| [Amauri] prêté à la Fiorentina | |
|
+20STEPH TotOM coco_nuts rato12 Goub ludom80 sunrize7 farwak shoushou-om United-13 Stefou Racolar Ptiwi le_marseillais Kevom8901 Rσck1 Curbud Beye13 Drogbasyl™ maximeom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Amauri] prêté à la Fiorentina Ven 29 Juil - 18:09:53 | |
| OM : Un Brésilien de la Juve dans le viseurD'après le média italien Tuttosport, l'Om est entré en négociations avec la Juve pour le joueur Amauri. Le brésilien serait estimé à plus de 8 millions d'euros. "Marseille est l'une des équipes intéressées. Les choses pourraient se décanter" a déclaré son agent. Les équipes italiennes de Parme et Genoa sont aussi sur le coup. Made In footIl sort d'une saison où il a été prêté à Parme avec 7 buts en 21 matchs, il a 31 ans ... Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019879.html | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Ven 29 Juil - 18:28:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Ven 29 Juil - 18:34:31 | |
| Entre nous hein c'était mieux Gilardino.
Ps : merci pour le sujet je vais pourvoi l'épinglé pour le site. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Sam 30 Juil - 3:54:07 | |
| Pour Amauri il n'y a rien de concret, l'OM prend juste des renseignements à droite à gauche. La priorité n°1 reste Gilardino mais le Genoa va s'en doute nous passer devant car on met trop longtemps à vendre Lucho, donc l'OM cherche ailleurs au cas où. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 16:45:25 | |
| Amauri contacté et interéssé
Désireux de recruter un nouvel attaquant en cas de départ de Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille s'intéresse notamment à Amauri, lié à la Juventus Turin pour encore une saison. L'agent du buteur italo-brésilien a confirmé les contacts.
"Oui, il y a bien un intérêt de Marseille. Attendons maintenant de voir si quelque chose de concret va arriver. Néanmoins, Amauri ne sera pas disponible pour un prêt étant donné qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Marseille, c’est un club intéressant, mais d’autres équipes sont également sur le coup, des formations anglaises et allemandes", a expliqué Giampiero Pocetta sur Footmercato.net.
Tout dépend maintenant de la vente éventuelle de Lucho, visiblement proche de l'AS Roma.
Made In Foot
Les stats de l'année dernière diffère selon les sites, certains disent 7 buts en 21 matchs et d'autres 7 buts en 11 matchs ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:45:43 | |
| 11 matchs 7 buts en 6 mois à Parme.
L'autre stat c'est l'année d'avant. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:49:02 | |
| D'accord, donc c'est pas dégeu sur les 6 derniers mois .. | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:49:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:52:38 | |
| - maximeom a écrit:
- D'accord, donc c'est pas dégeu sur les 6 derniers mois ..
Surtout quand tu regardes l'équipe de Parme, tu demandes comment il a fait pour avoir ce ratio le mec, et avec un temps d'adaptation aussi court. Bon après moi je préférais quelqu'un d'autre mais bon je ne cracherais pas dessus. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:54:01 | |
| Ca fait je ne sais combien d'années que je ne l'ai pas vu joué, donc je ne sais pas trop qu'en penser moi ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 17:54:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Surtout quand tu regardes l'équipe de Parme, tu demandes comment il a fait pour avoir ce ratio le mec, et avec un temps d'adaptation aussi court. Bon après moi je préférais quelqu'un d'autre mais bon je ne cracherais pas dessus.
Tant mieux, ça t'évitera 6 mois de suspension. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Lun 1 Aoû - 19:34:48 | |
| Il est intéressant quand même, j'aime bien son profil. Avec l'arrivée de Vucinic, il y a une possibilité de trouver un terrain d'entente. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 13:16:57 | |
| Amauri a été éjecter du groupe de la Juve pour leur dernier match ! La Juve en veut plus et Amauri veut partir cet été ! donc y'a vraiment un coup à faire pour le prendre ! En plus il va nous couter entre 5 et 6 M€ je pense donc se serait vraiment un bon coup ! A voir si on va pas encore passer à coté ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 15:18:52 | |
| On leur fait une Lucho, on propose 3 M€.
Sinon il a dit que le challange OM l’intéressait. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 18:00:10 | |
| Transfert: une offre de l'OM pour Amauri ?
Depuis quelques jours, l'attaquant italo-brésilien de la Juventus, Amauri, est annoncé comme étant dans le viseur de l'OM. Lundi, son agent confirmait cet intérêt. Le club olympien semble être passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. En effet, selon le média italien Itasportpress.it, l'OM aurait fait une offre de 6 millions d'euros pour Amauri. Le buteur de 31 ans serait intéressé par le challenge marseillais. Cependant, la Juventus demanderait 7.5 M€ pour lâcher son attaquant, qui avait été acheté plus de 22 millions en 2009.
@Lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 18:30:41 | |
| Ah tient on fait une offre de 6 M€ sans avoir vendu. Lucho reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 18:32:19 | |
| Soit Lucho reste ou soit l'OM a aujourd'hui la certitude que Lucho s'en va d'ici quelques jours voir quelques heures et donc ne veut pas perdre de temps sur le dossier Amauri ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 18:59:38 | |
| Bien sûr que c’est la deuxième solution, Lucho ça fait deux mois qu'il veut partir il va pas changer d'avis, par contre vu que sa vente n’est pas encore fait, sa veut dire qu'on a 6 M€ en plus de la vente de Lucho. Car c'est impossible de faire des offres virtuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 19:16:54 | |
| Si labrune sais qu'il va recevoir un chéque de 8M€ ( par exemple ) pour Lucho d'ici 2 jours il a pu appeler la Juve pour leur dire qu'il donner 6M€ pour Amauri . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 19:20:33 | |
| C’est pas le monde des bisounours hein. Surtout avec la Juve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 19:21:13 | |
| Tu crois pas que si l'OM avait 6M€ dans ces caisses il aurait fait une offre y'a bien longtemps ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 2 Aoû - 19:24:08 | |
| L'offre elle intervient parceque Rodriguez, Hilton et Abriel sont partis. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 30 Aoû - 0:12:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 30 Aoû - 1:05:02 | |
| Une offre de 5 M€ pour Amauri si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina Mar 30 Aoû - 1:06:43 | |
| Ouais enfin après faut voir si c'est vrai .... peut-être que le début de championnat leur a fait changé d'avis au Labrune et co'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina | |
| |
|
| |
| [Amauri] prêté à la Fiorentina | |
|