| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 9:03:51 | |
| Je comprend pas beaucoup là. Face à Nantes ils disent, alors sa : - Massilia57 a écrit:
- ne sera donc pas à la disposition d'Albert Emon.
sa pouvais pas se faire, puisque il est suspendu | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 11:31:23 | |
| ça ne fait que confirmé se que je pense de Cissé il est plus préoccupé par çe qui se passe en dehors que sur le térrain il est juste venu a l'OM pour ce refaire une santé suspendu contr Nantes il ne vient même pas encourager sont équipe lamentable comme attitude | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:08:57 | |
| - Beye13 a écrit:
pas grave y'en aura 55 000 Oui enfin pour ma part, il dois en avoir rien à foutre de nous là et c'est sa qui m'énerve, il peut servir à voir qui est mal placé et tout sur le terrain (côté Nantais) je sais pas se genre de truc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:15:37 | |
| Cissé ce qu'il fait en dehors du terrain moi je m'en fou royalement est-ce qu'on s'occupe de la vie privé de Nasri par ex ? c'est juste que Cissé est plus médiatisé que certains donc à la moindre occasion on essaye de faire une polémique autour de lui... un peu comme Eto'o en ce moment, ils annoncent un malaise, alors qu'il y'a rien du tout ! c'est juste pour mettre la merde | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:19:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:23:26 | |
| de toute façon c'est marquer dans son contrat comme c'est dit donc Diouf savait à quoi s'attendre et Cissé de l'autre coté faut qu'il respecte aussi sa maison de disque Pour moi y'a rien d'anormale puisque les parties étaient d'accord | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:29:08 | |
| Mouais, enfin pour moi je trouve regrettable...J'espère qu'il reviendra dans de meilleur intention plus tard. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 14:35:56 | |
| il est clair que tu peu te permettre de faire ce que tu veut en dehors du foot mais alors il faut qu'il y a un autre rendement sur le térrain et pour la comparaison avec Nasri lui actuellement il fait de grands matchs vie privé agité ou pas | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 15:35:22 | |
| Souvent d'accord avec toi, je ne le suis pas sur ce coup là Beye. Notre ami Djib ne fait pas part d'un grand esprit d'équipe et c'est bien dommage. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 15:40:12 | |
| - STEPH a écrit:
- Nasri lui actuellement il fait de grands matchs vie privé agité ou pas
Sauf que lui il vit encore avec ses parents ... Alors que Cissé vit seul ( ou accompagné je sais pas ) et donc il fait ce qu'il veut ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 15:43:01 | |
| - STEPH a écrit:
- il est clair que tu peu te permettre de faire ce que tu veut en dehors du foot mais alors il faut qu'il y a un autre rendement sur le térrain et pour la comparaison avec Nasri lui actuellement il fait de grands matchs vie privé agité ou pas
c'etait un ex pour Nasri par ex ce soir Cana, il est au stade ? les médias disent rien sur lui car c'est pas un cas intéressant pour faire polémique à l'OM c'est soit Cissé ou Ribéry et de temps en temps Carrasso @massilia09 j'ai pas le dis contraire mais il respecte ses contrats | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 17:06:52 | |
| Il a le droit de mixer une soirée quand meme ! En plus ça faisait partie du contrat je vois pas ou est le probleme | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 18:38:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:28:43 | |
| Djibril est bel et bien présent au stade ce soir | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:30:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Djibril est bel et bien présent au stade ce soir
Ce qui est tout à fait normal !!! | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:31:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
et vive le phoceen.fr 1er sur les infos bidons | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:32:17 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Ce qui est tout à fait normal !!! Pas vraiement au vu d'une info parue hier... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:39:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
Je préfère sa. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:53:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas vraiement au vu d'une info parue hier...
Quel infos ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:58:11 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Fév - 20:59:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- La Provence a écrit:
- L'attaquant de l'OM, preté par les Reds de Liverpool, ne foulera pas la pelouse du Velodrome dimanche soir pour la réception de Nantes.
Le joueur, guère en réussite ces derniers temps, a préferé répondre a l'invitation de son ami Patrick le DJ qui organise le soir même du match une soirée au VIP club. Djibril Cissé pretextant une clause dans son contrat lui permettant de mixer une soiree tous les 6 mois ne sera donc pas à la disposition d'Albert Emon. il mixe c'est bien mais en attendant il est là ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Fév - 1:03:57 | |
| Si Djibril Cissé n’était pas sur la pelouse ce soir (j'comprends plus rien moi..), il a tenu à être auprès de ses coéquipiers à la fin du match. Au micro d’OMtv, il a ainsi avoué que l’OM "se crée en ce moment une pluie d’occasions mais on arrive pas à les concrétiser." La présence de Barthez lors de cette rencontre n’y est évidemment pas étrangère et Djibril pense que "Fabien a été décisif mais que c’est un peu normal puisqu’il voulait briller face à son ancien club." Pour la suite de la saison, Cissé garde espoir : "Moi, j’ai confiance en nous parce que je sais qu’on est des compétiteurs. Ca nous fait chier (sic) de pas prendre les trois points ce soir mais je suis sûr que dès samedi, on aura une réaction." Et quand on lui parle de Ligue des Champions, Djibril pense que la route est encore longue : "On avait une belle occasion ce soir mais il y a encore beaucoup de points en jeu et je pense qu’il y a encore la place."
lephoceen | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Fév - 19:20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|