Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[German Denis] signe à Naples

+20
di_yoannao
Reynald80
Goto
Jairzinho
Racolar
Nols
Goub
Ribeyrou
D-Drogba
x-om-38-x
DjaY
jorex
Auxerrois
Nasri 24
Beye13
Nico14
Likiliki10
Kevom8901
paulo2a
STEPH
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[German Denis] signe à Naples Empty
MessageSujet: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:02:04

L'OM piste l'attaquant argentin German Denis

Pour pallier la méforme de Djibril Cissé, l'OM envisage de recruter le meilleur buteur du championnat d'Argentine lors du prochain mercato d'hiver : German Denis.

José Anigo prend les choses en main [German Denis] signe à Naples Icon_co2 . Au coeur d'une période sombre pour l'OM au niveau des résultats, le directeur sportif du club marseillais a décidé de faire bouger le groupe en utilisant le mercato d'hiver pour se renforcer. Dans ce but, Anigo est donc parti en Argentine jeudi dernier "avec l'espoir de trouver deux joueurs". Il semble qu'il en ait déjà trouvé un. Pour pallier les mauvaises performances répétées de Djibril Cissé, le dirigeant olympien envisage la venue sur la Canebière d'un buteur de haut calibre. Son nom ne vous dira rien : German Denis. Mais le garçon possède de sérieuses références.

A 26 ans, l'attaquant d'Independiente est tout simplement le meilleur buteur du championnat d'Argentine avec pour l'instant 17 buts en 16 matches disputés cette saison. Ces dernières semaines, Denis enchaîne les bonnes performances en ce moment et fait preuve d'une efficacité qui serait la bienvenue dans les rangs marseillais. Reste à finaliser une affaire encore loin d'être conclue à l'heure actuelle. Car le tout nouvel international argentin est suivi de près par les recruteurs de nombreux clubs européens, notamment en Italie où il a évolué entre 2001 et 2003 dans le petit club de Modène (Serie B). L'OM saura-t-il trouver les arguments pour convaincre German Denis ? En cas de réponse positive et d'arrivée au mercato, Djibril Cissé pourrait en tout cas très vite se retrouver dans l'impasse.

myfreesport.fr
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:05:54

Un attaquant, il nous le faut, c'est certain ( surtout avec la CAN [German Denis] signe à Naples Icon_co2 ).

Maintenant, prendre un argentin, c'est très risqué, rien ne dit qu'il s'acclimate ... [German Denis] signe à Naples Non10

Bref, on verra. Je vais me renseigner plus sur lui en tout cas. [German Denis] signe à Naples Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:09:53

J'ai vu que la Lazio le voulait auparavant.

Mais bon, on a une poisse avec les Argentins ces derniers temps...(Tuzzio,Civelli)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:15:32

Une source italienne :

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=80092

Il Presidente Josè Antigo [German Denis] signe à Naples 137539
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:46:40

Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 20:57:58

Interressant mais je sais pas si l'OM interresse toujours les joueurs etrangers [German Denis] signe à Naples Non10
http://likiliki10.skyrock.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 21:21:51

Il est plutot bon a ce que j'en ai entendu parler , et puis de toute facon il faut forcement un attaquant pour debut Janvier .

Et puis un joueur de l'Indepe' ne peut que etre bon ( Eluchans ) [German Denis] signe à Naples 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [German Denis] signe à Naples 8ys8

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 21:54:35

STEPH a écrit:
Une source italienne :

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=80092

Il Presidente Josè Antigo [German Denis] signe à Naples 137539

Il ont une boule de cristal. [German Denis] signe à Naples Yikes Sinon faut se méfier des stats, Giménez aussi il été bon. [German Denis] signe à Naples Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 12 Nov - 22:19:24

Vraiment pas mal !!!! il a une bonne tete je trouve [German Denis] signe à Naples Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 0:00:30

Je me méfie toujours des trouvailles du Nigot [German Denis] signe à Naples Mrgreen [German Denis] signe à Naples Hmm6zg2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 1:00:35

j'ai la meme pensée que beye13, il faut faire attention aux stats, gimenez tournait à 1 but par match en suisse...

et puis difficile de dire s'il pourra s'adapter aux systeme de jeu francais...
et puis surtout avec quel argent ?
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 1:42:59

jorex a écrit:
j'ai la meme pensée que beye13, il faut faire attention aux stats, [b]gimenez tournait à 1 but par match en suisse[b]

et puis difficile de dire s'il pourra s'adapter aux systeme de jeu francais...
et puis surtout avec quel argent ?

y'a quand meme un monde entre le championnat argentin et le championnat suisse [German Denis] signe à Naples Laugh

j'habite pres de la frontiere et je regarde le champ suisse de temps en temps, le niveau est vraiment risible meme si ca s'est legerement amélioré.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 12:36:07

Il a l'ai bon et il a marquer de beau but
http://x-om-38-x.skyrock.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 12:39:58

Pourquoi pas franchement!
Il a l'air très très bon, 17 buts en 16 matchs c'est énorme, et vu la difficulté des clubs à trouver des bons buteurs.

Il faut qu'il appelle Civelli. [German Denis] signe à Naples Mrgreen
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 18:51:02

Je doute qu'il vienne a l'OM
n'oublions pas qu'en argentine y a tout les grand club qui ont des recruteurs làbas...
Higuain avais marqué 5 buts déja que le real et tout les grands etait dessus...
et la le mec en a mis 17 en 16 matchs ... je crois pas qu'on soit seul et si on l'es c'est que le mec ne dois pas etre si bon que sà sinon les grands club se serait precipiter [German Denis] signe à Naples Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMar 13 Nov - 20:15:03

La Lazio est sur lui, sa s'annonce déjà compliqué. [German Denis] signe à Naples Non10
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMer 14 Nov - 15:02:02

Dans sa technique de toucher de ballon il me fais penser a Pagis, il pourrait peut etre alors le remplacer dans la construction du jeu et surtout a la finition.
Faut le prendre [German Denis] signe à Naples Thumbsup
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMer 14 Nov - 17:45:16

Il à l'air bon, il est à l'aise balle au pieds et je trouve que c'est plutot l'inverse de Pagis, il a la finition et tout. Mais j'ai l'impression qu'il a pas de vitesse de touts buts de lui que j'ai vu, il m'a l'air assez lent comme Paingis
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyMer 14 Nov - 18:34:01

Nols a écrit:
Il à l'air bon, il est à l'aise balle au pieds et je trouve que c'est plutot l'inverse de Pagis, il a la finition et tout. Mais j'ai l'impression qu'il a pas de vitesse de touts buts de lui que j'ai vu, il m'a l'air assez lent comme Paingis

Tu trouves que Pagis n'est pas bon? D'aprés toi il n'as ni la vitesse ni la finition.... [German Denis] signe à Naples Hmm6zg2
http://rom8313.skyblog.com
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

Lieu : Toulon

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptySam 17 Nov - 11:30:35

Entièrement d'accord pour le prendre [German Denis] signe à Naples Yep9
Quel jeu de tete [German Denis] signe à Naples Love142
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyDim 18 Nov - 18:06:25

Racolar a écrit:
Nols a écrit:

Tu trouves que Pagis n'est pas bon? D'aprés toi il n'as ni la vitesse ni la finition.... [German Denis] signe à Naples Hmm6zg2
Je parle de la vitesse, Pagis a de la finition rassure toi c'est un des joueurs olympiens que j'aimais le plus, mais il est pas rapide Pagis faut dire la vérité
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyDim 20 Jan - 21:13:10

je ré-ouvre puisque selon mercato365 la piste est relancée. [German Denis] signe à Naples 50147

Citation :
Denis toujours suivi

[German Denis] signe à Naples 63748_INDEPENDIENTE_DENIS_190108

Pisté par plusieurs équipes européennes, dont l’Olympique de Marseille, Germain Denis aurait finalement décidé de quitter Independiente. Malgré certaines récentes déclarations, l’attaquant argentin veut aller tenter sa chance sur le Vieux Continent.

La fin du Mercato se rapproche à grands pas mais l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé un attaquant capable d’épauler Djibril Cissé aux avant-postes. Aujourd’hui, les dirigeants phocéens auraient, toutefois, limité leurs recherches à quelques noms, dont celui de German Denis (26 ans, Independiente). Après mûre réflexion, l’attaquant international argentin aurait, en effet, finalement décidé de changer d’air dans les prochaines semaines, voire mois. Malgré d’importants soucis personnels, German Denis sait qu’un transfert en Europe est nécessaire pour franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Sous contrat jusqu’en 2009, German Denis, auteur de dix-huit buts en dix-neuf matchs lors du tournoi d’ouverture, ne veut pas rater le train. Récemment, plusieurs formations russes (Spartak Moscou, Saturn, Dinamo Moscou) se seraient positionnées. Rubin Kazan était notamment disposé à mettre plus de sept millions d’euros sur la table mais German Denis ne veut pas entendre parler d’un transfert au sein du championnat russe. L’Argentin ne partira que pour l’un des principaux championnats européens (Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne). Il serait d’ailleurs en train de passer à la vitesse supérieure pour obtenir son passeport italien. Et faciliter un éventuel transfert vers le Vieux Continent.
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyDim 20 Jan - 21:22:34

J'ai lu qu'il avait son père de très malade, au pays, et qu'il comptait rester avec lui.
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples EmptyLun 21 Jan - 1:05:42

super..............c'est mort alors [German Denis] signe à Naples Icon_co2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [German Denis] signe à Naples   [German Denis] signe à Naples Empty

[German Denis] signe à Naples
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant