| [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Dim 26 Juil - 15:25:04 | |
| Brice Dja #Djédjé est sorti sur blessure hier. Il pourrait rater Livourne et la Juve en amical ainsi que la reprise en #Ligue1. Heureusement #Manquillo arrive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Lun 24 Aoû - 21:25:11 | |
| Brice Dja #Djédjé forfait pour #EAGOM selon :La Provence: . La durée de son absence n'est cependant pas connue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 10 Sep - 13:29:51 | |
| Brice Dja #Djédjé approche de la fin de sa rééducation. Il a participé à une partie de l’entraînement collectif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mar 22 Sep - 14:57:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 22 Oct - 15:43:23 | |
| Selon :Lequipe: un accrochage aurait eu lieu à l'entrainement entre Dja #Djédjé et #Cabella. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 22 Oct - 15:51:53 | |
| Et selon :footclubOM: , Dja #Djédjé s’interroge sur son avenir avec les présences de #Isla et #Manquillo, départ pour cet hiver? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 22 Oct - 23:31:41 | |
| Très bon ce soir, il sort à la 66ème. Michel ne l'aime pas, pourtant offensivement il apporte beaucoup et défensivement il fait le job. Toute la logique du recrutement d'Isla !!!... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Ven 30 Oct - 14:30:42 | |
| Via :footclubOM: Brice Dja #Djédjé pourrait quitter l' #OM au prochain #MercatOM Un club #Ligue1 se serait déjà renseigné sur son cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Ven 30 Oct - 18:50:16 | |
| Brice Dja #Djédjé forfait pour #FCNOM dimanche (lésion musculaire). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mer 4 Nov - 14:39:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mer 4 Nov - 17:51:03 | |
| Encore 1 semaine à attendre pour le retour de Brice Dja #Djéjdé selon #Michel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mar 10 Nov - 19:06:27 | |
| Brice Dja #Djédjé a repris l'entrainement normalement aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mer 25 Nov - 16:22:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mer 25 Nov - 20:47:01 | |
| "Brice Dja #Djédjé a fait un travail superbe, il a notamment perdu quatre kilos, il sera titulaire demain pour #OMGRO." #Michel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Sam 5 Déc - 14:56:16 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Sam 19 Déc - 14:58:04 | |
| Brice Dja #Djédjé : «J’aimerais aller dans un club encore plus élevé que l’ #OM.» :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mer 30 Déc - 15:23:59 | |
| Brice #Djadjédjé, absent à Bordeaux pour une blessure à la cuisse, continue de suivre à la lettre son programme personnalisé. :OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Sam 2 Jan - 14:59:46 | |
| Brice Dja #Djédjé est toujours blessé à la cuisse. Il ne jouera pas demain pour #SMCOM. Il reprendra mercredi selon #Michel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Mar 5 Jan - 17:47:10 | |
| Brice Dja #Djédjé fera son retour dans les séances collectives en fin de semaine selon :OM.net: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 14 Jan - 13:34:12 | |
| Brice Dja #Djédjé a repris à l'entrainement collectif ce matin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Ven 15 Jan - 13:37:02 | |
| Selon :Foot Mercato: , l' #OM aurait reçu une offre de West Bromwich Albion pour Brice Dja #Djédjé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Jeu 21 Jan - 12:53:25 | |
| Selon Mail Sport, West Bromwich Albion veut récupérer Brice Dja #Djédjé en prêt avec option d’achat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Ven 22 Jan - 12:47:40 | |
| « Comme je l’ai dit, j’essaye de travailler tous les jours. Que ce soit Marcelo ou aujourd’hui Michel, j’essaye d’apprendre de ces coaches-là. Je cherche à progresser, à travailler tous les jours. Et aujourd’hui, je me sens bien. L’OM a fait le choix de prendre le coach Michel. Et on est dans l’obligation d’avoir des résultats. Je sais qu’avec Michel je peux apprendre énormément. Il m’a dit mes vérités. Il m’a dit que j’étais un petit peu en surpoids et qu’il savait très bien les qualités que j’avais. J’ai perdu 4-5 kilos, j’ai vraiment travaillé pour pouvoir redevenir titulaire. Un départ au mercato ? Je serai à l’OM jusqu’à la fin de la saison. » @ Brice Dja #Djédjé :RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Dim 7 Fév - 14:21:54 | |
| Brice Dja #Djédjé sur le départ en juin ? - Citation :
- « Il y a eu des trucs, des clubs anglais me suivent. Mais je n’ai pas envie de parler de ça, en plus le mercato est terminé. Je préfère rester discret. Je suis bien ici, je suis sous contrat jusqu’en 2018. Dans le football, on ne sait jamais »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford Lun 15 Fév - 14:22:30 | |
| Brice Dja #Djédjé "souffre du quadriceps gauche, contrariété assortie d’une sciatique." Examens aujourd'hu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford | |
| |
|
| |
| [Brice Dja Djédjé] signe 4 ans à Watford | |
|