Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa

Aller en bas 
+13
D-Drogba
TotOM
ludom80
Racolar
United-13
Massilia57
omzebest13
El_Commandante'
Fashionista
maximeom
Koné le feu-follet
Rσck1
Beye13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyMer 21 Juil - 10:52:47

L’OM songe à Charles N’Zogbia

Toujours à l'affut de la moindre opportunité, l'Olympique de Marseille a effectué une prise de contact du côté de Charles N'Zogbia par l'intermédiaire de José Anigo. Le Français, qui reste sur une superbe saison avec Wigan, n'a pas rejeté la proposition phocéenne...

Habitué à évoluer au poste de latéral gauche depuis le début de sa carrière en Premier League, Charles N’Zogbia a troqué son poste de défenseur pour celui de milieu offensif. Bien lui en a pris, puisqu’il a réussi la meilleure saison de sa carrière, lui qui a fait ses débuts en Premier League en 2004 à l’âge de 18 ans avec Newcastle. Depuis, l’ancien Havrais a disputé 167 matches de Premier League et souhaite rejoindre un club plus huppé pour franchir un palier lui qui a vécu cinq saisons à Newcastle et deux à Wigan.

Arsenal, et plus récemment la Juventus Turin sont récemment venus prendre des nouvelles de l’une des révélations de la saison en Premier League, mais aucune offre officielle n’est parvenue sur le bureau des dirigeants de Wigan. Si les Latics sont enclins à vendre leur pépite, ils demandent près de 15 M€, une somme disproportionnée pour un joueur dont la valeur atteint 9 M€. Malgré ce coût exorbitant, José Anigo aurait contacté la semaine dernière N’Zogbia pour lui parler du projet sportif marseillais. Selon nos informations, il s’agissait plus d’une prise de contact qu’une vraie approche.

Si le profil très polyvalent du joueur serait un atout indéniable pour le club phocéen (il peut jouer latéral gauche mais aussi milieu offensif droit ou gauche), l’OM doit d’abord gérer les dossiers chauds du moment. Quoi qu’il en soit, la venue d’un joueur aux portes de l’équipe de France et qui fait l’objet de nombreuses convoitises prouve une fois encore les grandes ambitions de l’OM cet été. La gestion du cas Taïwo ou l’éventuel départ d’André Ayew pourrait permettre à José Anigo de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, comme sur celui de Jonathan Pitroipa, gardé bien au chaud actuellement.

footmercato

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21515.html


Dernière édition par Beye13 le Lun 25 Juil - 19:08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyMer 21 Juil - 10:53:39

Autant ça me déplairait pas, autant 15 plaques c'est costaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyMer 21 Juil - 13:09:50

C'est juste en cas de départ de Ben Arfa aussi. Je l'aime N’Zogbia moi mais faudrait se séparer de Ben Arfa pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyMer 21 Juil - 13:12:22

Beye13 a écrit:
C'est juste en cas de départ de Ben Arfa aussi. Je l'aime N’Zogbia moi mais faudrait se séparer de Ben Arfa pour l'avoir...

Il est polyvalent, il peut jouer Arg. Il peut donc doubler, voir même devenir titulaire à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyMer 21 Juil - 13:13:48

Il peut jouer aussi à droite, perso' j'ai jamais fait attention à ça, car il ne faut pas oublier qu'on a toujours pas remplacer Koné, mais est-ce qu'on en a besoin vu que quand t-il était là il n'était jamais là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyJeu 22 Juil - 14:39:54

« Marseille est un grand club, champion de France la saison dernière. C’est un club qu’on ne peut pas laisser passer, il faut voir. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Je suis toujours un joueur de Wigan. Je n’ai pas encore envisagé un départ. Après Newcastle, je voulais avoir du temps de jeu et une marge de progression à Wigan. C’est le cas. Pour le moment, je suis bien là. Maintenant, s’il y a une offre d’un grand club pour un départ, oui, ce serait une possibilité. Mais il faut voir ça d’abord avec Wigan » @N'zogbia
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 11:34:00

L'OM sur N'Zogbia ?

Selon le Mirror , l'OM serait prêt à formuler une offre d'environ 10 millions d'euros à Wigan au sujet de Charles N'Zogbia.

Convoité jusqu'à présent par Sunderland et Birmingham City, Charles N'Zogbia pourrait finalement atterrir à... Marseille. En effet, selon le Daily Mirror, le club phocéen serait prêt à formuler une offre d'environ 10 millions d'euros à Wigan, qui ne serait pas contre un départ à condition de réaliser une plus-value sur un joueur acheté 7,5 millions.

Sport24.

