Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Bleus qui prennent la retraite

Aller en bas 
+39
TotOM
Nico14
Drogba76
Goto²
omzebest13
omfan-foot
sunrize7
L.W.O
Paquito
larquette_ip
STEPH
Gilverdez
XenomorphA22
Olimas
Kevinou31
.iRf
Ant
Sonnygoal
Drogbasyl™
x-om-38-x
busecissé
CT om
Likiliki10
paulo2a
Auxerrois
karimsamirdjibril
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Steuf OM
CASSISCARNOUXFOOT
Goto
carrassobigbest
tapie_le_boss
sokany
Barnouin
Beye13
Bawai
foot_man_01
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:02:18

Je pensais qu'il arretait, Mavuba va pas etre content. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:38:58

Foot - ITA - Bleus 98 - Vincent Candela raccroche

Vincent Candela révèle lundi dans L'Equipe qu'il a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. A bientôt 34 ans (fin octobre), l'ancien international tire un trait sur dix-huit années passées au haut niveau. Le latéral gauche éternel remplaçant de Bixente Lizarazu chez les Bleus a connu sept clubs (Toulouse, Guingamp, Rome, Bolton, Udinese, Sienne et Messine) et trois championnats. A son palmarès, un titre de champion du monde (1998), de champion d'Europe (2000), une Supercoupe d'Italie (2001) et un Scudetto (2001). Il arrête, sans regret. «Il y a un temps pour tout. J'ai fait le mien. Dix-huit années en pros, c'était bien ; les trois dernières, moins. C'est le bon moment d'arrêter. Le football a changé. Il est plus physique, moins tactique et technique.»

Epanoui dans sa villa située sur les hauteurs de Rome, Candela assure qu'il ne se voyait pas continuer dans le football, qui a beaucoup évolué. «Les joueurs sont tous grands, plus rapides et avec moins de cervelle. Moi, je n'étais pas très véloce et j'ai dû faire trois têtes dans ma carrière. J'ai eu la chance de n'être pas trop mal au niveau tactique et technique. Mon destin était écrit d'avance.» Après huit saisons bien remplies à Rome, Candela s'est perdu en signant dans des clubs secondaires. Il explique certains choix curieux. «J'ai fait l'inverse de ce qui a fait ma vie et ma fortune : j'ai plus cherché la facilité que la gagne. Je préférais être bien dans ma vie que sur un terrain. Comme je me suis laissé aller, mes performances en ont souffert. J'ai effectué des choix de coeur et de liberté.»

Son plus grand regret reste sans conteste son passage à Bolton, dans un championnat qui ne lui correspondait pas. «J'ai surtout vite fuit Bolton. Le temps et le foot anglais, ce n'est pas pour moi. L'attaquant me taclait, moi, un défenseur ! Je ne comprenais pas.» En 18 ans, Cadela retient deux moments forts, deux émotions inoubliables : «Toute la Coupe du monde 1998 et le Scudetto avec la Roma (2001). La première, pour le côté humain et patriotique ; la seconde pour la gloire. À Rome, j'étais une idole.» Son futur s'inscrit dans le football comme agent de joueurs. «Je me suis associé avec Stéphane Canard, mon agent depuis 1990, Dominique Casagrande et Pierre Laurent. Agent, c'est large comme définition. Je vais surtout m'occuper de recruter les jeunes.»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:17:03

Ca fait un bail que j'en avais plus entendu parler de Vincent Candela. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Non10

Ca donnait quoi, à Messine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:24:25

Rock1 a écrit:
Ca fait un bail que j'en avais plus entendu parler de Vincent Candela. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Non10

Ca donnait quoi, à Messine?
Ouais c'est clair il a pas fait beaucoup parler de lui mais je pense qu'il ne doit pas être très fort Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:56:46

Il continuait son chemin en Série A. Depuis Udinese, c'était plus trop ca....

Bref, un ex Romain de très grande qualité. Chapeau Vince Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:14:34

Thuram il a prend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:25:15

Beye13 a écrit:
Thuram il a prend quand ?

Cruel Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen

Zizou jouera demain soir sur Direct8 un match opposant ses amis et ceux de Ronaldo. A 20h10 sur D8 Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:02:33

J'avais presque vu juste ce jour là. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Laugh En début de week-end il a annoncer qu'il prendrait part à l'Euro. Il arrêtera sûrement après.Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:09:48

Il rêve de la CdM 2010. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:10:55

Je pense qu'il la verra à la télé Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen

Sinon Makélélé arretera aussi apres l'Euro Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:21:42

paulo2a a écrit:
Il rêve de la CdM 2010. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen

il a tout pour nous faire une Desailly lui. A force de trop en vouloir il va se planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
CT om
Minot
Minot
CT om


Inscription : 22/12/2006
Lieu : Miramas (13)
Emploi : Etudiant en Master 2 de droit
Loisirs : Faire chier les autres
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:22:40

Beye13 a écrit:
paulo2a a écrit:
Il rêve de la CdM 2010. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen

il a tout pour nous faire une Desailly lui. A force de trop en vouloir il va se planter.
Tout à fait d'accord Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé


Inscription : 06/11/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:38:19

Moi perso, ce gars me fait peur, il vaudrait mieux qu'il sorte par la grande porte que de faire la campagne de trop.

En plus en ce moment il est plus connu pour ces prises de positions politiques (il ferait mieux de se taire) que pour ces performances.

On parle souvent de la responsabilité de landreau sur le but écossais, mais si thuram avait été au marquage, les ecossais n'auraient pas marquer.

J'aimerais connaitre votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:38:22

Citation :
Bernard Diomède à la retraite

Champion du monde avec les Bleus en 1998, Bernard Diomède arrête sa carrière de footballeur à presque 34 ans, confirme-t-il vendredi à l'hebdomadaire France-Football. Sans club depuis plus d'un an, Diomède aura été découvert à Auxerre avant d'évoluer à Liverpool (2000-déc. 2002), Ajaccio (2003-2004), Créteil (jan. à juin 2005) et Clermont (jan. à juin 2006).

Sports Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:05:18

Bonne nouvelle pour le foot français. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Wink2

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mess19

Il y'a eu aussi Dhorasso récemment. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:33:19

Emmanuel Petit crache sur l'OM

Dans un livre à paraître "A fleur de peau", l'ancien Gunners revient sur sa carrière et sur les joueurs qu'il a cotoyé. S'il égratigne Zidane à juste titre ("on ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons"), il rejoint le cortège des pleureuses monégasques (Wenger, Puel) en accusant sans détour l'OM de corruption systématique. "Je pense que Monaco et Paris ont été privés de deux ou trois titres de champions à une époque où l'OM dominait les autres en appliquant des méthodes un peu troubles." La preuve que les grands champions ne font forcément pas des grands hommes.

omplanete

Le meilleur moyen de se faire du fric quand t-on arrive plus à être reconnu c'est de dire n'importe quoi sur un club qui fera parler de son livre.

Abruti va, le clan Eydelie s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:47:07

Qu'il est bête ce gars Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:08:10

Ancien Monégasque et fils de Wenger,no comment Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:42:35

Dib : "Personne n'a été acheté"

Marcel Dib a réagi aux propos d'Emmanuel Petit, qui accuse l'OM version Tapie de corruption. Le Marseillais a évolué 8 ans à l'AS Monaco (85-93), il n'a jamais entendu parler de corruption : "Personne n'a été acheté dans l'équipe aussi bien pour ce match que pour les autres rencontres. Maintenant, Emmanuel Petit dit ce qu'il veut ; ça ne regarde que lui."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:54:46

Makelele Thuram et Sagnol arrêtent

Même s'il l'avait annoncé avant l'Euro, Claude Makelele a confirmé mardi soir après la défaite contre l'Italie la fin de sa carrière internationale. Âgé de 35 ans, le milieu défensif de Chelsea compte 71 sélections (0 but) en équipe de France.

Willy Sagnol lui a emboîté le pas dans la foulée. Peu de temps avant, Claude Makelele avait aussi annoncé son arrêt de carrière sous le maillot bleu.

A son tour, Lilian Thuram a lui aussi annoncé la fin de sa carrière internationale. Ecarté pour la dernière rencontre de la phase de poule et contre l'Italie, le défenseur du Barça a donc effectué sa 142e et dernière sélection (2 but en Bleu au total, face à la Croatie en demies du Mondial 1998) face aux Pays-Bas (1-4). Une performance qui ne restera pas dans les annales. «Sur cette élimination, j'arrête ma carrière en équipe de France. C'est une période très importante de ma vie qui s'arrête», a déclaré Thuram. En fin de contrat avec Barcelone, le recordman de sélections en Bleu cherche un club : «J'ai l'intention de continuer à jouer mais je ne sais pas encore où».

foot2008.lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:53:45

Henry pourrait suivre Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:56:47

Drogbasyl™ a écrit:
Henry pourrait suivre Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Down

Et pas Coupet Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Yikes Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:58:08

De toute facon lui sa première grande compétition international en tant que titulaire bah ... Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus qui prennent la retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {CFA} [Grenoble F38] Le topic de la maison de retraite
» [Match Amical] France - Bosnie {2-1}
» [Télévision] Les Bleus sur le marché
» Les Bleus en finale : Marseille et l'OM en fête
» [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipe de France - Matchs Internationaux-
Sauter vers: