| [Brice Samba] part en prêt à Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Mer 24 Déc - 14:32:12 | |
| Brice Samba songerait à quitter l'OM cet hiver. Il entretiendrait des rapports distants avec Stéphane Cassard.
:Lequipe:
Dernière édition par Beye13 le Jeu 9 Juil - 14:32:34, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Lun 5 Jan - 15:03:40 | |
| L' #OM ne veut pas prêter Brice #Samba cet hiver. - Citation :
- "Quand on ne joue pas souvent, ce n'est pas facile. Mais je n'ai pas d'excuses, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il s'est passé au niveau des erreurs. C'est le football. Sur mon cas personnel, on verra bien ce qu'il va se passer, si je jouerai en championnat ou pas... Un prêt ? Ce sont des rumeurs. J'étais en vacances, je n'en n'ai pas entendu parler. En tous cas, je n'en n'ai jamais fait la demande. De toute manière, le club ne veut pas. C'est clair, et ce n'est pas moi qui décide".
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Mer 10 Juin - 15:00:17 | |
| Le gardien remplaçant de l'OM Brice #Samba aurait émis le souhait d'être prêté afin de grappiller du temps de jeu. Du coup l'OM chercherait un numéro 1 bis. L'entraîneur des gardiens Stéphane #Cassard aurait déjà pris quelques contacts. :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Mer 17 Juin - 22:56:26 | |
| Selon :Foot Mercato: Brice #Samba va partir en prêt à Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Sam 20 Juin - 18:50:57 | |
| Brice #Samba n'ira pas à Bastia en prêt. Il " ne fait pas partie des priorités du Sporting" @Pierre-Marie Geronimi, président du club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Dim 28 Juin - 15:37:21 | |
| Selon leJDD, Brice #Samba devrait comme prévu être prêté. Mais en #Ligue2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Jeu 9 Juil - 14:32:12 | |
| Brice #Samba prêté à Nancy sans option d'achat. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Jeu 9 Juil - 21:04:42 | |
| Bonne nouvelle. Maintenant le cas Doria et on passe aux achats | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy Ven 10 Juil - 18:40:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brice Samba] part en prêt à Nancy | |
| |
|
| |
| [Brice Samba] part en prêt à Nancy | |
|