| [Anthony Annan] signe à Schalke 04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Lun 20 Déc - 9:57:28 | |
| Mercato L1 : l’OM ne lâche pas Anthony AnnanSupervisé il y a quinze jours par la cellule de recrutement de l’OM, Anthony Annan plait beaucoup au staff phocéen. Le milieu défensif ghanéen pourrait faire du bien au milieu de terrain de Marseille, trop dépendant d’ Édouard Cissé. Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier n’ont cessé de le répéter depuis plusieurs semaines, le mercato phocéen devrait être calme. Pourtant, un dossier paraît important pour l’OM, celui du poste de milieu de terrain défensif. Si Didier Deschamps a fait une croix cet été sur le recrutement d’ Alou Diarra, le technicien olympien n’est pas assez pourvu à ce poste et l’arrivée d’une sentinelle défensive reste toujours dans l’esprit de ce dernier. La performance marseillaise face à l’OL dimanche soir a une nouvelle fois mise en évidence les carences phocéennes à ce poste. Reste que cet hypothétique renfort ne sera pas le milieu bordelais. Reste donc à explorer d’autres pistes. Comme nous vous le révélions il y a une quinzaine de jours, Jean-Philippe Durand était présent à Trondheim pour assister à la rencontre opposant Rosenborg au Bayer Leverkusen (0-1, 5e journée de l’Europa League). Selon nos informations, le rapport délivré par le responsable de la cellule de recrutement de l’OM au sujet d’ Anthony Annan (24 ans) a été très élogieux vis-à-vis de celui qui a su faire oublier Michael Essien au milieu de terrain du Ghana durant le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Interrogé récemment par la presse norvégienne, le nº 6 ghanéen de Rosenborg est resté évasif sur son avenir. « Je dois parler prochainement avec mon agent pour évoquer ma situation. C’est simple, soit j’ai quelques propositions intéressantes et je décide de partir soit j’accepte la prolongation de contrat de mon club. » Mais l’affaire est loin d’être réglée. De nombreux clubs restent à l’affût du partenaire d’ André Ayew en sélection, et surtout Rosenborg risque de se montrer très gourmand vis-à-vis de son meilleur joueur. En manque de liquidités depuis la fin de l’été, l’OM n’a pas une marge de manœuvre élevée. Par conséquent, les recruteurs phocéens pourraient privilégier un prêt cet hiver s’ils ne parviennent pas à finaliser l’arrivée d’ Annan d’ici le début du mercato hivernal. À suivre. footmercatoSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28643.html
Dernière édition par Beye13 le Ven 28 Jan - 19:35:38, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 24 Déc - 17:48:17 | |
| L’OM apprécie Annan
Anthony Annan, le milieu de terrain récupérateur de Rosenborg, figure en bonne position sur les tablettes de Marseille (qui a aussi remarqué l'Ivoirien Thierry Doubai). Mais la concurrence est des plus rudes sur le dossier de l’international ghanéen.
Après avoir rêvé du Bordelais Alou Diarra l’été dernier, désormais suivi par le Paris Saint-Germain qui prépare l’après Claude Makelele (ndlr : certains clubs étrangers sont aussi intéressés), Marseille poursuit ses recherches pour mettre la main sur un milieu de terrain récupérateur de poids. Un joueur qui sera appelé à concurrencer, voire à déloger, Edouard Cissé et Charles Kaboré. Dans cette optique, le club du président Jean-Claude Dassier se penche notamment sur le cas d’Anthony Annan (24 ans, Rosenborg), dont le contrat expire en décembre 2011.
Selon une source norvégienne, l’international ghanéen a notamment été supervisé par Jean-Philippe Durand face au Bayer Leverkusen (0-1, 5eme journée de Ligue Europa), le 1er décembre dernier. Le rapport a été « très positif », glisse une source proche de l’OM, qui a aussi pris des renseignements auprès de son compatriote André Ayew, lui-même suivi de très par certaines formations allemandes (Hoffenheim) et anglaises (Newcastle et Sunderland). Mais très à son avantage lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud (ndlr : Anthony Annan remplaçait alors Michael Essien, forfait), Anthony Annan a aussi été remarqué par d’autres formations étrangères.
Contre le club allemand, Liverpool, Hambourg et surtout le FC Séville (qui s'est déjà rapproché de son agent) avaient également fait le déplacement pour observer un joueur qui était un temps dans le viseur de Manchester United. En France, Lyon était également venu aux nouvelles l’été dernier mais sans suite. Le club marseillais n’a donc pas de temps à perdre s’il veut prendre les devants sur ce dossier. Reste désormais à connaître la position des décideurs marseillais (l’entraîneur Didier Deschamps et le directeur sportif José Anigo), qui n’ont pas forcément l’habitude de tirer dans le même sens. De plus, la récente arrivée du désormais ex-Rennais Rod Fanni (4 M€) a considérablement réduit la marge de manœuvre.
mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Dim 26 Déc - 14:25:27 | |
| Annan supervisé par l'OM
Alors que Jean-Claude Dassier annonçait que l'OM ne recruterait pas cet hiver, les rumeurs vont cependant bon train. Ainsi on nous apprend par l'intermédiaire du site foot365 que Jean-Philippe Durand, un des membres éminents de la cellule de recrutement de l'OM, serait allé superviser l'international ghanéen Anthony Annan à Rosenborg. Le mileu de terrain serait un élément de choix pour suppléer Edouard Cissé et Charles Kaboré au poste de sentinelle.
Si la source de l'information fait que tout ceci est à prendre avec beaucoup de recul, il est évident qu'un 6 ne serait pas du luxe, tant l'OM est en difficulté concernant ce poste.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Mer 29 Déc - 17:59:46 | |
| FC Séville : Ça discute pour Annan Anthony Annan, le milieu de terrain de Rosenborg, est en contacts avancés avec le FC Séville. Suivi par l'OM, Anthony Annan (24 ans), le milieu de terrain international ghanéen de Rosenborg, pourrait finalement prendre la direction du FC Séville, qui vient de transmettre une offre de deux millions d'euros. Mais les dirigeants norvégiens font monter les enchères et réclament désormais près de quatre millions d'euros. Des négociations sont en cours. mercato365 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Mer 29 Déc - 20:28:06 | |
| Ah nan ! Je ne connait pas ce joueur de toute façon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 10:51:19 | |
| Tout le monde l'a découvert à la Coupe du Monde pourtant.
Sinon selon Ghanasoccernet, le site ghanéen croit savoir que les dirigeants phocéens auraient demandé aux frères Ayew de prendre contact avec leur compatriote afin de le convaincre de faire de l’OM sa destination favorite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 11:47:07 | |
| Se serait pas mal ! Donc on aurait des €€ pour recruter Ca parle pour ce mercato ou celui d'été ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 11:52:14 | |
| Pour ce mercato je pense. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 13:55:35 | |
| Le transfert de HBA pourrait débloquer des fonds et du salaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 14:37:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Se serait pas mal !
Donc on aurait des €€ pour recruter Ca parle pour ce mercato ou celui d'été ? Son club veut 4M€ c'est tout ce que je sais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 31 Déc - 14:42:20 | |
| Vente de Ben Arfa et achat d'Annan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Mar 4 Jan - 15:32:23 | |
| L'OM grillé par Séville pour Annan
Longtemps dans le collimateur des dirigeants de l'Olympique de Marseille, Anthony Annan ne viendra pas à l'OM en janvier et encore moins l'été prochain, comme cela avait été évoqué. L'international ghanéen de Rosenborg s'apprête en effet à signer avec le FC Séville moyennant 5 million d'euros. Outre l'OM, Naples était également sur le milieu de terrain de 24 ans.
foot01 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Mar 4 Jan - 15:38:02 | |
| 5M€, mais mer** quoi faut pas déconner! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Mar 11 Jan - 20:12:19 | |
| "J'ai entendu que Séville avait soumis une offre. La Liga est l'un des meilleurs championnats du monde. Séville a de bons joueurs et, si tout se passe bien, je pense que c'est le bon club pour moi. Je veux jouer à Séville et je l'ai dit à mon club." @ Anthony Annan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 Ven 28 Jan - 19:35:22 | |
| Anthony Annan signe à Schalke 04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anthony Annan] signe à Schalke 04 | |
| |
|
| |
| [Anthony Annan] signe à Schalke 04 | |
|