| [Robert Pirès] signe à Aston Villa | |
|
+16Auxerrois Rσck1 Racolar XenomorphA22 paulo2a ohemedu95 Koné le feu-follet Ant Sonnygoal Drogba76 D-Drogba Massilia57 Kevom8901 Beye13 belgo_om Goub 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 8:02:26 | |
| Robert Pirès bientôt de retour à l'Olympique de Marseille ?
Le milieu de terrain français de Villareal, Robert Pirès (35 ans) serait sur le départ car il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation :
"Non je n'ai pas reçu de proposition de prolongation de la part du club. Un nouveau et dernier défi me tenterai bien j'ai des contacts avec Didier Deschamps, c'est un ami bien sur j'adorerai travailler avec lui. Il construit quelque chose de nouveau avec l'OM un grand club pour lequel j'ai déja eu l'honneur de jouer."
Robert Pirès confirme donc qu’il a des contacts avec Didier Deschamps et qu’il est très chaud à l’idée de venir sur la Canebière.
The Independant
Pourquoi pas pour remplacer Ziani, en plus il connais bien le club et il a de la bouteille. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 8:17:40 | |
| Un joueur que j'apprecié fortement quand il ete a l'OM ! Pour le banc et amener de l'experience c'est tout bon ! Pour remplacer numeriquement Ziani oui super | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 8:45:08 | |
| Je signe les yeux fermés franchement, quelle classe ce joueur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 9:33:32 | |
| Sans aucune hésitation ! Même à cette âge là, il a réalisé des matchs énormes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 11:11:14 | |
| Un gars d'expérience, se serait un plus Tu es le bienvenu à l'OM Robert | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 11:14:13 | |
| Il est moins décisif mais il est toujours très performant ! Viens chez nous Robert ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 11:18:47 | |
| Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit. Tu peux venir Robert | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 11:46:38 | |
| Bleu Blanc Rouge...... Je suis Robert le Français!! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 14:50:33 | |
| On signe ou ? Même avec son âge je prends ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 15:07:47 | |
| Comme remplaçant sa serait génial. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 16:27:59 | |
| J'espère que DD lui fera confiance, en plus apparemment il est libre de tout contrat. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 17:05:42 | |
| Je prends et haut la main. Il faut voir ses matchs à notre ami Robert ! Il n'arrête pas. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 17:37:07 | |
| Robert nous t'attendons. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 17:41:19 | |
| Oui oui oui et oui | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 19:11:06 | |
| Maintenant je n'ai qu'une seule info, j'attends d'autre sources pour y croire un peu plus, il faut aussi que DD lui fasse confiance car son âge est là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 19:17:14 | |
| - goub a écrit:
- Maintenant je n'ai qu'une seule info, j'attends d'autre sources pour y croire un peu plus, il faut aussi que DD lui fasse confiance car son âge est là.
Sauf que Deschamps il connait bien, même très bien, Pires et il saura le convaincre et l'utiliser. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 6 Juil - 19:53:11 | |
| Pirès il est bon en soutien d'attaquant, mais en numéro 8 ça reste à voir... Parce que faut être franc, il n'a plus les jambes pour jouer sur une aile et déborder. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Ven 22 Jan - 14:31:47 | |
| Mercato : Pires relancé ?
Si la piste menant à Robert Pires avait été évoquée il y a quelques semaines, on ne la pensait plus d'actualité. Pourtant, d'après France Football, Didier Deschamps souhaiterait toujours recruter le milieu offensif cet hiver. Villareal serait d'ailleurs prêt à le libérer de son contrat.
Néanmoins, étant donné que Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa semblent vouloir poursuivre avec l'OM, quel serait l'intérêt de sa venue ? Il s'agit peut-être d'intox, on devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.
OMPlanete | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Ven 22 Jan - 15:02:28 | |
| Pirès, je vote totalement pour ! Une expérience énorme de la victoire, un état d'esprit irréprochable, du talent encore !
Il ne faut pas oublier que Marseille joue sur tous les tableaux cette saison. Tu peux mettre deux joueurs à gauche (Ben Arfa-Niang) et entre deux et trois à droite (Koné plutôt attaquant, Valbuena, Abriel (pas trop trop son poste) )
Avec les blessures, les méformes, et les répétitions de match son apport serait très intéressant ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Ven 22 Jan - 16:10:40 | |
| Si personne part, j'en voit pas trop l'interet a part d'empiler les joueurs....
et puis je sait que Pires cartonnait pas mal avec Villaréal mais quand est il actuellement?? si les espagnol le laisse partir gratuitement ça doit pas etre pour rien non plus... enfin faut voir sa forme car si il vient a l'OM c'ets pas pour etre bon la saison prochaine mais de suite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Ven 22 Jan - 18:09:43 | |
| 9 titulaires, 5 fois sur le banc, 3 buts en championnat, 8 matchs de C1, 1 but.
Niveau statistique il est toujours là, après je ne regarde pas les matchs de ce club. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Ven 22 Jan - 19:04:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si personne part, j'en voit pas trop l'interet a part d'empiler les joueurs...
+1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 25 Jan - 12:52:06 | |
| Pires parti pour rester
Les rumeurs vont bon train. A 36 ans, Robert Pires est annoncé un peu partout en Espagne et en France (Paris, Marseille). Mais il se pourrait bien que le milieu de terrain de Villarreal reste finalement chez le sous-marin jaune. C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'intéressé dans les colonnes de L'Equipe. «Je vais être honnête, personne de Paris ne m'a appelé. Je sais qu'ils cherchent un milieu gauche et s'ils sont intéressés, ils savent où me trouver. Mais je ne suis pas demandeur non plus. Et je n'ai jamais dit que je voulais finir ma carrière en France,» a lancé le champion du monde.
Une proposition - verbale - de prolongation d'un an lui aurait d'ailleurs été proposé dernièrement par le président du club espagnol, Fernando Roig. Mais la confiance est semble-t-il plus limitée du côté de Ernesto Valverde, son entraîneur: «Il est bloqué sur mon âge, déclare Pires. Mais quand il a fallu enchaîner quatre matches en douze jours, en novembre, je lui ai marqué cinq buts. Aujourd'hui, ma place est sur le banc et ça m'ennuie. Je n'ai pas envie de finir comme ça. J'ai toujours envie de faire des efforts et je m'en sens capable.»
francefootball | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa Lun 25 Jan - 19:45:24 | |
| On parle de Pires dans presque tous les club de ligue 1 (Paris / Marseille / Lyon / Les vert ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Robert Pirès] signe à Aston Villa | |
| |
|
| |
| [Robert Pirès] signe à Aston Villa | |
|