Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bleus qui prennent la retraite

Aller en bas 
+39
TotOM
Nico14
Drogba76
Goto²
omzebest13
omfan-foot
sunrize7
L.W.O
Paquito
larquette_ip
STEPH
Gilverdez
XenomorphA22
Olimas
Kevinou31
.iRf
Ant
Sonnygoal
Drogbasyl™
x-om-38-x
busecissé
CT om
Likiliki10
paulo2a
Auxerrois
karimsamirdjibril
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Steuf OM
CASSISCARNOUXFOOT
Goto
carrassobigbest
tapie_le_boss
sokany
Barnouin
Beye13
Bawai
foot_man_01
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 19:52:52

Le fait de faire, ou plutôt ne pas faire, confiance au jeune est lié au fait de prendre Makélélé alors qu'il ne veut plus y aller.

De plus c'est bien toi qui a dit que tant qu'un joueur était licencié, il pouvait être sélectionne. Ça revient à mon exemple des 40 ans.

Mais bon je confonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 13:16:00

Villeneuve contre un retour de ''Make''

Le président du Paris-SG, Charles Villeneuve n'est pas, favorable à un retour de Claude Makelele en équipe de France. «Je ne préfère pas (qu'il soit appelé), a-t-il affirmé mercredi. J'espère que Makelele donnera tout son savoir et sa dépense physique au PSG parce que je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus».

S'il s'oppose à la démarche de Raymond Domenech, qui n'a pas tiré un trait sur le milieu de terrain, le dirigeant parisien assure cependant la comprendre. «Domenech a beaucoup insisté pour le faire revenir et il a raison, souligne-t-il. Quand on voit comment Makelele se dépense au niveau de l'ambiance, de la disponibilité qu'il a avec les jeunes joueurs et de l'écho qu'il a auprès d'eux...».

Claude Makelele, 35 ans, 71 sélections, avait annoncé sa retraite internationale au soir de l'élimination des Bleus à l'Euro le 17 juin. Domenech, qui l'avait préconvoqué pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 en Autriche et contre la Serbie, a indiqué qu'il ferait un point avec lui dans deux-trois mois.

lequipe

C'est pas toi qui décide mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 16:21:41

Ferveur-psg a écrit:
Il donnent juste son avis , mais autant dire que joué avec deux numéro 6 ça serai un jolie gachis . Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Yikes

Tu crois que je tricote avec mon clavier ?

Bon sinon Makelele a appelé Raymond cette semaine, il lui a dit de ne plus le pré-convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 16:27:17

Bah oui il faut respecter le choix du joueur mais dans la loi Fifa c'est pas le joueur qui décide. Raymond il peut faire se qu'il veut et comme il est têtu il va le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 17:21:35

J'espère que Domenech respectera son choix Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 21:45:28

Il a plus les jambes de 20 ans, faut arrêter aussi (c'est pas un bétail), il l'a dit après 2006 que sa serait sa dernière à l'Euro, c'était déjà pas mal de compter sur lui. Maintenant, on a une génération de jeunes talentueux, comptons sur les Zidane, Barthez, Makélélé de demain.


Dernière édition par Kevom8901 le Ven 5 Sep - 22:38:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 22:28:35

Paquito a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Pourquoi tu me dis ça Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Hein22

Oui Makélele souhaite pu joué pour l'équipe de france , un moment faut respecté les gens, c'est enfin une bonne décision de la part de votre sélectioneur . Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Hi2

Il devrait pas à avoir à prendre ce genre de décision.

C'est un véritable scandale de ne plus jouer en équipe nationale, pour quelque raison que ce soit.

Le saul fautif dans cette histoire, c'est Claude Makélélé.

Domenech devrait pas le selectionner, faut pas deconner non plus, qu'il respecte un peu le joueur!!

Il a plus ses jambes de 20 ans comme a dit Kévin et puis faut laisser la place au jeune maintenant.
Je trouve ça completement idiot de continuer a le préconvoqué.
Autant j'estime que le joueur doit respecter la selection mais faut aussi le respecter et c'est pas comme si il avait 30 ans la.....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 22:33:02

Sonnygoal a écrit:


Domenech devrait pas le selectionner, faut pas deconner non plus, qu'il respecte un peu le joueur!!

Il a plus ses jambes de 20 ans comme a dit Kévin et puis faut laisser la place au jeune maintenant.
Je trouve ça completement idiot de continuer a le préconvoqué.
Autant j'estime que le joueur doit respecter la selection mais faut aussi le respecter et c'est pas comme si il avait 30 ans la.....

Put***, je pensais être le seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 13:57:17

Bleus : Pires n’y pense plus

Dans une longue interview accordé à Football365, Robert Pires, déçu de la manière dont France 98 a été lâchée en pâture, nous a déclaré qu’il ne pensait plus à l’équipe de France.

Tant que Raymond Domenech restera en poste, Robert Pires ne devrait plus jamais porter le maillot de l’équipe de France. Le joueur de Villarreal a en tout cas tourné la page Bleus, comme il nous l’a expliqué dans un long entretien. « Je suis bien à la maison, en famille, et j’ai autre chose à faire. Pour moi, les Bleus c’est fini, je le sais. Il y a un moment où il faut tirer un trait. »

Une interview au cours de laquelle l’ancien n°7 de la sélection n’a pas loupé l’occasion de frapper du poing sur la table après le sort réservé récemment aux champions du monde de 1998. « Que ce soit le Conseil Fédéral ou la Fédé, ils ont sali et dégradé l’image de France 98. Ces mecs ont oublié ce qu’il s’était passé en 98 et en 2000. Elle est où la reconnaissance ? Et en plus, on essaie de nous faire porter le chapeau en disant que nous voulons foutre la merde. Excusez nous si nous ne sommes pas pour Domenech, surtout avec le travail qu’il fait, excusez nous de ne pas comprendre. »

Foot365

Au moins c'est clair, 2-3 petits piques en même temps et il clos la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 17:51:19

Je suis malheusement d'accord avec lui, c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 12:07:22

Zidane reprend la main

Son silence pouvait laisser entendre qu'il n'avait pas de commentaire à faire. Erreur. Egratigné, pour le moins, par Emmanuel Petit et Jérôme Rothen dans leurs livres respectifs, Zinédine Zidane apporte une réponse cinglante, vendredi, dans un long entretien à lire dans L'Equipe. L'insulte que Rothen rapporte dans son ouvrage, «je ne l'ai pas dite» soutient ainsi Zidane. Quant à Petit, l'autre buteur de la finale de la Coupe du monde 1998, «je ne veux plus le voir» tranche l'ex-capitaine des Bleus.

«J'en ai dit des bêtises dans ma vie, j'en ai fait aussi, là n'est pas le problème, développe l'ex-numéro dix. Ce qui me dérange, c'est que tout ça soit pour vendre un livre. Combien de fois j'ai croisé Rothen ou Petit depuis que j'ai arrêté ? Si tu es honnête, franc et loyal, tu viens, et tu me dis les choses les yeux dans les yeux. Là, tu balances, parce que Zidane, ça fait vendre». L'intéressé préfère que les choses soient dites entre quatre yeux. Ce qu'il a fait avec son partenaire de France 98. «Je l'ai croisé, déjà. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. » Quant à Rothen, «il m'avait promis de m'envoyer son livre en me disant que je verrais que rien de méchant n'était écrit. J'attends toujours. (...) Le voir dans une émission de télé affirmer: ''J'ai eu Zidane au téléphone, ça s'est réglé'', je ne peux pas cautionner. Je ne l'ai pas eu au téléphone. Rien n'est réglé.» Il aurait traité Rothen de «fils de pute» un jour de Monaco - Real Madrid (3-1), en 2004. «Ce que je veux dire, c'est que ce jour-là, je ne lui ai pas dit».

Dans ce long témoignage, Zinédine Zidane donne quelques clefs sur sa nouvelle vie, loin des terrains, où il pense revenir un jour. «Aujourd'hui non», assure-t-il. «Après, on verra bien ce qui se passe. Ce qui est sûr, c'est que je reviendrai dans le foot. C'est ce que j'ai appris à faire, c'est ce que je connais de mieux.» Il prend confiance dans sa capacité d'analyse du jeu, révèle-t-il. «Je fais des commentaires en cercle privé, mais je fais gaffe à ne pas donner de leçons. Certaines choses, je les vois. Heureusement... Mais ça ne veut pas dire que je suis un expert. (...) Ce n'est pas pareil de donner son avis et de donner des leçons.» Sur Franck rib€ry, son ancien équipier en bleu, son opinion est très tranchée. «Ribéry, c'est celui qui me saute aux yeux. Il est sublime. Dans tous les registres.»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 13:23:32

David veut revenir

Durant une interview David Trezeguet a confié qu’il envisageait un potentiel retour en Bleu, si Raymond Domenech le convoquait. « Abandonner l’équipe de France n’était pas voulu » explique t-il dans le quotidien l’Equipe publié ce mecredi. Attendons les interviews de Giuly et Pires.

So Foot.com
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 13:24:48

Si il revenait tout cours déjà ?

Il est encore blessé, et on ne sait pas si il va revenir à son niveau après ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 13:54:25

De toute façon avec Raymond aux commande, c'est meme pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 14:16:30

Raymond Domenech était présent dans les tribunes du Stadio Olimpico hier soir. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 18:42:18

Philou Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 19:17:52

c'est quoi le rapport avec le topic? Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 19:22:57

Faut demander à Kev Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 12:42:14

Sonnygoal a écrit:
c'est quoi le rapport avec le topic? Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Hmm6zg2

Trompé de topic. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 3114637590
J'étais emporté dans la conversation. Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 8ys8

Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 20:42:13

Officiel, Willy Sagnol met un terme à sa carrière Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Wink2

Mais il ira pas à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus qui prennent la retraite   Les Bleus qui prennent la retraite - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus qui prennent la retraite
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {CFA} [Grenoble F38] Le topic de la maison de retraite
» [Match Amical] France - Bosnie {2-1}
» [Télévision] Les Bleus sur le marché
» Les Bleus en finale : Marseille et l'OM en fête
» [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipe de France - Matchs Internationaux-
Sauter vers: