| [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 22 Juil - 20:33:16 | |
| On y vient ! - Citation :
- Selon , accord de principe entre Swansea et l'#OM pour le prêt de Bafé #Gomis.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Sam 23 Juil - 0:19:16 | |
| Selon , l' #OM payera 60 % du salaire de Bafé #Gomis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Dim 24 Juil - 13:38:36 | |
| - Citation :
- Signature imminente pour Bafétimbi #Gomis selon .
Surement demain après la grande réunion du conseil de surveillance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Lun 25 Juil - 0:44:10 | |
| Selon , Bafétimbi #Gomis est attendu en début de semaine à Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Lun 25 Juil - 1:07:44 | |
| Selon du jour, les signatures de joueurs comme Bafétimbi #Gomis sont attendues. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Lun 25 Juil - 10:39:19 | |
| Selon , Bafétimbi #Gomis devrait être officiellement olympien aujourd'hui. Prêt sans option d'achat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Mar 26 Juil - 11:37:30 | |
| Pour la 500ème fois Bafé #Gomis va passer sa visite médicale aujourd'hui selon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Mar 26 Juil - 11:37:42 | |
| Sondage , Bafé #Gomis, une belle affaire pour l' #OM ? Oui à 79%. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Mar 26 Juil - 19:26:01 | |
| - Citation :
- Selon Bafé #Gomis est toujours à Swansea, en attendant que les derniers détails administratifs soient réglés.
Non mais c'est pas possible... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Mar 26 Juil - 21:05:12 | |
| Je viens, je ne viens pas, je ne viens pas, je viens... Ca commence vraiment à être ridicule ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Mar 26 Juil - 21:27:14 | |
| Le joueur lui veut venir, il a déjà réservé son numéro, le 18. Mais comme il le répète sur twitter, cela ne dépend pas de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Jeu 28 Juil - 0:25:35 | |
| Bafétimbi #Gomis est attendu demain à La Commanderie selon @mohamedbouhafsi (journaliste ) ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Jeu 28 Juil - 12:54:43 | |
| Gomis arrive à Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Jeu 28 Juil - 13:01:10 | |
| La fin du feuilleton, enfin ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Jeu 28 Juil - 21:00:57 | |
| Visite médicale ok pour Bafé #Gomis selon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 0:29:42 | |
| Selon , Bafé #Gomis a signé hier, il rejoindra l' #OM en stage qui est en Allemagne aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 13:09:35 | |
| Officiel : Bafétimbi #Gomis est Olympien ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 13:30:10 | |
| Première déclaration de Bafétimbi #Gomis sur son compte Instagram. - Citation :
- "Aujourd'hui est un jour important de ma carrière. Je suis fière de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille. Un des grands clubs du championnat de France avec qui je ferais tout pour apporter mon expérience et avec l'aide mes coéquipiers et de tout le staff,sans oublier le soutien de nos inconditionnel supporters qui savent donnés vie au Vélodrome, d'emmener @olympiquedemarseille place à la hauteur de sa grandeur !"
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 13:37:15 | |
| Enfin une bonne nouvelle dans ce marasme ambiant. Sinon c'est qui moustache sur la 2nd photo ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 13:40:15 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! Ven 29 Juil - 13:47:39 | |
| enchanté. Sinon, j'espère juste qu'il ne va pas nous la jouer à l'envers Gomis, comme... Genre Diarra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] prêté à l'OM ! | |
|