Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 8ys8

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 19 Fév - 21:22:25

Djibril Cissé : «J’ai confiance en nous»

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 30338

Suspendu dimanche, Djibril Cissé a suivi le match depuis la loge du club. Il a confié ses impressions sur la rencontre, au micro d’OMtv.

Un sentiment de frustration domine…

Oui, comme lors des 3-4 derniers matches. On se créé une pluie d’occasions et on n’arrive pas à concrétiser et à prendre les trois points. Mais je crois qu’il ne faut pas se relâcher. Il faut continuer à travailler. Parce que les résultats vont venir.

Cela va finir par payer, nécessairement…

Oui, moi j’ai confiance en nous. Nous sommes des compétiteurs, et ça nous fait particulièrement ch… de ne pas prendre ces trois points contre Nantes. Je suis sûr que dès samedi, il y aura une réaction.
Il y avait une belle occasion de reprendre la 3e place dimanche. On l’a laissée passer. Il y a encore beaucoup de points en jeu, et donc la place pour atteindre nos objectifs.

L’OM est aussi tombé sur un grand Fabien Barthez…

Oui, il a été particulièrement décisif dimanche. C’est normal, on a toujours envie de briller contre son ex-club, contre ses ex-coéquipiers.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
alleznasri
Débutant(e)
Débutant(e)
alleznasri

Lieu : manche
Emploi : lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 12:51:10

mais pourquoi faire jouer pagis seuleument quand cissé n'est pas là ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Icon_co2
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 12:51:57

Pour moi Cissé n'a plus le niveau d'avant blessure et ne vous aidera pas
http://www.passion-ol.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 12:55:12

On disait sa lors de la première grave blessure, il a su se ressaisir en étonnant pas mal de personnes, il peut toujours aider, on peut pas prévoir qu'il sert à rien alors qu'en connaissant ses capacités, il peut te sortir de gros matchs et il l'a dit, il veut pas décevoir ici.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 17:54:45

c'est sur les capacités, a faire de gros matchs il les a [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Wink2 mais pas pour l'instant . pour le moment il me déçoit beaucoup
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 20:31:40

Faut etre patient avec djib !

Il va retrouver son niveau petit a petit, j'espere juste qu'il restera a l'om la saison prochaine ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 21:10:58

Toonshape a écrit:
Faut etre patient avec djib !

Il va retrouver son niveau petit a petit, j'espere juste qu'il restera a l'om la saison prochaine ...

j'espère aussi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Mrgreen car c'est là que sera sont vrai niveau [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Wink2

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Mess19

Pour moi Cissé sera à 100 % pour le sprint finale de L1, espérons qu'on sera encore en course, donc [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Hein33
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyDim 25 Fév - 13:03:23

Vous dite tous cisse est nul est mais hier encore c'est lui qui a les 2 seuls occas la reprise de volée que douchez va bien recherche et la tete sauve sur la ligne ! Puis si on lui donne pas de bon ballons il saurait rien faire ! Un attaquant on doit lui donnez les ballons c'est pas lui qui doit se battre pour les avoir car si il se bat pour les avoirs il n'est pas a la reception !
Tu peux mettre le meilleurs attaquant du monde si personne ne lui donne de bon ballons il marquera pas ou quasi pas !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 11:45:48

Emon critique l'attitude de Cissé
Le 26/02/2007 à 11:32

Muet depuis trop longtemps devant les buts, Djibril Cissé commence à essuyer de vives critiques dans la presse, chez les supporters. Désormais c'est son entraîneur Albert Emon qui en rajoute une couche : "Joueur, je n'aurais pas supporté cela plus longtemps si on m'avait dit il me faut le ballon ici et pas là" explique Emon dans La Provence. "C'est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux"

Mais derrière une attitude parfois énervante, Cissé n'en reste pas moins un buteur talentueux. Emon ne va donc pas le mettre sur le banc si on en crois ses dernières déclarations : "Le meilleur moyen de le retrouver, c’est de le faire jouer. Il va jouer."

