Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Daniel Cousin] Reste à Lens

+6
Massilia57
sokany
Toonshape
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Daniel Cousin] Reste à Lens 8ys8

[Daniel Cousin] Reste à Lens Empty
MessageSujet: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:20:57

Cousin : « je rêve de l’OM ! »

Muet depuis le début de la saison, Daniel Cousin a enfin retrouvé le chemin des filets. Et de quelle façon ! Un doublé face au PSG pour la victoire d’un Racing Club de Lens désormais aux portes du podium (3-1). Chahuté par ses supporters, l’attaquant lensois envisage pourtant un départ. En exclusivité pour brèves de foot, il évoque son amour pour l’OM.

Lens s’est imposé pour la cinquième saison consécutive à paris. C’est quoi la recette ?

Je ne sais pas s’il y a vraiment une recette. Toujours est il qu’il y a beaucoup de joueurs qui sont issue de la région parisienne. Et ils attendent ce match avec impatience, il y a la famille, les amis et tout le monde est sur motivé ! Et puis, jouer au Parc des Princes, un dimanche soir, devant les caméras de Canal Plus, ça donne des forces !

A titre personnel, vous avez enfin retrouvé le chemin des filets cette saison. Soulagé ?

Non, pas vraiment. Tous simplement car je n’ai jamais douté. Curieusement, ce sont les gens qui doutaient à ma place. Tout le monde me posait des questions alors que moi, je ne m’en posais même pas. Et puis, à une certaine période, je n’avais pas de ballons à jouer donc c’était difficile de marquer. Je suis sorti de l’équipe et elle a continué à gagner sans moi donc…

Vous n’ avez vraiment pas douté pendant cette période ?

Franchement non. Car je sais ce dont je suis capable. Je savais que ça allait revenir à un moment ou à un autre. J’attendais ce premier but mais je savais qu’il viendrait.

La stade de Bollaert n’a pas toujours été très tendre à votre égard. Vous leur en voulez ?

Non car ça a toujours été comme ça depuis que je joue ici. Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont dans le collimateur mais c’est comme ça. Donc aujourd’hui, je ne les « calcule » plus…

Dès lors, quels clubs pourraient vous donner des envies d’ailleurs ? l’OM ?

C’est clair ! C’est mon club, celui que j’ai supporté pendant mon enfance. Ce serait un rêve que de jouer à l’OM. J’aime aussi l’Angleterre mais à choisir entre les deux, je prends Marseille sans aucune hésitation. Après, il y a aussi les paramètres étrangers qui entrent en ligne de compte et là, l’Angleterre est au dessus. Une carrière de joueur est courte donc il faut également y penser, ne nous voilons pas la face.

Francis Gillot a déclaré que « derrière Lyon, tout est ouvert ». C’est aussi votre avis ?

Non. Car, pour moi, Lyon n’est pas encore champion ! Ils ont 10 points d’avance, ce n’est pas si énorme que ça. Ils vont forcément avoir une période de moins bien dans la saison. Ce sera aux autres équipes de savoir en profiter. Cela dit, l’écart ne doit plus augmenter sinon, ça deviendra vraiment difficile. Disons qu’ils ont un droit à l’erreur mais que les autres équipes ont grillé le leur.

Lens vise donc officiellement la deuxième place du classement…voir plus haut ?

L’objectif, c’est la Ligue des Champions. Peu importe la place, on veut se qualifier. On a finit quatrième la saison dernière donc l’objectif fixé en début de saison était de faire mieux. On va tout faire pour.

L’élimination en coupe de la Ligue face au Mans (3-1) est donc peut être une bonne chose finalement ?

On peut dire ça oui. Ca va nous éviter quelques matchs supplémentaires et on sait que ça peut avoir de l’importance, en fin de saison notamment. Par contre, le club a très envie de remporter la coupe de France. Ce n’est pas normal qu’un club comme Lens n’est pas son nom au palmarès de cette épreuve. On va donc essayer d’y remédier.

Et la coupe de l’UEFA, c’est aussi un objectif ?

Oui, on a aussi envie de faire quelque chose de bien. Certes, de grosses équipes venant de la Ligue des Champions vont relever le tableau mais cela reste à notre portée. On a confiance en nous. On vise au minimum la demi finale ou la finale de cette coupe d’Europe !

Brevesdefoot

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:27:05

Remake de la saison derniere.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:28:54

Oui faudrait lui dire qu'il arrête [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein33 car nous on en veut pas ! [Daniel Cousin] Reste à Lens Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:37:23

Cousin est largement meilleur que Mamadou "Je Vendange tout" Niang et que Bamogo, Maoulida and Cie.

Seuls Pagis et Cissé sont au dessus, et pagis commence a se faire vieux [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:38:38

T'abuse auxerrois !! [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22

T'as fumé toute ma moquette la c'est pas possible [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh [Daniel Cousin] Reste à Lens Applause
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 20:38:48

Il est irréguliers. [Daniel Cousin] Reste à Lens Yep9

Mamadou a plus de vitesse et de technique.
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:11:35

Oue mais en meme temps Auxerrois a raison, Mamadou rate enormement, Maoulida (malgré l'amour du maillot) est dans le meme cas, Bamogo pire que les deux autres cités et Pagis est assez vieux.

Cousin pet etre une solution pour un transfert intelligent mais la saison prochaine ou quand Pagis, Bamogo ne serons plus dans le club des Bouches du rhone.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:14:03

Il est trop irréguliers comme attaquant, il fera pas long feu. [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:15:18

Niang a été l'olympien du mois ces 2 derniers mois c'est pas pour rien !

