Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:29:20

« Labrune pense que l’histoire du club a commencé quand lui est arrivé. Il piétine l’histoire. Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des champions, il a organisé une fête seulement une semaine avant, car il ne voulait pas le faire » @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:46:24

« L’OM sera meilleur que la saison passée, même si ce n’est pas difficile. Bielsa fait du Bielsa : il n’hésite pas à faire jouer les jeunes, demande un gros pressing et a une équipe qui va vite vers l’avant. Ça été vite acquis, même si je me méfie des matches de préparation. Il ne faut pas que tout parte en vrille dès le premier accroc, ce qui est un peu la spécialité marseillaise. L’OM n’aura pas de Coupe d’Europe à jouer en plus cette saison. Je vois un podium PSG – Monaco – OM. » @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:24:27

"C'est marrant : les supporters de l'OM et les Marseillais me trouvent trop dur avec eux alors que les autres supporters disent que je suis trop gentil ! Il y a des supporters paranos. C'est mon club de coeur, c'est vrai mais je n'hésite pas à critiquer lorsqu'il le faut. Si j'étais vraiment pro-OM, je ne serais plus crédible aujourd'hui. Vous vous ferez une petite idée de ce que j'affirme ce week-end: j'ai hérité de Reims-Paris SG lors de la première journée et ensuite Bastia-Marseille (rires) !" @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:31:07

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 98698920140811110204

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:39:45

Citation :
« Il met 30 buts par saison, on veut qu’il fasse quoi encore ? Moi j’ai la solution : si vous ne le voulez plus à Paris, on le prend en bas ! Je vais même le chercher en voiture s’il y a un problème, pour ne pas qu’il se perde en avion. Le problème qu’il y a, c’est que le fonds de commerce d’un club ce sont les joueurs, ce sont eux qui ont le pouvoir maintenant. Mais les Messi, Ronaldo, Suarez et Zlatan, ils te font gagner les grands matches, pas ceux contre « Riri » ou « Fifi » » @ Eric Di Meco sur Ibra

Genre il viendrait. Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:23:52

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:07:51

Citation :
« Personne n’a perdu de points. Puisque de toute façon, Bielsa ne change jamais beaucoup son équipe. Ce qu’il faut regarder, c’est le contenu. On est toujours face à une équipe de l’OM qui se créé beaucoup d’occasions, même à l’extérieur et, je trouve qu’il y a beaucoup de positif à tirer de ce match face à Rennes, malgré la défaite. Marseille a continué à être dangereux, même avec six changements par rapport à son équipe type. A la fin, le match tourne mal, mais je ne pense pas que cette rencontre aura une incidence sur la suite de la saison. » @ Eric Di Méco

Il a complètement raison, pas de raison d'être inquiet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:48:24

« Celui qui pensait avant le match que cela allait être facile pour l’OM, il se mettait le doigt dans l’œil. Si on m’explique qu’une équipe qualifiée en 8e de finale de la Ligue des Champions en terminant première de son groupe est un déplacement facile… Les olympiens ne font certes pas un grand match, contrairement à ce qu’ils font d’habitude, il y a des mecs qui passent aux travers, qui sont moins bien, c’est vrai, mais par contre, au niveau de la volonté ils y sont. Perdre à Monaco n’est pas un déshonneur, ça me rire les gens qui pensaient qu’en connaissant le résultat de Paris, l’OM aller forcément gagner. L’OM a perdu chez les « gros »,OK, mais les gros devront venir au vélodrome lors des matches retours ! « @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:46:11

"Lyon aurait plus de mérite que Marseille à être champion de France. L'OL est en récession depuis trois ans. Le président Aulas a fait partir les gros salaires, n'a plus acheté, n'a plus investi. Il s'appuie sur le centre de formation pendant qu'il construit son stade. Les rentrées d'argent arriveront dans un an et demi. Pendant ce temps, l'OM achète Thauvin, Payet, Imbula et a continué à investir. Si l'OM est champion, ce serait l'un des plus gros exploits du club. Mais si Lyon gagne le titre cette année, alors qu'il est en récession, ce serait un truc énorme". @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:32:02

Équipe type de Di Méco à mi-saison

Citation :
Steve Mandanda (OM) – Jallet (OL), Raggie (Monaco), Perrin (ASSE), Maxuel (PSG) – Verrati (PSG), Imbula (OM) – Pastore (PSG), Fekir (OL), Lacazette (OL), Gignac (OM)

Steve Mandanda « Il a gagné énormément de point pour l(Olympique de Marseille depuis le début de la saison, il a été l’un des points fort de cette équipe »

Giannelli Imbula « Grâce à Bielsa, il arrive enfin a assumer son statut d’espoir du football Français »

André Pierre Gignac « Il a mis beaucoup de buts et a tiré son équipe vers le haut »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:00:24

"À la question faut-il que Bielsa continue, je réponds oui. Parce qu’on ne s’est pas embêtés en regardant l’OM, même dans leur mauvaise passe (...) Ensuite, j’ai envie qu’il reste pour voir ce qu’est le vrai Bielsa, même s’il va perdre ses meilleurs joueurs. On va voir avec les joueurs qu’il choisira pour savoir si son vrai visage, c’est celui des 6 premiers mois ou celui des 6 derniers." @ Eric Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:43:00

« J’ai cru que c’était une plaisanterie. Au début, je n’ai pas voulu le croire. C’était irrationnel. Derrière il y a un sentiment de colère. Il ne peut pas faire ça. Il tue le club en faisant ça ! Je ne veux pas y croire. Tous les gens que j’ai croisés après le match n’en revenaient pas. C’est unique dans les annales du foot. J’ai connu des entraîneurs premiers du championnat virés mais ça, j’avais jamais vu ! Je suis en colère, j’ai un sentiment de trahison. Le club est dans une grosse mouise. L’intérim de Franck Passi peut durer. Mais le climat va être terrible.» @ Eric Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:21:25

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 480444Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:27:01

« La prestation de l’OM  face au PSG est inespérée. Les supporters marseillais étaient inquiets, au vu des dernières prestations de l’OM. Ce qu’ils ont montré au Parc, notamment la manière avec laquelle ils ont ressorti le ballon proprement, comment ils ont gêné le pressing parisien. On a vu ce que l’on n’avait pas vu depuis le début de la saison. Les performances face à Troyes (6-0) et Bastia (4-1) n’étaient pas significatives. Changement tactique ou pas, il y a eu surtout une autre attitude que l’on avait pas vu lors des derniers matches. L’OM doit être capable de ramener un point de ce match-là.

Sur le premier penalty, cette faute aurait aussi été sifflée au milieu de terrain, pour moi y’ a penalty. Pour le deuxième sur la main de Rolando, il faut qu’il y ait une main délibérée. La FIFA a rajouté des précisions, l’arbitre doit tenir compte des circonstances suivantes :

– Le mouvement de la main vers le ballon et non du ballon vers la main

– La position de la main n’implique pas forcément une faute commise

– La distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main

Quand tu sautes comme Rolando tu peux avoir la main en l’air, l’arbitre peut partir du principe que la main n’est pas intentionnelle. Pour moi ce n’est pas volontaire donc il n’y a pas penalty, mais c’est à l’appréciation de l’arbitre.
» Eric Di #Méco

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Thumbsup Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:27:36

Eric Di #Méco s'inquiète pour la saison prochaine.

Citation :
« De voir le club dans cette situation, ça me fait de la peine. je me fais beaucoup de soucis pour la saison prochaine. Pour le maintien je ne suis pas trop inquiet. Mais quand je vois les joueurs en fin de contrat, ceux en prêt, les futurs transferts, que va-t-il se passer la saison prochaine? MLD et Labrune vont devoir savoir ce qu’ils veulent faire avec ce club. Je me fais du soucis pour la saison prochaine… »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:12:11

Eric Di #Méco : «Les gens en place font tout pour que ça ne se vende pas.»

Citation :
« Il y a un président qui nous expliquait il y a 15 jours qu’il ne souhaitait pas à son meilleur ennemi d’être président de l’OM et on sait aujourd’hui qu’il est en train de tout faire, avec un tour de table, pour acheter le club. Donc, qui nous prend pour un con ? Bien sûr que Labrune essaie de racheter le club mais il ne va pas le dire ! Je dis la vérité, cela fait un moment que cela va mal. Régulièrement je demande que l’actionnaire vende l’OM pour le bien du club et qu’on puisse rêver un peu. Mais là j’avoue que je ne sais plus ce qu’ils veulent faire de l’Olympique de Marseille. Chaque fois que quelqu’un se présente pour acheter le club et que ceux qui sont là font tout pour que ça ne se vende pas parce que tous les mois ils se gavent, comment voulez-vous que l’opération se fasse ? Je sais que des repreneurs sont venus, et ils sont repartis en courant (…) Ici à Marseille, beaucoup de gens pensent qu’on fait baisser la valeur de l’OM pour racheter au ras des pâquerettes. Je ne dis pas que c’est logique, je répète seulement ce qui se dit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:53:52

Eric Di #Meco : «Margarita Louis- #Dreyfus ne vendra pas à n’importe qui.»

Citation :
«C’était la meilleure solution pour que ce club puisse grandir. Il faut espérer que les acheteurs soient capables de faire grandir ce club. En tout cas, là, j’ai l’impression que ce n’était plus possible.  (…) Je ne suis pas sûr qu’il y ait de date butoir car elle doit avoir envie de récupérer de l’argent. Ce que veut dire ce communiqué, c’est qu’elle sera peut-être un peu moins gourmande que les bruits qui courraient sur le prix qu’elle espérait en tirer. Et surtout, le message qu’elle a fait passer depuis longtemps, c’était qu’elle ne vendra pas à n’importe qui. Elle regardera aussi que les acheteurs soient capables de faire plus qu’elle pour le club. Car si c’est encore un mec qui arrive pour se faire plaisir et faire aussi bien que ce qui est fait ces derniers temps, non !»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:09:08

Interview  :La Provence:, Eric Di #Méco : "Inquiet pour la saison prochaine."

Citation :
Comment avez-vous vécu cette saison mouvementée ?
Eric Di Meco : Difficilement. Par rapport aux résultats qui ont été en deçà de ce que l'on pouvait espérer. On savait qu'avec tous les départs, le niveau allait être plus faible, mais là, on peut dire que la mayonnaise n'a pas pris. De plus, le départ rapide de Bielsa n'a pas arrangé les choses. Je n'ai cependant jamais eu peur pour le maintien mais les gens ne se sont pas régalés en allant au stade comme c'était le cas l'an dernier, où l'OM attaquait sans calculer ! Ça a été catastrophique. Et je suis très inquiet pour la saison prochaine.

Vincent Labrune est-il toujours l'homme de la situation ?
Di Meco : Quoi qu'il arrive, tant que l'actionnaire principal n'a pas vendu, il faut toujours gérer le club. Est-ce que Vincent Labrune peut le faire ? Sincèrement, j'ai du mal à le croire. Le divorce entre les supporters et la direction de l'OM est acté. Il faut apaiser les tensions...

Quel est votre avis sur l'initiative de Maître Hervé Ghévontian* ?
Di Meco : Il a l'avantage de bien connaître le club et d'anciens joueurs sont prêts à le suivre, comme Jean-Pierre Papin. Mettre en place un homme qui connaisse bien le club en attendant un futur repreneur, ça va être une évidence très bientôt.

* Hervé Ghévontian a proposé un projet de transition dans l'attente de la vente du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:38:53

Eric Di #Méco : "Il y a bien une cellule de recrutement à Marseille mais sur les dernières années on ne peut pas dire qu’elle est efficace."

Citation :
«Pour moi il faut un mix de formation, de post formation et de tauliers à l’OM. Si tu as la puissance financière d’un Real ou d’un Barca tu peux te payer des mecs à tous les postes mais l’OM ne peut pas et ce qu’ils ont fait avec Sanson, Lopez… c’est top, et il y a peut-être d’autres bonnes pioches. Le jeune Kamara est peut-être le prochain s’il reste mais c’est compliqué, faut qu’il arrête de faire la danse du ventre comme tous les jeunes du centre de formation. Sinon il y a bien une cellule de recrutement à Marseille mais sur les dernières années on ne peut pas dire qu’elle est efficace.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:26:19

Eric Di #Méco : "J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda."

Citation :
"On ne va pas faire des débats sur des rumeurs, mais on va être attentif aux premières recrues parce qu'il faut envoyer un signe fort aux supporters parce qu'ils attendent. Ils ont entendu toutes les promesses, on les a fait rêver. Surtout qu'on a restructuré le club pour avoir de l'imagination dans le recrutement. J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda. On ne va pas recycler des stars qui ne le sont plus, qui sont en fin de carrière. A un moment donné, il va falloir faire rêver un peu les gens avec du concret."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:28:18

Beye13 a écrit:
Eric Di #Méco : "J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda."

Citation :
"On ne va pas faire des débats sur des rumeurs, mais on va être attentif aux premières recrues parce qu'il faut envoyer un signe fort aux supporters parce qu'ils attendent. Ils ont entendu toutes les promesses, on les a fait rêver. Surtout qu'on a restructuré le club pour avoir de l'imagination dans le recrutement. J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda. On ne va pas recycler des stars qui ne le sont plus, qui sont en fin de carrière. A un moment donné, il va falloir faire rêver un peu les gens avec du concret."

Et il a entièrement raison Eric, on veut du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 8ys8

Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:18:09

Eric Di #Meco estime que les dirigeants de l’#OM ont "beaucoup parlé."

Citation :
«En réalité, quand ils sont arrivés, ils ont voulu faire des phrases, mais ça ne veut rien dire. Ils ont fait venir un nouveau coach, un nouveau directeur sportif, ils sont en train de restructurer le club, ils ont fait venir Dimitri Payet et d’autres joueurs cet hiver. En trois mois, je trouvais que c’était pas mal. Maintenant c’est vrai qu’ils ont beaucoup parlé et que les gens vont attendre aujourd’hui…»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco   Dreyfus - [Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Eric Di Méco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Di Meco - Itinéraire d'un Minot Gaté
» [Ancien joueur de l'OM] Eric Roy
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Staff] Eric Gerets
» [Eric Gerets] contacté par Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: