Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Mar 28 Juin - 15:28:48 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Mar 2 Aoû - 17:21:29, édité 1 fois | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Mar 28 Juin - 15:32:21 | |
| La déclaration de Idrissa #Gueye au moment de signer à Aston Villa. - Citation :
- "Mon choix a toujours été tourné vers l’Angleterre. Je ne l’ai jamais caché quand j’ai parlé avec eux (Marseille). Je le dis sans dénigrer l’OM, qui est un grand club et qui pouvait aussi être un bon tremplin. Même l’année dernière, s’ils m’avaient appelé, j’y serais allé sans hésiter. Mais là, j’avais le choix et j’ai pris un an d’expérience... J’avais envie de changer d’air. Le plus important, c’était de mettre les pieds en Angleterre pour ma progression et pour viser des grands clubs plus tard. C’est un championnat qui devrait me convenir parfaitement. Le box to box, c’est mon style. Je pense prendre du plaisir."
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Sam 2 Juil - 15:41:23 | |
| Peu importe l'issue de Adam #Nagy. Selon l' #OM souhaite recruter un autre milieu relayeur. Frank #Passi a pensé à Idrissa #Gueye mais il ne serait pas son premier choix pour l'instant. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Dim 3 Juil - 14:22:13 | |
| | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Lun 11 Juil - 21:03:35 | |
| L' #OM aurait fait une offre de 8.3M€ (clause du contrat) pour Idrissa #Gueye selon @SkySport ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Mer 13 Juil - 13:29:49 | |
| Selon le @birminghammail, Marseille ne recrutera pas Idrissa #Gueye. Selon eux, l' #OM n'a pas les moyens de le recruter. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Jeu 28 Juil - 13:34:42 | |
| - Citation :
- Selon , Idrissa #Gueye intéresse Everton.
Je parle de l'info mais j'ai l'impression que pour l' #OM, c'est terminé. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton Mar 2 Aoû - 17:20:26 | |
| Idrissa #Gueye a signé à Everton. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] signe 4 ans à Everton | |
| |
|