Tout ce qui donne sur le terrain, c'est enorme !

Va voir les matchs de cousin [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh , si lui c'est pas un noyeur alors moi je suis la reine d'angleterre !
C'est pas pasqu'il a mit un doublé a paris que ça y est c'est un grand attaquant !! [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2

Tu me dirai aruna Ok mais pas cousin pitié :rire:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:16:26

Faudrait que Lensman vienne nous en dire un peu plus sur lui [Daniel Cousin] Reste à Lens Mrgreen

Si ça se trouve il sera content qu'il vienne chez nous [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh [Daniel Cousin] Reste à Lens Mrgreen
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:17:21

Kevom8901 a écrit:
Il est trop irréguliers comme attaquant, il fera pas long feu. [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10

La regularité marche avec la forme, si un bon staff le maintient en forme toute la saison il restera regulier.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:19:59

C'est pas le staff qui lui fera monté. [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2

Lui, il a des périodes bien et moins bien et pis c'est pas avec lui qu'on sera fort en Ligue des Champions si on y parvient.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:22:22

Kevom8901 a écrit:

Je pense qu'il doit tourner à l'affectif.Si tout se passe bien pour lui,alors sur le terrain il fait la différence [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:23:53

Kevom8901 a écrit:
C'est pas le staff qui lui fera monté. [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2

Lui, il a des périodes bien et moins bien et pis c'est pas avec lui qu'on sera fort en Ligue des Champions si on y parvient.

Oui en ligue des Champions il faut du tres hat niveau mais je pense a lui au cas ou l'Om fait ENCORE une saison blanche (sans qualification). Il pourrais faire un bon renfort.

Bien sur si Champion's league il y a il nous faudrais comme dirai Aulas un attaquent de classe mondial !!!! Carew ?? [Daniel Cousin] Reste à Lens Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 11 Nov - 21:45:40

A Lens le public ne l'aime pas, si il est dans le club qu'il a toujours aimé il pourra être heureux et vivre avec l'amour du maillot comme un Maoulida mais avec un ton au dessus sur le niveau
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:25:37

Auxerrois a écrit:
A Lens le public ne l'aime pas, si il est dans le club qu'il a toujours aimé il pourra être heureux et vivre avec l'amour du maillot comme un Maoulida mais avec un ton au dessus sur le niveau
A Lens...Une infime partie ne l'aime pas [Daniel Cousin] Reste à Lens Ok Moi je l'aime moyennement...Il nous a bien aidez la saison derniere avec sa trentaine de buts dans la saison [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:27:02

Lensman a écrit:
Il nous a bien aidez la saison derniere avec sa trentaine de buts dans la saison [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2

30 but [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 , t'as craqué ? [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:32:01

Toonshape a écrit:
Lensman a écrit:
Il nous a bien aidez la saison derniere avec sa trentaine de buts dans la saison [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2

30 but [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 , t'as craqué ? [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh
Sur la saison oui (Championnat...Coupe de la Ligue ..Coupe de France... uefa )
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:33:08

Toonshape a écrit:
Lensman a écrit:

il à raison je sais pas si c'est 30 mais il doit pas être loin [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:34:41

Beye13 a écrit:
Toonshape a écrit:
Lensman a écrit:

il à raison je sais pas si c'est 30 mais doit pas être loin [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10
Deja 13 dans le championnat ... 5 en Coupe de l'Uefa ... 4 En intertoto ou un peu + ...
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:36:42

ah bon [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 , autant pour moi, pourtant a chaque fois je le voyais y noyait [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:39:22

Toonshape a écrit:
ah bon [Daniel Cousin] Reste à Lens Hein22 , autant pour moi, pourtant a chaque fois je le voyais y noyait [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh
C'est vrai qu'il a apporte pas grand chose dans le collectif a part faire des deviations...Mais heuresement qu'il se rattrape devant le but
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:41:08

Lensman a écrit:
Beye13 a écrit:
Toonshape a écrit:
Lensman a écrit:

il à raison je sais pas si c'est 30 mais doit pas être loin [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10
Deja 13 dans le championnat ... 5 en Coupe de l'Uefa ... 4 En intertoto ou un peu + ...

Ouais voilà ça doit être ça [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2 20-25 buts je sais plus [Daniel Cousin] Reste à Lens Non10 l'année dernière qu'on le veule ou non c'était le meilleur attaquant français en ligue 1

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:48:13, édité 1 fois
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens EmptySam 25 Nov - 19:44:08

Bawai a écrit:
30 buts sérieux on en parlerais en EdF et pourquoi pas du côté de Chelsea en duo avec Drogba [Daniel Cousin] Reste à Lens Laugh !

Non, il a peut-être marqué 15 buts, max 20 buts en comptant tout les matchs toutes compétitions confondues, mais pas 30 [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2 .

EDIT: Il aurait pas pu jouer en EdF il est Gabonais [Daniel Cousin] Reste à Lens Mrgreen .
13 en championnat
5 en Coupe de l'UEFA
4 en Intertoto
4 en Coupe de France + Coupe de la Ligue

Sa tourne au alentour de 25-30 buts [Daniel Cousin] Reste à Lens Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Daniel Cousin] Reste à Lens   [Daniel Cousin] Reste à Lens Empty

[Daniel Cousin] Reste à Lens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant