| [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mar 16 Juin - 19:10:23 | |
| Lille attend de transférer rapidement son défenseur danois Simon Kjaer (vers Fenerbahçe) ou son milieu Idrissa #Gueye pour se renflouer et surtout lancer son marché. L’international sénégalais vient d’ailleurs d’être sérieusement relancé par l’OM. Marseille s’intéresse à son cas depuis quelques semaines. Gueye (25 ans) fait partie des priorités de Marcelo Bielsa. Estimé à 10 M€, le transfert de Gueye vers l’OM pourrait être financé par le départ de Giannelli Imbula (22 ans). Marseille attend autour de 20 M€ (avec les bonus) pour son jeune milieu défensif. Valence CF, l’Inter Milan, le Milan AC, Chelsea et le FC Porto sont sur les rangs avec un avantage au club espagnol. Idrissa Gueye dispose aussi d’une proposition de Southampton. Les Anglais sont prêts à dépasser les 10 M€ (avec les bonus) pour cette transaction mais attendraient le départ définitif de l’international français Morgan Schneiderlin. Arsenal suit également le cas de Gueye mais en solution de repli. L’ancien protégé de l’Académie Diambars à Dakar est loin d’être insensible au projet marseillais. Il est encore sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le LOSC. :France Foot: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32874.html
Dernière édition par Beye13 le Sam 4 Juil - 14:59:56, édité 1 fois | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mar 16 Juin - 20:13:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 17 Juin - 13:53:11 | |
| Je trouve aussi.
Mais peut t-on attirer mieux et moins cher ?
Je ne pense pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Ven 26 Juin - 17:11:58 | |
| :La Provence: relance le dossier Idrissa #Gueye qui dispose d'un bon de sortie à Lille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Sam 27 Juin - 15:11:41 | |
| Selon :La Provence: le joueur est loin d'y être insensible à propos de l'intérêt de l' #OM. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Sam 27 Juin - 15:21:54 | |
| Oh non pas lui il a aucun talent offensif... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Sam 27 Juin - 16:27:26 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Oh non pas lui il a aucun talent
offensif... Très juste.. Et 10M€ !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Lun 29 Juin - 15:20:39 | |
| Les gars vous avez voulu que José #Anigo arrête le recrutement, c'est fait ! Vous avez voulu que Marcelo #Bielsa s'en occupe, c'est en cours. Faut savoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Lun 29 Juin - 15:24:14 | |
| Selon Florian Fieschi (journaliste LeParisien), " #Gueye à l' #OM, ça commence à être très chaud. Pour Lille dossier quasi bouclé. West Ham à l'affût". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Lun 29 Juin - 22:18:57 | |
| Selon :RMC Sport: , l' #OM a transmis une offre de 7M€ pour Idrissa #Gueye de Lille ! Négociations demain avec le #LOSC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mar 30 Juin - 12:33:44 | |
| Selon :Lequipe: , Idrissa #Gueye intéressé par l' #OM. Le club propose 9 M€ bonus inclus. Discussions cet après-midi.
Dernière édition par Beye13 le Mar 30 Juin - 17:35:47, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mar 30 Juin - 17:34:12 | |
| Ca fait cher quand même ! Il est au maximum de son potentiel selon moi, c'est pour ça que ça me parait cher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mar 30 Juin - 21:43:15 | |
| Les chiffres seraient de 7 + 2. #Gueye réfléchit encore selon :La Provence: . Les positions des 2 clubs se sont toutefois rapprochées ces dernières heures. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 1 Juil - 0:37:52 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Ca fait cher quand même !
Il est au maximum de son potentiel selon moi, c'est pour ça que ça me parait cher Arrête un peu avec ça, il a été le meilleur joueur du LOSC cette saison et de très très loin, alors que son équipe était au plus mal. 25 ans et 9M je trouve ça très bien ! Au maximum de son potentiel ? Tu n'est pas sérieux j'espère ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 1 Juil - 14:40:54 | |
| On l'aura pas. - Citation :
- Selon la Voix du Nord, West Ham et Crystal Palace auraient fait des offres d’environ 10M€ au LOSC, l’OM propose 8 + 1 M€ en bonus.
« Idrissa étudie toutes les offres, il écoute parce qu’il est respectueux. Aujourd’hui, ce qu’il recherche, c’est tout de même plus l’Angleterre que Marseille. » @ selon un proche du joueur | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 1 Juil - 16:02:08 | |
| - baidy93 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
Il est au maximum de son potentiel selon moi, c'est pour ça que ça me parait cher Arrête un peu avec ça, il a été le meilleur joueur du LOSC cette saison et de très très loin, alors que son équipe était au plus mal. 25 ans et 9M je trouve ça très bien ! Au maximum de son potentiel ? Tu n'est pas sérieux j'espère ! On doit pas parler du même Gueye. C'est un récupérateur de tout premier ordre mais il ne peut pas se projeter vers l'avant. Cette saison il a été le plus régulier mais bon vu la saison des lillois... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 1 Juil - 17:14:13 | |
| - D-Drogba a écrit:
- baidy93 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
Il est au maximum de son potentiel selon moi, c'est pour ça que ça me parait cher Arrête un peu avec ça, il a été le meilleur joueur du LOSC cette saison et de très très loin, alors que son équipe était au plus mal. 25 ans et 9M je trouve ça très bien ! Au maximum de son potentiel ? Tu n'est pas sérieux j'espère ! On doit pas parler du même Gueye. C'est un récupérateur de tout premier ordre mais il ne peut pas se projeter vers l'avant. Cette saison il a été le plus régulier mais bon vu la saison des lillois... Je te rappelle que durant la saison écoulée il n'a pas joué comme sentinelle, ce qui n'est pas d'ailleurs son poste. Son vrai poste c'est un numéro 8, milieux relayeur et c'est le poste qu'il a occupait durant toute la saison au LOSC. 4 but et 2 passes décisives pour un milieu de terrain qui ne s'est pas se projeté dans une équipe qui a vécu le calvaire cette saison, c'est grave Ça a été une année charnière, il a gagné en constance ce qui lui manqué dans son jeu, une très bonne saison pour confirmer tout le bien qu'on lui prédisait ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 1 Juil - 19:47:05 | |
| Chacun pense ce qu'il veut hein ! Mais je partage pas ton avis sur le fait que Gueye est vraiment un milieu relayeur qui se projette vers l'avant.. J'avais en plus entendu des interviews du garçon et ça m'avait pas rassuré sur sa mentalité "offensive" Par contre c'est un bon joueur on est d'accord, mais pas à ce prix là selon moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Jeu 2 Juil - 1:12:00 | |
| Bon si j'ai bien compris #Gueye change d'agent pendant les négociations. Il va signer à Aston Villa du coup, contre 12 M€. :Lequipe: | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Jeu 2 Juil - 16:50:44 | |
| Et bah voilà... A voir si le Losc lui a pas mis la pression aussi... La Premier League va tuer les autres championnats européens avec les droits TV de folie ! Ils donnent des supers contrats à des joueurs moyens-bons, comme ce que faisait l'OM à l'époque ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Ven 3 Juil - 2:22:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Sam 4 Juil - 14:59:27 | |
| C'était un fake visiblement. Idrissa #Gueye a signé 4 ans à Aston Villa. On va pouvoir passer à autre chose. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Sam 4 Juil - 17:40:52 | |
| 250 000 de salaire brut mensuel pour lui là-bas ! Labrune devait lui proposer 150 000 grand maximum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Mer 8 Juil - 14:13:41 | |
| "Pour le coup, notre offre salariale n'était pas si éloignée. Mais il pense que Villa peut être un tremplin pour lui." @ Vincent #Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa Lun 20 Juil - 13:29:21 | |
| - Citation :
- "Mon choix a toujours été tourné vers l’Angleterre. Je ne l’ai jamais caché quand j’ai parlé avec eux (Marseille). Je le dis sans dénigrer l’OM, qui est un grand club et qui pouvait aussi être un bon tremplin. Même l’année dernière, s’ils m’avaient appelé, j’y serais allé sans hésiter. Mais là, j’avais le choix et j’ai pris un an d’expérience... J’avais envie de changer d’air. Le plus important, c’était de mettre les pieds en Angleterre pour ma progression et pour viser des grands clubs plus tard. C’est un championnat qui devrait me convenir parfaitement. Le box to box, c’est mon style. Je pense prendre du plaisir." @ Idrissa Gueye
Un joueur franc, c'est très rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa | |
| |
|
| |
| [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa | |
|