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 12:27:13

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Laugh c'est sur que ce n'est pas une atitude digne d'un joueur de football qui revient apres 6mois de blessure mais bon d'un cotè je le comprend aussi il vient pour faire montè l'OM en LDC et voila mais bon c'est clair que son atitude n'est pas digne mais bon si les joueurs en parlent peut etre arretera t'il d'etre comme cela
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 12:28:47

Pascalyon a écrit:

En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe

Ca doit etre tangeant, avec Frank "le malade imaginaire" Ribery.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 12:29:07

Pascalyon a écrit:
En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe

il appartient pas au club [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Wink2 ça doit être du 50-50 je pense, pour le salaire [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Hmm6zg2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 13:58:06

En plus de cette mauvaise attitude, faut pas oublier que Monsieur Cisse n'est sur le terrain QUE pour marquer! Je ne l'ai jamais vu défendre un minimum, s'il n'a pas eu son ballon où il fallait il s'arrete de courir même si le ballon est à 1 mètre de lui... C'est vraiment ça que je n'aime pas chez lui... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Down
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 14:00:37

Si Cissé est prêté c'est donc le Liverpool Football Club qui le paye, à partir de là je pense que dans sa conscience même si il joue pour Marseille, sa lui est déjà passer par la tête qu'il à aucun compte a rendre à l'OM.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 14:04:58

om1979 a écrit:
Si Cissé est prêté c'est donc le Liverpool Football Club qui le paye, à partir de là je pense que dans sa conscience même si il joue pour Marseille, sa lui est déjà passer par la tête qu'il à aucun compte a rendre à l'OM.

Sachant qu'il était pour l'OM minot et qu'il a toujours rêvé d'y jouer, je ne pense quand même pas que cette phrase lui soit déjà passé par la tête...
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 14:07:49

titidamour13OM a écrit:
om1979 a écrit:

Sachant qu'il était pour l'OM minot et qu'il a toujours rêvé d'y jouer, je ne pense quand même pas que cette phrase lui soit déjà passé par la tête...

Quand tu lis la presse, tu commence a être sifflet et puis tu sors de blessure, ta peut être pas l'envie de tout donner de suite, on est dans une epoque ou même si minot tu etais pour l"om tu peux avoir de mauvaise pensées
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 19:07:28

om1979 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
om1979 a écrit:

Quand tu lis la presse, tu commence a être sifflet et puis tu sors de blessure, ta peut être pas l'envie de tout donner de suite, on est dans une epoque ou même si minot tu etais pour l"om tu peux avoir de mauvaise pensées

Si Maître Cissé a des états d'âme qu'il regarde son compte en banque ça lui rendra le sourire. Ce qu'il a fait à Toulouse est simplement indigne d'un bon joueur. Si il persiste dans cette attitude ca va très mal se terminer. Encore une fois j'étais Samedi au Stadium et même les Toulousains ne comprenaient pas . Je pense qu'un gars comme Pagis ne tardera pas à lui mettre sa main dans la figure en plein match. Samedi sur la pelouse il a gueulé comme un malade après Pagis, Nasri et Ribery, qui lui ont répondu. Le ton monte et il commence réellement à "gonfler" les supporters et ses propres équipiers alors que lui sur le terrain ne ressemble qu'à un grand fainéant. Je pense sincèrement que pour lui la semaine sera difficile avec les supporters Marseillais de l'OM. Il est grand temps pour lui ...et pour l'OM qu'il mette son caractère de cochon dans la poche et qu'il nous montre de quoi il est capable. Le petit monde de l'OM et tout le staff lui ont tendu la main après sa blessure et lui ont laissé le temps de revenir. Cissé voulait commencer à rejouer très vite, rappelez vous! Alors stop au cirque Mister Cissé et au boulot car aujourd'hui dans les magasines on parle plus de vos tatouages et de votre amour pour la musique que de vos qualités de footballeur! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 6368572
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 19:19:30

C'est une excellente conclusion je trouve!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 19:58:38

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 1 vous le voulez pas a Lyon la saison prochaine [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Laugh
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:00:14

T'es pas le centre du monde [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Hein33 , d'autres l'ont egalement remarqué !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:00:15

STEPH a écrit:
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 1 vous le voulez pas a Lyon la saison prochaine [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Laugh

N'importe quoi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 3003262740 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Mrgreen

Continuez de descendre Cissé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 22 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant