| [Ljuboja] Signe à Hambourg | |
|
+6carrassobigbest Goto Jay Barnouin Beye13 foot_man_01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 18:52:09 | |
| OM : Ljuboja lance un appel du pied (26/07) L'attaquant international serbe du VfB Stuttgart Danijel Ljuboja (27 ans, 26 matchs, 8 buts cette saison en Bundesliga) souhaite quitter l'Allemagne dès cet été. Il a reconnu avoir des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS Saint-Etienne. Mais le joueur a laissé entendre qu'il ne serait pas insensible à une offre de l'Olympique de Marseille. "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG ce serait un plaisir d'évoluer là-bas", a déclaré l'intéressé. "Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir", a lancé le buteur à la crète blonde vers les décideurs olympiens. Source : maxifoot.com Vous le trouvez comment ? ils vous plairez bien ? En tout cas quand il jouait à Strasbourg c'était l'idole | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 18:54:53 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il vienne Il fait partis de la génération Strasbourg qui fonctionner bien avec Beye, Niang, Pagis, et lui | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 18:57:18 | |
| Ouais enfin Pagis est venu plus tard, et Beye est parti plus tôt | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 19:03:00 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 19:21:53 | |
| c'est a starsbourg qu'il a explose. et s'il retrouve ses amis, a mon avis, il exploserait avec l'OM. et avec l'effectif qu'on aura, on aura de grandes chances pour le championnat | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 19:38:39 | |
| - Barnouin a écrit:
- c'est a starsbourg qu'il a explose. et s'il retrouve ses amis, a mon avis, il exploserait avec l'OM. et avec l'effectif qu'on aura, on aura de grandes chances pour le championnat
j'espère que sa va se faire car comme il a été dit c'est qu'à Paris qu'il jouait comme une m ! perso, j'aime bien le joueur!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 26 Juil - 20:26:47 | |
| Moi aussi ça serait très bien qu'il vienne car c'est un exelent attaquant !!! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 13:05:31 | |
| j'en veux pas de lui l'equipe et tres bien comme elle est maintenant a moins qu'il veut faire comme gimenez et qu'il veut grater le bang de touche ou carrement jouer avec la reserve | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 13:11:27 | |
| la difference avec gimenez, c'est qu'on est sur sur qu'il va mouiller le maillot. en plus, il connait presque la moitie des titulaires a l'OM (ndlr: pagis, niang, beye et peut etre d'autres) il n'est vraiment pas mauvais!! il est meilleur que bamogo! | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 13:14:02 | |
| - Citation :
- il est meilleur que bamogo!
pour sa je suis d'accord mais bon moi je trouve que l'on a pas besoind e lui enplus fin septembre si pas avant cissè sera sur le terrain et sa sra surement une attaque : maoulida---cissé-----niang(ou pagis) donc moi je dit que sa sere a rien de l'acheter | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 13:15:50 | |
| ben si parce qu'il fait remplacant de luxe. et ce qui est bien c'est qu'il accepterait ce poste. puisqu'il en a marre de l'allemagne et qu'il a envie de retrouver ses potes. il est remplacant et en cas de blessure, il joue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 13:17:01 | |
| - Barnouin a écrit:
- ben si parce qu'il fait remplacant de luxe. et ce qui est bien c'est qu'il accepterait ce poste. puisqu'il en a marre de l'allemagne et qu'il a envie de retrouver ses potes. il est remplacant et en cas de blessure, il joue!!!
wè si c'est pour qu'il soit remplacent sa me vas mais sinon si c'est pour lui etre titu j'en ve pas | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Ven 28 Juil - 14:46:56 | |
| N'oublier Pas que Si Luyindula Part Pas Ljuboja Ne Vien Pas ... Luyindula-Ljuboja Sa fesait un Duo de OUf a Strasbourg... Mais Bon je croi que Ljuboja c'est un bon joker et Il est Tres Grand Ce qui nous manque en attaque Et pour les Corner c'est bien ... Et il est un peu Technique Moi Franchement Si Il veut Venir pour jouer ce role je veut bien ! Des Remplacant tels que (Bamogo (Capitaine de Montpellier N'oublions Pas) Valbuena , Nasri Ljuboja,Cesar Ou Civelli Ou Zubar ... Franchement on aura une belle gueule pour la 1ere Place ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 18:48:36 | |
| Il est assez complet comme joueur, mais c'est rien de concret, j'ai lu ça dans un magazine de rumeur et l'OM n'a jamais parlé de lui, c'est lui qui parle de l'OM, donc... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 18:54:55 | |
| Je ne veut pas de Ljuboja. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 18:59:25 | |
| - OM8901 a écrit:
- Je ne veut pas de Ljuboja.
développe | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:02:07 | |
| - Jay a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Je ne veut pas de Ljuboja.
développe Ça serait préférable, en effet . | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:03:14 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:09:39 | |
| On a deja assez d'attaquants, et pis si on veut recruter Campbell,Boumsong ou Diarra mieu vaut economisé pour eux. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:17:03 | |
| perso, je pense qu'un attaquant comme lui ferait du bien devant! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:33:53 | |
| Moi je pense qu'il faut le prendre car comme on l'a vu Pagis est encore fragile et Cissé on sait pas trop ça peut fonctionner comme il peut rechuter donc mieux faut prendre un attaquant au cas où et lui ça serait bien | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:43:00 | |
| Et Diouf a promis que 3 recrues restent à venir. Donc un défenseur, un milieu et un attaquant . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:47:49 | |
| Il a promis un milieu defensif et un defenseur central point barre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:50:18 | |
| Ouais mais tu oublies que Peggy, Giménez et Koke vont se barrer tout va très vite dans le Foot | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg Mer 2 Aoû - 19:55:21 | |
| Mouais mais moi je prendrais pas Ljuboja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ljuboja] Signe à Hambourg | |
| |