| [German Denis] signe à Naples | |
|
+20di_yoannao Reynald80 Goto Jairzinho Racolar Nols Goub Ribeyrou D-Drogba x-om-38-x DjaY jorex Auxerrois Nasri 24 Beye13 Nico14 Likiliki10 Kevom8901 paulo2a STEPH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:02:04 | |
| L'OM piste l'attaquant argentin German DenisPour pallier la méforme de Djibril Cissé, l'OM envisage de recruter le meilleur buteur du championnat d'Argentine lors du prochain mercato d'hiver : German Denis.José Anigo prend les choses en main . Au coeur d'une période sombre pour l'OM au niveau des résultats, le directeur sportif du club marseillais a décidé de faire bouger le groupe en utilisant le mercato d'hiver pour se renforcer. Dans ce but, Anigo est donc parti en Argentine jeudi dernier " avec l'espoir de trouver deux joueurs". Il semble qu'il en ait déjà trouvé un. Pour pallier les mauvaises performances répétées de Djibril Cissé, le dirigeant olympien envisage la venue sur la Canebière d'un buteur de haut calibre. Son nom ne vous dira rien : German Denis. Mais le garçon possède de sérieuses références. A 26 ans, l'attaquant d'Independiente est tout simplement le meilleur buteur du championnat d'Argentine avec pour l'instant 17 buts en 16 matches disputés cette saison. Ces dernières semaines, Denis enchaîne les bonnes performances en ce moment et fait preuve d'une efficacité qui serait la bienvenue dans les rangs marseillais. Reste à finaliser une affaire encore loin d'être conclue à l'heure actuelle. Car le tout nouvel international argentin est suivi de près par les recruteurs de nombreux clubs européens, notamment en Italie où il a évolué entre 2001 et 2003 dans le petit club de Modène (Serie B). L'OM saura-t-il trouver les arguments pour convaincre German Denis ? En cas de réponse positive et d'arrivée au mercato, Djibril Cissé pourrait en tout cas très vite se retrouver dans l'impasse. myfreesport.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:05:54 | |
| Un attaquant, il nous le faut, c'est certain ( surtout avec la CAN ). Maintenant, prendre un argentin, c'est très risqué, rien ne dit qu'il s'acclimate ... Bref, on verra. Je vais me renseigner plus sur lui en tout cas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:09:53 | |
| J'ai vu que la Lazio le voulait auparavant.
Mais bon, on a une poisse avec les Argentins ces derniers temps...(Tuzzio,Civelli) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:15:32 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:46:40 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 20:57:58 | |
| Interressant mais je sais pas si l'OM interresse toujours les joueurs etrangers | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 21:21:51 | |
| Il est plutot bon a ce que j'en ai entendu parler , et puis de toute facon il faut forcement un attaquant pour debut Janvier . Et puis un joueur de l'Indepe' ne peut que etre bon ( Eluchans ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 21:54:35 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 12 Nov - 22:19:24 | |
| Vraiment pas mal !!!! il a une bonne tete je trouve | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 1:00:35 | |
| j'ai la meme pensée que beye13, il faut faire attention aux stats, gimenez tournait à 1 but par match en suisse...
et puis difficile de dire s'il pourra s'adapter aux systeme de jeu francais... et puis surtout avec quel argent ? | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 1:42:59 | |
| - jorex a écrit:
- j'ai la meme pensée que beye13, il faut faire attention aux stats, [b]gimenez tournait à 1 but par match en suisse[b]
et puis difficile de dire s'il pourra s'adapter aux systeme de jeu francais... et puis surtout avec quel argent ? y'a quand meme un monde entre le championnat argentin et le championnat suisse j'habite pres de la frontiere et je regarde le champ suisse de temps en temps, le niveau est vraiment risible meme si ca s'est legerement amélioré. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 12:36:07 | |
| Il a l'ai bon et il a marquer de beau but | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 12:39:58 | |
| Pourquoi pas franchement! Il a l'air très très bon, 17 buts en 16 matchs c'est énorme, et vu la difficulté des clubs à trouver des bons buteurs. Il faut qu'il appelle Civelli. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 18:51:02 | |
| Je doute qu'il vienne a l'OM n'oublions pas qu'en argentine y a tout les grand club qui ont des recruteurs làbas... Higuain avais marqué 5 buts déja que le real et tout les grands etait dessus... et la le mec en a mis 17 en 16 matchs ... je crois pas qu'on soit seul et si on l'es c'est que le mec ne dois pas etre si bon que sà sinon les grands club se serait precipiter | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mar 13 Nov - 20:15:03 | |
| La Lazio est sur lui, sa s'annonce déjà compliqué. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mer 14 Nov - 15:02:02 | |
| Dans sa technique de toucher de ballon il me fais penser a Pagis, il pourrait peut etre alors le remplacer dans la construction du jeu et surtout a la finition. Faut le prendre | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mer 14 Nov - 17:45:16 | |
| Il à l'air bon, il est à l'aise balle au pieds et je trouve que c'est plutot l'inverse de Pagis, il a la finition et tout. Mais j'ai l'impression qu'il a pas de vitesse de touts buts de lui que j'ai vu, il m'a l'air assez lent comme Paingis | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Mer 14 Nov - 18:34:01 | |
| - Nols a écrit:
- Il à l'air bon, il est à l'aise balle au pieds et je trouve que c'est plutot l'inverse de Pagis, il a la finition et tout. Mais j'ai l'impression qu'il a pas de vitesse de touts buts de lui que j'ai vu, il m'a l'air assez lent comme Paingis
Tu trouves que Pagis n'est pas bon? D'aprés toi il n'as ni la vitesse ni la finition.... | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Sam 17 Nov - 11:30:35 | |
| Entièrement d'accord pour le prendre Quel jeu de tete | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Sam 17 Nov - 16:56:05 | |
| Je le connais pas tellement mais de ce que j'ai entendu il a pas l'air mauvais. Je dis pourquoi pas donc. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Dim 18 Nov - 18:06:25 | |
| - Racolar a écrit:
- Nols a écrit:
- Il à l'air bon, il est à l'aise balle au pieds et je trouve que c'est plutot l'inverse de Pagis, il a la finition et tout. Mais j'ai l'impression qu'il a pas de vitesse de touts buts de lui que j'ai vu, il m'a l'air assez lent comme Paingis
Tu trouves que Pagis n'est pas bon? D'aprés toi il n'as ni la vitesse ni la finition.... Je parle de la vitesse, Pagis a de la finition rassure toi c'est un des joueurs olympiens que j'aimais le plus, mais il est pas rapide Pagis faut dire la vérité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Dim 20 Jan - 21:13:10 | |
| je ré-ouvre puisque selon mercato365 la piste est relancée. - Citation :
- Denis toujours suivi
Pisté par plusieurs équipes européennes, dont l’Olympique de Marseille, Germain Denis aurait finalement décidé de quitter Independiente. Malgré certaines récentes déclarations, l’attaquant argentin veut aller tenter sa chance sur le Vieux Continent.
La fin du Mercato se rapproche à grands pas mais l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé un attaquant capable d’épauler Djibril Cissé aux avant-postes. Aujourd’hui, les dirigeants phocéens auraient, toutefois, limité leurs recherches à quelques noms, dont celui de German Denis (26 ans, Independiente). Après mûre réflexion, l’attaquant international argentin aurait, en effet, finalement décidé de changer d’air dans les prochaines semaines, voire mois. Malgré d’importants soucis personnels, German Denis sait qu’un transfert en Europe est nécessaire pour franchir un nouveau cap dans sa carrière.
Sous contrat jusqu’en 2009, German Denis, auteur de dix-huit buts en dix-neuf matchs lors du tournoi d’ouverture, ne veut pas rater le train. Récemment, plusieurs formations russes (Spartak Moscou, Saturn, Dinamo Moscou) se seraient positionnées. Rubin Kazan était notamment disposé à mettre plus de sept millions d’euros sur la table mais German Denis ne veut pas entendre parler d’un transfert au sein du championnat russe. L’Argentin ne partira que pour l’un des principaux championnats européens (Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne). Il serait d’ailleurs en train de passer à la vitesse supérieure pour obtenir son passeport italien. Et faciliter un éventuel transfert vers le Vieux Continent. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Dim 20 Jan - 21:22:34 | |
| J'ai lu qu'il avait son père de très malade, au pays, et qu'il comptait rester avec lui. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples Lun 21 Jan - 1:05:42 | |
| super..............c'est mort alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [German Denis] signe à Naples | |
| |
|
| |
| [German Denis] signe à Naples | |
|