| [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples | |
|
+7Goub omclub_13 le_marseillais Olimas Massilia57 United-13 Beye13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 18:19:07 | |
| Oui c'était aujourd'hui mais il peut signer n'importe quand.
Par contre il faut qu'il signe on a qu'un arrière droit de métier ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 18:24:00 | |
| On verra Corchia en Janvier .. moi je veux pas de lui pour dire franchement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 19:15:59 | |
| Si l'OM va sur Reveillère maintenant c'est pas pour prendre Corchia après, c'est pour Aurier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 19:26:17 | |
| - Citation :
- "Franchement j'adore ! C'est un joueur que j'aime beaucoup. Je ne comprends pas le choix de Lyon, même s’il doit y avoir des raisons économiques, de l'avoir remplacé par leur latéral actuel (ndlr : Miguel Lopes) qui est je pense largement inférieur au niveau de la qualité. Franchement j'adore. Avec Fanni à droite, ils n'ont pas les mêmes qualités, mais ils ne sont pas loin d'avoir le même niveau. Défensivement, il est très fort, il est toujours bien placé. Il doit être très difficile à passer, malgré qu'il n'aille pas aussi vite que Rod Fanni. Défensivement, il connait bien son métier, je pense. T'as vu le palmarès qu'il a !" @ Sabo
Et à propos de son age - Citation :
- "Non, je ne pense pas qu'il soit trop vieux. C'est vrai qu'à ce poste-là il faut du jus et apporter offensivement. Je pense que Marseille cette année aura souvent le ballon. De plus, il ne vient pas pour être titulaire. Son âge ne posera pas de problème." @ Sabo
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 20:56:38 | |
| Apparemment la signature a été retardé car aujourd'hui il y'avait les obsèques du fils de José Anigo. Et Vincent Labrune serait en vacances. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Lun 9 Sep - 23:49:05 | |
| Mercato OM : réponse repoussée pour Réveillère
Arrivé aujourd'hui à Marseille où il a passé une partie de la visite médicale, Anthony Réveillère, libre depuis la fin de son contrat à Lyon, n'est toujours pas un joueur de l'OM. Alors que les deux parties espéraient une réponse ce lundi, les négociations ont traîné. Elles doivent reprendre demain.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 12:03:06 | |
| Réveillère ne sera pas olympien
L'OM et Anthony Réveillère se sont retrouvés ce mardi matin pour reprendre les discussions quant à une éventuelle venue. Finalement, les deux parties n'ont pas trouvé d'accord, notamment sur la condition de levée de l'option d'une année de contrat supplémentaire. Le fait qu'il ne puisse pas disputer la Ligue des champions a également posé problème. Les négociations sont rompues et Réveillère vient de quitter Marseille. Selon nos informations, l'OM va mettre un terme à ses recherches et faire avec son effectif actuel.
:La Provence:
Vraiment dommage pour nous, et tant pis pour lui.
Encore un an à tirer avec Abdallah. Le fait que l'OM ne cède pas sur le 1+1 montre bien qu'on voulait juste une pige de Réveillère pour ensuite faire la priorité du club en juin, Aurier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 18:25:29 | |
| "Tout était calé avec l’OM, mais ils n’ont pas voulu donner une seconde année de contrat ferme"
"C'était trop aléatoire par rapport à la scolarité de ses enfants. Il n’a pas voulu prendre le risque de les déstabiliser"
@ son agent | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 20:20:25 | |
| On se serait retrouvé avec 4 latéraux a droite .. On attendra le prochain mercato pour trouver plus prometteur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 20:21:57 | |
| 4 ?!
On a qui parceque là moi je vois que Fanni. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 20:34:15 | |
| Fanni, Abdallah, Abergel et Reveillère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 10 Sep - 20:40:00 | |
| Autant dire personne.
Abdallah à peine le niveau L2. Abergel il commence en CFA2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 20 Sep - 12:33:51 | |
| - Citation :
- A en croire :10 Sport: , les négociations avec l’ancien défenseur de l’OL auraient pourtant repris. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient fait une nouvelle proposition aux représentants du joueur plus conforme à ses exigences. Si un accord avait déjà été trouvé sur les conditions salariales, le blocage se situait au niveau de la durée du contrat. Alors que l’OM ne proposait initialement qu’une saison à l’international français de 33 ans, le club phocéen serait aujourd’hui disposé à rajouter une année en option en fonction du classement en fin de saison. Une arrivée d’Anthony Reveillère n’est donc pas à exclure dans les jours à venir, c’est à priori le souhait des dirigeants marseillais.
Espérons, espérons ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Mar 5 Nov - 18:35:13 | |
| Naples sur la piste Réveillère ?
Naples qui recense les blessures sur son flanc droit de Giandomenico Mesto et de Camilo Zuniga, serait intéressé par le profil d’Anthony Réveillère (33 ans), selon Sky Sport Italia. Le défenseur français est libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin dernier. L’entraineur de Naples, Rafael Benitez, a déjà eu Réveillère sous sa houlette à Valence lors de la deuxième partie de saison 2003-2004.
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Jeu 7 Nov - 18:59:56 | |
| Réveillère vers Naples
Selon nos informations, Anthony Réveillère, libre de tout contrat, a passé la visite médicale à Rome ce jeudi midi afin de s'engager avec Naples. Le défenseur de 33 ans devrait accélérer les discussions contractuelles avec les dirigeants du club italien dans la soirée. Les négociations devraient se poursuivre également vendredi. Réveillère pourrait signer pour une saison avec le Napoli. Le Français est la priorité de Rafael Benitez pour le flanc droit de sa défense.
:RMC Sport:
Il va signer pour une saison, ça confirme la rumeur que Baup ne voulait pas de lui... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Jeu 7 Nov - 19:29:11 | |
| Faut dire qu'on en a pas besoin. Fanni est au top, Abdallah est magique (même s'il fait ce qu'il peut je le conçois). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 8 Nov - 0:12:33 | |
| Il a fait la visite médicale en fin de journée, le dossier devrait être clos demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 8 Nov - 12:39:29 | |
| Il a signé à Naples pour 8 mois et un salaire bien moins supérieur que celui que proposait l'OM, comme quoi... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 8 Nov - 18:43:33 | |
| Et dire que c'était soit-disant car il ne voulait pas d'un contrat d'1an seulement pour la stabilité de ses enfants... suspect | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 22 Nov - 19:00:14 | |
| - Citation :
- « Je ressens une grande satisfaction en signant ici. J’ai choisi le n° 2, je sais qu’il représente beaucoup, j’espère pouvoir l’honorer sur le terrain. Comme j’étais libre, j’ai eu différentes offres mais aucune ne m’a convaincu. Après mon expérience à Lyon, je cherchais une opportunité comme celle-ci, Naples est l’une des trois meilleures équipes d’Italie, c’est pour ça que je suis venu. J’ai compris à quel point la ville vivait et aimait le foot, elle me le fait sentir tous les jours » @ Réveillère
Faut savoir, donc c'est lui qui a refusé. Le challenge était pas assez bien apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Jeu 19 Déc - 19:35:33 | |
| Réveillère : « J’étais déçu de ne pas signer à l’OM »
EXCLU. Sans club entre juin et novembre, Anthony Réveillère a signé à Naples et débute une nouvelle aventure en Serie A. Invité de Luis Attaque, l’ancien Lyonnais s’est confié sur sa vie italienne et sur son transfert avorté à l’OM.
Anthony, vous avez signé à Naples en novembre, comment allez-vous depuis ? Très bien. J’ai signé au Napoli début novembre pour mon anniversaire, c’était un beau cadeau. Ça se passe bien, je suis installé avec ma famille, j’ai fait deux matches, j’apprends la langue, je refais mon métier et c’est beaucoup de plaisir.
A quelle date se termine votre contrat ? Au mois de juin.
Vous étiez pourtant pressenti à Marseille durant l'été. Pourquoi cela ne s'est-il pas fait ? Les raisons, je vais les garder pour moi. Quand quelque chose ne se fait pas, c’est que quelque chose de meilleur vous attend après, et ça s’est vérifié. C’était dommage sur le moment, et il a fallu rebondir vite. J’ai eu un mercato un peu compliqué, mais j’attendais les opportunités.
Etiez-vous déçu de ne pas signer ? Il y avait un paramètre qu’on n’avait pas pris en compte, c’était la Ligue des champions que je ne pouvais pas jouer (les listes avaient déjà été remises à l’UEFA, ndlr), et c’est un point qui n’a pas joué en ma faveur. J’étais déçu parce que j’ai fait une belle rencontre avec le président Vincent Labrune. J’ai préféré prendre le bon côté des choses, j’ai continué à travailler physiquement. Ça n’a pas été facile tous les jours mais j’étais prêt dans ma tête, et Naples, je ne pouvais pas rêver meilleure opportunité. J’ai retrouvé un coach que j’avais connu à Valence (Rafael Benitez, en 2003), tous les ingrédients étaient réunis, et là je suis comme un poisson dans l’eau.
Avez-vous le sentiment d'avoir été jeté dehors par l'Olympique lyonnais ? Pas du tout. L’année dernière, j’ai failli signer à Paris. Après je suis revenu à Lyon faire ma dernière année. J’avais une proposition de prolongation à laquelle je n’ai pas donné suite. Dans ma tête, c’était ma dernière saison. Il y avait beaucoup de choses qui me faisaient dire que j’avais fait le tour. Lyon m’a apporté beaucoup et j’ai donné beaucoup au club aussi, mais je sentais qu’il était temps de partir. C’était le moment pour moi de tenter une nouvelle aventure. Même en étant au chômage, je n’ai jamais regretté de ne pas avoir resigné. C’était ma décision, et comme toute décision, je l’assume.
Avez-vous mal vécu ce tweet du président Aulas, qui critiquait votre niveau des deux dernières années ? On me l’a rapporté, je n’ai pas trop compris. Il n’y a pas de problème. Libre à chacun de penser ce qu’il veut. A Lyon, beaucoup de personnes m’ont remercié de tout ce que j’avais fait et m’ont souhaité une bonne continuation, c’est ça que je retiens.
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Jeu 27 Mar - 13:57:31 | |
| « En fait, la liste des joueurs inscrits en Ligue des champions avait déjà été envoyée à l’UEFA. Quand on l’a appris, le club et moi nous sommes retrouvés désarmés. J’ai alors dit à (Vincent) Labrune (le président de l’OM) : “Si je viens, ce n’est pas pour regarder les matches sur le banc mais pour jouer”. Cette histoire de liste a forcément changé la donne. Quelqu’un l’aurait-il fait partir dans mon dos ? – Peut-être… Quand ça devient trop compliqué, ce n’est pas bon. Je crois en ma bonne étoile. Si quelque chose ne se réalise pas, c’est qu’autre chose de meilleur m’attend. C’est ce qui s’est passé. Mais je n’ai pas aimé mon mercato. Il n’a pas été préparé et c’est parti en freestyle. Tellement de gens se sont fait passer pour mon agent qu’au final, ça en est devenu ridicule et ça m’a fermé les portes. » @ Réveillère | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples Ven 23 Mai - 14:47:07 | |
| Retour au chomage pour l'ancien Lyonnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples | |
| |
|
| |
| [Anthony Réveillère] signe 8 mois à Naples | |
|