Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Louis Saha] signe à Everton

+10
paulo2a
Drogbasyl™
TotOM
D-Drogba
Ferveur-psg
SamirNasri
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
14 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Louis Saha] signe à Everton 8ys8

[Louis Saha] signe à Everton Empty
MessageSujet: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:21:30

Le prêt de Cissé définitivement ficelé, voila que l’OM s’est mis à la recherche d’un attaquant supplémentaire. A cet effet, des médias anglais annoncent qu’un premier contact aurait été pris avec le mancunien Saha.

De l’aveu même de Gerets, le départ de Cissé est un mauvaise nouvelle, lui qui pensait son effectif enfin stable et équilibré. Pour l’OM à court de buteur en cas de blessure de Niang ou Koné il faut donc recruter. Dans un premier temps, les décideurs olympiens avaient pourtant annoncé que Cissé ne serait pas nécessairement remplacé. Intox apparemment tant une indisponibilité longue durée d’un attaquant gênerait l’OM.

Déjà, José Anigo avait dressé un profil type sur RMC parlant d’un jeune n°9 prometteur. Néanmoins, on pourrait aussi s’acheminer vers un vrai renfort immédiatement en concurrence avec Niang. C’est ainsi que Louis Saha pourrait débarquer sur la Canebière. En mal de temps de jeu à Manchester et barré par Rooney, Tevez, Ronaldo et bientôt par Berbatov, P’tit Louis ne serait pas contre un retour en France. C’est ainsi que le PSG s’était renseigné sur son cas avant de privilégier la solution Kezman. Reste donc aujourd’hui une session de rattrapage et une place à prendre à l’OM. Son transfert ne devrait pas être trop élevé. Toutefois comme tout joueur du championnat Anglais, son salaire est important.

Mais Saha ne devrait pas être la seule piste pour l’OM puisqu’on annonce des profils bien différents. C’est le cas de Samassa du Mans qui correspond à la description du jeune prometteur. Mais Gerets veut un joueur qui permette à l’OM de viser haut dès cette saison. Il y a encore Dindane (Lens) : le joueur a démontré beaucoup de talent depuis qu’il est en France mais il est blessé et ne reprendra qu’en octobre. Les Marseillais prendront-ils ce pari ?

D’autres rumeurs vont encore fleurir pour les Marseillais. Entre fantasme et vérité, on devrait en savoir beaucoup plus en milieu de semaine prochaine une fois la qualification en Ligue des Champions acquise. En effet, dans ce dernier cas, on peut penser que l’OM se laissera tenter par un attaquant confirmé capable de jouer en Ligue des Champions.

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

http://lecourant.info/spip.php?article1486

Oui à 200 % surtout s'il se re-blesse pas. [Louis Saha] signe à Everton Bave

Dernière édition par Beye13 le Mar 9 Sep - 13:53:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:26:16

MAIS OUI MAIS OUI ! :love:
Je l'ai pas oublié Ptit Louis. [Louis Saha] signe à Everton 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:26:32

Moi aussi je dis oui à 100%.
Après je le vois mal venir en doublure aussi, surtout si c'est un gros salaire.
Enfin bon c'est une rumeur, une bonne rumeur et je pense que ça serait une bonne solution pour bien remplacer Cissé.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:40:16

Oui ! [Louis Saha] signe à Everton Yep9 Mais s'il se blesse pas :s
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:53:36

Gros salaire ? Et le départ de Cissé sa fait pas un gros salaire de moins ? [Louis Saha] signe à Everton Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 15:56:29

Evidemment que si et encore vu qu'on en paye la moitié (inutilement d'ailleurs).
Mais ce que je voulais dire c'est que s'il vient pou être lui aussi pas vraiment un titulaire ça fera encore un gros salaire, enfin j'arrive pas vraiment à expliquer ! ^^
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 16:00:18

omzebest13 a écrit:
Evidemment que si et encore vu qu'on en paye la moitié (inutilement d'ailleurs).
Mais ce que je voulais dire c'est que s'il vient pou être lui aussi pas vraiment un titulaire ça fera encore un gros salaire, enfin j'arrive pas vraiment à expliquer ! ^^

Je comprend t'inquiète pas ^^ Mais c'est vrai qu'avec Saha sa aurai de la gueule mais je sait pas pourquoi, j'y croie moyen [Louis Saha] signe à Everton Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 17:43:33

Si il aurait vraiment eu envie d'aller au PSG, c'était la bonne occasion dans ce mercato. [Louis Saha] signe à Everton Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 17:48:22

L'OM peut l'avoir étant donné que Djibril est partit.
Surtout qu'on joue dans 4 tableaux, il va vachement nous aider si il débarque.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 17:56:15

Moi j'en veux pas de Saha.
Vous vous enflammez alors qu'Anigo parle de jeune avant-centre, et si on dégage un salaire monstrueux pour un prendre un autre monstrueux...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 18:53:54

On signe où ? [Louis Saha] signe à Everton Bave
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 18:54:54

Nul part, il va jouer titulaire à l'infirmerie oui... meme si c'est abordable financièrement sa m'interesse pas trop... il est sur le déclin je préfère un bon petit jeune plein d'avenir tant qu'a faire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 18:56:27

TotOM a écrit:
On signe où ? [Louis Saha] signe à Everton Bave

Sur le papier de son contrat. [Louis Saha] signe à Everton Mrgreen

On a bien prit d'énorme risque avec Cissé alors pourquoi pas avec Saha ? On prend un prêt avec option d'achat et 60-40 pour le salaire. [Louis Saha] signe à Everton 50147
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 19:08:20

Comme tout le monde, je le veux, mais comme tout le monde, ses blessures me font peur..
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 20:30:07

D-Drogba a écrit:
Moi j'en veux pas de Saha.
Vous vous enflammez alors qu'Anigo parle de jeune avant-centre, et si on dégage un salaire monstrueux pour un prendre un autre monstrueux...

On a déjà assez formé pour le moment, faut savoir se tourner vers l'expérience. [Louis Saha] signe à Everton Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 21:10:49

Saha est indéniablement un bon joueur mais, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.. Pas assez de hargne, de volonté il est plus proche plus de la fin de carrière que du début et comme le souligne Drogbasyl je préférerais amplement un pti jeune qui en veut.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyVen 22 Aoû - 21:52:31

STEPH a écrit:
Saha est indéniablement un bon joueur mais, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.. Pas assez de hargne, de volonté il est plus proche plus de la fin de carrière que du début et comme le souligne Drogbasyl je préférerais amplement un pti jeune qui en veut.

Je suis d'accord encore une fois. Saha, mouais... Bof. [Louis Saha] signe à Everton Hmm6zg2
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok

Lieu : BXL
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyLun 8 Sep - 22:24:26

C'est fini !! il part à Everton !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton EmptyLun 8 Sep - 22:49:53

bangtok a écrit:
C'est fini !! il part à Everton !

Oh put [Louis Saha] signe à Everton Cul24 , le up [Louis Saha] signe à Everton Laugh [Louis Saha] signe à Everton Laugh [Louis Saha] signe à Everton Laugh [Louis Saha] signe à Everton Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Louis Saha] signe à Everton   [Louis Saha] signe à Everton Empty

[Louis Saha] signe à Everton
Page 1 sur 1