecception a voir si l'année prochaine il y sera encor L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2


Moi je crois qu'il ne va pas rester entraineur ... ... ... L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hein33

Si on ne le vire pas il restera L'OM "Le Benny Hill du foot français" Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:36:55

mickael7413 a écrit:
Moi je crois qu'il ne va pas rester entraineur ... ... ... L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hein33

pourquoi tu dit sa? L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2 si tu parle de Perrin il est aujourd'hui entraineur de Sochaux et il conte y resté vu leur classement L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hi2
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:38:13

OM-CaNtUr a écrit:
mickael7413 a écrit:
Moi je crois qu'il ne va pas rester entraineur ... ... ... L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hein33

pourquoi tu dit sa? L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hmm6zg2 si tu parle de Perrin il est aujourd'hui entraineur de Sochaux et il conte y resté vu leur classement L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hi2

Il parle d'Emon je crois L'OM "Le Benny Hill du foot français" Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 17:42:19

désolé L'OM "Le Benny Hill du foot français" 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyMar 3 Avr - 18:06:28

Citation :
Supporters marseillais : "Le Benny Hill du foot français"

Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l'OM, les supporters marseillais ne se sont pas montrés très tendre envers leur équipe favorite

"Ce club est une affliction, le Benny Hill du football français", "L'OM est devenu un club de remise en forme" pouvait-on retrouver parmi les déclarations des supporters mécontents des résultats de leur club favori. Certains regrettent même Alain Perrin l'ancien coach de l'OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N'est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ?" s'interroge un supporter. Djibril Cissé n'est pas épargné lui aussi. Attendu comme le Messie, il est la grande déception de la saison : "Il faut repartir sur la base Niang-Maoulida-Pagis, une attaque qui s'entend et non un Cissé qui se plaint toujours et destabilise le restant de l'équipe. On en a marre de ces guignols qui galopent pas" affirme un autre supporter. Une fois de plus, le club marseillais est au bord de la crise de nerf. Tout autre résultat qu'une victoire face à Lille pourrait plonger le club définitivement dans une nouvelle crise.

brevesdefoot

Complétement d'accord avec ce qui est dit, hormis pour Perrin.

On aime s'afficher avec un nouvel actionnaire qui ne viendra pas, on fait croire à tout le monde qu'on à l'effectif pour la LdC directe ... bref on est un vrai club de comique.
Diouf est un très bon président, mais il est trop fan de l'OM et ne fait que mettre de la poudre aux yeux aux supporters.

Alain Perrin est un très bon formateur, digne d'un Lacombe ou autres entraîneurs sans carrure qui ne peuvent s'imposer dans un club avec de la pression et des "stars".
Quand on voit comment il a géré la défait à Madrid ....

Et enfin, je suis entièrement d'accord concernant Cissé.
Il est venu se faire une remise en forme et c'est tout.

Repartons sur Niang - Pagis - Maoulida qui nous avaient tant fait vibrer l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyJeu 5 Avr - 11:20:11

Pascalyon a écrit:
Enfin vous commencez à ouvrir les yeux sur cissé !!!
L'OM "Le Benny Hill du foot français" Thumbsup

En ce qui me concerne et etant membre du mois, je ne suis en aucun d'accord avec les propos tenut ci-dessus.
Donc contrairement à votre guise NON je ne commence pas à ouvrir les yeux sur Cissé, mes yeux sont correct et je ne vois pas flou en imaginant un pseudo quadruplé en début de saison comme certain pseudo supporters de l'Asptt de Lyon, çà c'est fait!

Pou la suite je suis au regret de dire que Monsieur Cissé sort d'une longue blessure, qu'il à besoin de temps pour revenir, qu'heureusement il à été là en coupe de France pour nous qualifier au Stadium Nord de Villeneuse d'Ascq, que beaucoup de joueur se seraient dégonflés pour tirer le pénalty de samedi à Lorient au risque de la raté et de se faire totalement insulté par toute une nation.

Pour finir ces supporters dans l'entretien regrette le départ d'Alain Perrin, c'est bien de regretté après mais qui pousse les dirigeant à prendre des décisions comme celle-ci ? qui arrivent à les influencer, qui en 1996 se mettent à genou devant RLD puis lui crache dessus pour se remettre à genou devant lui et Kachkar et pour au final leur jeté la pierre ce sont une minorité des supporters de l'OM et je n'ai qu'une chose à leur dire c'est: Soyez beau et taisez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyJeu 5 Avr - 12:29:40

Pascalyon a écrit:
Enfin vous commencez à ouvrir les yeux sur cissé !!!
L'OM "Le Benny Hill du foot français" Thumbsup

Certainement pas moi...Je l'ai toujours soutenu. L'OM "Le Benny Hill du foot français" Hi2
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyJeu 5 Avr - 12:33:57

Moi pareil de toute facon quand un joueur est en dessa de ses performances habituelles c'est claire qu'on est rageux, mais bon de là à lui jeter des pierres, pas de çà chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyJeu 5 Avr - 13:58:34

om1979 a écrit:
Moi pareil de toute facon quand un joueur est en dessa de ses performances habituelles c'est claire qu'on est rageux, mais bon de là à lui jeter des pierres, pas de çà chez moi!

Djib' va finir la saison en boulet de canon L'OM "Le Benny Hill du foot français" Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Nungesser
Débutant(e)
Débutant(e)
Nungesser


Inscription : 26/03/2007
Lieu : tout en haut
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" EmptyJeu 5 Avr - 15:33:18

20-syl a écrit:
om1979 a écrit:
Moi pareil de toute facon quand un joueur est en dessa de ses performances habituelles c'est claire qu'on est rageux, mais bon de là à lui jeter des pierres, pas de çà chez moi!

Djib' va finir la saison en boulet de canon L'OM "Le Benny Hill du foot français" Yep9

plutot en boulet tout court! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty
MessageSujet: Re: L'OM "Le Benny Hill du foot français"   L'OM "Le Benny Hill du foot français" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM "Le Benny Hill du foot français"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai mal a mon foot francais...
» [National 09/10] Le "melting pot" du foot français
» [Rennes] L'éternelle déception du foot français...
» [Arbitrage] L'éternel débat du foot français
» {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: