| [Gervinho] à Lille ! | |
|
+13D-Drogba Ferveur-psg Sonnygoal Drogbou™ Drogbasyl™ St Julien omzebest13 tapie_le_boss Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet ohemedu95 Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gervinho] à Lille ! Sam 23 Mai - 12:06:11 | |
| LE MANS : GERVINHO ENTRE L'OM ET ARSENAL
Le Manceau Yao Kouassi Gervais dit « Gervinho » a déclaré qu'il était suivi par Arsenal et n'excluait pas un départ vers l'Angleterre cet été. Selon le joueur, l'OM serait également intéressé.
Gervinho, l'attaquant du Mans, a déclaré sur Sky Sports qu'il était suivi par Arsenal et l'OM : « Je sais que Wenger me suit depuis l'âge de 17 ans. C'est un grand manager et quand un entraineur vous apprécie, il vous le fait savoir suffisamment pour vous faire jouer en confiance et progresser. Mais pour le moment je suis au Mans et toutes les rumeurs sont dans les journaux » déclare l'Ivoirien. Ce dernier indique également être suivi par l'OM : « C'est un grand club et j'adore leurs supporters. Jouer au Vélodrome de semaine en semaine serait une expérience fantastique » a-t-il ajouté.
Football365
Dernière édition par Massilia57 le Lun 20 Juil - 22:26:06, édité 1 fois | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Sam 23 Mai - 12:07:22 | |
| Faut le faire signer de suite. Ce joueur est vraiment très très bon | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Sam 23 Mai - 12:22:30 | |
| Je prends de suite, j'aime beaucoup ce joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Sam 23 Mai - 12:25:02 | |
| Gervinho joue à droite ? Moi je prends tout ce qui peux jouer là, tant que Ziani reste remplaçant et tant que quelqu'un prenne la place de Koné dans le 11 de départ je suis ok. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Sam 23 Mai - 13:25:31 | |
| Un bon joueur qui peut nous aider. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 10:58:14 | |
| Moi j'en veux pas ! Ce mec a la maladie du Bakayoïde. A la finition, il est super maladroit ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 12:28:01 | |
| Il a mis 7 buts cette année, donc sa va comme même puis il a une grande marge de progression puisqu'il a que 21 ans . Je le vois bien explosé à l'om. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 12:28:56 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Moi j'en veux pas ! Ce mec a la maladie du Bakayoïde.
A la finition, il est super maladroit ! C'est ça qui me fait peur, mais sinon c'est un bon joueur. En fait il faudrait voir le prix, si c'est pour nous faire comme Koné (prix et performance) non merci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:37:50 | |
| Soit il eclate soit il fait une saison nulle(Koné) à l'OM mais bon il sait que s'il va à Arsenal il progressera enormemment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:39:42 | |
| De toute façon partir à Arsenal c'est une mode, tous les français vont là bas pour gagner des titres comme ils le disent si bien. Mais Arsenal son dernier titre il remonte à quand ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:42:34 | |
| Si je peut me permettre et le notre il remonte à quand ? Arsenal c'est pas qu'un effet de mode c'est le club de L1 Outre-manche sauf que eux sa joue au ballon. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:44:30 | |
| Arsenal n'est pas comme MU, ils(Arsenal) prennent des jeunes joueurs(moyenne d'age pas plus de 25ans) mais qui savent jouer, et pas des "vieux" qui n'ont "plus" rien à apprendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:46:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Si je peut me permettre et le notre il remonte à quand ?
Non c'est pas de ça dont je parle ! Je parle de par exemple quand Nasri quitte l'OM pour Arsenal, "je pars pour gagner des titres là bas". Gervinho qui veut quitter Le Mans pour Arsenal "pour gagner des titres". Mais il peut pas le faire en signant à Bordeaux - l'OM et Lyon ? Moi ça me fait doucement rire ce genre de déclaration. J'ai l'impression que pour eux en signant à Arsenal le plan de carrière est acquis. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 19:49:14 | |
| C'est surtout qu'Arsenal à des "exemples" qui parlent pour eux... Henry en est la parfaite illustration tout comme Sagna, Clichy et Abou Diaby... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 20:08:55 | |
| A Arsenal ils progressent super vite grâce à Wenger. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Dim 24 Mai - 21:20:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- De toute façon partir à Arsenal c'est une mode, tous les français vont là bas pour gagner des titres comme ils le disent si bien. Mais Arsenal son dernier titre il remonte à quand ?
Depuis 2005. Mais il y a certaines choses qui vont changer si Wenger continue comme ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Lun 25 Mai - 11:26:47 | |
| La phrase "j'y vais pour gagner des titres" c'est une phrase bateau que tous les joueurs sortent... et puis logique qu'il est envie de gagner des titres de toute façon.
Si arsenal attire autant c'est que c'est LE Club qui permet de decouvrir le trés haut niveau tout en sachant que tu ne va pas passé dans un autre monde d'un coup, arsenal c'est un palier pour de plus gros club comme L'ol ou l'OM sont des paliers pour ensuite aller dans des gros club Européens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 9 Juin - 15:54:05 | |
| - Citation :
- "Pour le moment, nous ne communiquons pas le nom des clubs concernés, mais ce sera fait en fin de semaine. Sauf revirement de dernière minute, Gervinho jouera en Espagne la saison prochaine", a déclaré son agent.
Encore un bon jeune qui s'en va. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 9 Juin - 16:43:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- La phrase "j'y vais pour gagner des titres" c'est une phrase bateau que tous les joueurs sortent... et puis logique qu'il est envie de gagner des titres de toute façon.
Si arsenal attire autant c'est que c'est LE Club qui permet de decouvrir le trés haut niveau tout en sachant que tu ne va pas passé dans un autre monde d'un coup, arsenal c'est un palier pour de plus gros club comme L'ol ou l'OM sont des paliers pour ensuite aller dans des gros club Européens. Tu à tout dis . C'est le club parfait pour pas se casser la figure en terme de choix de carrière . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 12:23:24 | |
| Gervinho, 22 ans, l'attaquant ivoirien du Mans, a confié récemment à des proches qu'il était en contact avec l'OM. Son profil plairait au directeur sportif, José Anigo.
leparisien | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 12:35:18 | |
| Lui il serait parfait sur une aile dans un 4-3-3. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 12:37:46 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Lui il serait parfait sur une aile dans un 4-3-3.
+1 Rapide, technique et plus physique que Koné ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 12:40:37 | |
| C'est surtout qu'il est à l'aise à ce poste, il dribble et percute, il provoque, mais surtout physiquement c'est vrai qu'il ferait du bien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 14:10:33 | |
| Ce serait très bien (même si cette CAN à deux balles m'énèrve...).
Pour booster les ailes par rapport à Valbuena et Ziani, c'est ce qu'il faut (voir même derrière l'attaquant, ce serait à tenter). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 14:11:52 | |
| Non mais faut pas croire que si Gervinho vient, Ziani et Valbuena voir même Koné resteront. Tu en auras forcément un qui partira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! | |
| |
|
| |
| [Gervinho] à Lille ! | |
|