| [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace | |
|
+12BaloOM Ayew Drogbasyl™ Massilia57 D-Drogba le_marseillais Goub maximeom Rσck1 baidy93 United-13 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mer 30 Avr - 13:33:58 | |
| "Il n'y a pas de saison de trop ! Ce n'est pas à cause de cela que mes performances ont été moins bonnes... Pour mon départ, je ne peux pas encore répondre. Il faut savoir ce que veut le club... Moi, je me sens très bien ici, mais il est vrai qu'il est toujours intéressant d'avoir un nouveau challenge. Mais si je pars, en tout cas, ce sera un très beau projet." @ Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Jeu 15 Mai - 12:42:47 | |
| "Je vais dire que ce n'est pas ma dernière conf de presse l'OM. Je dirais que la tendance est plutôt que je reste ici." @ Mandanda
"Saison compliquée avec l'OM. Mais je vais discuter avec les dirigeants pour savoir ce que je vais faire." @ Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Dim 25 Mai - 14:41:41 | |
| Selon :Lequipe: Vincent Labrune a proposé des pistes à Steve Mandanda mais elles ne correspondraient pas à ses attentes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mar 10 Juin - 10:27:26 | |
| Pour :leParisien: , Steve Mandanda devrait rester à l'OM. Les agents de Mandanda lui cherchent un club @ :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mar 10 Juin - 14:31:40 | |
| Excellent ! Moi peu importe, c'est un joueur que j'apprécie. Mais s'il reste il va falloir qu'il se remotive parceque la saison dernière c'était pas possible. Et qu'il lâche se Put*in de brassard. Il est pas fait pour être capitaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mer 11 Juin - 13:25:37 | |
| Selon :Lequipe: Monaco serait toujours intéressé par Mandanda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Jeu 19 Juin - 13:21:19 | |
| "Quoi qu'il arrive, c'est lui qui décidera de son avenir. Aujourd'hui, Steve est fier d'être un joueur de l'OM, un club où il possède un statut important. Même s'il n'y aura pas de Ligue des champions cette saison, ça reste un club important et les possibilités pour trouver mieux sont rares" @ l'un de ses proches | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mar 1 Juil - 13:22:50 | |
| Selon :France Foot: , QPR, promu en EPL, et la Roma auraient sondé Steve Mandanda pas insensible à l'idée de quitter l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mar 1 Juil - 14:29:29 | |
| La Roma se serait bien pour lui. Un bon challenge. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Jeu 3 Juil - 15:07:21 | |
| Avec la non venue de Valdes à Monaco. La rumeur Mandanda va revenir au premier plan. Et comme par hasard on négocie pour Ocampos. Pas de besoin de dessin je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Lun 28 Juil - 2:45:48 | |
| "Logiquement je reste à l'OM" @ Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Ven 1 Aoû - 13:15:56 | |
| - Citation :
- Selon :leParisien: , Steve Mandanda serait la cible du Milan AC. Les dirigeants du club italien seraient entrés en contact avec Vincent Labrune. Pour l'heure aucune offre n'a été formulée.
Go mon coco il est temps de partir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Ven 1 Aoû - 20:51:51 | |
| Non, je suis pas d'accord. Je suis sur qu'avec l’arrivé de Bielsa, il va revenir en forme par rapport a l'an dernier tout comme Nkoulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mar 5 Aoû - 12:02:42 | |
| - Citation :
- "Cet été, je ne l’envisage pas (...) Je sais que la situation est compliquée, que le club a besoin de dégraisser. Le mercato se termine le 1er septembre, il est impossible pour chaque joueur de l’OM de dire qu’il sera là à 100%. Mais, chaque jour, je me projette sur l’aventure marseillaise" @ Mandanda
Et à propos de sa blessure - Citation :
- "Cette blessure m’a permis de me remettre en question. De faire le bilan. Le plus important était de bien revenir. Et ensuite d’être performant, de faire une grande saison à l’OM." @ Mandanda
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Jeu 7 Aoû - 15:04:28 | |
| Selon :Lequipe: Steve Mandanda a refusé une offre de Sunderland. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Dim 5 Oct - 14:45:02 | |
| - Citation :
- "Je ne sais pas si je vais quitter l'OM. Peut-être que je ferais toute ma carrière à l'OM. Je pourrais également partir en janvier. Dans le foot, on ne sait jamais. Mais moi aujourd'hui, je me sens bien, tout va bien, donc je suis content. Je ne pense pas forcément à l'avenir." @ Mandanda
Pourquoi parler de ça maintenant ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Ven 10 Oct - 15:56:04 | |
| Selon :Lequipe: Sunderland a fait une approche cet été pour Steve Mandanda mais il n'a pas été séduit.
De son coté Labrune a tenté de le transférer à Moscou avec Valbuena mais la destination ne lui convenait pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Ven 17 Oct - 15:11:59 | |
| "Je ne partirai pas en janvier, je n'en ai pas envie. Dans le football tout peut arriver. on n'est pas à l'abri d'un transfert, de se retrouver remplaçant, d'être blessé... On ne sait jamais à l'avance mais je n'ai pas envie de partir." @ Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Dim 14 Déc - 14:23:35 | |
| Via :Lequipe:, en juin dernier Vincent Labrune voulait que Steve Mandanda parte pour alléger la masse salariale.
Il avait proposé au Dinamo Moscou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Jeu 29 Jan - 15:13:05 | |
| « Je suis conscient de faire partie des joueurs qui ont porté le plus souvent ce maillot. Mais ça peut aller très vite, tout est possible dans le football. Je pourrais rester à l’OM toute ma carrière comme je pourrais partir dès la fin du Championnat, où les années suivantes.» @ Steve #Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mer 4 Fév - 17:09:35 | |
| Steve #Mandanda plairait beaucoup à la Roma de Rudi Garcia en vue de la saison prochaine. :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Dim 22 Fév - 14:37:17 | |
| Selon :Lequipe:, Steve #Mandanda intéresserait plusieurs clubs en Premier League. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Dim 22 Fév - 14:38:22 | |
| « Si je suis prêt à baisser mon salaire pour aider l’OM ? Pourquoi pas…Mais c’est une décision que je ne prendrai pas sans connaître tous les tenants et les aboutissants de la situation de l’Olympique de Marseille » @ Steve #Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Mer 4 Mar - 15:38:40 | |
| Selon TuttoMercatoWeb, Steve #Mandanda intéresserait Rudi Garcia et La Roma pour remplacer Morgan De Sanctis partant (37 ans). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace Ven 13 Mar - 14:39:04 | |
| Steve #Mandanda parle de son avenir - Citation :
- "Il faut voir comment la saison se termine, si le club compte toujours sur moi (...). Il faut prendre beaucoup de paramètres en compte. Et je ne sais pas si je vais avoir des propositions. Pour la progression de ma carrière, c'est vrai qu'à un moment j'ai eu l'ambition et l'envie d'aller voir à l'étranger. Je n'en garde aucun regret ni remords. Je ne suis pas à la rue, je suis dans le plus grand club français. Et je sais bien ce qu'il m'a apporté. Je ne dirai jamais "Je veux partir."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] signe 3 ans à Crystal Palace | |
|