Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?

Aller en bas 
+2
XenomorphA22
Beye13
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptySam 19 Oct - 13:42:36

Dans une interview qui sera diffusée ce dimanche sur TF1 lors de l'émission Téléfoot, le défenseur latéral de l'équipe de France Patrice Evra s'en serait pris à Bixente Lizarazu, révèle le Parisien. Le joueur de Manchester United se serait lâché et aurait réglé quelques comptes, expliquant que sa mauvaise image était due aux commentaires de certains consultants, dont Bixente Lizarazu et Pierre Ménès (Canal +).

Peu enclin à se laisser faire, le champion du monde 98 devrait quant à lui répondre aux accusations d'Evra durant ce même Téléfoot, précise le Parisien. TF1, de son côté, n'a pas souhaité commenter cette information.

:France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptySam 19 Oct - 13:42:58

Enfin ! Ne lâchez rien ce joueur n'a plus rien à faire en équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptySam 19 Oct - 13:47:07

Voilà l'article :leParisien: 

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 12968420131019134551
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 12:55:16

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:09:45

"Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière". @ Pierre Menes.

Il répond à Evra qui avait dit: "Si Pierre Ménès arrive à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:21:32

Sur RMC Courbis a déjà pas mal réagit aussi.

Citation :
"Si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris."
"Evra se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon !"
"Je salue la prouesse de faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités."
"Evra, le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu. Un exploit."
"Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme."
"Evra, se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche"
Menes lui sera en direct à 14h00. J'ai hâte d'être à ce soir pour le CFC même s'il aura le droit de rien dire vu le partenariat avec la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:26:30

Les tweets de Riolo

Citation :
"Evra s'en prend à Liza et Luis, 2 joueurs exemplaires en EDF. Evra reste lui le symbole de Knysna."
"La carrière d'Evra est suspendu aux pieds de Pierre Menes. Si Evra a une parole, alors c'est termine pour lui..."
"Le pire c qu'il ne sait même pas que Pierre Menes fait 8 jongles en chausson et en buvant un café..."
"Cette affaire montre une fois de plus qu'il fallait tout raser après Knysna. Avant le barrage ça va tt plomber. Bravo Pat."
"Question : Deschamps est il au courant qu'evra allait faire ça ? Si oui c terrible."
"Si Deschamps et LeGraet laissent passer ça, c très grave."
"Evra s'est définitivement enfoncé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:29:34

Les tweets de Menes

Citation :
"Evra a donc menti sur Liza. Le jour où Malouda m'a croisé il s'est fait virer par la sécu de la boite"
"Je n'ai jamais dit qu'Evra était sifflé partout. J'ai dit qu'il était nul en bleu"
"Et quand on est l'homme qui a eu l'idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d'être encore en sélection"
"Quand à ce pauvre Christian Jean Pierre, il avait l'occasion de montrer qu'il avait qq chose dans son froc. Encore raté"
J'espère qu'il fera les 8 jongles dans un défi au CFC. Je vais lui envoyé un tweet tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:37:28

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 394344PalmaresEbr

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 13:57:27

Fernandez sera présent aussi sur RMC dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 14:06:50

Sac à me*de, c'était pitoyable, comme je m'y attendais, le plus effarant est qu'il y croit à fond à son truc, il ne vit pas sur la même planète que nous ce mec, c'est clair et net. A part ça Liza [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Love142  a raison, c'est un bien drôle de moment qu'il a choisi pour déverser sa bile. Bref pas de quoi me faire changer d'avis sur ce personnage que je ne souhaite plus voir depuis perpette !

A part ça il n'y a personne à la Fédération pour leur dire de se contenter de jouer et surtout de fermer leurs gueules ? non parce que c'est la grosse cata à chaque fois... Mais bon c'est bien français !

Sinon, Tournevis l'a bien démonté ! [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 797202 

Citation :
Mis en cause par Patrice Evra dans une interview diffusée dans Téléfoot ce dimanche sur TF1, Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, a tenu à réagir dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prestation de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 14:09:28

Ah mais c'est clair Evra ne doit plus être appeler en EdF. La Fédération devrait même le suspendre.

Enfin on sait comment ça va se terminer, il n'y aura aucune sanction. Deschamps est ami avec Evra par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 14:11:54

L.Fernandez va peut être l'attaquer en justice pour le fameux "les clochards" quand Evra évoque les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 15:20:09

La réponse de Luis Fernandez:

Citation :
« Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait été a Carrington pour faire une interview avec Sir Alex Ferguson et dans l’après-midi, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J’ai juste en envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec les Bleus. Je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraîneur, j’ai pas mal de titres. Ça n’engage que lui. Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 17:46:29

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:32:25

La Fédé a convoqué Evra pour qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:35:17

On peut pas autoriser un génocide sur sa personne à Evra? Mais convivialement bien sur, autour d'un banquet où on le charcute à mort pour étudier ce qu'on appelle son "intelligence".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:35:45

« Je connais Pierre Ménès depuis plusieurs années, il est capable de faire huit jongles. On peut donc déjà annoncer la fin de carrière de Patrice Evra. Ce qui est surprenant, c’est qu’il y a un vrai décalage avec le mec qui est capitaine à Manchester United et qui a surtout été mis sur le terrain par Sir Alex Ferguson dont tout le monde s’accorde à dire que c’est un monstre de l’entraînement. » @ Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:45:08

Citation :
"Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le Président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été formulée à l'encontre de la FFF, de l'Equipe de France, de son sélectionneur et de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel. " @FFF
Donc il aura aucune sanction, c'est déjà annoncé à moitié dans le communiqué.


Dernière édition par Beye13 le Dim 20 Oct - 19:52:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:48:47

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:49:16

Menes il fait pas de cadeau à Deschamps. [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:50:48

Comme prévu Deschamps défend Evra.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:51:50

TF1 a coupé au montage les insultes physiques envers Menes dans l'interview de Evra.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:56:34

Qu'ils aillent se pendre à la FFF...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? EmptyDim 20 Oct - 19:58:11

Citation :
Deschamps excuse Evra ! Voilà, bravo. Le public décidera. Le jeu aussi. Cette EDF ne fera jamais rien. Elle coulera une fois de plus. @ Riolo
Citation :
Comme le dit Pierre Ménes, le communiqué de la FFF excuse déjà Patrice Evra et les déclarations de Didier Deschamps sont tièdes @ Carine Galli
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrice Evra] Tonton Pat
» [Patrice Evra] signe pour 1 an et demi
» [Ancien joueur de l'OM] Bixente Lizarazu
» [Franck Rib€ry] Rib€ry - Houllier, le clash
» Patrice Deperetti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: