Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?

Aller en bas 
+2
XenomorphA22
Beye13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 3 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 14:24:15

Anelka défend Evra

Nicolas Anelka a pris la défense de Patrice Evra dans le magazine L'Optimum. «Si un jour je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Evra.»

Dans le cadre d'un "plaidoyer pour 5 (magnifiques) salopards", le magasine L'Optimum a donné la parole à Nicolas Anelka au sujet de la sortie médiatique de Patrice Evra au cours de laquelle le latéral avait vivement critiqué quatre consultants sportifs (Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Pierre Ménes et Rolland Courbis). L'actuel attaquant de West Bromwich Albion prend ainsi la défense de son ancien coéquipier chez les Bleus. «Si un jour je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Evra. D’ailleurs, il n’y en a pas beaucoup que je mettrai…», lance d'abord Anelka.

L'ancien avant-centre de Chelsea explique également ne pas avoir été choqué par les propos d'Evra dans Téléfoot. «Pat a répondu à sa manière. En agissant de la sorte, il s’est fait quelque part le porte-voix des autres. Et il assume car ce n’est pas son genre de se défiler (...) Les journalistes ne se rendent pas toujours compte de la violence de leur propos et du fait qu’ils vont parfois trop loin (...) Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient (...) Il ne faut pas perdre de vue que, à l’origine, le football est un jeu. Je trouverais sain qu’il le reste…»

 :Lequipe: 

Vraiment pas étonnant cette défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
 
[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrice Evra] Tonton Pat
» [Patrice Evra] signe pour 1 an et demi
» [Ancien joueur de l'OM] Bixente Lizarazu
» [Franck Rib€ry] Rib€ry - Houllier, le clash
» Patrice Deperetti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: