Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?

Aller en bas 
+2
XenomorphA22
Beye13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:07:54

Faut être fort pour l'excuser quand même. Avec Nasri cela n'avait pas été le cas...[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Sad7jz2 
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:59:33

La réponse de Courbis : http://www.rmcsport.fr/info/532890/coach-courbis-repond-a-patrice-evra/

Si quelqu'un retrouve la réponse vidéo de Menes je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:36:53

Pourquoi ouvrir sa gueule maintenant ?

Je trouve que le moment est mal venu..

Déja qu'il est pas très bon avec les Bleus, il n'a pas intérêt à se trouer aux barrages
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 2:48:11

United-13 a écrit:


Si quelqu'un retrouve la réponse vidéo de Menes je suis preneur.
Pas de vidéo.

Bien évidemment, je ne peux pas clore ce post sans ajouter quelques mots sur la sortie médiatique d'Evra, sur laquelle je me suis déjà exprimé hier. Alors bon, à la limite, qu'il s'attaque à moi… je n'ai pas été tendre avec lui, je peux presque le comprendre. Les menaces et les insultes, moins. Mais après tout, chacun fait avec les moyens intellectuels dont il dispose.

En revanche, j'ai trouvé ses propos à l'égard de Fernandez et de Lizarazu - qui ont quand même un autre palmarès et une autre carrière internationale que lui - tout à fait scandaleux. Il est convoqué par la fédé, sans grand espoir de sanction puisque le communiqué de la 3F a déjà ouvert grand le parapluie en précisant que le Mancunien ne s'était pas attaqué à "l'institution équipe de France", en sous-entendant que donc, c'était moins grave.

Après, comme je l'ai dit à Deschamps hier soir au CFC, c'est de sa responsabilité de sélectionner ce joueur. Déjà, rien que sportivement, compte tenu de ses prestations en bleu, sa présence est plus que discutable. Au niveau de son comportement, elle est même suspecte. Maintenant, voilà : de mon côté je ne porterai pas plainte et je ne réclame rien. J'accepte les critiques et les coups, ça fait partie des règles du jeu de ce boulot. Mais ce serait bien que ce soit le cas de tout le monde…


@Menes

Réponse parfaite je trouve. [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Applause 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 5:40:10



Va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:12:17

Fonctionne pas.

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 38336720131021120312

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:36:10

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:55:22

Il à une page de soutien sur facebook [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 50147 

Tout le monde tombe sur Evran, à juste titre. Mais les journalistes ont le droit de critiquer à tout va et les joueurs doivent rien dire ?

Evra s'est planté dans son interview, sur le timing. Au moins, il à dit tout fort ce que certains pensent tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 2:09:03

Excuses de Le Graët à Lizarazu

En tant que président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët s'est fait le porte-parole de la 3F pour revenir sur les propos tenus dimanche par Patrice Evra à l'égard de plusieurs consultants, dont Bixente Lizarazu. Le dirigeant a même directement présenté ses excuses au champion du monde 98. «Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses, a-t-il déclaré ce lundi soir sur RTL. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous avez des commentaires réaliser, a ajouté Le Graët. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien vous le dites aussi chacun doit faire son métier.»

Un discours apprécié par l'ancien défenseur qui a «bien entendu» accepté ces excuses. L'ex-latéral bordelais en a aussi profité pour rappeler son rôle, celui «de dire quand un joueur fait ou dit n'importe quoi comme Patrice Evra l'a fait ce week end.» «J'ai simplement à dire si une sortie médiatique comme celle-là est normale ou pas, a-t-il développé. Non elle n'est pas normale, elle est même nulle.»

:Lequipe: 

Alors lui il a rien comprit, c'est à Evra de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:43:42

« Je pense qu’il a été malchanceux avec cet épisode en Afrique du Sud. Il était le capitaine, et il pensait devoir représenter les joueurs dans le conflit avec l’entraîneur Domenech, mais je n’ai jamais eu le moindre problème avec lui. C’est un grand professionnel » @ Alex Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:20:20

L'UNFP défend Evra

Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:22:39

Evra aurait donc raison ? Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:39:57

Respect à ce Jeune homme touché de la maladie de la Trisomie !

https://www.facebook.com/photo.php?v=170876353111454&set=vb.194528900730193&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:00:12

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 1374955_655689257809095_505013372_n
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:46:32

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Laugh 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Il va le faire. [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 797202 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:27:53

Evra pas sanctionné

Noël Le Graët et Didier Deschamps, qui ont reçu Patrice Evra ce jeudi au siège de la FFF, ont décidé de ne pas sanctionner le latéral des Bleus, qui «reste à la disposition du sélectionneur national.»

Convoqué au siège de la Fédération française de football ce jeudi après ses déclarations dans Telefoot, dimanche dernier, Patrice Evra s'est entretenu avec Noël Le Graët et Didier Deschamps et «reste à la disposition du sélectionneur national» pour les barrages à la Coupe du monde face à l'Ukraine (15 et 19 novembre), a indiqué la FFF dans un communiqué. Le latéral gauche des Bleus ne sera donc pas sanctionné pour ses propos.

«Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale», précise le communiqué.

De son côté, Patrice Evra «a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.» Mardi, le joueur avait reçu le soutien de l'UNFP, ainsi que de Sir Alex Ferguson et David Moyes.

:Lequipe: 

Oh tient étonnant il prend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:06:17

Pas surpris de cette décision.

dire que Nasri avait pris une suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:56:46

Pas grave dimanche il part à la retraite.

Citation :
Après un teaser sur Canal + pour expliquer qu’il se tâtait à relever ce challenge, Pierre Ménès le fera ce dimanche dans la Grande Surface à 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:44:03

Il a fait !!!!! Evra à la retraite !!!!!!

10 jongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:17:20

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:52:24

Ménès : «Je ne voulais pas le faire»

Pour clore définitivement l'affaire Evra, Pierre Ménès revient sur son «happening» d'hier soir au Canal Football Club qui l'a vu réussir ses 8 jongles. Il n'en est pas fier, mais n'a pas pu y échapper. Explications.

Pierre, dimanche dernier, après l'entretien d'Evra dans Téléfoot, vous aviez dit que vous ne relèveriez pas sa phrase vous défiant de faire 8 jongles. Or, hier soir, vous avez finalement décidé de le faire. Pourquoi ? Pour faire un nouveau coup médiatique ?
Non, je ne voulais pas le faire. Je trouvais ridicule d'avoir à faire 8 jongles alors que tout le monde qui a un peu pratiqué le foot dans sa vie sait les faire, moi le premier, même si ça faisait longtemps que je n'avais pas touché un ballon. Mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est la déferlante médiatique autour de cet épisode. Dès le lendemain et tout au long de la semaine, sur Facebook, il y a eu 250 000 personnes qui m'ont demandé de relever le défi. 250 000 ! Un quart de million ! C'est ahurissant. Et pas que des anonymes. Mes proches aussi, ma famille, mes amis... Quand mon fils croisait quelqu'un dans la rue, on lui demandait : «Alors, ton père, il va les faire les 8 jongles ? Il n'en est pas capable ?» etc...

J'ai vécu une semaine de pression incroyable. Vous n'imaginez pas, dès lundi matin dernier, le nombre de sollicitations médiatiques que j'ai reçues.

Au final, j'étais obligé de les faire ces jongles, pour ne pas qu'on dise ensuite de moi : «tu la ramènes sur le foot alors que tu n'es pas capable de faire 8 jongles» ou des trucs dans le genre. J'étais pris au piège. J'ai donc décidé de le faire de façon humoristique, pour dépassionner le débat et clore l'histoire. Mais je ne me suis pas amusé à le faire.

Un débat passionné pour 8 jongles ?
Oui. Derrière ça, en fait, il faut y voir un rejet de l'entretien de Patrice Evra ou du joueur lui-même. Il y a eu des milliers de commentaires très violents toute la semaine sur l'affaire. Et ce matin, la vidéo des jongles en est à 180 000 vues sur le site de Canal+ alors que deux millions de personnes l'ont déjà regardée hier soir ! Hier soir, j'ai reçu 700 messages sur mon Facebook ! C'est effarant tout de même l'importance que l'on donne à un truc comme ça.

C'est ce qui m'attriste dans notre société qui érige le culte du particulier. Quand tu vois que Nabila est une star grâce à une phrase ! Hier soir, on a fait 2,1 millions de téléspectateurs au Canal Football Club et mon histoire a contribué en partie à cette audience. Mais c'est Evra qui a créé le buz, pas moi. Moi, j'aurais préféré que l'on parle de foot, des barrages, de l'équipe de France et qu'on me laisse plutôt dire que j'espérais de tout coeur que cette affaire ne va pas nuire aux Bleus. Ils doivent se qualifier pour la Coupe du Monde, je le veux, tout le monde le veut. Ce serait catastrophique de ne pas aller au Brésil.

L'affaire est close et je ne veux plus en parler. Mais je me prépare à d'autres attaques dans le genre, qu'il faudra encore une fois désamorcer avec humour. Ce n'est que du foot bon sang ! Qu'on me demande plutôt ce que je pense de la taxe à 75%.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 13:57:57

Affaire Evra, le trouble jeu de la Fédération française de foot

Si la fracassante sortie du joueur de Manchester il y a trois semaines dans «Téléfoot» fragilise Didier Deschamps, elle en arrange certains.

Patrice Evra fera partie du groupe que dévoilera jeudi Didier Deschamps pour les deux matches de barrage d’accession à la Coupe du monde contre l’Ukraine (aller le 15 novembre à Kiev, retour le 19 à Saint-Denis). L’interview explosive du latéral gauche de Manchester United à «Téléfoot», le 20 octobre, durant laquelle il qualifiait de «parasites» et de «clochards» un journaliste et trois consultants, ne lui a en effet valu qu’une timide remontrance de la Fédération. «L’acharnement médiatique dont [Evra] estimait être victime pouvait expliquer, à défaut de justifier, les propos du joueur au terme d’une interview habilement menée pour le faire sortir de ses gonds  : Il reste donc à la disposition du sélectionneur», a estimé la FFF.

Fin de l’histoire. Eh bien pas du tout. L’épisode Evra prouve que trois ans après la «grève du bus», rien n’a vraiment changé en équipe de France et que les présumés meneurs de Knysna (outre le Mancunien, Franck Rib€ry et Eric Abidal) continuent d’y faire la loi. Sur le coup, Didier Deschamps, qui apparaît comme le cocu de l’histoire – il ne tient pas ses gars et la FFF n'a pas sanctionné Evra – peut même se sentir lâché par son employeur. Selon nos informations, un cadre de la fédé a visionné l’interview du joueur avant sa diffusion et n’a décelé dans ses propos qu’une «défense de l’équipe de France».

D’aucuns, au sein même de l’institution, y voient même un plan machiavélique. En fragilisant ainsi Didier Deschamps, la Fédération préparait son limogeage au cas où les Bleus ne se qualifieraient pas pour le Mondial. Elle aurait même un plan B pour le remplacer. Un plan Z même.

http://www.liberation.fr/sports/2013/11/06/affaire-evra-le-trouble-jeu-de-la-federation-francaise-de-foot_945077
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:04:04

Sur I-Télé P.Menes vient de dire que le président de la Fédé, Noël Le Graët l'avait appelé pour le féliciter d'avoir réussit le défi de P.Evra. Put*in j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:06:12

Moi j'en suis même pas surpris, on a la Fédé qu'on mérite. Au niveau de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 8ys8

[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:18:31

Beye13 a écrit:
Sur I-Télé P.Menes vient de dire que le président de la Fédé, Noël Le Graët l'avait appelé pour le féliciter d'avoir réussit le défi de P.Evra. Put*in j'ai honte.
Dis moi que c'est une blague [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Mrgreen

Mais ça fait peur, sérieux ! Faut faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?   [Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrice Evra] Clash Evra/Lizarazu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrice Evra] Tonton Pat
» [Patrice Evra] signe pour 1 an et demi
» [Ancien joueur de l'OM] Bixente Lizarazu
» [Franck Rib€ry] Rib€ry - Houllier, le clash
» Patrice Deperetti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: