| [Louis Saha] signe à Everton | |
|
+10paulo2a Drogbasyl™ TotOM D-Drogba Ferveur-psg SamirNasri ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:21:30 | |
| Le prêt de Cissé définitivement ficelé, voila que l’OM s’est mis à la recherche d’un attaquant supplémentaire. A cet effet, des médias anglais annoncent qu’un premier contact aurait été pris avec le mancunien Saha. De l’aveu même de Gerets, le départ de Cissé est un mauvaise nouvelle, lui qui pensait son effectif enfin stable et équilibré. Pour l’OM à court de buteur en cas de blessure de Niang ou Koné il faut donc recruter. Dans un premier temps, les décideurs olympiens avaient pourtant annoncé que Cissé ne serait pas nécessairement remplacé. Intox apparemment tant une indisponibilité longue durée d’un attaquant gênerait l’OM. Déjà, José Anigo avait dressé un profil type sur RMC parlant d’un jeune n°9 prometteur. Néanmoins, on pourrait aussi s’acheminer vers un vrai renfort immédiatement en concurrence avec Niang. C’est ainsi que Louis Saha pourrait débarquer sur la Canebière. En mal de temps de jeu à Manchester et barré par Rooney, Tevez, Ronaldo et bientôt par Berbatov, P’tit Louis ne serait pas contre un retour en France. C’est ainsi que le PSG s’était renseigné sur son cas avant de privilégier la solution Kezman. Reste donc aujourd’hui une session de rattrapage et une place à prendre à l’OM. Son transfert ne devrait pas être trop élevé. Toutefois comme tout joueur du championnat Anglais, son salaire est important. Mais Saha ne devrait pas être la seule piste pour l’OM puisqu’on annonce des profils bien différents. C’est le cas de Samassa du Mans qui correspond à la description du jeune prometteur. Mais Gerets veut un joueur qui permette à l’OM de viser haut dès cette saison. Il y a encore Dindane (Lens) : le joueur a démontré beaucoup de talent depuis qu’il est en France mais il est blessé et ne reprendra qu’en octobre. Les Marseillais prendront-ils ce pari ? D’autres rumeurs vont encore fleurir pour les Marseillais. Entre fantasme et vérité, on devrait en savoir beaucoup plus en milieu de semaine prochaine une fois la qualification en Ligue des Champions acquise. En effet, dans ce dernier cas, on peut penser que l’OM se laissera tenter par un attaquant confirmé capable de jouer en Ligue des Champions. Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.htmlhttp://lecourant.info/spip.php?article1486Oui à 200 % surtout s'il se re-blesse pas.
Dernière édition par Beye13 le Mar 9 Sep - 13:53:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:26:16 | |
| MAIS OUI MAIS OUI ! :love: Je l'ai pas oublié Ptit Louis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:26:32 | |
| Moi aussi je dis oui à 100%. Après je le vois mal venir en doublure aussi, surtout si c'est un gros salaire. Enfin bon c'est une rumeur, une bonne rumeur et je pense que ça serait une bonne solution pour bien remplacer Cissé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:40:16 | |
| Oui ! Mais s'il se blesse pas :s | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:53:36 | |
| Gros salaire ? Et le départ de Cissé sa fait pas un gros salaire de moins ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 15:56:29 | |
| Evidemment que si et encore vu qu'on en paye la moitié (inutilement d'ailleurs). Mais ce que je voulais dire c'est que s'il vient pou être lui aussi pas vraiment un titulaire ça fera encore un gros salaire, enfin j'arrive pas vraiment à expliquer ! ^^ | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 16:00:18 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Evidemment que si et encore vu qu'on en paye la moitié (inutilement d'ailleurs).
Mais ce que je voulais dire c'est que s'il vient pou être lui aussi pas vraiment un titulaire ça fera encore un gros salaire, enfin j'arrive pas vraiment à expliquer ! ^^ Je comprend t'inquiète pas ^^ Mais c'est vrai qu'avec Saha sa aurai de la gueule mais je sait pas pourquoi, j'y croie moyen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 16:46:12 | |
| Je pense pas qu'il va venir, si ses déclarations sont vrais envers le PSG .
C'est un gros salaire, donc gardé un bout du salaire de Cissé + Saha j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 17:43:33 | |
| Si il aurait vraiment eu envie d'aller au PSG, c'était la bonne occasion dans ce mercato. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 17:46:22 | |
| Non vu son salaire . faut pas oublie de regarde la masse salariale . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 17:48:22 | |
| L'OM peut l'avoir étant donné que Djibril est partit. Surtout qu'on joue dans 4 tableaux, il va vachement nous aider si il débarque. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 17:50:17 | |
| Oui si vous devez pas paye une partie du salaire de Cissé . Perso en à peine 9 jour ça me parais très compliqué , en tout cas vous pouvez remercier votre numéro 9. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 17:56:15 | |
| Moi j'en veux pas de Saha. Vous vous enflammez alors qu'Anigo parle de jeune avant-centre, et si on dégage un salaire monstrueux pour un prendre un autre monstrueux... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 18:53:54 | |
| On signe où ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 18:54:54 | |
| Nul part, il va jouer titulaire à l'infirmerie oui... meme si c'est abordable financièrement sa m'interesse pas trop... il est sur le déclin je préfère un bon petit jeune plein d'avenir tant qu'a faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 19:08:20 | |
| Comme tout le monde, je le veux, mais comme tout le monde, ses blessures me font peur.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 20:30:07 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moi j'en veux pas de Saha.
Vous vous enflammez alors qu'Anigo parle de jeune avant-centre, et si on dégage un salaire monstrueux pour un prendre un autre monstrueux... On a déjà assez formé pour le moment, faut savoir se tourner vers l'expérience. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 21:10:49 | |
| Saha est indéniablement un bon joueur mais, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.. Pas assez de hargne, de volonté il est plus proche plus de la fin de carrière que du début et comme le souligne Drogbasyl je préférerais amplement un pti jeune qui en veut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Ven 22 Aoû - 21:52:31 | |
| - STEPH a écrit:
- Saha est indéniablement un bon joueur mais, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.. Pas assez de hargne, de volonté il est plus proche plus de la fin de carrière que du début et comme le souligne Drogbasyl je préférerais amplement un pti jeune qui en veut.
Je suis d'accord encore une fois. Saha, mouais... Bof. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Lun 8 Sep - 22:24:26 | |
| C'est fini !! il part à Everton ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton Lun 8 Sep - 22:49:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton | |
| |
|
| |
| [Louis Saha] signe à Everton | |
|