_________________

On en bave pour Diarra, et on sort 10 plaques comme ça? Ca sent le départ de Ben Arfa, compensé par N'Zogbia. J'irais même jusqu'à dire, départ de Ben Arfa & Taiwo, compensé par N'Zogbia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 11:38:56

Rock1 a écrit:
L'OM sur N'Zogbia ?

Selon le Mirror , l'OM serait prêt à formuler une offre d'environ 10 millions d'euros à Wigan au sujet de Charles N'Zogbia.

Convoité jusqu'à présent par Sunderland et Birmingham City, Charles N'Zogbia pourrait finalement atterrir à... Marseille. En effet, selon le Daily Mirror, le club phocéen serait prêt à formuler une offre d'environ 10 millions d'euros à Wigan, qui ne serait pas contre un départ à condition de réaliser une plus-value sur un joueur acheté 7,5 millions.

Sport24.

_________________

On en bave pour Diarra, et on sort 10 plaques comme ça? Ca sent le départ de Ben Arfa, compensé par N'Zogbia. J'irais même jusqu'à dire, départ de Ben Arfa & Taiwo, compensé par N'Zogbia.

Oui en plusieurs échéances comme Triaud ne veut pas qu'on lui fasse [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Wink2

N'Zogbia joue ailier ou 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 11:55:20

N'Zogbia joue ne tant que latéral ou ailier. [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 12:00:38

Merci Rock [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Wink2 Il pourrait concurrencer Heinze ou ce serait vraiment juste une doublure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 12:04:48

maximeom a écrit:
Merci Rock [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Wink2 Il pourrait concurrencer Heinze ou ce serait vraiment juste une doublure ?

Il y aurait une concurrence certain, mais il viendrait je pense pour le poste d'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 12:32:09

Donc en doublure de Mamad' et à la place d'Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 12:34:14

S'il vient il doublera BA, Niang (à moins que ce dernier ne passe dans l'axe), et Heinze normalement.

Maintenant y a cette solution en fait. DD se sépare de BA, prend N'Zogbia et en fait le titulaire à gauche pour remettre Niang dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 12:35:44

A moins de prendre un 9 et Niang reste à gauche donc N'Zogbia double les 2 postes du côté.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 23 Juil - 13:10:15

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 30 Juil - 13:09:17

"Quand je suis arrivé ici, j'étais dans une période où je voulais me relancer. Aujourd'hui, je suis à Wigan, mais si demain, un bon club avec de gros objectifs me contacte, je suis ouvert. J'en ai discuté avec mes dirigeants. Ils ne me mettront pas de bâtons dans les roues. J'ai aussi lu que Marseille me suivait, mais il n'y a rien de concret. Je n'ai eu personne du club au téléphone. Que ce soit l'Italie ou la France, ce sont deux championnats que je ne connais pas. Il pourrait y avoir réflexion..." @ Charles N’Zogbia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 30 Juil - 13:57:04

Citation :
« Il y a une réflexion du côté de Marseille, soutient son agent. Même si sa venue est conditionnée à des départs » @ son agent

En gros si Ben Arfa part, N’Zogbia le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 30 Juil - 14:26:06

Bah dans ce cas Ben Arfa peut partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Commandante'
Débutant(e)
Débutant(e)
El_Commandante'


Inscription : 25/11/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 30 Juil - 15:30:24

Perso,entre N'Zogbia et Ben Arfa,je préfère encore N'Zogbia
Ben Arfa il est bon que quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 30 Juil - 15:55:44

C'est clair que là on serait pas perdant au change, N'Zogbia c'est un super joueur qui n'est pas assez reconnu encore et en plus il est polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptySam 31 Juil - 12:46:42

Birmingham devrait proposer 12M pour N'Zogbia.
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptySam 31 Juil - 14:35:21

Sunderland serait prêt à mettre prêt de 7M€ selon eurosport
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 13 Aoû - 16:57:43

Bonhomme, tu vient en prêt chez nous toi, on a plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 13 Aoû - 17:50:48

Charles N’Zogbia ne sent plus pisser depuis sa sélection face à la Norvège et veut désormais quitter Wigan. Sont candidats pour le petit aux grosses chevilles : Birmingham, la Juve, Marseille et Sunderland.

sky sports
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa 8ys8

[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa EmptyVen 13 Aoû - 18:54:48

Ques que je disait tout a l'heure, un prêt et c'est bon, il vient a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa   [Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charles N’Zogbia] signe à Aston Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idrissa Gueye] a signé 4 ans à Aston Villa
» [Robert Pirès] signe à Aston Villa
» [Charles N’Zogbia] file à Wigan
» [Charles N'Zogbia] pour remplacer Romain Alessandrini ?
» [Charles Kabore] signe pour 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: