| [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Jeu 13 Sep - 1:18:08 | |
| Les Bleus : Premiers pas dans la police Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production Série créée par Stéphane Giusti et Alain Robillard en 2005 Avec : Elodie Yung, Mhamed Arezki... Format : 52 mn. - Genre : Policier 1ère diffusion France : 8 Février 2006 sur sur Synopsis : Les Bleus, un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Jeu 13 Sep - 1:20:28 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Dim 23 Sep - 20:44:13 | |
| J'ai loupé celui de l'autre jour , à cause ou plutôt grâce à la leçon Barcelonnaise ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Dim 23 Sep - 21:23:13 | |
| j'avais mis la cassette donc j'ai vu et c'est pas mal pour une série française. Enfin c'est plus de la comédie qu'une série policière. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Dim 23 Sep - 22:40:07 | |
| Tu peux m'envoyer la cassette ? Je t'envoie mon adresse par mp , non plus sérieusement personne n'a un lien | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Dim 23 Sep - 22:41:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Dim 23 Sep - 22:45:40 | |
| j'peux pas j'ai déjà enregistrer dessus depuis (d'ailleurs va falloir que je la regarde c'est la fin de cauet). | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Sam 27 Oct - 3:19:43 | |
| MALGRE DES AUDIENCES DECEVANTES, LES "BLEUS" AURONT UNE SUITE
Les Bleus, série policière diffusée sur M6 le mercredi soir, a connu des audiences en dent de scie.
Le dernier épisode de la saison 1 diffusé mercredi a fait néanmoins un joli score avec 4,1 millions de téléspectateurs, soit le record depuis le début de la série. Est-ce cela qui a décidé M6 à signer pour une deuxième saison ?
Le site du magazine Télé 2 Semaines assure que les Bleus sont repartis pour un tour et reviendront en 2008. On ne sait pas encore pour combien d'épisodes M6 a signé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police Sam 27 Oct - 3:31:01 | |
| Moi j'aime bien. j'ai regarder les derniers hier vu que le match était en même temps... j'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police | |
| |
|
| |
| [Série] Les Bleus : Premiers pas dans la police | |
|