| [Daniel Wass] signe au Celta Vigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Mer 6 Aoû - 13:18:57 | |
| L'OM prospecte à EvianLe grand casting pour trouver un arrière droit continue. Selon, Julien Babaud, journaliste au Dauphiné Libéré, Daniel Wass pourrait intéresser l'OM. Alors que son nom avait déjà été évoqué lors du mercato hivernal, le joueur entrerait dans un package qui comprendrait également Modou Sougou. Utilisé comme milieu de terrain à l'ETG, Wass est un défenseur de métier. :La Provence: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32063.html
Dernière édition par Beye13 le Jeu 18 Juin - 13:13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Mer 6 Aoû - 13:22:19 | |
| Bon titre provocateur juste pour dire que le carnet d'adresse est toujours le même. Honnêtement notre recrutement jusque là même avec Anigo il serait le même.
Après j'aime bien Wass mais aura t-il le niveau pour jouer chez nous ? une autre histoire. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 2:08:29 | |
| Avec Anigo on aurait pas eu Batshuayi mais un Keita ou un Koné qui joue en Roumanie et qui a marqué 7 buts en 55 matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 2:10:32 | |
| Comme le dit Labrune dans sa dernière interview, le premier contact a lieu en juin et c'était Anigo au commande.
Il serait venu quand même. Rien a changé, juste l'apparence. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 2:13:41 | |
| Ouai enfin il a été recommandé par un belge lors du match à Dortmund, et il a signé après avoir parlé avec Labrune et Bielsa, il a jamais été en contact avec Anigo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 2:18:19 | |
| Bah non puisque c'est Labrune qui gère le mercato Anigo ou pas Anigo, Bielsa ou pas Bielsa.
Depuis facile 1 ou 2 ans c'est Labrune qui gère le mercato. Après ses contacts ne sont pas très élevés. On arrive pas à aller à l’étranger car ont sait pas à qui s'adresser.
On a pas de contacts hors L1.
La preuve avec cette rumeur on nous a tout annoncé en arrière droit comme étranger et regarde la piste à 3 jours de la reprise de la L1. Une piste à Evian. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 3:30:37 | |
| Ouai enfin les Kadir, Sougou ou autre Khalifa il n'y est pas étranger le bon José... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 15:07:08 | |
| - Citation :
- « Nous travaillons en coulisses parce que je veux partir, je ne l’ai pas caché. Je suis à Évian depuis trois ans et je suis heureux d’avoir disputé plus de 100 matchs de Ligue 1 à seulement 25 ans. C’est vraiment cool d’avoir connu cette expérience mais je veux aller vers quelque chose de nouveau. J’ai fait une très bonne saison et mon nom est connu en France. J’ai encore un contrat en vigueur mais je sais que le club veut me vendre pour obtenir de l’argent. Il y a donc probablement quelque chose qui va se passer cet été lors du mercato » @ Daniel Wass
Evian demande 4 M€ pour son joueur. Saint-Étienne est également sur lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 7 Aoû - 19:52:27 | |
| Selon :footclubOM: l’OM serait même en négociations avancées avec l’ETG. Un accord serait en passe d’être trouvé pour un prêt d’une saison assortie d’une option d’achat obligatoire. Le montant de cette option, évalué entre 3 et 5M€, est au centre des discussions. L’OM devrait par ailleurs inclure Modou Sougou dans la transaction. L’ASSE semble donc distancé sur ce dossier… | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Ven 8 Aoû - 0:00:34 | |
| ETG: Wass est (presque) à l'OM
Comme nous le révélions dans notre édition de mercredi, l’OM est très intéressé par le polyvalent milieu Daniel Wass, auteur de 9 buts en L1 la saison passée. Hier, les choses se sont accélérées dans l'après-midi alors qu'un rendez-vous entre l'ETG et les représentants de Wass était prévu depuis quelque temps déjà, comme nous l'évoquions également mercredi. Les deux clubs seraient même quasiment arrivés à un accord, selon nos informations. L'OM attendrait simplement le départ de Lucas Mendes (Lazio, Valence) pour que le transfert soit effectif, évoque La Provence. L’attaquant Modou Sougou, déjà prêté l’an passé à l’ETG, devrait à nouveau faire le chemin inverse et retrouver la Haute-Savoie. Le transfert serait estimé à 5 millions d'euros au total, soit environ entre 3 et 4 millions d'euros plus Modou Sougou.
La Dauphiné Libéré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Ven 8 Aoû - 2:30:14 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Ven 8 Aoû - 12:21:42 | |
| Démenti par Evian. J'espère tout de même qu'on va l'avoir, très bon joueur et excellent tireur de coup-franc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Ven 8 Aoû - 13:42:55 | |
| S'il y'a démenti c'est que c'est bien avancé. - Citation :
- "Nous démentons l'accord avec l'OM pour le transfert de Wass Pour qu'il y ait accord, il faut qu'il y ait discussions avant non?" @ Julian Dupraz
Toute la famille est à Evian ou quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Lun 11 Aoû - 10:37:08 | |
| Selon :MediafootOM: Daniel Wass n'a jamais intéressé l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Mer 13 Aoû - 13:49:16 | |
| Evian a fixé le prix de Daniel Wass à 6 M€ selon :RMC Sport: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Dim 17 Aoû - 16:32:09 | |
| Saint-Étienne signe un arrière droit ce soir, le président de l'ASSE vient de le dire sur Bein, on verra si c'est Wass. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Lun 18 Aoû - 8:01:41 | |
| C'est Théophile-Catherine qui va signer chez eux je crois. Il arriverait en prêt de Cardiff. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Mar 19 Aoû - 10:43:39 | |
| Ouais j'ai vu après.
La direction du club marseillais aurait annoncé à :La Provence: que l’OM n’a jamais été intéressé par Daniel Wass. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Dim 21 Déc - 12:27:56 | |
| Info ou intox, selon plusieurs "médias" l'OM va tenter Wass cet hiver... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo Jeu 18 Juin - 13:13:19 | |
| Daniel Wass signe au Celta Vigo contre 2,9 M€ ! Il percevra un salaire annuel de 750 000€.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Wass] signe au Celta Vigo | |
| |
|
| |
| [Daniel Wass] signe au Celta Vigo | |
|