Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?

2 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? 8ys8

[Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? Empty
MessageSujet: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptyJeu 14 Nov - 14:34:02

Alors que nombreux sont les supporters à espérer un renfort offensif au mercato, Vincent Labrune a fait savoir que l'OM n'entendait pas faire se séparer d'André-Pierre Gignac au début du mois sur :RMC Sport: : "Pas de recrutement. On a fait le choix de ne pas vendre cet été, donc on va au bout avec cet effectif".

Pour autant, selon :10 Sport: , les dirigeants n'excluraient pas quelques retouches au mois de janvier, sans pour autant se contredire. En effet, à l'image du prêt de Romeo Lukaku tenté dans les dernières heures du mois d'août, l'OM lorgne les attaquants qui ont peu de temps de jeu dans les grosses écuries pour obtenir un prêt. Un renfort qui n'impacterait ainsi pas trop les finances du club et donc d'être forcément associé à un départ. L'hebdomadaire révèle que l'OM a sondé Demba Ba, barré par Torres et Eto'o à Chelsea. Mais l'attaquant sénégalais n'est pas intéressé. Une demande pourrait être envoyée à Arsenal pour Nicklas Bendtner, qui verra Podolski revenir de blessure et prendre sa place de doublure d'Olivier Giroud.

Dans cet ordre d'idée, l'OM pourrait se pencher sur le cas d'Emmanuel Adebayor, indésirable du côté de Tottenham. Si le Togolais a un salaire pharaonique (près de 800 000 euros mensuels) son club a tout intérêt à le prêter pour voir sa valeur marchande remonter et ainsi pouvoir le vendre l'été prochain. Le joueur, qui a souvent été convoité par l'OM ces dernières années, retrouverait son coéquipier en sélection Alaixys Romao à Marseille.

:Le Phoceen: 

Les fiches :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28631.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24080.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020809.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptyJeu 14 Nov - 14:38:45

La meilleure option pour moi était Demba Ba mais visiblement on est pas assez bien pour lui. Donc je pencherais vers Adébayor, et par pitié pas Bendtner, c'est pas lui qui va régler notre finition. [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? Laugh 
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptyJeu 14 Nov - 14:45:28

Demba Ba, il va rester en Angleterre, si départ(Arsenal?).

Bendtner, c'est une blague [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? 137539
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptySam 16 Nov - 13:15:18

"Je veux quitter Arsenal. Je ne sais pas encore si ce sera en hiver, nous devons attendre et voir. Je prendrai ma décision en fonction de l'endroit où le plus grand défi sportif se trouve. L'argent, dans ce contexte, m'importe très peu. Je joue au football depuis que j'ai quatre ans et à l'époque c'était pour l'amour du sport. C'est pour l'amour de ce sport que je joue aussi aujourd'hui." @ Bendtner
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptyLun 18 Nov - 13:21:03

« Non, c’est le sport qui est le plus important. J’irai quelque part où je sais que je peux être heureux de jouer. Dans une équipe où je peux marquer des buts et de préférence ou je peux gagner quelque chose. Si je pouvais décider ce serait le Real Madrid ou Barcelone. Je pourrais rejoindre le FC Copenhague mais plutôt à la fin de ma carrière.» @ Bendtner

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? EmptyMar 26 Nov - 11:14:05

Bendtner, le Zlatan du pauvre ?

Dans la catégorie bad boy, le Danois Nicklas Bendtner possède toutes les caractéristiques, sauf une. S’il a pour lui des dérapages extra sportifs, des soucis avec la justice ou encore un égo surdimensionné, il semble toutefois lui manquer du talent balle au pied et des titres (son palmarès étant vierge hormis un récent Scudetto auquel il n’a que très peu participé avec 7 matches pour 0 but lors de son année turinoise), contrairement à un Zlatan Ibrahimovic ou un Mario Balotelli par exemple. Dernière frasque en date du Danois, qui déclarait récemment voir son avenir proche au Real Madrid ou au Barça, un petit séjour au poste de police ce lundi. Libéré sous caution dans la journée, le Danois est accusé d’avoir défoncé la porte de la salle de gym de son immeuble de luxe et d’avoir brisé la fenêtre de son appartement, le tout à une heure du matin. On ne se refait pas.

:Foot Mercato: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?   [Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ? Empty

[Recherche désespéramment attaquant] prêt d'un gros au mercato ?
Page 1 sur 1