| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Fév - 21:22:25 | |
| Djibril Cissé : «J’ai confiance en nous»Suspendu dimanche, Djibril Cissé a suivi le match depuis la loge du club. Il a confié ses impressions sur la rencontre, au micro d’OMtv. Un sentiment de frustration domine…Oui, comme lors des 3-4 derniers matches. On se créé une pluie d’occasions et on n’arrive pas à concrétiser et à prendre les trois points. Mais je crois qu’il ne faut pas se relâcher. Il faut continuer à travailler. Parce que les résultats vont venir. Cela va finir par payer, nécessairement…Oui, moi j’ai confiance en nous. Nous sommes des compétiteurs, et ça nous fait particulièrement ch… de ne pas prendre ces trois points contre Nantes. Je suis sûr que dès samedi, il y aura une réaction. Il y avait une belle occasion de reprendre la 3e place dimanche. On l’a laissée passer. Il y a encore beaucoup de points en jeu, et donc la place pour atteindre nos objectifs. L’OM est aussi tombé sur un grand Fabien Barthez…Oui, il a été particulièrement décisif dimanche. C’est normal, on a toujours envie de briller contre son ex-club, contre ses ex-coéquipiers. Site off | |
|
| |
alleznasri Débutant(e)
Inscription : 20/02/2007 Lieu : manche Emploi : lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 12:51:10 | |
| mais pourquoi faire jouer pagis seuleument quand cissé n'est pas là ? | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 12:51:57 | |
| Pour moi Cissé n'a plus le niveau d'avant blessure et ne vous aidera pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 12:55:12 | |
| On disait sa lors de la première grave blessure, il a su se ressaisir en étonnant pas mal de personnes, il peut toujours aider, on peut pas prévoir qu'il sert à rien alors qu'en connaissant ses capacités, il peut te sortir de gros matchs et il l'a dit, il veut pas décevoir ici. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 17:54:45 | |
| c'est sur les capacités, a faire de gros matchs il les a mais pas pour l'instant . pour le moment il me déçoit beaucoup | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 20:31:40 | |
| Faut etre patient avec djib !
Il va retrouver son niveau petit a petit, j'espere juste qu'il restera a l'om la saison prochaine ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 21:00:32 | |
| Peut être qu'à ddeux en attaquae ça serait mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Fév - 21:10:58 | |
| - Toonshape a écrit:
- Faut etre patient avec djib !
Il va retrouver son niveau petit a petit, j'espere juste qu'il restera a l'om la saison prochaine ... j'espère aussi car c'est là que sera sont vrai niveau Pour moi Cissé sera à 100 % pour le sprint finale de L1, espérons qu'on sera encore en course, donc | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 25 Fév - 13:03:23 | |
| Vous dite tous cisse est nul est mais hier encore c'est lui qui a les 2 seuls occas la reprise de volée que douchez va bien recherche et la tete sauve sur la ligne ! Puis si on lui donne pas de bon ballons il saurait rien faire ! Un attaquant on doit lui donnez les ballons c'est pas lui qui doit se battre pour les avoir car si il se bat pour les avoirs il n'est pas a la reception ! Tu peux mettre le meilleurs attaquant du monde si personne ne lui donne de bon ballons il marquera pas ou quasi pas ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 11:45:48 | |
| Emon critique l'attitude de Cissé Le 26/02/2007 à 11:32
Muet depuis trop longtemps devant les buts, Djibril Cissé commence à essuyer de vives critiques dans la presse, chez les supporters. Désormais c'est son entraîneur Albert Emon qui en rajoute une couche : "Joueur, je n'aurais pas supporté cela plus longtemps si on m'avait dit il me faut le ballon ici et pas là" explique Emon dans La Provence. "C'est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux"
Mais derrière une attitude parfois énervante, Cissé n'en reste pas moins un buteur talentueux. Emon ne va donc pas le mettre sur le banc si on en crois ses dernières déclarations : "Le meilleur moyen de le retrouver, c’est de le faire jouer. Il va jouer."
Lephocéen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 12:21:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Joueur, je n'aurais pas supporté cela plus longtemps si on m'avait dit il me faut le ballon ici et pas là
Il est clair qu'une attitude de la sorte avec ses coéquipier ne peut que donner l'effet inverse ! "ah ouais, tu veux la balle là ? ben t'as cas aller la chercher !" ou "ah ouais, ben puisque c'est ça, je vais tirer moi meme, meme si je suis beaucoup plus mal placé que toi" ou encore "ben je préfère faire passe en retrait qu'a toi" Mauvaise ambiance que ca doit entrainer... En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 12:28:47 | |
| - Pascalyon a écrit:
En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe Ca doit etre tangeant, avec Frank "le malade imaginaire" Ribery. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 12:29:07 | |
| - Pascalyon a écrit:
- En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe
il appartient pas au club ça doit être du 50-50 je pense, pour le salaire | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 12:55:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- En plus, Cissé est arriver et ca doit etre le plus gros salaire de l'équipe
il appartient pas au club ça doit être du 50-50 je pense, pour le salaire Ouais mais ca empeche pas qu'à la fin du moi, il empoche plus que la plupart de ses coéquipier, qu'en plus il se permet d'engueller ! C'est vraiment moyen moyen comme attitude ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 13:58:06 | |
| En plus de cette mauvaise attitude, faut pas oublier que Monsieur Cisse n'est sur le terrain QUE pour marquer! Je ne l'ai jamais vu défendre un minimum, s'il n'a pas eu son ballon où il fallait il s'arrete de courir même si le ballon est à 1 mètre de lui... C'est vraiment ça que je n'aime pas chez lui... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 14:00:37 | |
| Si Cissé est prêté c'est donc le Liverpool Football Club qui le paye, à partir de là je pense que dans sa conscience même si il joue pour Marseille, sa lui est déjà passer par la tête qu'il à aucun compte a rendre à l'OM. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 14:04:58 | |
| - om1979 a écrit:
- Si Cissé est prêté c'est donc le Liverpool Football Club qui le paye, à partir de là je pense que dans sa conscience même si il joue pour Marseille, sa lui est déjà passer par la tête qu'il à aucun compte a rendre à l'OM.
Sachant qu'il était pour l'OM minot et qu'il a toujours rêvé d'y jouer, je ne pense quand même pas que cette phrase lui soit déjà passé par la tête... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 14:07:49 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- om1979 a écrit:
- Si Cissé est prêté c'est donc le Liverpool Football Club qui le paye, à partir de là je pense que dans sa conscience même si il joue pour Marseille, sa lui est déjà passer par la tête qu'il à aucun compte a rendre à l'OM.
Sachant qu'il était pour l'OM minot et qu'il a toujours rêvé d'y jouer, je ne pense quand même pas que cette phrase lui soit déjà passé par la tête... Quand tu lis la presse, tu commence a être sifflet et puis tu sors de blessure, ta peut être pas l'envie de tout donner de suite, on est dans une epoque ou même si minot tu etais pour l"om tu peux avoir de mauvaise pensées | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 19:07:28 | |
| - om1979 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- om1979 a écrit:
Sachant qu'il était pour l'OM minot et qu'il a toujours rêvé d'y jouer, je ne pense quand même pas que cette phrase lui soit déjà passé par la tête... Quand tu lis la presse, tu commence a être sifflet et puis tu sors de blessure, ta peut être pas l'envie de tout donner de suite, on est dans une epoque ou même si minot tu etais pour l"om tu peux avoir de mauvaise pensées Si Maître Cissé a des états d'âme qu'il regarde son compte en banque ça lui rendra le sourire. Ce qu'il a fait à Toulouse est simplement indigne d'un bon joueur. Si il persiste dans cette attitude ca va très mal se terminer. Encore une fois j'étais Samedi au Stadium et même les Toulousains ne comprenaient pas . Je pense qu'un gars comme Pagis ne tardera pas à lui mettre sa main dans la figure en plein match. Samedi sur la pelouse il a gueulé comme un malade après Pagis, Nasri et Ribery, qui lui ont répondu. Le ton monte et il commence réellement à "gonfler" les supporters et ses propres équipiers alors que lui sur le terrain ne ressemble qu'à un grand fainéant. Je pense sincèrement que pour lui la semaine sera difficile avec les supporters Marseillais de l'OM. Il est grand temps pour lui ...et pour l'OM qu'il mette son caractère de cochon dans la poche et qu'il nous montre de quoi il est capable. Le petit monde de l'OM et tout le staff lui ont tendu la main après sa blessure et lui ont laissé le temps de revenir. Cissé voulait commencer à rejouer très vite, rappelez vous! Alors stop au cirque Mister Cissé et au boulot car aujourd'hui dans les magasines on parle plus de vos tatouages et de votre amour pour la musique que de vos qualités de footballeur! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 19:19:30 | |
| C'est une excellente conclusion je trouve! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 19:55:17 | |
| - om1979 a écrit:
- C'est une excellente conclusion je trouve!
Je sais pas si vous vous souvenez mais ca fait déjà un petit moment que je vous avait tailler son portrait... et c'est que maintenant qu'on est d'accord avec moi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:00:14 | |
| T'es pas le centre du monde , d'autres l'ont egalement remarqué ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:00:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|